Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Reste que Ljuboja a un Chamack dans chaque orteils. ![]() Jsuis pas forcément choqué mais le probleme c'est que Chamakh il a la famille de Ljuboja dans chaque poumon. Et c'est malheureusement pour le Serbe un élément indispensable, pour faire simple Diego> Ronaldinho alors que voila. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi Chamack est un joueur extraordinaire, ce n'est pas un 9 mais le travail qu'il accomplit sur un terrain et le nombre de fautes qu'il provoque font qu'il a largement sa place dans un grand club, peut être pas le real mais largement à liverpool, milan, etc..
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour moi Chamack est un joueur extraordinaire, ce n'est pas un 9 mais le travail qu'il accomplit sur un terrain et le nombre de fautes qu'il provoque font qu'il a largement sa place dans un grand club, peut être pas le real mais largement à liverpool, milan, etc.. Pas pour rien que Wenger le voulait. Il va en faire un Adebayor amélioré s'il signe là bas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Bonne nouvelle pour Bordeaux - PSG avec les suspensions de Wendel et Fernando qui s'ajoutent à la blessure de Gourcuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
Je viens de me souvenir que Plasil est a Bordeaux, pourtant je n'entends pas beaucoup parler de lui
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 592 Tribune : Canapé ![]() |
tu ne dois pas beaucoup suivre! Il est pratiquement tout le temps titulaire... il est peut etre titulaire mais c'est surrement le joueur le plus faible du 11. je trouve que c'est une erreur de casting mais ca n'engage que moi -------------------- Stàdire que la chiasse, c'est pas trop l'étron bien sec qui reste uni et qui s'en va poliment. Là on est plutôt sur de l'étron à tendance chaotique, forme physique non définie et extensible, le genre à laisser des marques, de ceux qui s'en vont mais en hurlant "NE M'OUBLIE PAS". © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
il est peut etre titulaire mais c'est surrement le joueur le plus faible du 11. je trouve que c'est une erreur de casting mais ca n'engage que moi Bof, il tire les CPA quand Gourcuff n'est pas la avec Wendel, il fait ses matchs apres je pense qu'il aurait joué plus axial avec le départ avorté de Fernando mais que du coup il se retrouve dans une position batarde sur un coté, ce qui ne lui correspond pas trop. Pour le match contre nous il me semble que Gourcuff sera bien présent, il a meme deja repris l'entrainement nan? Avec ces suspendus y'a que moi qui voit Gouffran titulaire et qui sort le match de sa vie? ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
il est peut etre titulaire mais c'est surrement le joueur le plus faible du 11. je trouve que c'est une erreur de casting mais ca n'engage que moi Je suis d'accord avec toi ![]() il est très rarement décisif, je lui préfère Fernando qui même excentré apporterait bien plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis d'accord avec toi ![]() il est très rarement décisif, je lui préfère Fernando qui même excentré apporterait bien plus. oué enfin un joueur de ce type même si c'est pas le summum, je le prend 15 fois à paris vu notre milieu de terrain... Puis il faut relativiser, ils l'ont acheté 3M d'€... Quand tu compares avec des Lucho ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Je crois que vous sous-estimez les bordelais, que se soit chamack ou plasil. Plasil c'est chantome avec une intelligence de jeu multipliée par 50!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Gourcuff a priori rétabli contre nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,310 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Issy Membre no 567 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me demandais,Bordeaux en championnat il joue avec deux pointes ou avec le meme système qu'en Champion's League?
Parce qu'avec la suspension de Fernando contre nous,je les vois mal jouer en 4-2-3-1. Et à priori quand Wendel ne joue pas c'est Jussie qui prend sa place à gauche? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je me demandais,Bordeaux en championnat il joue avec deux pointes ou avec le meme système qu'en Champion's League? Parce qu'avec la suspension de Fernando contre nous,je les vois mal jouer en 4-2-3-1. Et à priori quand Wendel ne joue pas c'est Jussie qui prend sa place à gauche? Jussié s'est fais soufflé dans les bronches après son non match face à Valenciennes où Laurent Blanc disais de lui "qu'en marchant, on arrivera pas à grand chose" ou un truc du genre. Espérons qu'il ne se "transformera" pas contre nous sinon, vu la qualité technique du bonhomme, sa sera un petit soucie en plus ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 06:35 |