IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  < 1 2 3 4 5 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
Jojo le pigeon
posté 19/04/2009 22:03
Message #41

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458
Tribune : Non précisée

Il ne reste plus que Bordaux pour empêcher l'OM d'être champion désormais...

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)
Go to the top of the page

+Quote Post
Philo
posté 19/04/2009 22:06
Message #42

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Je compte sur vous les surfeurs sad.gif sad.gif sad.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
sylvain
posté 19/04/2009 23:01
Message #43

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Philo @ 19/04/2009 à 23:06) *
Je compte sur vous les surfeurs sad.gif sad.gif sad.gif

Surtout qu'il va falloir qu'ils se démerdent seuls cette fois, pas comme il y a 10 ans... wink.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Biz Markie
posté 20/04/2009 01:43
Message #44

"I'm the one who knocks!!!"

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35
Tribune : Canapé

Citation
Foot- L1- Bordeaux - A. Diarra : «Un signe fort»

En battant l'Olympique Lyonnais dimanche soir Chaban-Delmas (1-0), et en signant leur cinquième succès consécutif en Championnat, les Girondins ont ravi la deuxième place à leur adversaire du jour, et démontré qu'il fallait plus que jamais compter sur eux dans la course au titre. « La victoire face à Lyon revêt toujours une saveur particulière, car c'est une équipe très difficile à battre, indiquait à chaud Alou Diarra, l'unique buteur de la partie. Cela prouve que nous avons progressé par rapport à la saison dernière, et que nous sommes plus présents dans les confrontations directes. Cela va aussi donner une fin de saison excitante, et qui pourrait réserver des surprises, sachant que notre ambition est toujours-là. Sur le terrain, on a prouvé que l'on visait le titre, et non que l'on voulait juste être à côté de Lyon ou de Marseille, tranchait-il encore, ferme. Je pense que c'est un signe fort. Il faut à présent poursuivre notre spirale positive, et jouer notre chance à fond. »

De son côté, Laurent Blanc, soulagé et parlant même de « déclic », s'avouait « satisfait » de la victoire et de son contenu. La clé, les coups de pied arrêtés. « Lyon était dans son match et nous a posés énormément de problèmes, dans la mesure où ils jouaient avec beaucoup de justesse, et que nous n'arrivions pas à les presser comme nous le voulions, observait cependant le technicien. Nous avons eu quelques minutes difficiles, mais je pense que l'aspect physique dans les impacts individuels nous a permis de prendre le dessus, ce qui a provoqué bon nombre de coups de pied arrêtés. Ces derniers ont mis pas mal de pression sur l'adversaire, et c'est sur l'un d'entre eux que nous avons ouvert le score, comme c'est souvent le cas pour nous.»

Pour Blanc, c'est surtout le physique qui a fait la différence. «C'était un match de qualité, même si d'un point de vue technique, il y avait peu d'espaces. Mais dans l'intensité, ce fut une rencontre plaisante à voir, car les deux équipes voulaient la gagner. Nous l'avons emporté car physiquement, nous étions meilleurs que Lyon. Nous avions du mal à battre cette équipe depuis un petit moment car nous avions toujours été menés au score contre elle. Mais cette fois-ci, cela n'a pas été le cas, même si elle a été dangereuse.» Bordeaux n'avait plus battu Lyon à domicile depuis dix ans. Soit l'année de son dernier titre de champion. - Laurent BRUN, à Bordeaux.

lequipe.fr

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Teichi
posté 20/04/2009 01:48
Message #45

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Bah pour l'instant tout se passe comme je l'avais prévu dans mes pronos il y a quelques journées pour Paris, Bordeaux, Marseille et Lyon. Ca me parait de plus en plus évident que Bordeaux sera champion (même si en football tout est possible). Marseille devra affronter Lille, Toulouse, Lyon, Nice et Rennes soit les actuels 3ème, 5ème, 6ème, 7ème et 8ème (nos adversaires directs). C'est quand même un sacré mini championnat. Je ne trouve pas le style de jeu des Marseillais fantastique et j'attends de les voir face à des gros. Bordeaux du fait de son calendrier dégagé et qu'ils arrivent à enchainer les matchs devraient remporter le championnat. Ce soir ils ont tapé très fort.

--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13

+Quote Post
Dartagnan
posté 20/04/2009 10:15
Message #46

Débutant
*

Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742

Bordeaux peut gagner ses 6 derniers matchs, ils ne jouent plus que des petites équipes. Je le souhaite d'ailleurs parce que voir les rats champion je supporterai tres mal.

