Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
L'an dernier il avait d'ailleurs fait un pur match face à nous
![]() Je hais les matchs contre Bordeaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Je me demandais,Bordeaux en championnat il joue avec deux pointes ou avec le meme système qu'en Champion's League? Parce qu'avec la suspension de Fernando contre nous,je les vois mal jouer en 4-2-3-1. Et à priori quand Wendel ne joue pas c'est Jussie qui prend sa place à gauche? En général ils jouent en 4-4-2, sauf face à Nancy où Laurent Blanc a gardé le même système que contre la Juventus. Sans Fernando, ils joueront certainement à 2 attaquants. Le retour de Gourcuff va certainement décaler Plasil à droite et donc Gouffran devant avec Chamakh. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
En trois jours
Lyon / Bordeaux 0/1 Montpellier / Bordeaux 0/1 ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Bon bah cette année encore, allez Bordeaux.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
En trois jours Lyon / Bordeaux 0/1 Montpellier / Bordeaux 0/1 ![]() Oui enfin passons Lyon (mais vu leur état actuel) mais alors Montpellier, ça ne doit pas surprendre grand monde ![]() Bordeaux est au-dessus du lot depuis longtemps, tout simplement parce qu'en plus d'avoir de bonnes individualités, ils ont réussi à mettre un collectif. Tous savent ce qu'ils doivent faire, quand faire la passe, le petit déplacement qu'il faut. Gourcuff est moins bon ces derniers temps, ils gagnent quand même. Il n'y a qu'en cas de gros pépins (blessures) que le titre pourra leur échapper. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le pire, c'est que les matchs face à Paris, Lyon et Montpellier aussi (d'après les échos que j'en ai eu), ils n'ont pas été transcendants je trouve. Ca montre combien cette équipe est vraiment solide et peut encore jouer nettement mieux. Tout le monde nous parle de la marge de progression des Marseillais mais celle des Bordelais l'est tout autant voir plus.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Oui enfin passons Lyon (mais vu leur état actuel) mais alors Montpellier, ça ne doit pas surprendre grand monde ![]() Montpellier c'était quand meme depuis le début de saison 6 victoires et un nul en 7 matchs à domicile . Le nul étant contre nous apres avoir été réduit à 10 à la demie heure de jeu. Je voyais clairement Bordeaux gagner à Lyon mais pas ce soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai vu que Fernando est sur le point de signer au Genoa pour 4 millions d'€.
Dommage j'aurais bien aimé voir ce joueur sous nos couleurs ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai vu que Fernando est sur le point de signer au Genoa pour 4 millions d'€. Dommage j'aurais bien aimé voir ce joueur sous nos couleurs ![]() 4M c'est une putain d'affaire. Encore hier je l'ai trouve tres bon, dans l'impact physique et la remontee de balle. Associe a Clement l'annee prochaine ca m'aurait bien plus. ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ils voulaient pas TIago à la place?
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ils chantent "Marseille en force" ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Marseille en flammes
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
France Football
Citation À Lorient avec la CFA ?
Le calendrier de ce mois de février ennuie beaucoup les Girondins de Bordeaux et leur entraîneur, Laurent Blanc. Alors qu'il souhaitait pouvoir décaler son match face à l'AJ Auxerre, prévu trois jouirs avant d'affronter l'Olympiakos en Ligue des champions, le technicien bordelais risque de ne pas obtenir satisfaction. « Au départ, on voulait avancer le match d'Auxerre de 24 heures car il me semblait qu'avoir quatre jours de récupération avant l'Olympiakos était une bonne chose, a expliqué le coach des Girondins en conférence de presse, lundi. Cette demande n'est pas inacceptable, elle pouvait paraître logique, avoir une réception positive étant donné qu'il y a une équipe (NDLR: l'OM, avant son match retour face au Real Madrid, début décembre) qui a reporté son match pour préserver ses chances de passer en Ligue des champions. » « Si c'est ça la protection... » Mais Blanc a vite déchanté, la LFP refusant la demande bordelaise : « On nous a répondu : "On ne peut pas, car votre match contre Saint-Etienne est décalé au dimanche 14 sur Canal + et que vous avez eu la bonne idée de vous qualifier pour la demi-finale de la Coupe de la Ligue qui se jouera le mercredi 17". Alors, dimanche soir (Saint-Etienne), mercredi soir (Lorient), samedi soir (Auxerre), mardi soir (Olympiakos) : quatre matches en dix jours, où est-ce que l'on protège les clubs qualifiés en Ligue des champions ? Si c'est ça la protection, ce n'est pas la sécurité sociale. Donc, on attend. Comme on ne peut pas l'avancer au vendredi, on espère qu'il sera remis mais ce n'est pas gagné. » Du coup, l'entraîneur des champions de France menace clairement d'envoyer une équipe réserve à Lorient, en demi-finale de Coupe de la Ligue, le 17 février. Ira-t-il au bout de son action, ou la LFP fera-t-elle preuve de bon sens ? Affaire à suivre. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il a raison à cent pour cent. Marseille, on leur déballe le tapis rouge pour qu'ils soient bien frais, et Bordeaux, niet. ca me rappelle Aulas qui avait décalé son match de C1, et la Ligue avait refusait de décaler le notre avant le CSKA.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est lamentable de voir l'OM aussi sur-protégé et Bordeaux même pas aidé alors qu'ils sont la meilleure chance de la France en C1...
