IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
D'Alessandro
posté 22/02/2009 19:25
Message #21

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

C'est méchant à dire mais vu qu'on nous fait chier avec ça il n'y a pas de raison : il faut que le crachat de Chamakh vers l'arbitre fasse du bruit. Allez la commission, au boulot cool.gif

Bordeaux est en train de patauger, les certitudes d'il y a mois semblent effacées, même si on peut supposer qu'il fait tourner vu le calendrier, la composition d'équipe du jour montre que Blanc retente des trucs.
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 22/02/2009 21:25
Message #22

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Citation (D'Alessandro @ 22/02/2009 à 19:25) *
Bordeaux est en train de patauger, les certitudes d'il y a mois semblent effacées, même si on peut supposer qu'il fait tourner vu le calendrier, la composition d'équipe du jour montre que Blanc retente des trucs.

Moi ça m'agace qu'on se soit pris ces 2 branlées par Bordeaux, avec à chaque fois le discours "Ils sont vraiment supérieurs" alors qu'en fait, il n'en est rien. sleep.gif

+Quote Post
CL
posté 22/02/2009 21:39
Message #23

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (mest @ 22/02/2009 à 21:25) *
Moi ça m'agace qu'on se soit pris ces 2 branlées par Bordeaux, avec à chaque fois le discours "Ils sont vraiment supérieurs" alors qu'en fait, il n'en est rien. sleep.gif

C'était surtout le cas sur le match de Coupe, où finalement les deux buts à la fin étaient anecdotiques. Ce soir là, la réussite nous fuyait et elle était de leur côté, rien de plus.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
mest
posté 22/02/2009 21:43
Message #24

Pilier du forum

Membre no 71

Citation (CrazyLiam @ 22/02/2009 à 21:39) *
C'était surtout le cas sur le match de Coupe, où finalement les deux buts à la fin étaient anecdotiques. Ce soir là, la réussite nous fuyait et elle était de leur côté, rien de plus.

Clairement, mais ce n'est pas ce qu'on a pu entendre ou lire dans les media... Et c'est agaçant.

+Quote Post
Philo
posté 23/02/2009 20:50
Message #25

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (mest @ 22/02/2009 à 21:25) *

Physiquement ils sont largement supérieurs et ils ont su en profiter. Techniquement je les mets aussi au dessus. Tactiquement c'est moins vrai.

En ce moment ils sont à la rue dans ce domaine et forcément ça se ressent. En plus ils ont eu un calendrier assez exigeant. En début de saison c'était pareil ils ont du mal à débuter puis c'est devenu une grosse machine. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent pareil.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 23/02/2009 21:03
Message #26

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102
Tribune : Canapé

Citation (CrazyLiam @ 22/02/2009 à 21:39) *

Oui mais partant de ce principe là le 4-0 du championnat est aussi une victoire heureuse. Partant du principe qu'il n'y a pas coup franc sur leur premier but, qu'un penalty ne nous ait pas sifflé à 0-1. Ce sont des faits de matchs qui derrière ont pu permettre à Bordeaux de dérouler.

Ce que je remarque c'est qu'en championnat depuis ce match, 5 matchs chez nous pour 4 victoires et 1 nul.
Bordeaux 5 matchs 4 nuls et 1 défaite wink.gif tout est dit

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Cocote
posté 23/02/2009 21:15
Message #27

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Je rejoins l'avis de Philo.

Bordeaux a mal commencé la saison, car ils ont eu un calendrier de départ très délicat, le même effet se produit depuis la trêve, un peu l'inverse de Lyon qui a eu un calendrier de départ très simple.

Un truc qui m'agace aussi, c'est le fait de dire que l'OL ne perd pas de points, ou que quand c'est le cas, ses adversaires n'en profitent pas, pourtant depuis un mois le PSG a la même moyenne de points que Lyon. Et qu'on ne me parle pas du nul à l'EXTERIEUR de Paris, l'OL a fait un nul à DOMICILE contre Sainté...Bref, tout ça pour dire que rien n'est fait.

Pour moi le tournant de la saison, sera la reception de l'OL à Lescure.

+Quote Post
Panenka
posté 23/02/2009 21:42
Message #28

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Pas vraiment d'accord.
Encore le début de saison je veux bien mais Grenoble n'est plus le Grenoble du début, l'OM pareil et pourtant ils prennent 1 seul point alors qu'ils étrillent Paris.
Pour moi c'est dans les têtes que ça se passe.
Au début de saison, tout le monde les voit champions à la place de Lyon et ça ne sourit pas au départ ils plantent.
Ils se remettent en selle, étrillent le PSG avec des matches où ils ne connaissent pas la même réussite devant le but contre d'autres adversaires, sont à 1 point de LYon, la machine médiatique s'emballe et re-plongeon.
Moi je les trouve un peu trop sûrs d'eux et comme disait Ménes ils aiment se regarder jouer.
Mentalement je ne les sens pas et c'est pourtant ce qui risque de faire la différence.

