IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
Lask
posté 02/05/2009 02:13
Message #141

Ouh ah Banlieue rouge

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

Citation (Biz Markie @ 02/05/2009 à 02:23) *
lequipe.fr

Si ça se fait et qu'il calque leur projet sur ce stade ça serait et de loin le stade plus moderne de France, le Gelredome c'est autant une salle de spectacle géante qu'un stade de foot avec couverture intégrale et pelouse retractabe.

Un stade comme ça je serais jaloux comme il faut ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Biz Markie
posté 02/05/2009 09:30
Message #142

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Citation (Lask @ 02/05/2009 à 03:13) *
Si ça se fait et qu'il calque leur projet sur ce stade ça serait et de loin le stade plus moderne de France, le Gelredome c'est autant une salle de spectacle géante qu'un stade de foot avec couverture intégrale et pelouse retractabe.

Un stade comme ça je serais jaloux comme il faut ph34r.gif

Déjà qu ils commencent par remplir Lescure/Chaban-Delmas.....

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Bébel
posté 02/05/2009 09:35
Message #143

Débutant
*

Inscrit : 27/12/2008
Membre no 20

Citation
Le président des Girondins souhaiterait construire un nouveau stade sur le modèle du Gelredome d'Arnhem (42 000)

C'est pas dans les 30 000 plutôt ?

Edit : J'ai trouvé 26 600 et 29 600, c'est effectivement loin de 42 000...

+Quote Post
sylvain
posté 15/05/2009 12:59
Message #144

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

So Foot

Citation
Blanc trouve le public mou
jeudi 14 mai 2009

Laurent Blanc, l’entraineur des Bordelais, a appelé au rassemblement pour les deux derniers matchs à domicile des Girondins : « J’espère que le public va répondre présent. On a vu qu’il pouvait le faire contre Lyon, Marseille ou Paris. Par conséquent, qu’il vienne nombreux, et que le stade soit plein. Et si ce public a attendu que l’on reçoive Le Mans pour savoir que l’on jouait pour la première place, c’est qu’il est long à réagir ».

Pas aussi long à réagir que Chalmé dans la surface.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
mest
posté 16/05/2009 19:58
Message #145

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Apparemment c'est leur 9ème victoire consécutive.

+Quote Post
Boulick
posté 16/05/2009 20:05
Message #146

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Membre no 5

Franchement je retire tout ce que j'ai pu dire au sujet de ce club sur Planete, quand je disais qu'ils étaient incapables de se transcender dans les moments importants. Ils se chient dessus en coupe d'Europe mais là ce qu'ils font en cette fin de championnat c'est juste hallucinant niveau détermination. Je matte pas tous les matchs, je suis le topic Live, chaque fois les mecs sont en galère et sont menés (et tout le monde chiale dans le topic en question ph34r.gif) chaque fois ils s'arrachent pour aller chercher la victoire.

Ils méritent 10 fois plus d'être champion que l'OM et sa moule monumentale en cette fin de saison. Et puis Gourcuff quoi wub.gif Je continue de penser qu'il a perdu son temps à cirer le banc au Milan, je veux bien croire qu'on progresse en faisant des toros avec Kaka mais amha ça remplacera jamais l'expérience prise sur le terrain.

+Quote Post
Ronan
posté 16/05/2009 22:59
Message #147

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Boulick @ 16/05/2009 à 21:05) *
Franchement je retire tout ce que j'ai pu dire au sujet de ce club sur Planete, quand je disais qu'ils étaient incapables de se transcender dans les moments importants. Ils se chient dessus en coupe d'Europe mais là ce qu'ils font en cette fin de championnat c'est juste hallucinant niveau détermination. Je matte pas tous les matchs, je suis le topic Live, chaque fois les mecs sont en galère et sont menés (et tout le monde chiale dans le topic en question ph34r.gif) chaque fois ils s'arrachent pour aller chercher la victoire.

Ils méritent 10 fois plus d'être champion que l'OM et sa moule monumentale en cette fin de saison. Et puis Gourcuff quoi wub.gif Je continue de penser qu'il a perdu son temps à cirer le banc au Milan, je veux bien croire qu'on progresse en faisant des toros avec Kaka mais amha ça remplacera jamais l'expérience prise sur le terrain.

Ca tourne vraiment bien et puis niveau rage c'est impecc' pourtant ils semblaient vraiment cramés aujourd'hui...

+Quote Post
Bast92
posté 17/05/2009 00:42
Message #148

Débutant
*

Inscrit : 04/03/2009
Lieu : Rueil Malmaison
Membre no 827
Tribune : G bleu

Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 23:59) *
Ca tourne vraiment bien et puis niveau rage c'est impecc' pourtant ils semblaient vraiment cramés aujourd'hui...

Deçu qu'ils aient pas mis une valise aux manceaux, y'avait clairement moyen...

