IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
Jojo le pigeon
posté 28/08/2009 19:17
Message #341

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458
Tribune : Non précisée

West Ham revient très sérieusement à la charge sur le dossier Chamakh, ils ont visiblement vu leur offre à la hausse... du coup, Chamakh re-hésite, et devrait donner sa réponse avant la fin du weekend !

De là à ce qu'il lâche Bordeaux juste avant le choc contre l'OM et, du coup, destabilise son équipe...

Ah là là, la chatte des rats, sur le coup elle serait largement de retour ! whistle.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)
Go to the top of the page

+Quote Post
Bob
posté 28/08/2009 19:18
Message #342

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (Jojo le pigeon @ 28/08/2009 à 20:17) *
West Ham revient très sérieusement à la charge sur le dossier Chamakh, ils ont visiblement vu leur offre à la hausse... du coup, Chamakh re-hésite, et devrait donner sa réponse avant la fin du weekend !

De là à ce qu'il lâche Bordeaux juste avant le choc contre l'OM et, du coup, destabilise son équipe...

Ah là là, la chatte des rats, sur le coup elle serait largement de retour ! whistle.gif

Le mercato se termine un jour plus tard en Angleterre. Chamakh pourra quand même jouer le dimanche soir, et partir le lundi. ph34r.gif

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 28/08/2009 19:19
Message #343

Icône de groupe

Membre no 458

Citation (Bob @ 28/08/2009 à 19:18) *
Le mercato se termine un jour plus tard en Angleterre. Chamakh pourra quand même jouer le dimanche soir, et partir le lundi. ph34r.gif

Sauf que Bordeaux doit à tout prix le remplacer, sinon c'est un peu la merde pour eux en attaque...

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 30/08/2009 21:54
Message #344

Icône de groupe

Membre no 458

Bordeaux enculé à sec avec de la soude là, honteux ce but refusé dans les dernières minutes...

On en reparlera en fin de saison si l'OM est champion avec 1 pt d'avance sur Bordeaux whistle.gif

--------------------

+Quote Post
EduSuperGoleador
posté 30/08/2009 22:17
Message #345

Sneakers ADDICT
Icône de groupe

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Les bas-fonds de la Hargne
Membre no 519
Tribune : Canapé

Citation (Jojo le pigeon @ 30/08/2009 à 22:54) *
Bordeaux enculé à sec avec de la soude là, honteux ce but refusé dans les dernières minutes...

On en reparlera en fin de saison si l'OM est champion avec 1 pt d'avance sur Bordeaux whistle.gif

contre lyon marseille avait pas eu un péno flagrant ..

--------------------
Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________

"Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende"

Que le Paris-SG repose en paix..

+Quote Post
Vasco
posté 30/08/2009 22:23
Message #346

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Jojo le pigeon @ 30/08/2009 à 22:54) *

Et si on finit 1 pt devant, qui ici s'en plaindra... rolleyes.gif

On verra au cours de la saison si ça se répète pour l'un ou l'autre

+Quote Post
Rjay
posté 30/08/2009 23:12
Message #347

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Très bonne recrue le Ciani, je pense qu'ils ont fait une affaire.

Ils avaient encore gagné sans l'erreur de l'arbitre, c'est quand même assez incroyable.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Cedric
posté 31/08/2009 10:13
Message #348

Débutant
*

Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Issy
Membre no 567

Quelqu'un peut m'expliquer le 8 de Carasso dans l'Equipe?Alors c'est vrai qu'il prend pas de buts et sort une belle parade à la fin mais je l'ai trouvé archi fébrile et il n'a pas l'air très convaincant en ce début de saison.

Bon sinon on a la confirmation que Bordeaux évoluera avec une seule pointe en Champion's League, je comprends pas que Blanc se passe de son losange et de ses deux pointes dans les gros matchs,c'est un système qui leur convient parfaitement meme si c'est vrai que Cavenaghi a du mal à exister dans les très gros matchs (ca me rappelle un peu Pauleta d'ailleurs)mais bon contre l'OM il aurait pu etre titularisé.
Bordeaux a globalement eu la maitrise du jeu mais ca manquait vraiment de présence devant le but.