+Quote Post
mest
posté 24/02/2009 11:11
Message #29

Pilier du forum

Membre no 71

Citation (Philo @ 23/02/2009 à 20:50) *
Physiquement ils sont largement supérieurs et ils ont su en profiter. Techniquement je les mets aussi au dessus. Tactiquement c'est moins vrai.

En ce moment ils sont à la rue dans ce domaine et forcément ça se ressent. En plus ils ont eu un calendrier assez exigeant. En début de saison c'était pareil ils ont du mal à débuter puis c'est devenu une grosse machine. Ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent pareil.

Dans la théorie, pourquoi pas.

Mais dans les faits, il n'y a que contre le PSG qu'ils donnent cette sensation de puissance. Contre plein d'autres plus petites équipes que nous, ils ont franchement du mal. En témoignent leurs résultats récents.

+Quote Post
mest
posté 26/02/2009 13:57
Message #30

Pilier du forum

Membre no 71

Citation
Pièce essentielle du dispositif bordelais, Gourcuff n'a manqué qu'une rencontre cette saison : en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Pour le club de Jean-Louis Triaud, l'intérêt de la Coupe UEFA s'efface donc largement derrière un autre enjeu, la nécessité de se qualifier pour la Ligue des Champions via le championnat. C'est un impératif pour les Girondins. Laisser filer la C1, c'est se priver d'une manne financière qui approche les 25 millions d'euros. C'est aussi hypothéquer ses chances de conserver son joyau, Yoann Gourcuff. Bordeaux veut donc pérenniser sa place au sein de la plus prestigieuse des compétitions continentales et se hisser parmi les grands d'Europe tout en négligeant la chance qui lui est donnée de briller sur le Vieux Continent. Un bien curieux paradoxe.

Source : Eurosport

Tellement vrai. rolleyes.gif

+Quote Post
Homer
posté 26/02/2009 16:30
Message #31

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Mais de toute façon, Blanc s'en tamponne de la C3, alors bon, c'était obligé qu'il fasse un truc du genre, sachant qu'à Istanbul, y'a des chances de pas revenir avec les onze titulaires valides...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
GrekFreat
posté 07/03/2009 21:08
Message #32

J'eclaire ma ville
**

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591

Hate de lire les declarations de Blanc et Triaud popcorn.gif

--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule

+Quote Post
Morpheus
posté 07/03/2009 21:36
Message #33

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Membre no 564

Triaud qui avait dit a Galatasaray que c'était la derniere fois que sa défense prenait l'eau comme ca whistle.gif

--------------------
"It's not his creed nor his nationality which counts - it's the man himself"

+Quote Post
Panenka
posté 07/03/2009 21:39
Message #34

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Morpheus @ 07/03/2009 à 21:36) *
Triaud qui avait dit a Galatasaray que c'était la derniere fois que sa défense prenait l'eau comme ca whistle.gif

En tout cas leur fameux Goal average a subi une belle érosion.

+Quote Post
P@py
posté 07/03/2009 22:24
Message #35

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/09/2011
Membre no 8,099

Citation (Panenka @ 07/03/2009 à 21:39) *
En tout cas leur fameux Goal average a subi une belle érosion.

Clair, Toulouse et Bordeaux ont désormais le même goal-average que nous. On avait beaucoup de retard avant et désormais, seul Lyon a un meilleur goal-average (+4 en comptent le but encaissé "à Lille" au Stade de France) ainsi que l'OM mais la semaine prochaine, ça va s'inverser ! tongue.gif

+Quote Post
love sophie
posté 09/03/2009 08:05
Message #36

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 430

Citation
Foot - L1 - Cavenaghi, « six semaines minimum »

Fernando Cavenaghi ne connaît pas encore la nature exacte de sa blessure au genou droit contractée samedi à Toulouse. Celui-ci doit encore désenfler avant de rendre une IRM possible. Il confie ce lundi à L'Equipe qu'il «craint d'en avoir pour six semaines au minimum». S'il doute que les ligaments croisés soient touchés, il «sent qu'il y a quelque chose de cassé dans (son) genou.» L'Argentin s'est blessé lors d'un choc avec Fofana et Carrasso, venus à sa rencontre sur un ballon en profondeur.

L'équipe

Sa va être une chose à prendre en compte pour la lutte pour le podium.
Bordeaux affaiblis physiquement, et perds quelques joueurs sur blessures

Dommage qu'ils ont été éliminé en UEFA, car sa aurait plus les user encore plus

+Quote Post
Vasco
posté 11/03/2009 11:23
Message #37

Légende

Membre no 42

Blanc et sa liste de courses pour la saison prochaine...

Citation
Yohann Pelé (26 ans, Le Mans, gardien)
Libre en juin, Yohann Pelé a récemment repoussé une offre de prolongation d’une saison supplémentaire. Agé de vingt-six ans, le gardien manceau souhaite passer à autre chose. Soucieux de préparer la succession d’Ulrich Ramé, les Girondins de Bordeaux maintiennent ainsi le contact avec son entourage. Mais l’Albatros privilégierait toutefois un départ vers l’étranger. Selon nos informations, Hambourg, Galatasaray, l’AS Rome, Arsenal et, dans une moindre mesure, le FC Séville seraient notamment en course pour arracher sa signature. Ça s’annonce compliqué pour le club du président Jean-Louis Triaud.

