IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
D'Alessandro
posté 03/10/2009 23:53
Message #401

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Quand tu mets Sertic, Traoré, Jussie et Bellion comme joueurs offensifs, tu sais que tu ne vas pas gagner, il a déconné Blanc là mellow.gif C'était pas Boulogne en face quoi.
Bref, il a voulu jouer au turn-over poussé à l'extrême, il a perdu.
Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
posté 03/10/2009 23:54
Message #402

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Citation (D'Alessandro @ 04/10/2009 à 00:53) *
Quand tu mets Sertic, Traoré, Jussie et Bellion comme joueurs offensifs, tu sais que tu ne vas pas gagner, il a déconné Blanc là mellow.gif C'était pas Boulogne en face quoi.
Bref, il a voulu jouer au turn-over poussé à l'extrême, il a perdu.

D'après ce que j'ai entendu Bordeaux a déjà eu du mal physiquement en C1 et là peut être ne pouvait il pas faire autrement.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 03/10/2009 23:58
Message #403

Millonario

Membre no 9

Citation (Panenka @ 04/10/2009 à 00:54) *
D'après ce que j'ai entendu Bordeaux a déjà eu du mal physiquement en C1 et là peut être ne pouvait il pas faire autrement.

Ah peut-être, il doit mieux le savoir que nous, mais bon un Cavenaghi par exemple joue pas énormément et jouer deux matches en trois jours pour une fois n'était sûrement pas un énorme risque. Un peu pareil pour Gouffran.
Après ils sont un peu juste à la création sur les côtés quand même niveau doublure.

Mais bon sans Gourcuff c'est de suite plus dur aussi et Sainté en forme ça gagne contre de nombreuses équipes, c'est certain.

+Quote Post
Philo
posté 04/10/2009 00:00
Message #404

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Il y a une interview très intéressante de Blanc sur le blog de Ménès qui date de jeudi dans la journée où il explique que ses mecs sont cuits et qu'il n'a pas le choix.
L'interview montre bien à quel point il maitrise son sujet d'ailleurs, aussi bien sur le court que sur le moyen voire long terme. J'avais pas aimé le coup des prévisions au Parc il y a deux ans mais c'est vraiment un super coach il faut bien le reconnaître.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
L'Ex-A
posté 04/10/2009 00:17
Message #405

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818
Tribune : Non précisée

la passe dans le vent de jurietti est magnifique laugh.gif

+Quote Post
Fake
posté 04/10/2009 01:02
Message #406

Débutant
*

Inscrit : 25/02/2009
Membre no 814

Citation (Philo @ 04/10/2009 à 01:00) *
Il y a une interview très intéressante de Blanc sur le blog de Ménès qui date de jeudi dans la journée où il explique que ses mecs sont cuits et qu'il n'a pas le choix.

Franchement comment peuvent ils déjà être cuits au bout de 2 mois de compétition (10 matchs), j'ai un peu de mal à saisir. unsure.gif Autant je peux comprendre pour Paris l'année dernière, dont le coup de pompe avait commencé au bout de 6-7 mois de compet (février-mars) mais là 2 pauvres mois...

Ou alors la préparation d'avant saison a peut-être été plus difficile à digérer. Je sais pas en tout cas le coup de poker de Blanc ce soir n'a pas fonctionné, un peu trop gourmand à mon gout sur le turn-over.

--------------------
BOYCOTT

+Quote Post
Steff14
posté 04/10/2009 10:35
Message #407

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

On a vraiment l'impression que Blanc a choisi de faire l'impasse sur ce match mellow.gif

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 04/10/2009 11:11
Message #408

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Citation (Panenka @ 03/10/2009 à 22:13) *
Bordeaux se fait quand même entuber niveau calendrier.
Jouer le dimanche soir avant la C1 puis le samedi qui suit pendant que Lyon et Marseille eux sont "préservés".

+1

C'est quand même lamentable, la LFP ne pense qu'à protéger ses deux chéris, Bordeaux elle s'en fout. Limite ça ferait mal au cul à Thiriez and co si seul Bordeaux passait en 1/8ème de la C1...