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 17/05/2009 09:24
Message #149

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

On remarque surtout avec le match d'hier que Bordeaux obtient ses victoires à la rage et au forceps, et non sur des coups de chatte comme l'OM...

Si Bordeaux avait eu ne serait-ce que la moitié de la chatte marseillaise, ils auraient gagné 6-1 facile. Enfin bref...

Ce qui m'inquiète c'est que la "chance" du champion c'est bien les rats qui l'ont, et forcément ça risque de compter cher au final. Surtout si ça doit se jouer à la diff de buts...

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
sukercop
posté 17/05/2009 15:29
Message #150

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

J'étais très sceptique et mesuré sur Gourcuff, ba là, je vais faire l'inverse, bordel quel joueur, quelle saison il est en train de faire. Que de comparaison galvaudée à Zidane pour une pelletée d'espoirs déçu, mais alors ce joueur là, c'est de la graine de grand joueur, le joueur présent dans les grands moments, lorsqu'il y a de l'enjeu, sur laquelle la victoire peut se reposer.

Chapeau, vraiment.

+Quote Post
Biz Markie
posté 23/05/2009 01:49
Message #151

"I'm the one who knocks!!!"

Lieu : Nantes
Membre no 35

Citation
Non candidat par superstition

Les Bordelais, qui peuvent être sacrés samedi soir, ont (presque) toujours affirmé ne pas être candidats à leur premier titre depuis 1999. Souleymane Diawara s'en excuse presque, et dit pourquoi.

Bordeaux ne joue pas le titre, disaient-ils. L'équipe n'est pas taillée pour ça, répétaient-il. A deux journées de la fin du Championnat, les Girondins ont été rattrapés par la réalité du terrain. Une victoire contre Monaco conjuguée à un nouveau faux pas de l'OM à Nancy leur offrirait samedi un deuxième sacre en dix ans. «Oui, on peut nous faire ce reproche-là, nous a confié Souleymane Diawara. Si on est sacré, les gens auront le droit de dire qu'on l'a été sans jamais le vouloir. Je peux comprendre... Maintenant, il y avait peut-être aussi un petit côté superstitieux là-dedans. Quand on a dit qu'on jouait le titre après nos deux victoires contre Paris, on a fait deux mois catastrophiques. C'était normal que le coach revoit les objectifs à la baisse.»

Le défenseur sénégalais assure que les discours tenus devant la presse à ce moment-là étaient les mêmes en interne. Il rappelle qu'au soir de la 27e journée après une gifle reçue à Toulouse (0-3), Bordeaux occupait la cinquième place de la L1. Rien ne le prédestinait alors à sa fabuleuse série en cours de neuf victoires consécutives. «Et on est capable de faire dix et onze si on garde le même état d'esprit, souligne-t-il. On a grillé assez de jokers comme ça. On ne veut plus de suspense, il y en a déjà trop eu». L'ancien Sochalien rêve de «pouvoir fêter le titre dès samedi à domicile devant nos familles, nos supporters». «Mais pour ça, il faut espérer que Marseille se plante à nouveau. Sinon on le fera à Caen, mais ça serait dommage. Enfin je dis dommage, mais non, on sera quand même content.» Diawara précise qu'il ne prêtera pas une oreille attentive à l'évolution du score de Nancy-Marseille. «Parce que pour le titre désormais, ça dépend de nous.»
Tout est comme en 1999

Si les Girondins sont aussi superstitieux qu'ils le laissent entendre, il ne leur aura sûrement pas échappé que l'exercice en cours présente quelques similitudes avec l'année de leur dernier sacre. Lyon, par exemple, avait déjà joué un rôle majeur dans la conquête du titre de champion de France. «On ne les avait plus battu depuis cette saison-là et là, comme par hasard, on les bat de nouveau», remarque Diawara. Plus troublant encore, l'accession des Bordelais au trône avait coïncidé avec le passage de l'OL à Marseille lors de la 36e journée. Exactement comme il y a une semaine. «Ça fait beaucoup de signes, mais ça ne reste que des signes. Je n'y prête pas trop attention.» Diawara note que cette semaine s'est déroulée dans le «calme» au Haillan alors que «pour la venue de Lyon, c'était blindé de monde». «Samedi, ça sera peut-être différent...» - Emery TAISNE

lequipe

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Next
posté 23/05/2009 21:10
Message #152

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37

Citation
23/05 21h00 - Football, Transferts - Gourcuff dit non à Milan

Yoann Gourcuff ne devrait pas retourner au Milan AC la saison prochaine.

Nicolas de Tavernost a annoncé ce samedi sur Orange Sports que Yoann Gourcuff ne retournera pas au Milan AC la saison prochaine. Selon le Président du directoire de M6 et administrateur des Girondins, le meneur de l’équipe de France restera à Bordeaux où partira dans un autre club. Yoann Gourcuff est actuellement prêté avec option d’achat aux leaders du championnat de France.

