IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 52 53 54 55 56 >  
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
Sarconzie
posté 02/10/2011 00:48
Message #1061

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée

Citation (Mammouth @ 01/10/2011 à 23:09) *
Dans ce cas pourquoi avoir quitté un Sochaux européen pour un Bordeaux malade depuis le départ de Blanc ?

L'argent peut-être book2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
posté 02/10/2011 13:51
Message #1062

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (Mammouth @ 01/10/2011 à 23:09) *
Dans ce cas pourquoi avoir quitté un Sochaux européen pour un Bordeaux malade depuis le départ de Blanc ?
Il savait très bien dans quel merdier il allait vu que les actionnaires ne voulaient pas mettre un centime dans le recrutement ...

Il sentait peut être que ça allait pas tenir du coté du Doubs, qu'il avait atteint le maximum.
Peut être qu'il voulait relever un challenge avec un club supposé plus gros pour avoir des objectifs plus intéressants.

+Quote Post
Mammouth
posté 09/10/2011 10:01
Message #1063

Mugu
*

Inscrit : 28/09/2011
Membre no 8,136

Déçus par le recrutement peu ambitieux du club depuis deux ans, certains supporters bordelais se demandent où est passé l'argent du titre de champion en 2009 et de la vente des meilleurs joueurs. "Nous avons certes dégagé cinq millions d'euros de bénéfice après la Ligue des Champions mais ensuite, nous avons accusé deux déficits successifs. C'est facile à vérifier puisque nos comptes sont publiés au tribunal de commerce", a répondu le président Jean-Louis Triaud via les colonnes du journal Sud Ouest. Les Girondins vont-ils recruter cet hiver ? "On y réfléchit", a-t-il répondu. Reste à savoir qui, à quel poste et avec quel argent puisque les caisses sont vides…

Pauvre bordelais laugh.gif

+Quote Post
Panenka
posté 07/11/2011 21:32
Message #1064

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation
Foot - L1 - Bordeaux
Dugarry contre-attaque

La polémique Dugarry - Triaud a de nouveau rebondi. Si le premier s'est dit intéressé, un jour, par un poste à responsabilités, le second a émis un doute sur ses compétences. Ambiance.

Après une interview accordée à SudOuest.fr où il avait mis en doute la politique sportive des Girondins de Bordeaux, Christophe Dugarry a vu le président Triaud réagir sur notre site à la fin du match Bordeaux-PSG dimanche soir (1-1), en critiquant «les anciens joueurs devenus consultants et qui donnent des leçons». Le champion du monde a décidé de répondre au dirigeant girondin considérant que «mettre les consultants sur le banc des accusés, c'est trop facile». Vraisemblablement agacé qu'on puisse mettre en doute ses compétences et brider sa liberté de parole, Dugarry a fait son "coming out" ce lundi toujours sur Sudouest.fr, expliquant ses sorties médiatiques et ses ambitions : «Moi qui ai fait 16 ans de carrière, qui ai 55 sélections, moi qui ai participé à deux Coupes du monde, deux championnats d'Europe et deux finales de coupe d'Europe, je ne suis pas légitime ? Si même avec tout ça on ne peut pas dire ce qu'on pense (...), qui peut le faire ? J'ai des arguments, j'ai des infos, je ne balance pas des trucs à l'aveuglette. Je ne suis pas un sniper et ce que je dis n'engage que moi».
«Je prendrais mes responsabilités»

«S'IL A ENVIE D'ÊTRE CANDIDAT, IL N'A QU'À ÊTRE CANDIDAT. CE N'EST PAS CE QU'IL DISAIT, MAIS... IL FAUDRAIT QU'IL AIT LES COMPÉTENCES POUR LE FAIRE.» JEAN-LOUIS TRIAUD