+Quote Post
noa
posté 20/04/2009 10:51
Message #47

Membre accro

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

J'crois que je vais autant stresser pour leurs matchs que pour les notre maintenant wacko.gif Tout sauf marseille vahid.gif

+Quote Post
Philo
posté 20/04/2009 11:04
Message #48

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Dartagnan @ 20/04/2009 à 11:15) *
Bordeaux peut gagner ses 6 derniers matchs, ils ne jouent plus que des petites équipes. Je le souhaite d'ailleurs parce que voir les rats champion je supporterai tres mal.

Ils ont quand même un déplacement à Rennes pas évident du tout. unsure.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ronan
posté 20/04/2009 12:04
Message #49

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Philo @ 20/04/2009 à 12:04) *
Ils ont quand même un déplacement à Rennes pas évident du tout. unsure.gif

Rennes et Nice sont en roue libre...Rennes se focalisent sur la CdF maintenant et je pense que c'est leur seul objectif

+Quote Post
Vinz14
posté 20/04/2009 12:07
Message #50

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Membre no 642

allez bordeaux cry.gif

+Quote Post
Pierrot
posté 20/04/2009 12:47
Message #51

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Citation (Ronan @ 20/04/2009 à 13:04) *
Rennes et Nice sont en roue libre...Rennes se focalisent sur la CdF maintenant et je pense que c'est leur seul objectif

Demain ils n'auront plus que le championnat ph34r.gif

+Quote Post
Schultzy
posté 20/04/2009 13:05
Message #52

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (Pierrot @ 20/04/2009 à 13:47) *
Demain ils n'auront plus que le championnat ph34r.gif

Toulouse et Grenoble en finale de coupe de France un régale pour les amoureux du foot ph34r.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
tout 38
posté 20/04/2009 16:03
Message #53

Monomaniaque
**

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

Citation (Vinz14 @ 20/04/2009 à 13:07) *
allez bordeaux cry.gif

Voui allez Bordeaux. Parce que l'Om champion c'est juste vahid.gif

Mais bon, faut quand même qu'on s'accroche, avec un peu de chance, le podium reste accessible pour notre PSG wub.gif

+Quote Post
Vasco
posté 20/04/2009 16:10
Message #54

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

putain, voir les girondins champions, c'est vraiment moche... toujours moins laid que les mars, mais ça craint.

+Quote Post
Pistache
posté 20/04/2009 16:21
Message #55

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306

Citation
putain, voir les girondins champions, c'est vraiment moche... toujours moins laid que les mars, mais ça craint.

cry.gif C'est vrai que ça fait mal. Mais bon, pas le choix aussi sad.gif

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post
bloblo
posté 20/04/2009 16:22
Message #56

Membre accro

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : st-denis
Membre no 601

Citation (Vasco @ 20/04/2009 à 17:10) *

Je préfère de loin voir bordeaux champion que l'om puis bordeaux à clairement l'avantage du calendrier plutôt facile sur le papier par rapport à mars.

+Quote Post
mest
posté 20/04/2009 17:18
Message #57

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

N'oublions pas que sur les 4 ou 5 dernières journées, les valeurs des équipes ne veulent plus dire grand chose.

Entre les équipes qui n'ont plus rien à espérer et qui ne seront donc pas à 100%, celles qui luttent pour le maintien et qui seront donc à bloc et super chiantes à jouer...

+Quote Post
Biz Markie
posté 20/04/2009 17:20
Message #58

"I'm the one who knocks!!!"

Membre no 35

"Toutes" les équipes vont se découvrir (remember le nbre de buts sut les dernieres journées la saison passée)

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Varino
posté 20/04/2009 18:29
Message #59

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Citation (Vasco @ 20/04/2009 à 17:10) *

je suis ptet pas de la même génération mais c'est quoi la rivalité avec Bordeaux? (à part les bastons)
perso ce club me laisse indifférent, limite autant que Monaco
de même j'ai croisé très peu de bordelais dans ma vie donc pas de rivalité de boulot/école

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
GrekFreat
posté 20/04/2009 18:49
Message #60

J'eclaire ma ville
**

Inscrit : 18/01/2009
Lieu : 95-75019-33
Membre no 591

Moi mon problème avec Bordeaux c'est que toute ma belle famille est de la bas,et qu'être champion ne leur suffiront pas, ils chambreront toujours Paris (dixit les sms reçu après la victoire contre Lyon)

Même si je sais que c'est de bonne guerre,je suis Parisien de la ville et eux de province,le combat a toujours eu lieu,mais a force c'est relou,surtout quand Paris n'est pas a la hauteur comme ces dernières années.

Alors si il n'y a pas le choix ok, sinon je m'en passerait bien....

--------------------
J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule

+Quote Post

56 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/02/2025 17:05