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Ronan
posté 04/10/2009 18:07
Message #409

#Team1erDegré
Icône de groupe

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (Jojo le pigeon @ 04/10/2009 à 11:11) *
+1

C'est quand même lamentable, la LFP ne pense qu'à protéger ses deux chéris, Bordeaux elle s'en fout. Limite ça ferait mal au cul à Thiriez and co si seul Bordeaux passait en 1/8ème de la C1...

La LFP ne pense qu'au fric, au fric, au fric...Bordeaux c'est pas vendeur, du coup pas de raison de les aider... popcorn.gif

+Quote Post
Biz Markie
posté 04/10/2009 18:48
Message #410

"I'm the one who knocks!!!"

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Nantes
Membre no 35

elle a quand même de la gueule l'équipe B de Bordeaux...

Canal qui sort que c'était prévisible qu ils perdent vu que Bordeaux joué avec son équipe B wtf

--------------------
Peut-être que ce sont les Français qui sont tristes avec leur triple A comme Amorphe, Apathique et Atonique.

Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être
(Sacha Guitry)

+Quote Post
Dofr
posté 04/10/2009 20:17
Message #411

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Philo @ 03/10/2009 à 23:00) *
L'interview montre bien à quel point il maitrise son sujet d'ailleurs, aussi bien sur le court que sur le moyen voire long terme. J'avais pas aimé le coup des prévisions au Parc il y a deux ans mais c'est vraiment un super coach il faut bien le reconnaître.

Faudra m'expliquer quand meme pourquoi il a fait rentrer Gourcuff pres de 30 min a Boulogne alors qu'ils menaient au score.....

+Quote Post
jorgevaldano56
posté 05/10/2009 11:12
Message #412

Membre habitué
**

Membre no 333

Citation (D'Alessandro @ 04/10/2009 à 00:58) *
Ah peut-être, il doit mieux le savoir que nous, mais bon un Cavenaghi par exemple joue pas énormément et jouer deux matches en trois jours pour une fois n'était sûrement pas un énorme risque. Un peu pareil pour Gouffran.
Après ils sont un peu juste à la création sur les côtés quand même niveau doublure.

Mais bon sans Gourcuff c'est de suite plus dur aussi et Sainté en forme ça gagne contre de nombreuses équipes, c'est certain.

Cavaneghi a joué mercredi ,il a été nul voir très nul.
Gouffran est blessé.
Le vrai problème c'est Jurietti/placente pour Chalmé/trémoulinas c'est 3 niveau d'écart et sans compétition tu passes vite à 5 niveaux.
bellion est bof depuis le début de saison traoré n'a pas joué et jussié reviens de blessure .
Associer cette défaite et donc limiter bordeaux à Gourcuff sur ce match pas d'accord . smile.gif

Moi je trouve que blanc gère extrêmement bien son groupe et les compétitions qu'entre perdre ce match et risquer de blesser pas mal de joueur il y a pas photo et que Wendel,plasil,trémoulinas,chalmé et chamack auraient été à la ramasse et dépassé s'il avaient joué.
contre Haifa à la fin ils courraient moins vite que quelqu'un qui marche et pas à 2 minutes de la fin . book2.gif

Et puis Saint etienne c'est pas mauvais loin de là.

--------------------
j’ai eu le même discours pendant toute ma vie. Chacun choisit en fonction de sa sensibilité.
Je suis subjectif et ne prétends pas à l’objectivité. Je recherche ce qui est plaisant et a de la valeur pour moi seul. Je n’évangélise pas. Je ne veux pas que les gens pensent comme moi. Je dis seulement ce que je pense et n’oblige personne. Je déteste ceux qui imposent une manière de penser. Personne ne m’imposera jamais ce que je dois penser. Ça, je le décide tout seul.

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 21/10/2009 21:46
Message #413

:rolleyes:
Icône de groupe

Membre no 458

Bogoss Bordeaux ce soir malgré un Gourcuff très moyen, un Chamakh toujours aussi moche et tricheur, et deux pénos ratés... whistle.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Next
posté 21/10/2009 21:54
Message #414

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 37

L'équipe a vraiment un gros potentiel. Mais on sent qu'ils manquent encore de métier au très haut niveau pour aller vraiment loin.