+Quote Post
Fulgrim
posté 31/08/2009 10:17
Message #349

Membre accro

Membre no 439

Même avec un Gourcuff en dessous de son niveau habituel ils ont failli gagner... Ce systeme a une seule pointe va être utilisé seulement a l'extérieur et chez le gros je suppose, leur 4-4-2 losange marche tellement bien à domicile...

Quelle est la reaction dans la presse sur le but invalidé? c'est incroyable quand même. Ca me rapelle dans l'autre sens un péno que nous avions pris pour une faute qui n'avait rien a voir avec l'action mais que l'arbitre avait quand même sifflé.

+Quote Post
Pierrot
posté 31/08/2009 10:40
Message #350

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Citation (Fulgrim @ 31/08/2009 à 11:17) *
Même avec un Gourcuff en dessous de son niveau habituel ils ont failli gagner... Ce systeme a une seule pointe va être utilisé seulement a l'extérieur et chez le gros je suppose, leur 4-4-2 losange marche tellement bien à domicile...

Quelle est la reaction dans la presse sur le but invalidé? c'est incroyable quand même. Ca me rapelle dans l'autre sens un péno que nous avions pris pour une faute qui n'avait rien a voir avec l'action mais que l'arbitre avait quand même sifflé.

Pour moi le but refusé c'est pas un scandale, la faute est grossière, il le pousse des deux main a 2 mètre de l'arbitre. D'ailleurs l'arbitre siffle dés le départ de l'action, avant le but. Le bordelais a été naif et un peu con sur ce coup la, il a manqué d'experience.

+Quote Post
Schultzy
posté 31/08/2009 10:51
Message #351

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Pierrot @ 31/08/2009 à 11:40) *
Pour moi le but refusé c'est pas un scandale, la faute est grossière, il le pousse des deux main a 2 mètre de l'arbitre. D'ailleurs l'arbitre siffle dés le départ de l'action, avant le but. Le bordelais a été naif et un peu con sur ce coup la, il a manqué d'experience.

Si les arbitres siffle a chaque contacts sur coups de pieds arrétés il n'y aurait plus de buts sur ces phases de jeu, si ce match ne concerne pas 2 grosses cylindrés du championnat en plus dans les arrêts de jeu, je te parie que l'arbitre ne siffle pas.
Tu changes de surface de réparation est ce que tu siffle faute et péno ?

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Pierrot
posté 31/08/2009 10:59
Message #352

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Citation (Schultzy @ 31/08/2009 à 11:51) *
Si les arbitres siffle a chaque contacts sur coups de pieds arrétés il n'y aurait plus de buts sur ces phases de jeu, si ce match ne concerne pas 2 grosses cylindrés du championnat en plus dans les arrêts de jeu, je te parie que l'arbitre ne siffle pas.
Tu changes de surface de réparation est ce que tu siffle faute et péno ?

C'est sur que ces actions ne sont pas toute sifflée mais j'ai pas trouvé l'arbitrage orienté sur ce match. Peut être que la même action ce passe au deuxième poteau ou que si l'arbitre est placé ailleurs il siffle pas mais quand tu vois l'action l'arbitre a les yeux rivé sur les deux joueurs qui se chamaillé deja avant et il est juste a coté, il peut pas ne pas sifflé, d'autant que c'est pas un simple contact, il ne pousse assez maladroitement des deux mains et la faute est nette. D'ailleurs comme je l'ai dit il siffle tout de suite, et des faute d'attaquant sur coup de pied arreter c'est pas non plus rare, bien souvent il y a des coup de sifflé ou quand tu es dans le stade tu te demandes pourquoi.

Quand mexes prend un péno contre l'autriche c'est un peu la même chose, l'arbitre le surveillé et la faute bien qu'en dehors de l'action est indiscutable.

Après savoir s'il aurait sifflé de l'autre coté, on est sait rien et c'est un peu un procès d'intention.

+Quote Post
CI20N0
posté 31/08/2009 11:30
Message #353

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

En même temps, accorder un but, même valable, en toute fin de match contre l'équipe la + populaire de France qui rend un hommage posthume à son ex-président, avec ses deux gamins en pleurs sur le banc, il faut avoir des couilles.... et l'arbitre, Monsieur Gautier, est ch'ti. ph34r.gif

+Quote Post
cheikh75
posté 15/09/2009 22:25
Message #354

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531

Très belle perf des champions de France.

