IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
D'Alessandro
posté 29/07/2009 11:00
Message #261

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (mest @ 29/07/2009 à 11:49) *
Franchement, quand on regarde les 3 effectifs, est-ce que celui de Bordeaux paraît plus faible que ceux de l'OL et l'OM ? Pas selon moi.

De plus, il y a une réelle stabilité, tant au niveau du staff que de l'effectif. C'est forcément un avantage. Ils ont notamment réussi à conserver le meilleur joueur du championnat passé, qui devrait être encore plus fort cette année logiquement.

Enfin, je veux bien admettre que la lutte sera difficile avec les 2 Olympiques, mais qu'il le veuille ou pas, son équipe est autant favorie au titre que ces 2 équipes.

Bref, je trouve assez ridicule ce discours qui consiste à essayer d'enlever de la pression aux joueurs en annonçant partout qu'on vise en-dessous de la réalité. D'autant plus que Bordeaux (qui encore une fois est un club qui n'intéresse personne ou presque, il n'y a qu'à voir la place qu'a pris leur titre dans les media) subit largement moins de pression médiatique que ses 2 rivaux (et je ne parle même pas du PSG).

Qu'il nous dise qu'il veut faire le doublé ! Qu'il nous dise qu'il veut aller en 1/4 de la LDC ! Là à l'entendre il va d'abord jouer le maintien puis ensuite voir jusqu'où son équipe peut aller, comme si ce n'était que du bonus.

Non, un champion de France en titre devrait avoir plus d'ambition que cela. mad.gif

En quoi ? Lui il s'en fout, ça marche, la preuve : la saison dernière. Le reste, c'est seulement de la confiture pour les médias.

Citation (mest @ 29/07/2009 à 11:53) *
Disons que le budget de Bordeaux doit être inférieur à ceux de l'OL et de l'OM (mais supérieur à celui du PSG ? unsure.gif ).

En tout cas, ils avancent cachés, comme d'hab, et je trouve que ça dessert plus le club qu'autre chose en terme d'image.

Ca veut dire quoi ?
Il a les titres et basta, la popularité qu'est-ce qu'il en a à cogner par rapport à la vérité du terrain ? Il a tout à fait raison Blanc. Qu'il laisse les grandes gueules sudistes s'exprimer, l'égo d'Aulas surgir et la pression obligatoire à Paris car capitale nationale, et pendant ce temps-là il peut taffer sans qu'on le fasse trop chier, il a mille fois raison.
Go to the top of the page

+Quote Post
mest
posté 29/07/2009 11:04
Message #262

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Je ne conteste pas le résultat.

Juste qu'il nous prend pour des cons et que pour moi, Bordeaux est dans la short list des clubs que je déteste.

Après ça reste subjectif et ça ne va pas plus loin.

Mais s'il n'est pas capable d'assumer son rang et d'annoncer ses vrais objectifs, qu'il refuse les interviews ou qu'il leur envoie celles de l'année dernière à la même époque pour un copier-coller. book2.gif

+Quote Post
Homer
posté 29/07/2009 11:05
Message #263

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Y'a quand meme une différence entre Guy Roux et Laurent Blanc, Roux jouait le maintien à Auxerre et la descente à Lens. ph34r.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
D'Alessandro
posté 29/07/2009 11:13
Message #264

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (mest @ 29/07/2009 à 12:04) *
Je ne conteste pas le résultat.

Juste qu'il nous prend pour des cons et que pour moi, Bordeaux est dans la short list des clubs que je déteste.

Après ça reste subjectif et ça ne va pas plus loin.

Mais s'il n'est pas capable d'assumer son rang et d'annoncer ses vrais objectifs, qu'il refuse les interviews ou qu'il leur envoie celles de l'année dernière à la même époque pour un copier-coller. book2.gif

Et au final, peu importe puisqu'il a fait un doublé et que tout le monde s'en fout de ce qu'on a pu dire un an avant mellow.gif
Deschamps dit que son club n'est pas favori, Lyon va faire pareil, nous idem... tout le monde veut repousser la pression sur l'autre.
Après oui, ça m'a l'air subjectif wink.gif

+Quote Post
mest
posté 29/07/2009 11:15
Message #265

Pilier du forum

Membre no 71

Citation (D'Alessandro @ 29/07/2009 à 12:13) *
Et au final, peu importe puisqu'il a fait un doublé et que tout le monde s'en fout de ce qu'on a pu dire un an avant mellow.gif
Deschamps dit que son club n'est pas favori, Lyon va faire pareil, nous idem... tout le monde veut repousser la pression sur l'autre.
Après oui, ça m'a l'air subjectif wink.gif

Oui, je déteste Bordeaux, effectivement...

