Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Franchement, quand on regarde les 3 effectifs, est-ce que celui de Bordeaux paraît plus faible que ceux de l'OL et l'OM ? Pas selon moi. De plus, il y a une réelle stabilité, tant au niveau du staff que de l'effectif. C'est forcément un avantage. Ils ont notamment réussi à conserver le meilleur joueur du championnat passé, qui devrait être encore plus fort cette année logiquement. Enfin, je veux bien admettre que la lutte sera difficile avec les 2 Olympiques, mais qu'il le veuille ou pas, son équipe est autant favorie au titre que ces 2 équipes. Bref, je trouve assez ridicule ce discours qui consiste à essayer d'enlever de la pression aux joueurs en annonçant partout qu'on vise en-dessous de la réalité. D'autant plus que Bordeaux (qui encore une fois est un club qui n'intéresse personne ou presque, il n'y a qu'à voir la place qu'a pris leur titre dans les media) subit largement moins de pression médiatique que ses 2 rivaux (et je ne parle même pas du PSG). Qu'il nous dise qu'il veut faire le doublé ! Qu'il nous dise qu'il veut aller en 1/4 de la LDC ! Là à l'entendre il va d'abord jouer le maintien puis ensuite voir jusqu'où son équipe peut aller, comme si ce n'était que du bonus. Non, un champion de France en titre devrait avoir plus d'ambition que cela. ![]() En quoi ? Lui il s'en fout, ça marche, la preuve : la saison dernière. Le reste, c'est seulement de la confiture pour les médias. Disons que le budget de Bordeaux doit être inférieur à ceux de l'OL et de l'OM (mais supérieur à celui du PSG ? ![]() En tout cas, ils avancent cachés, comme d'hab, et je trouve que ça dessert plus le club qu'autre chose en terme d'image. Ca veut dire quoi ? Il a les titres et basta, la popularité qu'est-ce qu'il en a à cogner par rapport à la vérité du terrain ? Il a tout à fait raison Blanc. Qu'il laisse les grandes gueules sudistes s'exprimer, l'égo d'Aulas surgir et la pression obligatoire à Paris car capitale nationale, et pendant ce temps-là il peut taffer sans qu'on le fasse trop chier, il a mille fois raison. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Je ne conteste pas le résultat.
Juste qu'il nous prend pour des cons et que pour moi, Bordeaux est dans la short list des clubs que je déteste. Après ça reste subjectif et ça ne va pas plus loin. Mais s'il n'est pas capable d'assumer son rang et d'annoncer ses vrais objectifs, qu'il refuse les interviews ou qu'il leur envoie celles de l'année dernière à la même époque pour un copier-coller. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Y'a quand meme une différence entre Guy Roux et Laurent Blanc, Roux jouait le maintien à Auxerre et la descente à Lens.
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je ne conteste pas le résultat. Juste qu'il nous prend pour des cons et que pour moi, Bordeaux est dans la short list des clubs que je déteste. Après ça reste subjectif et ça ne va pas plus loin. Mais s'il n'est pas capable d'assumer son rang et d'annoncer ses vrais objectifs, qu'il refuse les interviews ou qu'il leur envoie celles de l'année dernière à la même époque pour un copier-coller. ![]() Et au final, peu importe puisqu'il a fait un doublé et que tout le monde s'en fout de ce qu'on a pu dire un an avant ![]() Deschamps dit que son club n'est pas favori, Lyon va faire pareil, nous idem... tout le monde veut repousser la pression sur l'autre. Après oui, ça m'a l'air subjectif ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Et au final, peu importe puisqu'il a fait un doublé et que tout le monde s'en fout de ce qu'on a pu dire un an avant ![]() Deschamps dit que son club n'est pas favori, Lyon va faire pareil, nous idem... tout le monde veut repousser la pression sur l'autre. Après oui, ça m'a l'air subjectif ![]() Oui, je déteste Bordeaux, effectivement... |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Chamakh hausse le ton Info L'Equipe : Chamakh, «dégoûté» (c'est son mot) va faire le forcing pour quitter Bordeaux. Marouane Chamakh était vraiment malade dimanche (grippe intestinale) alors que Bordeaux affrontait Villarreal (2-0). Mais il se dit surtout «en colère». «Je suis même dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça», clame-t-il devant le refus de son président, Jean-Louis Triaud, de considérer l'intérêt d'Arsenal. Il y a quinze jours, Chamakh se disait prêt à prolonger son contrat s'il ne partait pas. Son discours s'est nettement durci : «Une chose est certaine, je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat. Si on ne me laisse pas partir maintenant, je m'en irai libre à la fin de la saison. Si on ne trouve pas une solution rapidement, tout le monde sera perdant». A suivre... lequipe.fr ![]() "je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat. Si on ne me laisse pas partir maintenant,je m'en irai libre à la fin de la saison." pas con ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 386 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,002 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Limoges Membre no 322 Tribune : Canapé ![]() |
Briand lui a dès le départ décidé de joueur au PSG et avait un bon de sortie.
