Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère pour eux, quand tu payes un gardien 8M t'es en droit d'espérer qu'il soit au top
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu les prix du marché...
Et puis finalement, avoir un bon gardien est quand même super important. C'est même à mon avis la base pour avoir une équipe vraiment compétitive. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Ramé, il passe dans le staff de Bordeaux?
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Il reste en N°2 plutôt, non ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui normalement c'est bien ça, pour son importance dans le groupe. Il a prolongé cette saison. Ils vendent Valverde ? Parcque lui dans le genre numéro 2 qui pourrait prétendre à une place de titulaire en L1 ou dans une bonne L2 il est pas mal, donc numéro 3 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et puis ils lui doivent bien ça aussi, vu le temps qu'il a passé là-bas.
A partir du moment où il souhaitait continuer, c'était normal de le garder. Il jouera sans doute en coupe(s). |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ils vendent Valverde ? Parcque lui dans le genre numéro 2 qui pourrait prétendre à une place de titulaire en L1 ou dans une bonne L2 il est pas mal, donc numéro 3 ![]() Je pense qu'il va donc partir. Olimpa doit être prêté j'ai entendu mais pour Valverde je sais pas mais je présume qu'il partira quand ça sera officiel pour un gardien (Carasso sûrement). |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils vendent Valverde ? Parcque lui dans le genre numéro 2 qui pourrait prétendre à une place de titulaire en L1 ou dans une bonne L2 il est pas mal, donc numéro 3 ![]() Tu penses vraiment? Pour moi c'est au mieux club qui joue le maintien en L1 et encore. Il m'a fait flippé sur la fin de saison, pas rassurant du tout. On peut tirer un grand chapeau à Bordeaux d'avoir prolongé sa série et décroché le titre avec lui dans les cages, clairement LE maillon faible de l'équipe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé ![]() |
Tu penses vraiment? Pour moi c'est au mieux club qui joue le maintien en L1 et encore. Il m'a fait flippé sur la fin de saison, pas rassurant du tout. On peut tirer un grand chapeau à Bordeaux d'avoir prolongé sa série et décroché le titre avec lui dans les cages, clairement LE maillon faible de l'équipe. Tout pareil. Il fait de sorties inquiétantes, a des prises de balle inquiétantes...Bref je vois pas ce que tu lui trouve Lask. Y'a moyen qu'Olimpa soit déjà meilleur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Rami pour remplacer Diawara ? Pour remplacer Souleymane Diawara, qui devrait s'engager à Marseille, Bordeaux songerait au défenseur du LOSC Adil Rami selon les informations de L'Equipe. Les dirigeants girondins apprécient le profil de ce joueur, comme l'a confirmé Jean-Louis Triaud au quotidien. Ils devraient néanmoins se heurter à la volonté des dirigeants nordistes de conserver le Franco-Marocain. Selon nos informations, ceux-ci ont placé la barre à un prix rédhibitoire de 15 millions d'euros. L'autre alternative pour les Girondins se nomment Ronald Zubar. Alors que l'Olympique de Marseille et Wolverhampton se sont déjà mis d'accord sur une indemnité de transfert de 1,7 millions d'euros, l'intérêt que lui prête Laurent Blanc aurait fait réfléchir l'ancien Caennais. Il était attendu ce lundi en Angleterre pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat. lequipe.fr Jvois pas Bordeaux mettre "encore" 15M sur la table pour e genre de joueur. Mais jpige pas leurs ambition avec Zubar... -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
Alou Diarra prolonge de 2 ans
