Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand tu mets Sertic, Traoré, Jussie et Bellion comme joueurs offensifs, tu sais que tu ne vas pas gagner, il a déconné Blanc là
![]() Bref, il a voulu jouer au turn-over poussé à l'extrême, il a perdu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Quand tu mets Sertic, Traoré, Jussie et Bellion comme joueurs offensifs, tu sais que tu ne vas pas gagner, il a déconné Blanc là ![]() Bref, il a voulu jouer au turn-over poussé à l'extrême, il a perdu. D'après ce que j'ai entendu Bordeaux a déjà eu du mal physiquement en C1 et là peut être ne pouvait il pas faire autrement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'après ce que j'ai entendu Bordeaux a déjà eu du mal physiquement en C1 et là peut être ne pouvait il pas faire autrement. Ah peut-être, il doit mieux le savoir que nous, mais bon un Cavenaghi par exemple joue pas énormément et jouer deux matches en trois jours pour une fois n'était sûrement pas un énorme risque. Un peu pareil pour Gouffran. Après ils sont un peu juste à la création sur les côtés quand même niveau doublure. Mais bon sans Gourcuff c'est de suite plus dur aussi et Sainté en forme ça gagne contre de nombreuses équipes, c'est certain. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a une interview très intéressante de Blanc sur le blog de Ménès qui date de jeudi dans la journée où il explique que ses mecs sont cuits et qu'il n'a pas le choix.
L'interview montre bien à quel point il maitrise son sujet d'ailleurs, aussi bien sur le court que sur le moyen voire long terme. J'avais pas aimé le coup des prévisions au Parc il y a deux ans mais c'est vraiment un super coach il faut bien le reconnaître. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
la passe dans le vent de jurietti est magnifique
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 333 Inscrit : 25/02/2009 Membre no 814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a une interview très intéressante de Blanc sur le blog de Ménès qui date de jeudi dans la journée où il explique que ses mecs sont cuits et qu'il n'a pas le choix. Franchement comment peuvent ils déjà être cuits au bout de 2 mois de compétition (10 matchs), j'ai un peu de mal à saisir. ![]() Ou alors la préparation d'avant saison a peut-être été plus difficile à digérer. Je sais pas en tout cas le coup de poker de Blanc ce soir n'a pas fonctionné, un peu trop gourmand à mon gout sur le turn-over. -------------------- BOYCOTT
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
On a vraiment l'impression que Blanc a choisi de faire l'impasse sur ce match
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordeaux se fait quand même entuber niveau calendrier. Jouer le dimanche soir avant la C1 puis le samedi qui suit pendant que Lyon et Marseille eux sont "préservés". +1 C'est quand même lamentable, la LFP ne pense qu'à protéger ses deux chéris, Bordeaux elle s'en fout. Limite ça ferait mal au cul à Thiriez and co si seul Bordeaux passait en 1/8ème de la C1... -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
+1 C'est quand même lamentable, la LFP ne pense qu'à protéger ses deux chéris, Bordeaux elle s'en fout. Limite ça ferait mal au cul à Thiriez and co si seul Bordeaux passait en 1/8ème de la C1... La LFP ne pense qu'au fric, au fric, au fric...Bordeaux c'est pas vendeur, du coup pas de raison de les aider... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() "I'm the one who knocks!!!" ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,367 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Nantes Membre no 35 Tribune : Canapé ![]() |
elle a quand même de la gueule l'équipe B de Bordeaux...
Canal qui sort que c'était prévisible qu ils perdent vu que Bordeaux joué avec son équipe B wtf -------------------- Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.
Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être (Sacha Guitry) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,654 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a une interview très intéressante de Blanc sur le blog de Ménès qui date de jeudi dans la journée où il explique que ses mecs sont cuits et qu'il n'a pas le choix. L'interview montre bien à quel point il maitrise son sujet d'ailleurs, aussi bien sur le court que sur le moyen voire long terme. J'avais pas aimé le coup des prévisions au Parc il y a deux ans mais c'est vraiment un super coach il faut bien le reconnaître. Faudra m'expliquer quand meme pourquoi il a fait rentrer Gourcuff pres de 30 min a Boulogne alors qu'ils menaient au score..... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 333 Tribune : Non précisée ![]() |
Ah peut-être, il doit mieux le savoir que nous, mais bon un Cavenaghi par exemple joue pas énormément et jouer deux matches en trois jours pour une fois n'était sûrement pas un énorme risque. Un peu pareil pour Gouffran. Après ils sont un peu juste à la création sur les côtés quand même niveau doublure. Mais bon sans Gourcuff c'est de suite plus dur aussi et Sainté en forme ça gagne contre de nombreuses équipes, c'est certain. Cavaneghi a joué mercredi ,il a été nul voir très nul. Gouffran est blessé. Le vrai problème c'est Jurietti/placente pour Chalmé/trémoulinas c'est 3 niveau d'écart et sans compétition tu passes vite à 5 niveaux. bellion est bof depuis le début de saison traoré n'a pas joué et jussié reviens de blessure . Associer cette défaite et donc limiter bordeaux à Gourcuff sur ce match pas d'accord . ![]() Moi je trouve que blanc gère extrêmement bien son groupe et les compétitions qu'entre perdre ce match et risquer de blesser pas mal de joueur il y a pas photo et que Wendel,plasil,trémoulinas,chalmé et chamack auraient été à la ramasse et dépassé s'il avaient joué. contre Haifa à la fin ils courraient moins vite que quelqu'un qui marche et pas à 2 minutes de la fin . ![]() Et puis Saint etienne c'est pas mauvais loin de là. -------------------- j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul. |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Bogoss Bordeaux ce soir malgré un Gourcuff très moyen, un Chamakh toujours aussi moche et tricheur, et deux pénos ratés...
![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
L'équipe a vraiment un gros potentiel. Mais on sent qu'ils manquent encore de métier au très haut niveau pour aller vraiment loin.
Ils gagnent certes ce soir, mais ce match ils auraient dû le tuer bien plus tôt pour pouvoir se permettre de faire souffler un peu les Gourcuff, Chamack et cie en fin de match. Là, même en supériorité numérique, on sentait certains bordelais cramés à la fin et ça n'aurait pas dû être le cas. Bien joué pour la première place quand même. Ils se donnent un petite marge de manoeuvre pour la suite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'équipe a vraiment un gros potentiel. Mais on sent qu'ils manquent encore de métier au très haut niveau pour aller vraiment loin. Ils gagnent certes ce soir, mais ce match ils auraient dû le tuer bien plus tôt pour pouvoir se permettre de faire souffler un peu les Gourcuff, Chamack et cie en fin de match. Là, même en supériorité numérique, on sentait certains bordelais cramés à la fin et ça n'aurait pas dû être le cas. Bien joué pour la première place quand même. Ils se donnent un petite marge de manoeuvre pour la suite. S'ils battent Munich la bas, il ne leur faudra qu'un point pour aller en 1/8 -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
S'ils battent Munich la bas, il ne leur faudra qu'un point pour aller en 1/8 Oui enfin, faut y aller battre le Bayern chez eux ![]() En tous cas, content pour Bordeaux, j'aime beaucoup cette équipe depuis un an et demi, qui essaye vraiment de jouer (même si paradoxalement leurs chiffres explosent sur CPA). Pocahontas à gauche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tous cas, content pour Bordeaux, j'aime beaucoup cette équipe depuis un an et demi, qui essaye vraiment de jouer (même si paradoxalement leurs chiffres explosent sur CPA). Pocahontas à gauche ![]() ![]() Il suffit à Bordeaux de prendre quatre points en trois matchs pour etre sur d'etre en 1/8. Cinq, pour etre premier, avec la diff de but, six pour etre sur d'être premier. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Il suffit à Bordeaux de prendre quatre points en trois matchs pour etre sur d'etre en 1/8. Cinq, pour etre premier, avec la diff de but, six pour etre sur d'être premier. Ce sera pas si simple malgré leur bon parcours jusqu'à maintenant. Ils leur restent 2 déplacements pas simples à Haifa et Munich et ils vont accueillir la Juventus. Hallucinant quand même le nombre de buts que cette équipe marque sur coup de pieds arrêtés. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
Ce sera pas si simple malgré leur bon parcours jusqu'à maintenant. Ils leur restent 2 déplacements pas simples à Haifa et Munich et ils vont accueillir la Juventus. Hallucinant quand même le nombre de buts que cette équipe marque sur coup de pieds arrêtés. Par contre les pénaltys ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,597 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 00:06 |