Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 21/07/2009 Membre no 1,162 Tribune : Canapé ![]() |
victoire des girondins 2 buts à 1 contre marseilles en amical
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
Carasso fait quand même des matchs amicaux de merde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 21/07/2009 Membre no 1,162 Tribune : Canapé ![]() |
L'ambition de merde quand même ![]() c'est clair mais bon le championnat anglais va le rendre plus performant physiquement et c'est quand meme un style de jeu complètement différent enfin il verra bien ![]() Carasso fait quand même des matchs amicaux de merde ![]() je comprends pas pourquoi bordeaux l'a acheté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
c'est clair mais bon le championnat anglais va le rendre plus performant physiquement et c'est quand meme un style de jeu complètement différent enfin il verra bien ![]() je comprends pas pourquoi bordeaux l'a acheté ![]() Il a fait une super saison, après c'est sa première et unique "bonne saison" wait and see -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Gros coup dur pour eux si Chamack part, qu'est ce qu'il apporte dans leur équipe !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Blanc : niet pour Sunderland Marouane Chamakh quittera peut-être Bordeaux cet été, mais sûrement pas pour aller à Sunderland, le club dont le Marocain a parlé mardi soir à Dax après le match contre Marseille (2-1). C'est du moins ce qu'a fait comprendre Laurent Blanc mercredi. «Qu'il veuille partir, je le comprends, a déclaré l'entraîneur girondin en conférence de presse. Mais je veux qu'il parte dans un club qui le mérite. Si ce n'est pas le cas, je m'opposerai à son départ. Je prends mes responsabilités, malgré tout le respect que j'ai pour cette équipe. S'il devait partir pour Sunderland, cela voudrait dire que d'autres personnes auront autorisé cette décision.» Toujours au rayon transferts, Blanc dit s'attendre au renfort d'un défenseur central français ayant le même profil que Souleymane Diawara dans les prochains jours. Mais il a refusé de délivrer son identité... lequipe.fr Je mettrais une pièce sur Ciani. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
lequipe.fr Je mettrais une pièce sur Ciani. Enfin un entraineur qui est cohérent. Tu veux partir ok mais pas pour un club de merde ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,958 Inscrit : 05/03/2009 Membre no 832 Tribune : Canapé ![]() |
Enfin un entraineur qui est cohérent. Tu veux partir ok mais pas pour un club de merde ![]() ![]() Il devrait prolonger et lui dire bon tu veux aller en angleterre, on te laisse partir pour tel prix si un de ces clubs là te fait une offre. Accord oral comme ça se fait beaucoup. Mais bon il a l'air vraiment décidé à aller s'enterrer. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Il devrait prolonger et lui dire bon tu veux aller en angleterre, on te laisse partir pour tel prix si un de ces clubs là te fait une offre. Accord oral comme ça se fait beaucoup. Mais bon il a l'air vraiment décidé à aller s'enterrer. Ce qui est mieux c'est justement ne pas en faire une histoire d'argent de transfert pour Blanc. C'est rare d'habitude c'est "le transfert c'est tant, Wigan nous le donne ok tu peux y aller" la il pense à la carrière du joueur. Bon derrière il y a aussi la possibilité de le garder vu qu'aucun gros clubs ne s'interresse à lui, à part Arsenal et encore le veulent ils vraiment ? -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Information France Football : Bordeaux est tombé d'accord, ce mardi matin, avec Lorient pour le transfert de Michaël Ciani. L'indemnité serait d'environ 4 millions d'euros. Le défenseur central de vingt-cinq ans doit rejoindre la Gironde mercredi pour passer la visite médicale et signer dans la foulée son contrat de quatre saisons avec les champions de France 2009. B.C. Ils ont leur défenseur central et Chamakh n'est toujours pas partie, ils ont les cartes en mains pour se succédé a eux même. -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
Avec les achat de gourcuff, Ciani Carasso et plasil Bordeaux a quand même dépensé plus de 32 millions d'euros en transfert, en ayant vendu seulement Diawara. Niveau investissement on doit pas être loins de marseille ou de Lyon qui ont beaucoup plus vendu.
ça jure un peu avec le discours de Blanc qui disait qu'il aimerait avoir les mêmes moyens que Marseille, il en a peut être un peu moins mais la différence n'est pas énorme. C'est même sûrement le mercato ou le club a de loin le plus dépensé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Roissy - 77 Membre no 661 Tribune : Autre club ![]() |
Avec les achat de gourcuff, Ciani Carasso et plasil Bordeaux a quand même dépensé plus de 32 millions d'euros en transfert, en ayant vendu seulement Diawara. Niveau investissement on doit pas être loins de marseille ou de Lyon qui ont beaucoup plus vendu. ça jure un peu avec le discours de Blanc qui disait qu'il aimerait avoir les mêmes moyens que Marseille, il en a peut être un peu moins mais la différence n'est pas énorme. C'est même sûrement le mercato ou le club a de loin le plus dépensé. Je crois que pour l'instant c'est le club qui a la balance transfert la plus entamée ( 15M€ pour Gourcuff, 8M€ pour Carasso et 3M€ pour Ciani ), mais l'OL doit encore acheter un 2ème attaquant et l'OM un défenseur, ça devrait s'équilibrer en fin de mercato. Reste à savoir si Chamakh va partir et si son remplaçant coutera plus cher ou pas. En tout cas je trouve leur mercato cohérent, si Chamakh reste ils sont partis pour refaire une très bonne saison. -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Avec Ciani, Bordeaux a peut-être réalisé une des meilleures opérations de cet été. Ils remplacent un Diawara, trentenaire, un melon comme ça, par un joueur du même calibre, qui ne fait pas de bruit, et plus jeune.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien Laurent Blanc, mais je le trouve vraiment ridicule à jouer les Guy Roux en interview.
