Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Ciani a donc insulté Tigana ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordeaux cela ressemble un peu à un 7 eleven abandonné à New Orleans, les clubs les plus malins vont faire des affaires chez eux cet été
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
Non, sa fille, faut suivre ![]() A) La fille de Ciani a insulté Tigana ? B ) La fille de Tigana a insulté son père ? C) Ciani a insulté la fille de Tigana ? D) La réponse D ? -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Bordeaux : Tigana ne manquera pas à Ciani Le défenseur central des Girondins de Bordeaux, Mickaël Ciani (27 ans, 28 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison), est revenu au micro de RMC sur les relations entretenues par le désormais ex-entraîneur Jean Tigana et le vestiaire. "Jean Tigana n'a pas été assez proche de ses joueurs, c'est ce que le vestiaire lui a reproché. Il aurait fallu un coach qui communique plus", a jugé Ciani, sorti dès la 35e minute face à Lorient samedi dernier (0-4), sous les huées du stade Chaban-Delmas. "J'ai senti l'humiliation à fond, je suis sorti sous les sifflets, avant la mi temps. Je ne regrette pas d'avoir parlé avec Tigana sur le banc", juste après sa sortie, a ajouté Ciani qui reprochait à son entraîneur de l'avoir soumis à l'épreuve des supporters en le désignant comm le bouc-émissaire de la déroute. Toutefois, après sa sortie, Bordeaux n'a plus encaissé de but.. ![]() Quel tocard ce Ciani, il te fait 1 bonne saison puis deux de merde, lache son entraineur, l'insulte, le critique ouvertement, fait sa pleureuse dans la presse. Le jour ou Ciani aura eu le 1/4 du dixieme de la carriere d'un mec comme Tigana du point de vu footballistique il aura le droit de se lacher. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Les golgoths au coeur sensible "Le coach il n'a pas été proche de nous
![]() Puis de la ramener sur l'échange qu'il a eu avec son coach sur le banc, c'est vraiment un tocard. L'humiliation ça fait 1 an et demi que c'est le cas à Bordeaux. Et y avait pas Tigana à l'époque. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il est nul a chier mais c'est la faute du coach, il parle pas assez aux joueurs
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
La conclusion de l'article qui appuie bien là où ça fait mal
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Apparemment, la fille de Tigana a été prise à partie dans les tribunes de Chaban Delmas.. C'est fou quand même cette équipe, qui a rien fait de la saison et qui pouvait tout de même jouer l'Europa League. Là, c'était le moment de se remobiliser et au lieu de ça, les mecs en prennent 4... ![]() Il risque surtout d'y avoir quelques départs , ça joue pas mal dans le mental des équipes je trouve, moins "soudées" quoi qu'on en dise. Ex: avec Lyon et pas mal de départs également. Trémoulinas, Diarra, Ciani, Carasso, Chalmé, Wendel qui pourraient partir.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tigana qui allume Diarra, Chalmé et Planus dans les journaux
![]() Citation Bordeaux : Tigana vide son sac, Chalmé, Planus et Diarra en prennent pour leur grade
Le 7 mai dernier, Bordeaux s'inclinait lourdement à domicile face à Sochaux (0-4). Dans la foulée, Jean Tigana présentait sa démission. Deux mois plus tard, l'ex-entraîneur des Girondins vide son sac. Et Alou Diarra, Marc Planus et Mathieu Chalmé en prennent sérieusement pour leur grade… Sa fille agressée verbalement dans les tribunes de Chaban-Delmas ? D'accord. Mais si Jean Tigana présentait sa démission, immédiatement acceptée par Jean-Louis Triaud, dans la foulée d'une correction reçue à domicile face à Sochaux le 7 mai dernier (0-4), ce n'était pas pour cette unique raison. Deux mois plus tard, l'ex-entraîneur de Bordeaux a accepté de revenir sur son douloureux passage chez les Girondins. Et le champion d'Europe 1984 avait visiblement des choses à déballer. Pour commencer, Tigana reconnaît avoir commis une erreur, celle de débarquer sans adjoint. «J'ai accepté de venir seul pour rendre service. Le problème est que j'ai hérité d'un staff qui n'avait pas expurgé ses différends de la saison 2005, avec un Michel Pavon qui estimait qu'on lui avait tiré dans le dos. Les hommes ne se parlaient pas, ne voulaient pas être ensemble dans le même bureau, confie le technicien à Sud-Ouest. Admettez que les dés étaient bien pipés…» «J'aurais dû sortir Chalmé au bout de trois minutes» Tigana refuse en revanche d'être tenu pour seul responsable de la saison chaotique