Quand on lui reproche de parler dans les médias mais de ne jamais s'impliquer, sa réaction d'ancien Bordelais est immédiate. «Je n'ai pas peur de prendre mes responsabilités, sauf que je veux les prendre dans un rôle qui m'intéresse, (...) pas comme entraîneur ou directeur sportif. Si je revenais dans le football, ce serait plutôt dans un rôle de chef. Mais attention je ne suis pas un putschiste. Si le poste était vacant, si Jean-Louis Triaud décidait de prendre du recul, s'il avait envie de s'occuper de ses petits enfants, alors je prendrais mes responsabilités». Une nouvelle déclaration peu goûtée par Jean-Louis Triaud qui a réagi : «S'il a envie d'être candidat, il n'a qu'à être candidat, nous a-t-il dit. Ce n'est pas ce qu'il disait, mais... Il faudrait qu'il ait les compétences pour le faire. Bref, je ne suis pas là pour engager la polémique avec Monsieur Dugarry». Interrogé sur ses propos au Canal footbal Club où il s'était dit prêt à «laisser la place», le président girondin répond : «Ce n'est pas à moi de décider, il y a un actionnaire. S'il veut prendre Dugarry il n'y a qu'à s'adresser à l'actionnaire». Ambiance... - (avec K.L., à Bordeaux)

www.lequipe.fr

Dugarry sale tocard. Non mais le mec se prend pas pour de la merde quoi...

+Quote Post
D'Alessandro
posté 07/11/2011 22:55
Message #1065

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

J'en peux plus de lui. Le pire c'est que ses débuts en tant que consultant passaient, il m'avait fait un peu oublier à quel point c'était un con que je ne pouvais pas blairer sur et hors du terrain, mais là depuis le début de saison (l'an passé, j'en sais rien, j'avais plus Canal et je regardais moins la L1), juste envie de le flinguer.
Le mec qui ouvre sa grande gueule alors que sans Zidane il n'était rien. Le mec qui a dû faire 18 mois de bons dans sa carrière et qui ne sent plus pisser, et pire, est systématiquement négatif lors de ses commentaires. "Il aurait dû faire ci", "c'est mal joué, quel manque de précision", "incroyable de louper ça". Putain mais mec, repasse-toi tes matchs stp.

+Quote Post
Panenka
posté 07/11/2011 23:07
Message #1066

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Non mais ses débuts surcotés de consultant lui ont racheté une carrière on dirait. Nombre de fois j'ai lu ou entendu que ce mec était génial sur un terrain.
D'ailleurs j'ai souvenir d'une itw datant d'il y a 1 ou 2 ans ou le Duga lâchait que sans l'hygiène de vie qui était la sienne (marrant déjà...) le mec aurait été l'un des tout meilleurs au monde, que c'était Jacquet qui lui avait dit ça.
Il a placé ça j'ai halluciné l'humilité du mec.
Il avait quoi? Un crochet ou un passement de jambes et un serre-tête rien de plus. unsure.gif

+Quote Post
Steff14
posté 07/11/2011 23:20
Message #1067

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

Citation (Panenka @ 07/11/2011 à 23:07) *
Non mais ses débuts surcotés de consultant lui ont racheté une carrière on dirait. Nombre de fois j'ai lu ou entendu que ce mec était génial sur un terrain.
D'ailleurs j'ai souvenir d'une itw datant d'il y a 1 ou 2 ans ou le Duga lâchait que sans l'hygiène de vie qui était la sienne (marrant déjà...) le mec aurait été l'un des tout meilleurs au monde, que c'était Jacquet qui lui avait dit ça.
Il a placé ça j'ai halluciné l'humilité du mec.
Il avait quoi? Un crochet ou un passement de jambes et un serre-tête rien de plus. unsure.gif

Palmarès en club :
1997 Champion d'Italie (et encore il a pas du jouer beaucoup de match)

Le 30 avril 1999, Christophe Dugarry est contrôlé positif à la nandrolone. La commission antidopage ne retient pas de sanction en raison d’un vice de forme : le médecin n’était pas encore assermenté. cosmoschtroumpf.gif

8 buts en 55 sélections.

En gros il a juste ses titres de champion du Monde/d'Europe, parce qu'il etait pote avec Zidane.
Même Boghossian a un meilleur palmarès.

+Quote Post
GI JOE
posté 07/11/2011 23:28
Message #1068

Membre accro

Inscrit : 10/10/2009
Lieu : 91
Membre no 1,275

Steff tu oublies des titres qui ne sont pas à négliger: 2002 (=>Vainqueur de la Coupe de la ligue) et 1992 (=>Champion de France D2).

+Quote Post
Panenka
posté 08/11/2011 00:26
Message #1069

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Le médecin pas assermenté neokill@h.gif
Pas souvenir de ce que ça avait donné médiatiquement cette histoire, j'imagine que ça n'avait pas trop fait la une. On en parle et puis pschiiiiiiiiit...