Jérémy Mathieu (25 ans, Toulouse, arrière gauche)
A la recherche d’un arrière gauche supplémentaire, les Girondins ont fait parvenir une offre de contrat de quatre ans à Jérémy Mathieu, libre en juin prochain. Courtisé depuis plusieurs mois, le Toulousain est sensible à la proposition bordelaise mais plusieurs clubs étrangers sont aussi de la partie. Parmi les formations les plus pressantes, on retrouve notamment Hambourg, la Fiorentina, l’Atletico Madrid, Palerme et le Genoa.

Michael Ciani (24 ans, Lorient, défenseur central)
Comme nous vous l’annoncions précédemment (voir par ailleurs), Michael Ciani figure dans les petits papiers de Laurent Blanc, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux. Sous contrat jusqu’en juin 2011, l’ex-Auxerrois bénéficie d’un bon de sortie pour l’été prochain. Et l’actuel cinquième du championnat de France serait d’ores et déjà à l’affût. « Je ne cache pas une certaine attirance pour la Premier League (ndlr : Newcastle, Everton et Bolton seraient notamment sur sa piste) mais on en reparlera à la fin de la saison, nous confiait le joueur il y a encore quelques semaines. Je sais que certains clubs me suivent. Tout dépendra des éventuelles propositions. »

Yohan Cabaye (23 ans, Lille, milieu de terrain)
Courtisé par plusieurs clubs français (Lyon, Paris…) et étrangers (Fiorentina, Arsenal et Villarreal notamment), Yohan Cabaye aurait une préférence pour le challenge proposé par les Girondins de Bordeaux, un club qui lui permettrait de poursuivre son apprentissage sans griller les étapes. Le Nordiste a le profil idoine pour compenser le départ annoncé de Fernando Menegazzo. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2013, le milieu lillois ne devrait pas être retenu en cas d’offre digne de ce nom, le Manceau Mathieu Coutadeur ayant déjà été ciblé pour lui succéder.

Mevlut Erding (22 ans, Sochaux, attaquant)
Alors que Marouane Chamakh, Fernando Cavenaghi et, à un degré moindre, David Bellion, ne seraient pas encore fixés sur leur avenir sous le maillot frappé du scapulaire, les Girondins de Bordeaux auraient érigé l’international turc comme l’une de leurs priorités pour l’été prochain. Malgré la concurrence de plusieurs autres clubs, dont Paris, Marseille et Lyon, les Aquitains auraient pris une légère longueur d’avance sur le dossier. D’autres pistes existeraient à l’étranger (Suisse, Espagne) mais le Sochalien aurait les faveurs de Laurent Blanc. « Je veux jouer dans un grand club français comme Paris, Bordeaux, Marseille… Je veux rester dans le championnat de France la saison prochaine, nous expliquait récemment le Doubiste, auteur de huit buts cette saison en championnat.

D'après Foot365

+Quote Post
keyzer söze
posté 15/03/2009 14:41
Message #38

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198

Citation
BORDEAUX : ULTRAS EN GRÈVE POUR LA CDL

Le groupe de Bordeaux Ultramarines, observera plusieurs actions dont une grève des chants, le 25 avril lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre Bordeaux et Vannes au Stade de France.

Les Ultramarines, groupe ultra des Girondins de Bordeaux, a décidé de mener plusieurs actions pour exprimer son mécontentement envers les instances du football et plus particulièrement la LFP. Les supporters protesteront contre le football business et la non reconnaissance des groupes de supporters à leur juste valeur. Le club de supporter des Ultramarines ne réalisera pas de tifos et ne chantera qu'à partir de la 60eme minute de jeu, comme il l'a communiqué sur son site internet.

FR (Rédaction Football365.fr)

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Panenka
posté 23/03/2009 20:49
Message #39

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation
Foot - L1 - Bordeaux - Henrique out huit semaines

Le défenseur de Bordeaux, Henrique, sera indisponible de six à huit semaines. Le Brésilien s'est blessé dans un choc avec son gardien Ulrich Ramé samedi au Havre (0-3). Il souffre d'une lésion des plans postérieurs et internes du genou gauche. Le ligament croisé antérieur de son genou opéré il y a quelques mois n'a en revanche pas été touché. Concernant Ramé, lui aussi sorti sur blessure en Normandie, le portier bordelais doit passer une IRM mardi pour confirmer le traumatisme des adducteurs gauches diagnostiqué par le staff médical des Girondins.

www.lequipe.fr

+Quote Post
laleto
posté 23/03/2009 21:42
Message #40

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95

nous perdons Armand, l'OM sans Bonnart, Bordeaux sans Henrique, c'est bien l'OL, en recuperant ses defenseurs de blessure, qui doit etre content.

+Quote Post

56 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/02/2025 17:47