IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
scourmy
posté 11/02/2010 02:18
Message #501

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316
Tribune : Viré du stade

Citation (colt @ 11/02/2010 à 01:58) *
La même journée le mec te dit qu'il "se sent de moins en moins Girondin pour la saison prochaine"... implosion du tibia.gif

c'est une place non eligible.... c'est que le modem.
Maintenant, on sait qu'il est du centre, un n°9 quoi, pas un 11
Go to the top of the page

+Quote Post
colt
posté 11/02/2010 08:12
Message #502

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180
Tribune : Non précisée

Citation (scourmy @ 11/02/2010 à 02:18) *
c'est une place non eligible.... c'est que le modem.
Maintenant, on sait qu'il est du centre, un n°9 quoi, pas un 11

Oui je sais bien, mais bon sur le principe ça passe moyen chez moi, j'ai une autre vision de la politique et de l'engagement quoi...

+Quote Post
Babass
posté 15/02/2010 17:14
Message #503

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation
Sertic : «L'OM parle beaucoup»

Grégory Sertic aime la Coupe de la Ligue. Et pas uniquement grâce au turnover dont le Bordelais profite parfois, et qui pourrait lui offrir une place dans le onze de départ à Lorient, mercredi soir (20h45) en demi-finale. «Je pense que Yoann (Gourcuff, NDLR) va nous donner des petits conseils avant le match, car il pourrait savoir l'équipe avant, a souri le jeune milieu de terrain girondin en référence à Christian Gourcuff. Pierre Ducasse (ex-partenaire à Bordeaux) m'en donne lui aussi, sur Facebook. Lorient est une équipe qui joue, portée par l'offensive.»

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.).

wub.gif

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
SuperThug
posté 15/02/2010 17:17
Message #504

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Il vient de gagner mon respect cool.gif

+Quote Post
mest
posté 15/02/2010 17:36
Message #505

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

On se contente vraiment de peu en ce moment. sad.gif

En espérant quand même que ce ne soit pas lui qui parle trop...

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 15/02/2010 17:50
Message #506

Guests

Bordeaux joue mercredi face à Lorient et Lyon mardi face au Réal? unsure.gif

+Quote Post
sylvain
posté 15/02/2010 17:53
Message #507

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Rodriguez @ 15/02/2010 à 17:50) *

Les rencontres de Champions League sont étalées sur 15 jours cette année je crois. wink.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
LondonAlex
posté 15/02/2010 17:54
Message #508

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (Rodriguez @ 15/02/2010 à 17:50) *

les deux équipes de Milan jouent à domicile donc les 8ième sont partagés en 2 groupes de 4 matchs avec 1 semaine de décalage, enfin c'est ce que j'ai compris en voyant le calendrier

+Quote Post
Bob
posté 15/02/2010 17:58
Message #509

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (LondonAlex @ 15/02/2010 à 16:54) *
les deux équipes de Milan jouent à domicile donc les 8ième sont partagés en 2 groupes de 4 matchs avec 1 semaine de décalage, enfin c'est ce que j'ai compris en voyant le calendrier

C'était prévu dès le départ de la compétition que les 8ème allaient être étalées car les tv gueulaient de ne pouvoir retransmettre certains chocs.

Et parallèlement à ça, si les deux Milan reçoivent en même temps, il y a une semaine d'écart (la dernière fois qu'il y avait eu ça, c'était pour un Inter - Liverpool, joué un mercredi seul) wink.gif

+Quote Post
Heavinho
posté 15/02/2010 19:36
Message #510

Débutant
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Besançon
Membre no 192

Grégory Sertic aime la Coupe de la Ligue. Et pas uniquement grâce au turnover dont le Bordelais profite parfois, et qui pourrait lui offrir une place dans le onze de départ à Lorient, mercredi soir (20h45) en demi-finale. «Je pense que Yoann (Gourcuff, NDLR) va nous donner des petits conseils avant le match, car il pourrait savoir l'équipe avant, a souri le jeune milieu de terrain girondin en référence à Christian Gourcuff. Pierre Ducasse (ex-partenaire à Bordeaux) m'en donne lui aussi, sur Facebook. Lorient est une équipe qui joue, portée par l'offensive.»

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.). - Laurent BRUN, à Bordeaux

Ca fait plaisir wub.gif

+Quote Post
CL
posté 15/02/2010 19:39
Message #511

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Je sais pas si ça a déjà été posté :

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.).

