IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
noa
posté 24/06/2009 11:56
Message #221

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

J'espère pour eux, quand tu payes un gardien 8M t'es en droit d'espérer qu'il soit au top whistle.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 24/06/2009 12:00
Message #222

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Vu les prix du marché...

Et puis finalement, avoir un bon gardien est quand même super important. C'est même à mon avis la base pour avoir une équipe vraiment compétitive.

+Quote Post
Biz Markie
posté 24/06/2009 12:09
Message #223

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Ramé, il passe dans le staff de Bordeaux?

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
mest
posté 24/06/2009 12:14
Message #224

Pilier du forum

Membre no 71

Il reste en N°2 plutôt, non ? unsure.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/06/2009 12:15
Message #225

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (mest @ 24/06/2009 à 13:14) *
Il reste en N°2 plutôt, non ? unsure.gif

Oui normalement c'est bien ça, pour son importance dans le groupe. Il a prolongé cette saison.

+Quote Post
Lask
posté 24/06/2009 12:16
Message #226

Ouh ah Banlieue rouge

Membre no 91

Citation (D'Alessandro @ 24/06/2009 à 13:15) *
Oui normalement c'est bien ça, pour son importance dans le groupe. Il a prolongé cette saison.

Ils vendent Valverde ?

Parcque lui dans le genre numéro 2 qui pourrait prétendre à une place de titulaire en L1 ou dans une bonne L2 il est pas mal, donc numéro 3 mellow.gif

+Quote Post
mest
posté 24/06/2009 12:16
Message #227

Pilier du forum

Membre no 71

Et puis ils lui doivent bien ça aussi, vu le temps qu'il a passé là-bas.

A partir du moment où il souhaitait continuer, c'était normal de le garder. Il jouera sans doute en coupe(s).

+Quote Post
D'Alessandro
posté 24/06/2009 12:26
Message #228

Millonario

Membre no 9

Citation (Lask @ 24/06/2009 à 13:16) *
Ils vendent Valverde ?

Parcque lui dans le genre numéro 2 qui pourrait prétendre à une place de titulaire en L1 ou dans une bonne L2 il est pas mal, donc numéro 3 mellow.gif

Je pense qu'il va donc partir. Olimpa doit être prêté j'ai entendu mais pour Valverde je sais pas mais je présume qu'il partira quand ça sera officiel pour un gardien (Carasso sûrement).

+Quote Post
Parisian
posté 24/06/2009 12:50
Message #229

Bobo

Membre no 39

Citation (Lask @ 24/06/2009 à 13:16) *
Ils vendent Valverde ?

Tu penses vraiment? Pour moi c'est au mieux club qui joue le maintien en L1 et encore. Il m'a fait flippé sur la fin de saison, pas rassurant du tout. On peut tirer un grand chapeau à Bordeaux d'avoir prolongé sa série et décroché le titre avec lui dans les cages, clairement LE maillon faible de l'équipe.

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 25/06/2009 00:21
Message #230

Membre habitué
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Citation (Parisian @ 24/06/2009 à 12:50) *
Tu penses vraiment? Pour moi c'est au mieux club qui joue le maintien en L1 et encore. Il m'a fait flippé sur la fin de saison, pas rassurant du tout. On peut tirer un grand chapeau à Bordeaux d'avoir prolongé sa série et décroché le titre avec lui dans les cages, clairement LE maillon faible de l'équipe.

Tout pareil. Il fait de sorties inquiétantes, a des prises de balle inquiétantes...Bref je vois pas ce que tu lui trouve Lask. Y'a moyen qu'Olimpa soit déjà meilleur ph34r.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 29/06/2009 16:15
Message #231

Membre no 35

Citation
Rami pour remplacer Diawara ?

Pour remplacer Souleymane Diawara, qui devrait s'engager à Marseille, Bordeaux songerait au défenseur du LOSC Adil Rami selon les informations de L'Equipe. Les dirigeants girondins apprécient le profil de ce joueur, comme l'a confirmé Jean-Louis Triaud au quotidien. Ils devraient néanmoins se heurter à la volonté des dirigeants nordistes de conserver le Franco-Marocain. Selon nos informations, ceux-ci ont placé la barre à un prix rédhibitoire de 15 millions d'euros.

L'autre alternative pour les Girondins se nomment Ronald Zubar. Alors que l'Olympique de Marseille et Wolverhampton se sont déjà mis d'accord sur une indemnité de transfert de 1,7 millions d'euros, l'intérêt que lui prête Laurent Blanc aurait fait réfléchir l'ancien Caennais. Il était attendu ce lundi en Angleterre pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat.

lequipe.fr

Jvois pas Bordeaux mettre "encore" 15M sur la table pour e genre de joueur. Mais jpige pas leurs ambition avec Zubar...

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Biz Markie
posté 02/07/2009 14:21
Message #232

Membre no 35

Alou Diarra prolonge de 2 ans

--------------------

(Sacha Guitry)

+Quote Post
RAI86
posté 02/07/2009 18:20
Message #233

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 685

Citation
Pape Diakhaté (Dynamo Kiev) ne devrait pas porter les couleurs des Girondins de Bordeaux la saison prochaine. Proposé au club, le défenseur sénégalais n'intéresse pas les champions de France selon Sud-Ouest.