Source : Sport24

+Quote Post
Lask
posté 23/05/2009 21:19
Message #153

Ouh ah Banlieue rouge

Membre no 91

Tavernost il a le moindre pouvoir sur Gourcuff ? mellow.gif

Si il accepte pas Bordeaux évidemment qu'il revient à Milan, faut expliquer à M6 que Gourcuff leur appartient pas... hélas pour la L1 sad.gif

+Quote Post
Baghib!
posté 27/05/2009 08:27
Message #154

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Membre no 3

La suite du feuilleton...
Citation
Foot - Transferts

Milan veut faire revenir Gourcuff

Les Girondins de Bordeaux ont décidément la pression cette semaine. Toujours menacé par l'OM dans la course au titre de champion de France, le club aquitain doit également gérer le dossier le plus chaud de sa saison : le transfert définitif de Yoann Gourcuff. Et une équipe est revenue à la charge pour tenter de convaincre le milieu de terrain international de ne pas poursuivre l'aventure bordelaise. L'AC Milan, représenté par Adriano Galliani et Leonardo, serait en effet, selon L'Equipe, venu en France lundi pour négocier un retour en Lombardie avec Gourcuff.

Si Kaka part, il serait meneur

Celui qui a été élu par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1 cette saison n'aurait pourtant pas l'intention de retourner au Milan, bien qu'on lui ait promis les clés de l'équipe la saison prochaine, Kakà étant annoncé au Real Madrid. Forcé de rajeunir à l'intersaison un effectif très vieillissant, l'AC Milan semble donc ne pas avoir renoncer à faire revenir un joueur qu'il avait arraché à Rennes, en 2006, pour six millions d'euros.

Plus que quatre jours pour trouver un accord

Car avec Bordeaux, les négociations seraient toujours tendues. Quand les dirigeants girondins proposent au joueur un salaire de 300 000 euros bruts par mois (hors primes) et une clause de revente en 2010 à hauteur de 25 millions d'euros, le joueur et ses conseillers réclament 400 000 euros par mois et une clause moins élevée (20 millons d'euros), qui n'offrirait à Bordeaux quasiment aucune plus-value au moment de laisser partir son joyau. L'option d'achat devant être levée avant dimanche soir, le temps presse pour Jean-Louis Triaud. Quand on sait que Lyon lui proposerait les 400 000 euros qu'il demande (comme Benzema), on comprend combien Bordeaux marche sur des oeufs.
lequipe.fr

+Quote Post
noa
posté 27/05/2009 08:32
Message #155

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

Hier sur Rmc ils avaient une info d'une source très proche du club© comme quoi ils voulaient le récupérer pour qu'il serve de monnaie d'échange dans le transfert d'Adebayor popcorn.gif

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 27/05/2009 09:00
Message #156

Membre habitué
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Il a beau être très fort, j'ai un petit doute sur la capacité de Gourcuff à faire oublier Kaka au Milan, surtout que ce dernier revient bien ces dernières semaines après une saison moyenne sur ce que j'en ai vu.

+Quote Post
Fulgrim
posté 27/05/2009 09:03
Message #157

Membre accro

Membre no 439

ça semble de plus en plus difficile pour bordeaux de le conserver... le pire c'est que ce n'est absolument pas le moment de tergiverser, sachant que le titre se joue a la fin de la semaine popcorn.gif J'espère pour eux Qu'il restera. Il y a un beau projet la bas, un bon entraineur, un possible futur stade grande capacité a l'horizon 2016...

+Quote Post
Teichi
posté 27/05/2009 09:17
Message #158

Légende

Membre no 165

Bizarrement je ne le vois pas partir. Il a trouvé sa place ici, je pense qu'il a besoin d'un peu de stabilité avant de partir pour un gros d'ici un ou deux ans.

--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13

+Quote Post
Babass
posté 27/05/2009 09:22
Message #159

Membre habitué
**

Membre no 358

Cette histoire arrive vraiment au plus mal, ils doivent boucler le transfert dans les 4 prochains jours et le championnat se joue ce week-end. Ca doit pas être facile de préparer la rencontre pour Gourcuff et dans une moindre mesure Blanc.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Sarconzie
posté 27/05/2009 11:04
Message #160

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Il y a quand même un titre de champion qui se joue , si ils n'arrivent pas à passer outre , ils n'ont qu'à aller se pendre : tu n'as pas le droit de craquer à ce moment là . Négociation de contrat ou pas , l'enjeu est quand même super important pour eux .
De plus , si ils ne sont pas capables de prendre ne serait-ce qu'un point chez le 17e , c'est qu'ils ne méritent pas d'être champions .

--------------------
Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc
Ils veulent la mettre à sac
Les spéculateurs , et leur capital errant
Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants
Ma terre de France

Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne
Retrouve la grandeur de Charlemagne

+Quote Post

56 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/02/2025 13:43