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
gegenne
posté 15/02/2010 19:42
Message #512

Membre habitué
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 548

Personne n'a la déclaration de Sertic sur l'OM ? ph34r.gif

+Quote Post
Steff14
posté 15/02/2010 19:42
Message #513

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...e-beaucoup.html wub.gif

+Quote Post
Guest_Rodriguez_supprimé
posté 15/02/2010 19:59
Message #514

Guests

Citation
Foot - C.Ligue

ph34r.gif
- Laurent BRUN, à Bordeaux

Laurent Brun c'est Laurent Blanc apres les vacances aux Maldives? ph34r.gif

+Quote Post
italia_2004
posté 15/02/2010 20:05
Message #515

Membre habitué
**

Membre no 145
Tribune : Auteuil bleu

encore un jeune qu'on a pas su détecter ... sleep.gif

+Quote Post
Panenka
posté 15/02/2010 20:51
Message #516

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Rodriguez @ 15/02/2010 à 19:59) *
Laurent Brun c'est Laurent Blanc apres les vacances aux Maldives? ph34r.gif

C'est lui de mec de Cécile Duflot?

+Quote Post
Mackay
posté 15/02/2010 21:23
Message #517

Titi dOr

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259

Citation (Heavinho @ 15/02/2010 à 19:36) *

«Personnellement, j'ai envie d'aller au Stade de France et d'y battre Marseille, a-t-il ajouté, un brin malicieux. D'abord parce que je viens de Paris, et que ça me ferait plaisir, et puis parce que c'est un gros match. Les Marseillais, on les entend beaucoup parler, et ce sera bien de mettre les choses au clair. Mais il faut battre Lorient, parce que l'on n'est pas encore arrivé en finale. Et on va tout faire pour.» L'OM est déjà en finale depuis sa victoire à Toulouse (2-1 a.p.). - Laurent BRUN, à Bordeaux

Ca fait plaisir wub.gif

Je viens de me découvrir une nouvelle idole wub.gif wub.gif cool.gif ph34r.gif

+Quote Post
Parisian
posté 17/02/2010 20:12
Message #518

Bobo

Membre no 39

Citation (Mackay @ 15/02/2010 à 21:23) *
Je viens de me découvrir une nouvelle idole wub.gif wub.gif cool.gif ph34r.gif

Attention, Faubert aussi avait fait des declarations fracassantes a l'epoque wub.gif

Je n'ai jamais aimé Marseille, j'ai toujours détesté la mentalité de cette équipe. Tous ces joueurs, qui étaient adorables, et qui se prennent pour je ne sais quoi dès qu'ils portent le maillot de l'OM. A Cannes, il y avait un gros clivages entre ceux qui, comme moi, venaient du Nord et supportaient le PSG et ceux du Sud, qui étaient pour la plupart fans de Marseille. On arrivait quand même à s'entendre, sauf les jours de matches entre le PSG et l'OM…

Remarque, j'aurais pas dit non a sa venue a l'epoque unsure.gif

+Quote Post
sylvain
posté 17/02/2010 23:04
Message #519

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Vous avez intérêt à gagner au Stade de France..

Prono: 2-0 pour Bordeaux Sertic et Diawara csc. smoke2.gif

Faudra voir si Plasil est touché car il a pris un très vilain tacle..
En tout cas, Bordeaux est vraiment pas rassurant.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 24/02/2010 11:59
Message #520

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation
L'Olympiakos ne digère pas

Les Grecs de l'Olympiakos ont bien du mal à digérer la décision d'Howard Webb en toute fin de match mardi soir. L'arbitre anglais avait annulé un but d'Enzo Maresca à cause d'une faute de l'attaquant britannique, Matt Derbyshire, sur Cédric Carrasso. Une décision qui fait déjà polémique. «C'est difficile d'être sûr de soi vu du terrain mais je pense que l'arbitre a fait une erreur en n'accordant pas ce but», explique Maresca, l'auteur de ce but non-validé.

L'ancien attaquant de Portsmouth, Lomana Lua Lua, tire dans le même sens. «Le but aurait dû être accordé, il n'y avait pas faute. Le résultat n'est pas juste pour nous, nous avons concédé peu d'occasions alors que nous nous en sommes procurées beaucoup». Il ajoute, optimiste : «Je pense que nous pouvons faire quelque chose de bien au retour»

De son côté, le défenseur Vasillis Torosidis va encore plus loin dans la critique. «Je pense que l'arbitre croyait que l'on jouait contre une équipe anglaise, mais Bordeaux est une équipe française. Ou peut-être qu'il était supporter de Bordeaux dans son enfance». «Enfin, c'est le football. Cette fois-ci, c'est nous qui avons subi une injustice», conclut-il fataliste.

Ils ont craqué les Grecs ? unsure.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post

56 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/02/2025 09:11