+Quote Post
Biz Markie
posté 03/08/2009 01:18
Message #266

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Citation
Chamakh hausse le ton

Info L'Equipe : Chamakh, «dégoûté» (c'est son mot) va faire le forcing pour quitter Bordeaux. Marouane Chamakh était vraiment malade dimanche (grippe intestinale) alors que Bordeaux affrontait Villarreal (2-0). Mais il se dit surtout «en colère». «Je suis même dégoûté. Je ne comprends pas pourquoi on me fait ça», clame-t-il devant le refus de son président, Jean-Louis Triaud, de considérer l'intérêt d'Arsenal.

Il y a quinze jours, Chamakh se disait prêt à prolonger son contrat s'il ne partait pas. Son discours s'est nettement durci : «Une chose est certaine, je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat. Si on ne me laisse pas partir maintenant, je m'en irai libre à la fin de la saison. Si on ne trouve pas une solution rapidement, tout le monde sera perdant». A suivre...

lequipe.fr

popcorn.gif
"je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat. Si on ne me laisse pas partir maintenant,je m'en irai libre à la fin de la saison."
pas con book2.gif

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Haazh
posté 03/08/2009 10:25
Message #267

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 386

Citation (Biz Markie @ 03/08/2009 à 02:18) *
lequipe.fr

popcorn.gif
"je n'ajouterai pas une année de plus à mon contrat. Si on ne me laisse pas partir maintenant,je m'en irai libre à la fin de la saison."
pas con book2.gif

Bah il a juste pas envie qu' on lui fasse une Jimmy Briand... et il a bien raison !

+Quote Post
Gilgamesh
posté 03/08/2009 10:32
Message #268

Débutant
*

Lieu : Limoges
Membre no 322

Briand lui a dès le départ décidé de joueur au PSG et avait un bon de sortie.

La Chamack fait sa jirouette plusieurs fois de suite et veut joueur n'importe ou en angleterre. Ca ne montre aucune ambition sportive, donc il est attiré par la thune anglaise en priorité.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 03/08/2009 15:24
Message #269

Pilier du forum

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (Gilgamesh @ 03/08/2009 à 09:32) *
Briand lui a dès le départ décidé de joueur au PSG et avait un bon de sortie.

La Chamack fait sa jirouette plusieurs fois de suite et veut joueur n'importe ou en angleterre. Ca ne montre aucune ambition sportive, donc il est attiré par la thune anglaise en priorité.

Et alors? Blanc n'est pas son père, que je sache. Y a que le prix qui doit entrer en considération pour la vente ou non de Chamack, pas la destination du joueur, surtout si c'est à l'étranger. Un peu paternaliste, le Président, pour l'occasion, je trouve. Si le gars préfère Sunderland à Bordeaux, qu'est ce que ça peut lui foutre?

+Quote Post
mest
posté 03/08/2009 15:29
Message #270

Pilier du forum

Membre no 71

Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Ben il perd un de ses meilleurs joueurs, qui vu son profil sera presque impossible à remplacer. Ou alors ça coûtera très cher.

Comme il ne lui reste en plus qu'1 an de contrat, les offres qui arrivent ne sont pas très élevées (6 M pour Arsenal il me semble), surtout vu les prix du marché.

Du coup il doit se dire qu'il vaut mieux garder Chamack 1 an de plus quitte à le voir partir gratuitement l'année prochaine.

Après, le coup du "Sunderland c'est pas digne de lui" c'est clairement pipeau, une excuse en bois pour ne pas le laisser partir. Parce qu'ils ne veulent pas le lâcher non plus à Arsenal.

Bref, les Girondins veulent juste le garder quel que soit le club qui fait une offre (à moins que l'offre atteigne les 15 M€ j'imagine).

D'ailleurs, c'est encore un beau petit bras de fer qui a lieu... Hâte de voir qui va gagner. whistle.gif

+Quote Post
giovanni pontano
posté 03/08/2009 15:36
Message #271

Pilier du forum

Membre no 639

Citation (mest @ 03/08/2009 à 14:29) *
Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Ben il perd un de ses meilleurs joueurs, qui vu son profil sera presque impossible à remplacer. Ou alors ça coûtera très cher.

Comme il ne lui reste en plus qu'1 an de contrat, les offres qui arrivent ne sont pas très élevées (6 M pour Arsenal il me semble), surtout vu les prix du marché.

Du coup il doit se dire qu'il vaut mieux garder Chamack 1 an de plus quitte à le voir partir gratuitement l'année prochaine.

Après, le coup du "Sunderland c'est pas digne de lui" c'est clairement pipeau, une excuse en bois pour ne pas le laisser partir. Parce qu'ils ne veulent pas le lâcher non plus à Arsenal.

Bref, les Girondins veulent juste le garder quel que soit le club qui fait une offre (à moins que l'offre atteigne les 15 M€ j'imagine).

D'ailleurs, c'est encore un beau petit bras de fer qui a lieu... Hâte de voir qui va gagner. whistle.gif

Je comprends qu'il veuille garder son joueur même avec des arguments bidons. Mais on se demande pourquoi il a pas voulu garder Diawara. Il avait l'air de moins y tenir car son départ n'a pas fait de problème alorsq que ça renforçait un concurent direct.