La Chamack fait sa jirouette plusieurs fois de suite et veut joueur n'importe ou en angleterre. Ca ne montre aucune ambition sportive, donc il est attiré par la thune anglaise en priorité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Briand lui a dès le départ décidé de joueur au PSG et avait un bon de sortie. La Chamack fait sa jirouette plusieurs fois de suite et veut joueur n'importe ou en angleterre. Ca ne montre aucune ambition sportive, donc il est attiré par la thune anglaise en priorité. Et alors? Blanc n'est pas son père, que je sache. Y a que le prix qui doit entrer en considération pour la vente ou non de Chamack, pas la destination du joueur, surtout si c'est à l'étranger. Un peu paternaliste, le Président, pour l'occasion, je trouve. Si le gars préfère Sunderland à Bordeaux, qu'est ce que ça peut lui foutre? |
|
|
![]()
|
|
Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Ben il perd un de ses meilleurs joueurs, qui vu son profil sera presque impossible à remplacer. Ou alors ça coûtera très cher.
Comme il ne lui reste en plus qu'1 an de contrat, les offres qui arrivent ne sont pas très élevées (6 M pour Arsenal il me semble), surtout vu les prix du marché. Du coup il doit se dire qu'il vaut mieux garder Chamack 1 an de plus quitte à le voir partir gratuitement l'année prochaine. Après, le coup du "Sunderland c'est pas digne de lui" c'est clairement pipeau, une excuse en bois pour ne pas le laisser partir. Parce qu'ils ne veulent pas le lâcher non plus à Arsenal. Bref, les Girondins veulent juste le garder quel que soit le club qui fait une offre (à moins que l'offre atteigne les 15 M€ j'imagine). D'ailleurs, c'est encore un beau petit bras de fer qui a lieu... Hâte de voir qui va gagner. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Ben il perd un de ses meilleurs joueurs, qui vu son profil sera presque impossible à remplacer. Ou alors ça coûtera très cher. Comme il ne lui reste en plus qu'1 an de contrat, les offres qui arrivent ne sont pas très élevées (6 M pour Arsenal il me semble), surtout vu les prix du marché. Du coup il doit se dire qu'il vaut mieux garder Chamack 1 an de plus quitte à le voir partir gratuitement l'année prochaine. Après, le coup du "Sunderland c'est pas digne de lui" c'est clairement pipeau, une excuse en bois pour ne pas le laisser partir. Parce qu'ils ne veulent pas le lâcher non plus à Arsenal. Bref, les Girondins veulent juste le garder quel que soit le club qui fait une offre (à moins que l'offre atteigne les 15 M€ j'imagine). D'ailleurs, c'est encore un beau petit bras de fer qui a lieu... Hâte de voir qui va gagner. ![]() Je comprends qu'il veuille garder son joueur même avec des arguments bidons. Mais on se demande pourquoi il a pas voulu garder Diawara. Il avait l'air de moins y tenir car son départ n'a pas fait de problème alorsq que ça renforçait un concurent direct. |
|
|
![]()
|
|
Je comprends qu'il veuille garder son joueur même avec des arguments bidons. Mais on se demande pourquoi il a pas voulu garder Diawara. Il avait l'air de moins y tenir car son départ n'a pas fait de problème alorsq que ça renforçait un concurent direct. Peut-être parce que Chamack est bien plus difficile à remplacer. Son profil est assez unique et est très important dans l'équipe depuis des années. Il est encore jeune qui plus est. Diawara a fait une très bonne saison. Mais c'était la 1ère depuis longtemps. Il a dépassé les 30 ans, ce qui est un autre argument. Peut-être pensaient-ils que Diawara n'est pas forcément capable de réitérer une aussi bonne saison que l'année dernière (ce qui me plairait bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Chamakh à l'entraînement Malgré ses velléités de départ, Marouane Chamakh était bien présent à l'entraînement des Girondins, mardi après-midi. L'attaquant marocain avait manqué le dernier match amical des Bordelais contre Villarreal (2-0), dimanche, en raison d'une grippe intestinale. Il souhaite toujours rejoindre Arsenal, mais les Gunners n'entendent pas débourser plus de dix millions d'euros pour s'attacher ses services. Or Bordeaux en réclame officiellement dix-huit. En colère contre ses dirigeants, Chamakh a néanmoins précisé qu'il n'irait pas au clash. - Avec L. B. à Bordeaux A force de jouer au con, ils risquent de perdre le joueur à l'oeil dans 12 mois ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Et de glaner le titre à la fin de l'année. Eventuellement, mais au vu de la motivation de Chamakh il leur faudra un buteur et vite -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Mouais, Briand c'était bien pire, et il est revenu en forme pourtant.
Passé le 31 Aout, les joueurs retrouvent toute leur motivation. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Zigic à Bordeaux pour remplacer Chamack
A priori un bon joueur super réaliste avec 14 buts en 34 selections et une saison dernière preté à Santander avec 13 buts. Il était pisté par Paris à un moment, depuis dans son profil on a chopé Hoarau. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Zigic à Bordeaux pour remplacer Chamack A priori un bon joueur super réaliste avec 14 buts en 34 selections et une saison dernière preté à Santander avec 13 buts. Il était pisté par Paris à un moment, depuis dans son profil on a chopé Hoarau. Zigic ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Citation SUNDERLAND TACLE BLANC. Steve Bruce, le manager de Sunderland, qui a refermé le dossier Chamakh après avoir conclu avec Darren Bent, n'a pas digéré les remarques de Laurent Blanc, selon lesquel l'attaquant marocain «méritait mieux» que les Black Cats. «Jamais un collègue ne m'a manqué de respect à ce point. Blanc est insulant à l'égard de notre club.» Et d'appuyer : «Je ne sais pas si Bordeaux est un grand club, mais en termes de rayonnement et d'influence, c'est un nain d'Europe.»
-------------------- Trust Leo
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 13:35 |