Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Il remonte bien dans mon estime alors que je ne l'ai jamais aimé.
![]() J'espère que ça ira loin et que Dugarry en prenne plein la tronche. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Mouais, Dugarry demande à son copain Zizou de faire une déclaration "Je trouve ça bien ce que veut Dugarry" (sans même savoir pourquoi) et t'auras tous les médias qui prendront le parti de Dugarry.
Et puis s'il demandait à être manager "a la Leonardo", pourquoi pas mais président... Et encore, lui qui tient tant à l'expérience et de ce qu'a prouvé Pastore dans le passé, je pense candidement qu'il préfère prouver sa compétence en tant qu'entraîneur avant d'être "grand chef". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un en connait plus sur "la meute" ?
J'ai vu des sticks pres de chez moi. Je sais qu'il y a un ou plusieurs mecs du CVS puisque ça fait longtemps que je vois des sticks. D'ailleurs apparemment aussi à Bordeaux, il y a des problèmes internes -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
La meute = jeunes indeps bordelais, pas vraiment antifa contrairement aux UB (plutôt le contraire même). Ils sont une grosse vingtaine.
Ca a pas mal chauffé entre eux et les UB. C'est eux : ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci Chef !
![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
De rien.
Ils ont dérouillé la Jeunesse Interdite Marseille l'été dernier aussi et squattent le Virage Nord visiblement, le Sud étant celui des UB où ils ne sont pas forcément les bienvenus. Globalement, ça reste un petit groupe mais c'est moins des clowns que les Grenoblois par exemple. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
De rien. Ils ont dérouillé la Jeunesse Interdite Marseille l'été dernier aussi et squattent le Virage Nord visiblement, le Sud étant celui des UB où ils ne sont pas forcément les bienvenus. Globalement, ça reste un petit groupe mais c'est moins des clowns que les Grenoblois par exemple. Le fameu match amical avec les incidents ? -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
|
|
![]()
|
|
De mémoire oui mais c'était pas forcément au moment des incidents qu'ils ont fait le 20 contre 20.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
De rien. Ils ont dérouillé la Jeunesse Interdite Marseille l'été dernier aussi et squattent le Virage Nord visiblement, le Sud étant celui des UB où ils ne sont pas forcément les bienvenus. Globalement, ça reste un petit groupe mais c'est moins des clowns que les Grenoblois par exemple. Les mecs postés avec les Barra Bravas ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Marrant que leur topic n'ait pas remonté après leur grosse fin de saison...
Gillot enchaine les saisons convaincantes entre Lens, Sochaux et Bordeaux. Chapeau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
La question avec Gillot, c'est surtout de savoir quand il va se barrer.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,083 Inscrit : 02/07/2009 Lieu : Chelles Membre no 1,127 Tribune : Non précisée ![]() |
Mine de rien Gillot est en train de se construire une réputation méritée. Faut voir comment ils vont gérer leur mercato mais il y a moyen de faire quelque chose de sympa si Tavernost arrête d'avoir des oursins dans les poches.
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Triaud a annoncé qu'il n'y aurait pas beaucoup de venues, avec 30 joueurs sous contrat et un déficit d'une vingtaine de millions...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les petites putes de surfeuses qui se metten,t au Rap
![]() -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Pourquoi Bellion a pris deux matchs de suspension
David Bellion n'est pas présent dans le groupe qui affrontera Bastia ce soir. Et pour cause, suite à son expulsion sévère le week-end dernier face aux Herbiers avec la réserve bordelaise, l'attaquant a écopé de deux matchs de suspensions. Un décision lourde qui s'explique à la lecture du rapport de l'arbitre. Rapport que nous nous sommes procuré et que nous vous dévoilons en exclusivité. Rapport de M. David Mezouar, arbitre de Bordeaux B-Les Herbiers : "Monsieur David Bellion a tenu à mon encontre des propos que je n'avais jamais entendu sur un terrain de foot. Il a ainsi interrompu le match durant 5 minutes, pour plaider sa cause. Il a d'abord tenu à justifier le port de la moustache, chose qui m'indiffère totalement. Ensuite, il a longuement justifié sa présence sur le terrain par son manque de rythme, ses difficultés à retrouver de la régularité dans ses performances, etc... Au bout d'un moment, je lui ai demandé de reprendre le match et d'arrêter de pleurer, mais il a continué, même quand je lui ai dit que je n'étais ni journaliste à So Foot, ni psychologue. Son but avait visiblement provoqué une excitation chez lui si grande que j'ai préféré, par prévention, lui demander de se calmer un peu fermement. Il a craqué à ce moment-là, dans une attitude complètement hystérique où il prétendait qu'il allait se raser si ça continuait ainsi, qu'il était prêt à prendre le rasoir de Gillot. En ma qualité de responsable de l'intégrité physique des joueurs quand ils sont sur le terrain, j'ai pris la décision de le renvoyer aux vestiaires, de peur qu'il ne fasse quelque chose de grave. Je sais bien que mon rôle se limite au terrain, mais je pense qu'il faut installer de la distance entre ce joueur et un ballon de foot." -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
WTF
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,619 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il va finir en HP
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,076 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fleshlight Saint Germain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,034 Inscrit : 12/03/2013 Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt Membre no 9,165 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- "Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant
Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 10:16 |