IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 53 54 55 56 >  
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
Sakavomi
posté 09/11/2011 11:50
Message #1081

ROI

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée

Il remonte bien dans mon estime alors que je ne l'ai jamais aimé. wub.gif

J'espère que ça ira loin et que Dugarry en prenne plein la tronche.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
Go to the top of the page

+Quote Post
CI20N0
posté 09/11/2011 12:33
Message #1082

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88
Tribune : Canapé

Mouais, Dugarry demande à son copain Zizou de faire une déclaration "Je trouve ça bien ce que veut Dugarry" (sans même savoir pourquoi) et t'auras tous les médias qui prendront le parti de Dugarry.

Et puis s'il demandait à être manager "a la Leonardo", pourquoi pas mais président...
Et encore, lui qui tient tant à l'expérience et de ce qu'a prouvé Pastore dans le passé, je pense candidement qu'il préfère prouver sa compétence en tant qu'entraîneur avant d'être "grand chef".

+Quote Post
touny
posté 30/12/2011 14:21
Message #1083

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Quelqu'un en connait plus sur "la meute" ?

J'ai vu des sticks pres de chez moi.

Je sais qu'il y a un ou plusieurs mecs du CVS puisque ça fait longtemps que je vois des sticks.

D'ailleurs apparemment aussi à Bordeaux, il y a des problèmes internes

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Philo
posté 30/12/2011 14:56
Message #1084

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

La meute = jeunes indeps bordelais, pas vraiment antifa contrairement aux UB (plutôt le contraire même). Ils sont une grosse vingtaine.

Ca a pas mal chauffé entre eux et les UB.

C'est eux :

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
touny
posté 30/12/2011 14:58
Message #1085

Légende

Membre no 183

Merci Chef ! happy.gif

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Philo
posté 30/12/2011 15:01
Message #1086

Administrator

Membre no 1

De rien.
Ils ont dérouillé la Jeunesse Interdite Marseille l'été dernier aussi et squattent le Virage Nord visiblement, le Sud étant celui des UB où ils ne sont pas forcément les bienvenus.
Globalement, ça reste un petit groupe mais c'est moins des clowns que les Grenoblois par exemple.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
touny
posté 30/12/2011 15:03
Message #1087

Légende

Membre no 183

Citation (Philo @ 30/12/2011 15:01) *
De rien.
Ils ont dérouillé la Jeunesse Interdite Marseille l'été dernier aussi et squattent le Virage Nord visiblement, le Sud étant celui des UB où ils ne sont pas forcément les bienvenus.
Globalement, ça reste un petit groupe mais c'est moins des clowns que les Grenoblois par exemple.

Le fameu match amical avec les incidents ?

--------------------

Philo©

+Quote Post
Philo
posté 30/12/2011 15:04
Message #1088

Administrator

Membre no 1

De mémoire oui mais c'était pas forcément au moment des incidents qu'ils ont fait le 20 contre 20.

--------------------

+Quote Post
Homer
posté 30/12/2011 16:15
Message #1089

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Philo @ 30/12/2011 15:01) *
De rien.

Les mecs postés avec les Barra Bravas ?

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Iloved
posté 23/05/2012 01:09
Message #1090

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424

Marrant que leur topic n'ait pas remonté après leur grosse fin de saison...
Gillot enchaine les saisons convaincantes entre Lens, Sochaux et Bordeaux. Chapeau.

+Quote Post
Panenka
posté 23/05/2012 11:05
Message #1091

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

La question avec Gillot, c'est surtout de savoir quand il va se barrer. ph34r.gif

+Quote Post
niramo
posté 23/05/2012 11:38
Message #1092

Membre habitué
**

Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Chelles
Membre no 1,127

Mine de rien Gillot est en train de se construire une réputation méritée. Faut voir comment ils vont gérer leur mercato mais il y a moyen de faire quelque chose de sympa si Tavernost arrête d'avoir des oursins dans les poches.

--------------------
Betteravier militant.

+Quote Post
Homer
posté 23/05/2012 12:00
Message #1093

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Triaud a annoncé qu'il n'y aurait pas beaucoup de venues, avec 30 joueurs sous contrat et un déficit d'une vingtaine de millions...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 13/12/2012 16:48
Message #1094

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Les petites putes de surfeuses qui se metten,t au Rap popcorn.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
stoner_man
posté 28/08/2013 19:01
Message #1095

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Citation
Pourquoi Bellion a pris deux matchs de suspension

David Bellion n'est pas présent dans le groupe qui affrontera Bastia ce soir. Et pour cause, suite à son expulsion sévère le week-end dernier face aux Herbiers avec la réserve bordelaise, l'attaquant a écopé de deux matchs de suspensions. Un décision lourde qui s'explique à la lecture du rapport de l'arbitre. Rapport que nous nous sommes procuré et que nous vous dévoilons en exclusivité.

Rapport de M. David Mezouar, arbitre de Bordeaux B-Les Herbiers :

"Monsieur David Bellion a tenu à mon encontre des propos que je n'avais jamais entendu sur un terrain de foot. Il a ainsi interrompu le match durant 5 minutes, pour plaider sa cause. Il a d'abord tenu à justifier le port de la moustache, chose qui m'indiffère totalement. Ensuite, il a longuement justifié sa présence sur le terrain par son manque de rythme, ses difficultés à retrouver de la régularité dans ses performances, etc... Au bout d'un moment, je lui ai demandé de reprendre le match et d'arrêter de pleurer, mais il a continué, même quand je lui ai dit que je n'étais ni journaliste à So Foot, ni psychologue. Son but avait visiblement provoqué une excitation chez lui si grande que j'ai préféré, par prévention, lui demander de se calmer un peu fermement. Il a craqué à ce moment-là, dans une attitude complètement hystérique où il prétendait qu'il allait se raser si ça continuait ainsi, qu'il était prêt à prendre le rasoir de Gillot. En ma qualité de responsable de l'intégrité physique des joueurs quand ils sont sur le terrain, j'ai pris la décision de le renvoyer aux vestiaires, de peur qu'il ne fasse quelque chose de grave. Je sais bien que mon rôle se limite au terrain, mais je pense qu'il faut installer de la distance entre ce joueur et un ballon de foot."

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Nikos B.
posté 28/08/2013 19:11
Message #1096

Légende

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

mellow.gif putain de flippant il craque

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
romano
posté 28/08/2013 19:19
Message #1097

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

WTF
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Kev'
posté 28/08/2013 19:32
Message #1098

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Il va finir en HP neokill@h.gif

+Quote Post
nappy
posté 28/08/2013 19:39
Message #1099

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

mellow.gif then wub.gif wub.gif

+Quote Post
Le Trépied
posté 28/08/2013 19:49
Message #1100

Fleshlight Saint Germain

Inscrit : 12/03/2013
Lieu : Pôle Emploi Boulogne Billancourt
Membre no 9,165

C'est un fake laugh.gif

http://forum.chezlesgirondins.com/les-jouo...-t4121-105.html

--------------------
"Le Trépied il me fait penser au PSG 2003/2004 on l'attend pas, il monte en puissance et devient quasi imbattable." @JeromeTouboulArnaudHermant

Fan de morad, miles, Homer, manocornuta, Don Tornado, Guilanboy, Lagoaparaiso, Rjay, nestor, Zatman, ikki, nico, Panenka, Ashura, Alucard, Parisian, Tsubigol, parizien et Philo bien sûr !

+Quote Post

56 Pages V  « < 53 54 55 56 >
add postStart new topic
10 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/02/2025 10:16