Il est 23h25 et RMC n'a pas encore touché un mot sur ce match...super....

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 15/09/2009 22:38
Message #355

Icône de groupe

Membre no 458

Citation (cheikh75 @ 15/09/2009 à 22:25) *
Très belle perf des champions de France.

Il est 23h25 et RMC n'a pas encore touché un mot sur ce match...super....

Lamentable, car aller faire un nul à la Juve est un petit exploit (que l'OM n'aurait pas fait whistle.gif )...

--------------------

+Quote Post
DIDI.
posté 15/09/2009 23:02
Message #356

Ski mask way

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Belleville
Membre no 255

Quel match de Fernando ce soir! Il était omniprésent, a beaucoup porté le ballon et s'est procuré quelques occasions. Je vais remuer le couteau dans la plaie mais qu'est-ce qu'il nous ferait du bien au milieu à Paris...

+Quote Post
D'Alessandro
posté 15/09/2009 23:02
Message #357

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Oui la couverture de leur match par les médias français, ce depuis hier, est un scandale. Gerbant vahid.gif

Bon sinon Blanc m'énerve toujours à changer de système pour la LDC. Sur le résumé ils ont quand même, encore, deux putains de latéraux. Eux aussi leurs milieux ne restent pas collés à leur ligne mais leurs latéraux montent systématiquement, ça te change la vie (même si au final le but de la Juve est un peu dû à ça).
Grand Fernando aussi par moment, j'aurais bien aimé l'avoir chez nous lui sad.gif

Leurs gardiens à la ramasse par contre.

+Quote Post
sylvain
posté 15/09/2009 23:12
Message #358

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Pour les latéraux, franchement, je ne les ai pas trouvé si tranchants que ça. Ils ne prenaient pas tant que ça leurs couloirs. Par contre, la paire Fernando-Diarra a fait un bien fou au milieu.
Concernant Carasso, il s'est troué sur une sortie qui aurait pu coûter cher. Il a été remplacé par Ramé qui fait un très bon match avec plusieurs sauvetages. Pour le but encaissé, j'ai revu les images et il est vrai qu'il ne ferme pas bien son petit côté.. Au pire il n'est pas décisif là-dessus mais pour avoir vu le match, sur le nombre de ballons chauds qu'il a sorti, c'est dur de lui tomber dessus..

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Dude
posté 15/09/2009 23:16
Message #359

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 490

Citation (D'Alessandro @ 16/09/2009 à 00:02) *
Oui la couverture de leur match par les médias français, ce depuis hier, est un scandale. Gerbant vahid.gif

Bon sinon Blanc m'énerve toujours à changer de système pour la LDC. Sur le résumé ils ont quand même, encore, deux putains de latéraux. Eux aussi leurs milieux ne restent pas collés à leur ligne mais leurs latéraux montent systématiquement, ça te change la vie (même si au final le but de la Juve est un peu dû à ça).
Grand Fernando aussi par moment, j'aurais bien aimé l'avoir chez nous lui sad.gif

Leurs gardiens à la ramasse par contre.

Je suis entièrement d'accord. J'espère au moins que si Marseille se fait rapidement éliminer, TF1 va diffuser Bordeaux qui devrait encore être en course pour la qualification.
Chalmé et Trémoulinas sont impressionnants, ils n'arrêtent pas de monter. Fernando a été omniprésent, et Diarra est précieux à la récupération et pour le jeu de tête, Chamakh a été assez discret. Plasil ne paye pas de mine, mais est une excellente recrue à un bon prix.

+Quote Post
sylvain
posté 15/09/2009 23:20
Message #360

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Dude @ 16/09/2009 à 00:16) *
Chalmé et Trémoulinas sont impressionnants,

Tu trouves sur le match de ce soir qu'on les a beaucoup vu offensivement??
En règle générale je suis d'accord mais ce soir, je les ai trouvé assez discrets.
Par contre, je te rejoins sur la paire Diarra-Ferando qui a été impressionnante au milieu.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post

56 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/02/2025 20:24