Annoncer qu'il vise les 4 premières places, donc éventuellement la 1ère, mais qu'à côté Lyon et Marseille ne visent que les 2 premières... C'est vraiment prendre les gens pour des cons que de dire ça. On sait très bien que Bordeaux va tout faire pour conserver son titre, et que terminer 4ème se serait faire une mauvaise saison. Par ailleurs, à la vue des recrutements respectifs des 3 clubs, on peut considérer que l'effectif de Bordeaux est celui qui a le moins changé et que vu la qualité qu'il y a, ils sont au moins autant favoris que les 2 olympiques. Ca m'agace cette manie d'avance caché. C'est pour cela que je trouve que Bordeaux est un club transparant n'intéressant personne. D'ailleurs, on verra encore sans doute cette année des Girondins qui vont se contenter de subir en LDC histoire de ne pas hypothéquer leurs chances en L1. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je suis pas trop d'accord avec toi.
Il a quand même une puissance financière moindre comparée à l'OM et l'OL. Alors oui ils sont champions et évidemment ils vont tout faire pour le rester, mais Banc n'a pas tort quand il dit qu'au vu de leurs moyens, ils se doivent d'être dans les quatre premiers. L'OM et l'OL ont beaucoup plus besoin des 2 premières places que Bordeaux au vu des invetissements consentis. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Franchement, quand on regarde les 3 effectifs, est-ce que celui de Bordeaux paraît plus faible que ceux de l'OL et l'OM ? Pas selon moi.
De plus, il y a une réelle stabilité, tant au niveau du staff que de l'effectif. C'est forcément un avantage. Ils ont notamment réussi à conserver le meilleur joueur du championnat passé, qui devrait être encore plus fort cette année logiquement. Enfin, je veux bien admettre que la lutte sera difficile avec les 2 Olympiques, mais qu'il le veuille ou pas, son équipe est autant favorie au titre que ces 2 équipes. Bref, je trouve assez ridicule ce discours qui consiste à essayer d'enlever de la pression aux joueurs en annonçant partout qu'on vise en-dessous de la réalité. D'autant plus que Bordeaux (qui encore une fois est un club qui n'intéresse personne ou presque, il n'y a qu'à voir la place qu'a pris leur titre dans les media) subit largement moins de pression médiatique que ses 2 rivaux (et je ne parle même pas du PSG). Qu'il nous dise qu'il veut faire le doublé ! Qu'il nous dise qu'il veut aller en 1/4 de la LDC ! Là à l'entendre il va d'abord jouer le maintien puis ensuite voir jusqu'où son équipe peut aller, comme si ce n'était que du bonus. Non, un champion de France en titre devrait avoir plus d'ambition que cela. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Roissy - 77 Membre no 661 Tribune : Autre club ![]() |
Je suis pas trop d'accord avec toi. Il a quand même une puissance financière moindre comparée à l'OM et l'OL. Alors oui ils sont champions et évidemment ils vont tout faire pour le rester, mais Banc n'a pas tort quand il dit qu'au vu de leurs moyens, ils se doivent d'être dans les quatre premiers. L'OM et l'OL ont beaucoup plus besoin des 2 premières places que Bordeaux au vu des invetissements consentis. Pour l'instant Bordeaux a investi 20M€, l'OM 12M€ et l'OL 14,5M€... Il y aura encore certainement des mouvemenets dans les3 clubs, mais cette histoire de manque de moyens de Bordeaux c'est une légende urbaine. -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour l'instant Bordeaux a investi 20M€, l'OM 12M€ et l'OL 14,5M€... Il y aura encore certainement des mouvemenets dans les3 clubs, mais cette histoire de manque de moyens de Bordeaux c'est une légende urbaine. Regardes les budgets. Bordeaux est bien en dessous de l'OM et Lyon. Tu peux comparer les masses salariales, te gênes pas. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
Pour l'instant Bordeaux a investi 20M€, l'OM 12M€ et l'OL 14,5M€... Il y aura encore certainement des mouvemenets dans les3 clubs, mais cette histoire de manque de moyens de Bordeaux c'est une légende urbaine. Disons que le budget de Bordeaux doit être inférieur à ceux de l'OL et de l'OM (mais supérieur à celui du PSG ? ![]() En tout cas, ils avancent cachés, comme d'hab, et je trouve que ça dessert plus le club qu'autre chose en terme d'image. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 04:23 |