-------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 685 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Pape Diakhaté (Dynamo Kiev) ne devrait pas porter les couleurs des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Proposé au club, le défenseur sénégalais n'intéresse pas les champions de France selon Sud-Ouest. Jean-Louis Triaud a de la mémoire. Alors que Pape Diakhaté, qui évolue au Dynamo Kiev, a été proposé aux Girondins, le président bordelais a confié à Sud-Ouest qu'il n'était pas du tout intéressé par le défenseur sénégalais. « Nous avons rappelé à ses agents que la saison dernière, il avait préféré rejoindre Kiev, le club de ses rêves, quand il se trouvait avec une proposition de Bordeaux entre les mains... » Pour remplacer Souleymane Diawara, en partance vers Marseille, les Girondins continuent d'exploiter les pistes menant à Adil Rami (Lille) et à Ronald Zubar (Marseille). Foot365 Je trouve ça bien de la part du président de Bordeaux de rembarrer des joueurs qui se comporte comme des mercenaires en prétextant des motifs débiles comme "Dynamo Kiev club de mes rêves" et veulent revenir comme d'innocents poussins dès que le vent tourne ou qu'il s'ennuie un peu trop dans l'Est Européen. Ceci dit Bordeaux doit avoir de réels pistes pour en écarter une radicalement de cette manière, et je pense qu'il ne sera pas non plus difficile à Diakhaté de trouver un club même si ça doit être Birmingham City ou Porsthmouth qui sera le nouveau club de ses rêves. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve ça bien de la part du président de Bordeaux de rembarrer des joueurs qui se comporte comme des mercenaires en prétextant des motifs débiles comme "Dynamo Kiev club de mes rêves" et veulent revenir comme d'innocents poussins dès que le vent tourne ou qu'il s'ennuie un peu trop dans l'Est Européen. Ceci dit Bordeaux doit avoir de réels pistes pour en écarter une radicalement de cette manière, et je pense qu'il ne sera pas non plus difficile à Diakhaté de trouver un club même si ça doit être Birmingham City ou Porsthmouth. Tin... On aurait lourdé Camara plutôt que le prolonger, c'était quand il voulait pour Diakhaté ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 369 Inscrit : 23/01/2009 Membre no 685 Tribune : Viré du stade ![]() |
Tin... On aurait lourdé Camara plutôt que le prolonger, c'était quand il voulait pour Diakhaté ![]() ![]() Oui c'est clair, ça ne me dérangerait absolument pas que le PSG devienne le nouveau club de ses rêves mais je pense qu'il y perdrait beaucoup trop en salaire, il préfèrerait aller jouer dans le ventre mou anglais. |
|
|
![]()
|
|
Je trouve ça bien de la part du président de Bordeaux de rembarrer des joueurs qui se comporte comme des mercenaires en prétextant des motifs débiles comme "Dynamo Kiev club de mes rêves" et veulent revenir comme d'innocents poussins dès que le vent tourne ou qu'il s'ennuie un peu trop dans l'Est Européen. Ceci dit Bordeaux doit avoir de réels pistes pour en écarter une radicalement de cette manière, et je pense qu'il ne sera pas non plus difficile à Diakhaté de trouver un club même si ça doit être Birmingham City ou Porsthmouth qui sera le nouveau club de ses rêves. Bordeaux a aussi mis un stop à Basa, pour cette raison plus son salaire. |
|
|
![]()
|
|
Citation PLASIL A BORDEAUX. Le milieu international de Pampelune (ESP) Jaroslav Plasil (RTC), 27 ans, ex-Monaco, convoité par Marseille, a finalement signé 4 ans à Bordeaux, annonce L'Equipe. Une bonne affaire si l'on considère les 3 M d'euros à débourser. www.yahoo.fr Arrivée de Plasil juste après le départ d'Obertan à Man Utd. Sans doute pour jouer remplaçant. Il ne m'avait pas marqué tant que cela lors de ses années monégasques. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
www.yahoo.fr Arrivée de Plasil juste après le départ d'Obertan à Man Utd. Sans doute pour jouer remplaçant. Il ne m'avait pas marqué tant que cela lors de ses années monégasques. je pense que ça permet aussi d'avoir un joueur au profil un peu similaire à Gourcuff, ainsi il pourra tourner plus souvent et ça permettra de ne pas changer de système. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
J'espere pour eux ( et pour la L1 ) que Chamack ne partira pas.
Avec Diawara ça ferait beaucoup de départs importants... Pour l'instant ils ne se sont pas renforcés en tout cas (Plasil...). De loin le "pire" mercato des gros pour l'instant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Chamakh part il l'a annoncé sur Europe1, il va a Sunderland normalement ...
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 04:25 |