+Quote Post
mest
posté 03/08/2009 15:42
Message #272

Pilier du forum

Membre no 71

Citation (giovanni pontano @ 03/08/2009 à 16:36) *
Je comprends qu'il veuille garder son joueur même avec des arguments bidons. Mais on se demande pourquoi il a pas voulu garder Diawara. Il avait l'air de moins y tenir car son départ n'a pas fait de problème alorsq que ça renforçait un concurent direct.

Peut-être parce que Chamack est bien plus difficile à remplacer. Son profil est assez unique et est très important dans l'équipe depuis des années. Il est encore jeune qui plus est.

Diawara a fait une très bonne saison. Mais c'était la 1ère depuis longtemps. Il a dépassé les 30 ans, ce qui est un autre argument.

Peut-être pensaient-ils que Diawara n'est pas forcément capable de réitérer une aussi bonne saison que l'année dernière (ce qui me plairait bien smoke2.gif ), ou tout simplement qu'il serait plutôt simple de le remplacer (ce qui est sans doute vrai avec Ciani).

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 04/08/2009 18:01
Message #273

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation
Chamakh à l'entraînement

Malgré ses velléités de départ, Marouane Chamakh était bien présent à l'entraînement des Girondins, mardi après-midi. L'attaquant marocain avait manqué le dernier match amical des Bordelais contre Villarreal (2-0), dimanche, en raison d'une grippe intestinale. Il souhaite toujours rejoindre Arsenal, mais les Gunners n'entendent pas débourser plus de dix millions d'euros pour s'attacher ses services. Or Bordeaux en réclame officiellement dix-huit. En colère contre ses dirigeants, Chamakh a néanmoins précisé qu'il n'irait pas au clash. - Avec L. B. à Bordeaux

A force de jouer au con, ils risquent de perdre le joueur à l'oeil dans 12 mois popcorn.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
giovanni pontano
posté 04/08/2009 18:08
Message #274

Pilier du forum

Membre no 639

Citation (Cyr04 @ 04/08/2009 à 18:01) *
A force de jouer au con, ils risquent de perdre le joueur à l'oeil dans 12 mois popcorn.gif

Et de glaner le titre à la fin de l'année.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 04/08/2009 19:29
Message #275

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (giovanni pontano @ 04/08/2009 à 19:08) *
Et de glaner le titre à la fin de l'année.

Eventuellement, mais au vu de la motivation de Chamakh il leur faudra un buteur et vite

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Cocote
posté 04/08/2009 19:46
Message #276

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Mouais, Briand c'était bien pire, et il est revenu en forme pourtant.

Passé le 31 Aout, les joueurs retrouvent toute leur motivation.

+Quote Post
Ronan
posté 04/08/2009 20:45
Message #277

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Cocote @ 04/08/2009 à 20:46) *
Mouais, Briand c'était bien pire, et il est revenu en forme pourtant.

Passé le 31 Aout, les joueurs retrouvent toute leur motivation.

Merci les primes... popcorn.gif

+Quote Post
Lask
posté 08/08/2009 12:42
Message #278

Ouh ah Banlieue rouge

Membre no 91

Zigic à Bordeaux pour remplacer Chamack

A priori un bon joueur super réaliste avec 14 buts en 34 selections et une saison dernière preté à Santander avec 13 buts. Il était pisté par Paris à un moment, depuis dans son profil on a chopé Hoarau.

+Quote Post
VDV#23
posté 08/08/2009 13:47
Message #279

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Citation (Lask @ 08/08/2009 à 13:42) *
Zigic à Bordeaux pour remplacer Chamack

A priori un bon joueur super réaliste avec 14 buts en 34 selections et une saison dernière preté à Santander avec 13 buts. Il était pisté par Paris à un moment, depuis dans son profil on a chopé Hoarau.

Zigic vahid.gif aucune technique dans les jambes n'a que sa tete(grace a sa taille) pour jouer au foot, le genre de joueurs horrible a voir jouer.

+Quote Post
romano
posté 14/08/2009 11:42
Message #280

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation
SUNDERLAND TACLE BLANC. Steve Bruce, le manager de Sunderland, qui a refermé le dossier Chamakh après avoir conclu avec Darren Bent, n'a pas digéré les remarques de Laurent Blanc, selon lesquel l'attaquant marocain «méritait mieux» que les Black Cats. «Jamais un collègue ne m'a manqué de respect à ce point. Blanc est insulant à l'égard de notre club.» Et d'appuyer : «Je ne sais pas si Bordeaux est un grand club, mais en termes de rayonnement et d'influence, c'est un nain d'Europe.»

--------------------
Trust Leo

+Quote Post

56 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/02/2025 13:35