+Quote Post
mest
posté 08/11/2011 08:09
Message #1070

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Duga c'était juste le joueur le plus détesté de France à l'époque.pistonné par Zidane, moqué par les Guignols, plongeur réputé...
C'est fou combien les gens oublient vite !

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 08/11/2011 10:52
Message #1071

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Son plongeon au Parc en coupe vahid.gif

+Quote Post
TouchéCoulé
posté 08/11/2011 13:33
Message #1072

Membre accro

Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885

C'est pas ce match où c'est Veissiere qui nous arbitre ( vahid.gif ) et il expulse Mendy qui pete un cable?

+Quote Post
M4URIC3
posté 08/11/2011 13:59
Message #1073

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32

Tiré de Libé de l'époque... Il en dit des conneries le Duga

Il a, depuis, changé son fusil d'épaule et retiré sa demande de contre-expertise. «C'était une arnaque. Faite par le même labo. Pourquoi je serais allé me prendre un deuxième coup de bâton?

Et il poursuit: «Quand je vois l'autre abruti de Simonet (président de la fédération, ndlr) qui me dit "il y a du dopage dans le foot, je dis ce n'est pas vrai. Il n'y a pas de dopage dans le foot. Il y a sept joueurs pris avec des doses infimes de nandrolone. Ces taux infimes, ce n'est pas du dopage. Alors, on nous dit, "si les taux sont si bas, c'est parce que vous étiez en fin de traitement. Faux. Pourquoi on ne prend jamais de footballeur avec des taux significatifs? Et pourquoi jamais avec un autre produit? On n'est pas capables de prendre autre chose?» Si, les exemples abondent. A commencer par celui de Maradona.

PRECISION. Un Simonet peut en cacher un autre. Jeudi, dans Libération, Christophe Dugarry déclarait: «Quand je vois l'autre abruti de Simonet (président de la fédération, ndlr) qui me dit "il y a du dopage dans le foot, je dis ce n'est pas vrai.» En fait, c'est de Marco Simone, le joueur de Monaco, dont Dugarry voulait parler. Toutes nos excuses pour cette confusion abrutissante.

+Quote Post
Flo
posté 08/11/2011 15:08
Message #1074

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 445

Citation (TouchéCoulé @ 08/11/2011 à 13:33) *
C'est pas ce match où c'est Veissiere qui nous arbitre ( vahid.gif ) et il expulse Mendy qui pete un cable?

Si c'est celui-là même!
Si mes souvenirs sont bons Duga avait bien fait comprendre avant le match qu'il détestait Paris et Déhu.
Lors d'un tacle un peu viril mais correct de Déhu dans la surface, Duga avait bien plongé et l'arbitre avait sifflé un pénalty.
Il me semble qu'on nous en avait refusé un aussi dans ce match mais je me rappelle plus trop.

+Quote Post
Babou1
posté 08/11/2011 17:50
Message #1075

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/11/2011 à 10:52) *
Son plongeon au Parc en coupe vahid.gif

Citation (TouchéCoulé @ 08/11/2011 à 13:33) *

Citation (Flo @ 08/11/2011 à 15:08) *
Si c'est celui-là même!
Si mes souvenirs sont bons Duga avait bien fait comprendre avant le match qu'il détestait Paris et Déhu.
Lors d'un tacle un peu viril mais correct de Déhu dans la surface, Duga avait bien plongé et l'arbitre avait sifflé un pénalty.
Il me semble qu'on nous en avait refusé un aussi dans ce match mais je me rappelle plus trop.

Exact, la une de France Foot de la veille "Je n'aime pas le PSG" ou tres proche.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 08/11/2011 18:13
Message #1076

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (Babou1 @ 08/11/2011 à 17:50) *
Exact, la une de France Foot de la veille "Je n'aime pas le PSG" ou tres proche.

On était le seul public de France à avoir clairement le droit légitime de le siffler cette grosse merde...

D'ailleurs quel pied quand il s'est fait expulser sur une simulation de Talal wub.gif

Par contre, le lob de Pauleta sur Casagrande nous a vite éteint...

Jouissif à l'époque !!!