vécue par le club aquitain. Et trois de ses anciens joueurs en prennent pour leur grade : Mathieu Chalmé, Marc Planus et Alou Diarra. «Je pense que le vestiaire était divisé, souligne le technicien. Les Bordelais qui voulaient me dégager n'avaient le soutien ni des Brésiliens, ni de Plasil. Contre Sochaux, j'aurais dû sortir Chalmé au bout de trois minutes…» «On a quand même fait une saison avec des arrières latéraux qui ne défendaient pas, poursuit Tigana dans Sud-Ouest. Des défenseurs qui, comme à Monaco, improvisaient des consignes en cours de match. Un joueur qui ne savait pas sur quel pied tacler. Un Diarra qui, dans sa tête, n'était plus à Bordeaux et a joué beaucoup trop loin de sa valeur. Des joueurs qui ne respectaient pas les horaires d'entraînement, comme Diarra qui, après le match de l'équipe de France contre le Brésil, n'a pas voulu rentrer avec les autres.» «Planus ne voulait pas jouer» «Un Planus qui ne voulait pas jouer et disait qu'il avait mal au dos pour ne pas s'entraîner, poursuit encore l'ex-entraîneur bordelais. Lui, je ne l'ai pas compris. Je ne sais pas ce qu'il veut, ce qu'il espère. Je le fais rentrer contre Brest, alors qu'il s'était blessé la veille et n'avait rien dit… Résultat, il est nul, je suis obligé de le sortir à la pause et l'on prend ce but en fin de match.» Des déclarations fracassantes qui ne devraient pas tarder à faire réagir les principaux intéressés. Il y a quelques jours, Alou Diarra estimait avoir tout donné pour les Girondins la saison dernière. Quant à Marc Planus, il démentait hier samedi encore qu'aucun complot n'avait été mis au point par les joueurs contre le staff… Le vestiaire bordelais n'était pas divisé la saison dernière, il était complètement éclaté. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation «Un Planus qui ne voulait pas jouer et disait qu'il avait mal au dos pour ne pas s'entraîner, poursuit encore l'ex-entraîneur bordelais. Lui, je ne l'ai pas compris. Je ne sais pas ce qu'il veut, ce qu'il espère. Je le fais rentrer contre Brest, alors qu'il s'était blessé la veille et n'avait rien dit… Résultat, il est nul, je suis obligé de le sortir à la pause et l'on prend ce but en fin de match.» Je comprends pas la chute ![]() Le caractère, ç'aurait été de rester jusqu'à la fin de la saison, d'aller voir Triaud qui le soutenait mordicus et de lui expliquer tout ça, et de faire un mercato en conséquence, quitte à faire des coupes sombres dans l'effectif. Mais c'est plus facile de partir comme un prince et de pondre ce genres d'interviews trois mois après. Quelle énorme pleureuse ce type putain, doublé d'un parasite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le coup, il aurait du dégager Pavon d'entrée et venir avec son Yves Colleu à lui.
Après le couplet de la pleureuse... ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Qu'est-ce qui te choque ? Je précise, je dis pleureuse parce qu'il passe son temps à pleurer ce type. ![]() ![]() C'est pas ma faute, Planus il dit pas qu'il a bobo, bouh, Diarra il a le melon, il a rien fait de la saison... C'est qui fait prolonger Bellion ? Qui recrute Modeste ? Bref... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Ha je croyais que t'allais me convaincre que c'est un génie incompris ![]() La seule cause perdu que je défends, c'est le foot féminin. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je savais pas trop ou mettre ça mais la réaction de Gillot à la fin du match hier. Un truc du genre, "les joueurs vont enlever les ballerines, mettre les crampons et on fera des que des duels à l'entrainement."
Gillot ![]() |
|
|
![]()
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé ![]() |
Combien de matchs encore avant que Gillot se barre ?!
Quitter Sochaux pour ça ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps faut pas oublier que Gillot c'est pas un magicien et que Sochaux ça s'est pas fait en un claquement de doigts.
Il a souvent joué le maintien il me semble. |
|
|
![]()
|
|
Mugu ![]() Groupe : Members Messages : 1,176 Inscrit : 28/09/2011 Membre no 8,136 Tribune : Canapé ![]() |
En même temps faut pas oublier que Gillot c'est pas un magicien et qu'il Sochaux ça s'est pas fait en un claquement de doigts. Il a souvent joué le maintien il me semble. Dans ce cas pourquoi avoir quitté un Sochaux européen pour un Bordeaux malade depuis le départ de Blanc ? Il savait très bien dans quel merdier il allait vu que les actionnaires ne voulaient pas mettre un centime dans le recrutement ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 07:40 |