Ils gagnent certes ce soir, mais ce match ils auraient dû le tuer bien plus tôt pour pouvoir se permettre de faire souffler un peu les Gourcuff, Chamack et cie en fin de match. Là, même en supériorité numérique, on sentait certains bordelais cramés à la fin et ça n'aurait pas dû être le cas.

Bien joué pour la première place quand même. Ils se donnent un petite marge de manoeuvre pour la suite.

+Quote Post
Homer
posté 21/10/2009 21:56
Message #415

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (NextTrunk @ 21/10/2009 à 22:54) *
L'équipe a vraiment un gros potentiel. Mais on sent qu'ils manquent encore de métier au très haut niveau pour aller vraiment loin.

Ils gagnent certes ce soir, mais ce match ils auraient dû le tuer bien plus tôt pour pouvoir se permettre de faire souffler un peu les Gourcuff, Chamack et cie en fin de match. Là, même en supériorité numérique, on sentait certains bordelais cramés à la fin et ça n'aurait pas dû être le cas.

Bien joué pour la première place quand même. Ils se donnent un petite marge de manoeuvre pour la suite.

S'ils battent Munich la bas, il ne leur faudra qu'un point pour aller en 1/8

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
D'Alessandro
posté 21/10/2009 23:01
Message #416

Millonario

Membre no 9

Citation (Homer @ 21/10/2009 à 22:56) *
S'ils battent Munich la bas, il ne leur faudra qu'un point pour aller en 1/8

Oui enfin, faut y aller battre le Bayern chez eux ph34r.gif Robben sur le retour ? Gomez titulaire ? Par contre derrière ? Demichelis et ?

En tous cas, content pour Bordeaux, j'aime beaucoup cette équipe depuis un an et demi, qui essaye vraiment de jouer (même si paradoxalement leurs chiffres explosent sur CPA). Pocahontas à gauche wub.gif

+Quote Post
Homer
posté 22/10/2009 10:26
Message #417

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (D'Alessandro @ 22/10/2009 à 00:01) *
En tous cas, content pour Bordeaux, j'aime beaucoup cette équipe depuis un an et demi, qui essaye vraiment de jouer (même si paradoxalement leurs chiffres explosent sur CPA). Pocahontas à gauche wub.gif

laugh.gif Mais vraiment très bon ce petit...
Il suffit à Bordeaux de prendre quatre points en trois matchs pour etre sur d'etre en 1/8. Cinq, pour etre premier, avec la diff de but, six pour etre sur d'être premier.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
sylvain
posté 22/10/2009 10:43
Message #418

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Homer @ 22/10/2009 à 11:26) *
laugh.gif Mais vraiment très bon ce petit...
Il suffit à Bordeaux de prendre quatre points en trois matchs pour etre sur d'etre en 1/8. Cinq, pour etre premier, avec la diff de but, six pour etre sur d'être premier.

Ce sera pas si simple malgré leur bon parcours jusqu'à maintenant.
Ils leur restent 2 déplacements pas simples à Haifa et Munich et ils vont accueillir la Juventus.

Hallucinant quand même le nombre de buts que cette équipe marque sur coup de pieds arrêtés.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Homer
posté 22/10/2009 10:50
Message #419

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (sylvain @ 22/10/2009 à 11:43) *
Ce sera pas si simple malgré leur bon parcours jusqu'à maintenant.
Ils leur restent 2 déplacements pas simples à Haifa et Munich et ils vont accueillir la Juventus.

Hallucinant quand même le nombre de buts que cette équipe marque sur coup de pieds arrêtés.

Par contre les pénaltys ph34r.gif ph34r.gif

--------------------
Fan Club Michel Leeb

+Quote Post
Thimax
posté 22/10/2009 16:49
Message #420

Membre accro

Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874

Citation (Homer @ 22/10/2009 à 11:50) *
Par contre les pénaltys ph34r.gif ph34r.gif

Les Girondins doivent être les seuls à gueuler quand l'arbitre siffle un pénalty en leur Faveur:
"Mais si je vous dis, la faute était à l'extérieur de la surface!" ph34r.gif

+Quote Post

56 Pages V  « < 19 20 21 22 23 > » 
add postStart new topic
16 utilisateur(s) sur ce sujet (16 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/02/2025 00:06