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
CI20N0
posté 08/11/2011 19:22
Message #1077

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Citation (Panenka @ 08/11/2011 à 00:26) *
Le médecin pas assermenté neokill@h.gif
Pas souvenir de ce que ça avait donné médiatiquement cette histoire, j'imagine que ça n'avait pas trop fait la une. On en parle et puis pschiiiiiiiiit...

Idem, aucun souvenir de ça.
Mais bon, je ne suis pas étonné de son club lors de cette année-là.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 09/11/2011 03:31
Message #1078

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Citation (Babou1 @ 08/11/2011 à 17:50) *

On a oublié un fait important ce soir là edhelas.gif

Frédéric Michel | 09.03.2002
LAURENT PERPÈRE n'était pas au courant et l'on imagine aisément son agacement d'être ainsi placé devant le fait accompli. Deux heures seulement avant de passer devant la commission de discipline de la Ligue nationale, le président du PSG a pris connaissance d'un nouvel élément à charge porté au dossier par la partie adverse : une nouvelle altercation a eu lieu vers minuit et demi, samedi dernier, à l'issue du match PSG - Bordeaux, dans les sous-sols du Parc des Princes, entre Luis Fernandez et Gilles Veissière. Au volant de sa voiture, le manager parisien a bloqué pendant plusieurs minutes l'accès extérieur pour empêcher la sortie de l'arbitre et des officiels. « Il n'y a pas eu d'altercation, précise Jacques Riolacci, le président de la commission de discipline de la Ligue. M. Fernandez est sorti. Il est allé vers le délégué principal. Il voulait savoir quels étaient les rapports des officiels. » Une manoeuvre un peu folle, effectuée devant témoins, et logiquement indéfendable. Venu plaider la cause de son entraîneur en compagnie de M e Moeyersen, avocate du club, Laurent Perpère s'est forcément retrouvé en position de faiblesse au moment d'argumenter. Car c'est bien ce nouvel incident qui a sensiblement alourdi la sanction. Lundi midi, lorsque Perpère et Fernandez s'étaient retrouvés pour un déjeuner en tête à tête au restaurant Jean-Bouin, ce dernier s'était bien gardé de revenir sur certains « détails » de la soirée. Un oubli forcément gênant, doublé d'une erreur de jugement. Car Gilles Veissière, lui, ne s'est pas fait prier pour apporter cette nouvelle pièce au dossier. Le coup est terrible, presque fatal Au siège du PSG, l'ambiance est morose. En début de semaine, quelques échos avaient effectivement fait état d'un incident entre Fernandez et Veissière dans le parking du Parc des Princes. « Mais personne n'y croyait vraiment », commente un cadre de l'entreprise. Le coup est terrible, presque fatal. Il anéantit la thèse des circonstances atténuantes et place le coach parisien sous le plus mauvais angle. Difficile ensuite pour les dirigeants parisiens de recadrer un Gilles Veissière opportuniste et décidément très mordant. Hier, sur RTL, le Niçois a encore accusé Laurent Perpère « de mépriser l'arbitrage ». Réponse laconique du président parisien, décidé à tourner la page : « Je ne répondrai pas à M. Veissière. Il m'attaque ? Très bien, mais il affaiblit sa cause et montre qu'il en fait une affaire personnelle. Nous, on a du travail et un match à préparer. »

Le Parisien

Bientôt 10 ans déjà blink.gif

+Quote Post
Jekill
posté 09/11/2011 03:43
Message #1079

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Dugarry j'ai eu envie de le butter à la fin du match quand il sort avec un air arrogant "Mais Pastore c'est pas un grand joueur. Qu'est ce qu'il a prouvé? Deux ans a Palerme c'est tout"
Bon le contenu il a le droit c'est son avis mais la facon vahid.gif
Je retrouve ma passion petit à petit à cause de ces tocards aaaaze.gif

+Quote Post
Panenka
posté 09/11/2011 10:39
Message #1080

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Tavernost sur Dugarry:

«Aujourd'hui, je lui conseille de postuler à la présidence de Canal +, a taclé mardi Tavernost en mode sarcastique. Il n'est pas assez ambitieux en voulant simplement présider les Girondins de Bordeaux. La présidence de Canal +, maintenant qu'il est journaliste, c'est dans la droite ligne de ce qu'il fait...»

Priceless wub.gif

+Quote Post

56 Pages V  « < 52 53 54 55 56 >
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/02/2025 08:14