Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Ouais, bravo à eux (même si je ne les aime pas). D'après les CR, ils ont bien galéré. Mais comme d'hab, ils repartent avec les 3 points. A un moment, ce n'est plus de la réussite, de la chatte ou de l'arbitrage favorable. C'est juste qu'ils sont très bons quoi.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Blanc aurait-il sous estimé cette équipe d'Haïfa? il a lâché son 4-2-3-1 "Europe" pour passer au 4-4-2 losange avec un Cavenaghi assez mauvais depuis quelques mois.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Bravo Bordeaux digne représentant du football français ![]() Nous, Français, on a toujours du mal à jouer contre les équipes israéliennes, ce fut visiblement encore le cas là. Gros match de Ciani apparemment et un Carasso qui a fait du bon boulot. Gourcuff sorti blessé, même si pas grièvement, attention ce week-end. En meme temps ils peuvent remercier l'arbitre d'apres le résumé que j'ai vu. Chamakh qui fout une claque a un joueur d'Haifa en 1ere mi temps sans réaction de l'arbitre + un tacle de Ciani plus que litigieux dans la surface en dernier défenseur. |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
Même à domicile ils jouent en "rouge"
![]() ![]() -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai vu le match, je connais bien le Maccabi donc je ne suis pas étonné de leur match mais Bordeaux a vraiment eu du mal. Le Maccabi aurait gagné sa n'aurait pas été volé tant ils ont dominé techniquement .
Sinon le maillot de Bordeaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est dans les matchs comme celui là qu'on voit qu'ils ont passé un cap.
Match médiocre de toute l'équipe sauf Ciani et à la fin il gagne. Ils étaient à la rue à la récupération avec Diarra seul et on était 3 jours après Rennes ça c'est vu. Comme en face ça tâte le ballon et c'est vif ,ils ont vraiment eu du mal ensuite la rentrée de Fernando leur a fait du bien et sur la fin,tu sentais qu'il allait marquer. Par contre ça a l'air carbo et pour samedi à saint Etienne je les vois pas gagner . ![]() -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
En plus Gourcuff blessé, mauvaise gestion de Blanc sur ce cas car ca fait 1 mois qu'il est au bord de la blessure
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
En plus Gourcuff blessé, mauvaise gestion de Blanc sur ce cas car ca fait 1 mois qu'il est au bord de la blessure Même à moitié blessé, il marche sur l'eau le Gourcuff donc il a raison de l'utiliser. Après, il le surutilise probablement mais Domenech l'a rincé en deux matches. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Même à moitié blessé, il marche sur l'eau le Gourcuff donc il a raison de l'utiliser. Après, il le surutilise probablement mais Domenech l'a rincé en deux matches. Qui doit lui donner du repos ? Son club ou le sélectionneur sachant que l'enjeu de taille est la qualif pour la CDM ? Enfin, maintenant, sachant que le France finira sûrement 2ème, faudrait que l'ami Ray fasse tourner un peu pour éviter le burn-out de certains cadres. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Les Bordelais semblent avoir un peu changé. L'année dernière encore, ils l'auraient perdu, ce match.
Mais là, même s'il faut attendre le milieu de la 2ème mi-temps pour les voir se créer des occasions, ils finissent par gagner, par un petit 1-0. Solide. D'habitude Bordeaux se contente de baisser son froc en Europe. S'ils continuent de faire ce qu'ils font depuis 2 matchs, ils ont largement leurs chances de passer. Ce qui au final rendrait bien service au foot français. Sinon, leur maillot est vraiment moche. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'an dernier ils ont aussi pris 6 points sur 6 face à Cluj en faisant 2 matches dégueulasses donc dire qu'ils ont évolué c'est pas forcément flagrant.
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
L'an dernier ils ont aussi pris 6 points sur 6 face à Cluj en faisant 2 matches dégueulasses donc dire qu'ils ont évolué c'est pas forcément flagrant. ![]() Ils ont l'air d'avoir vraiment envie de passer (interview d'après-match, etc.). Les années précédentes ont avait l'impression qu'ils cherchaient surtout à se faire dégager le plus vite possible, pour économiser leurs forces en vue du championnat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Aussi la meme impression que Mest, Bordeaux jouait a reculons l'an passé, leur premier match contre Chelsea avait déja ruiné toute chance de qualifications... Et en C3, ils mettaient la B, et se sont fait sortir d'entrée contre Galatasaray... La, malgré le groupe bien fourni, Blanc fait jouer l'équipe a fond, alors que l'an dernier, c'était plus défensif que ca. Toujours des matchs dégueulasses, mais un point pris a Turin, trois contre Haifa, s'ils prennent deux points contre le Bayern, ils pourraient passer. Avec qutre points contre le Bayern, il leur faudrai une couille pour se faire sortir. Et avec 6, ce serait un miracle de les obtenir...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils ont l'air d'avoir vraiment envie de passer (interview d'après-match, etc.). Les années précédentes ont avait l'impression qu'ils cherchaient surtout à se faire dégager le plus vite possible, pour économiser leurs forces en vue du championnat. Je suis pas d'accord, même s'ils étaient pas à fond impliqués, la C1 c'est pas la C3, ils avaient pas le niveau simplement...Et puis la phase de poule est loin d'être finie ils sont pas encore qualifiés...on tirera un bilan mi décembre...Mais comme l'a dit Blanc, le fait d'avoir un 10 qui est passé d'espoir à titulaire en EDF ça compte pour l'expérience nécessaire à la C1 |
|
|
![]()
|
|
Je suis pas d'accord, même s'ils étaient pas à fond impliqués, la C1 c'est pas la C3, ils avaient pas le niveau simplement...Et puis la phase de poule est loin d'être finie ils sont pas encore qualifiés...on tirera un bilan mi décembre...Mais comme l'a dit Blanc, le fait d'avoir un 10 qui est passé d'espoir à titulaire en EDF ça compte pour l'expérience nécessaire à la C1 Donc ils ont bien franchi un pallier, en tout cas mentalement... |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordeaux sans Gourcuff, ça sent la première défaite de la saison face à un St Etienne retrouvé et euphorique. Comme je vois mal Lyon gagner à Lens, y a peut-être un coup à jouer... mais bon... ah si Monaco pouvait ne pas donner ses fesses pour une fois...
![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordeaux sans Gourcuff, ça sent la première défaite de la saison face à un St Etienne retrouvé et euphorique. En mode Nostradamus pour le coup... ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 832 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Roissy - 77 Membre no 661 Tribune : Autre club ![]() |
Comme je vois mal Lyon gagner à Lens, y a peut-être un coup à jouer... ![]() -------------------- Jabba Wockee ! Doubout, dwèt kon kann' !
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Bordeaux se fait quand même entuber niveau calendrier.
Jouer le dimanche soir avant la C1 puis le samedi qui suit pendant que Lyon et Marseille eux sont "préservés". |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 23:45 |