A croire que la LFP rêve de les voir lacher la CdL pour offrir un trophée à l'OM sur un plateau et que Bordeaux perde du terrain en championnat sur ce même OM pour "offrir" un sprint final (dont je me passerais bien, surtout si ça met en lice l'OM pour un doublé voire un triplé)... ![]() ![]() Avec ça, clair que ce sera Marseille-Lorient au SDF, et vu la lose de Père Gourcuff dans les finales... -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Marwan Chamack est en 13eme position sur la liste Modem en Gironde ...
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Le footballeur Chamakh candidat MoDem aux régionales
NOUVELOBS.COM | 10.02.2010 | 11:41 L'attaquant des Girondins de Bordeaux figure sur la liste centriste en région Aquitaine, à une place non-éligible. Marouane Chamakh, attaquant des Girondins de Bordeaux, est candidat sur la liste MoDem en Aquitaine (Sipa) Le MoDem a annoncé mardi 9 février la candidature du footballeur Marouane Chamakh aux élections régionales, sur la liste "Forces Aquitaines". L'attaquant franco-marocain des Girondins de Bordeaux figurera en position non-éligible sur la liste centriste, conduite par le député MoDem Jean Lassalle. Agé de 26 ans, l'international marocain, qui fait partie de l'équipe championne de France en 2009, devrait figurer en 13e place pour le département de la Gironde. "Je veux rassembler toutes les forces de l'Aquitaine pour faire vivre notre région, et Marouane fait partie de ces forces dont l'Aquitaine a besoin", a déclaré Jean Lassalle, lors de l'annonce de cette recrue pour la liste qu'il mène. Un autre sportif, le joueur de l'équipe Agen (ProD2 de rugby), François Gelez, a rejoint la liste du MoDem pour les régionales où il figurera en 3e position dans le Lot-et-Garonne. (Nouvelobs.com) |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le footballeur Chamakh candidat MoDem aux régionales NOUVELOBS.COM | 10.02.2010 | 11:41 L'attaquant des Girondins de Bordeaux figure sur la liste centriste en région Aquitaine, à une place non-éligible. Marouane Chamakh, attaquant des Girondins de Bordeaux, est candidat sur la liste MoDem en Aquitaine (Sipa) Le MoDem a annoncé mardi 9 février la candidature du footballeur Marouane Chamakh aux élections régionales, sur la liste "Forces Aquitaines". L'attaquant franco-marocain des Girondins de Bordeaux figurera en position non-éligible sur la liste centriste, conduite par le député MoDem Jean Lassalle. Agé de 26 ans, l'international marocain, qui fait partie de l'équipe championne de France en 2009, devrait figurer en 13e place pour le département de la Gironde. "Je veux rassembler toutes les forces de l'Aquitaine pour faire vivre notre région, et Marouane fait partie de ces forces dont l'Aquitaine a besoin", a déclaré Jean Lassalle, lors de l'annonce de cette recrue pour la liste qu'il mène. Un autre sportif, le joueur de l'équipe Agen (ProD2 de rugby), François Gelez, a rejoint la liste du MoDem pour les régionales où il figurera en 3e position dans le Lot-et-Garonne. (Nouvelobs.com) Ramé serai pressenti pour être sur les listes de la liste routeur-adsl |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 06:07 |