Jean-Louis Triaud a de la mémoire. Alors que Pape Diakhaté, qui évolue au Dynamo Kiev, a été proposé aux Girondins, le président bordelais a confié à Sud-Ouest qu'il n'était pas du tout intéressé par le défenseur sénégalais. « Nous avons rappelé à ses agents que la saison dernière, il avait préféré rejoindre Kiev, le club de ses rêves, quand il se trouvait avec une proposition de Bordeaux entre les mains... » Pour remplacer Souleymane Diawara, en partance vers Marseille, les Girondins continuent d'exploiter les pistes menant à Adil Rami (Lille) et à Ronald Zubar (Marseille).

Foot365

Je trouve ça bien de la part du président de Bordeaux de rembarrer des joueurs qui se comporte comme des mercenaires en prétextant des motifs débiles comme "Dynamo Kiev club de mes rêves" et veulent revenir comme d'innocents poussins dès que le vent tourne ou qu'il s'ennuie un peu trop dans l'Est Européen.

Ceci dit Bordeaux doit avoir de réels pistes pour en écarter une radicalement de cette manière, et je pense qu'il ne sera pas non plus difficile à Diakhaté de trouver un club même si ça doit être Birmingham City ou Porsthmouth qui sera le nouveau club de ses rêves.

+Quote Post
Lask
posté 02/07/2009 18:21
Message #234

Ouh ah Banlieue rouge

Membre no 91

Citation (RAI86 @ 02/07/2009 à 19:20) *
Je trouve ça bien de la part du président de Bordeaux de rembarrer des joueurs qui se comporte comme des mercenaires en prétextant des motifs débiles comme "Dynamo Kiev club de mes rêves" et veulent revenir comme d'innocents poussins dès que le vent tourne ou qu'il s'ennuie un peu trop dans l'Est Européen.

Ceci dit Bordeaux doit avoir de réels pistes pour en écarter une radicalement de cette manière, et je pense qu'il ne sera pas non plus difficile à Diakhaté de trouver un club même si ça doit être Birmingham City ou Porsthmouth.

Tin...

On aurait lourdé Camara plutôt que le prolonger, c'était quand il voulait pour Diakhaté mellow.gif cry.gif

+Quote Post
RAI86
posté 02/07/2009 18:30
Message #235

Débutant
*

Inscrit : 23/01/2009
Membre no 685

Citation (Lask @ 02/07/2009 à 19:21) *
Tin...

On aurait lourdé Camara plutôt que le prolonger, c'était quand il voulait pour Diakhaté mellow.gif cry.gif

Oui c'est clair, ça ne me dérangerait absolument pas que le PSG devienne le nouveau club de ses rêves mais je pense qu'il y perdrait beaucoup trop en salaire, il préfèrerait aller jouer dans le ventre mou anglais.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 02/07/2009 18:35
Message #236

Millonario

Membre no 9

Citation (RAI86 @ 02/07/2009 à 19:20) *

Ceci dit Bordeaux doit avoir de réels pistes pour en écarter une radicalement de cette manière, et je pense qu'il ne sera pas non plus difficile à Diakhaté de trouver un club même si ça doit être Birmingham City ou Porsthmouth qui sera le nouveau club de ses rêves.

Bordeaux a aussi mis un stop à Basa, pour cette raison plus son salaire.

+Quote Post
mest
posté 09/07/2009 11:05
Message #237

Pilier du forum

Membre no 71

Citation
PLASIL A BORDEAUX. Le milieu international de Pampelune (ESP) Jaroslav Plasil (RTC), 27 ans, ex-Monaco, convoité par Marseille, a finalement signé 4 ans à Bordeaux, annonce L'Equipe. Une bonne affaire si l'on considère les 3 M d'euros à débourser.

www.yahoo.fr

Arrivée de Plasil juste après le départ d'Obertan à Man Utd.

Sans doute pour jouer remplaçant. Il ne m'avait pas marqué tant que cela lors de ses années monégasques.

+Quote Post
k0bestyling
posté 09/07/2009 11:36
Message #238

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 352

Citation (mest @ 09/07/2009 à 12:05) *
www.yahoo.fr

Arrivée de Plasil juste après le départ d'Obertan à Man Utd.

Sans doute pour jouer remplaçant. Il ne m'avait pas marqué tant que cela lors de ses années monégasques.

je pense que ça permet aussi d'avoir un joueur au profil un peu similaire à Gourcuff, ainsi il pourra tourner plus souvent et ça permettra de ne pas changer de système.

+Quote Post
Cocote
posté 21/07/2009 17:54
Message #239

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

J'espere pour eux ( et pour la L1 ) que Chamack ne partira pas.
Avec Diawara ça ferait beaucoup de départs importants...

Pour l'instant ils ne se sont pas renforcés en tout cas (Plasil...).
De loin le "pire" mercato des gros pour l'instant.

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 21/07/2009 21:35
Message #240

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519

Chamakh part il l'a annoncé sur Europe1, il va a Sunderland normalement ...

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post

56 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/02/2025 04:25