Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Perso je trouve que c'est la faute d'un bordelais si Carasso tombe.
Mais bon c'est pas un scandale non plus de ne pas accorder le but. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Perso je trouve que c'est la faute d'un bordelais si Carasso tombe. Mais bon c'est pas un scandale non plus de ne pas accorder le but. Le Grec touche Carasso et ne cherche à faire que ça ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
Perso je trouve que c'est la faute d'un bordelais si Carasso tombe. Mais bon c'est pas un scandale non plus de ne pas accorder le but. Pour moi la faute est indiscutable, l'attaquant regarde carasso et lui tombe dessus en prenant bien soin de mettre le bras, en Grèce je ne sais pas mais en France l'arbitre aurait sifflé faute dans 100% des cas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Pour moi la faute est indiscutable, l'attaquant regarde carasso et lui tombe dessus en prenant bien soin de mettre le bras, en Grèce je ne sais pas mais en France l'arbitre aurait sifflé faute dans 100% des cas. Là par contre je ne suis pas sur du 100% ![]() Paris - Toulouse de l'an dernier par exemple :cultureparano: -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Je m'en doutais qu'il y aurait une polémique. Déjà à la fin du match vu comment le réalisateur filmait en gros plan l'arbitre comme si c'était l'acteur principal du match...
Enfin sur le match, les girondins ont été faibles mais on sent qu'ils ont 2 classes de plus que les grecs. Coté Olympiakos, le seul capable d'accélérer et d'éliminer c'est LuaLua, autour c'est très pauvre. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Je m'en doutais qu'il y aurait une polémique. Déjà à la fin du match vu comment le réalisateur filmait en gros plan l'arbitre comme si c'était l'acteur principal du match... Enfin sur le match, les girondins ont été faibles mais on sent qu'ils ont 2 classes de plus que les grecs. Coté Olympiakos, le seul capable d'accélérer et d'éliminer c'est LuaLua, autour c'est très pauvre. Perso j'ai vu une équipe qui avait un plan de jeu ainsi qu'un schéma. Certes techniquement ils ont ratés des choses et parfois pris des décisions qui n'étaient pas les meilleures mais voilà les mecs gagne 1-0 à l'extérieur et peuvent voir venir le retour avec un poil de décontraction. Mais j'ai l'impression qu'en France, on (en général, pas ici) préfère se séguer sur une équipe comme l'OM qui va "bien" jouer face au milan à domicile par exemple mais repartir bredouille que sur une équipe qui fait le taff et suit les consignes. Triste ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,200 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 352 Tribune : Non précisée ![]() |
Perso j'ai vu une équipe qui avait un plan de jeu ainsi qu'un schéma. Certes techniquement ils ont ratés des choses et parfois pris des décisions qui n'étaient pas les meilleures mais voilà les mecs gagne 1-0 à l'extérieur et peuvent voir venir le retour avec un poil de décontraction. Mais j'ai l'impression qu'en France, on (en général, pas ici) préfère se séguer sur une équipe comme l'OM qui va "bien" jouer face au milan à domicile par exemple mais repartir bredouille que sur une équipe qui fait le taff et suit les consignes. Triste ![]() ah non mais les girondins sont super disciplinés, ils ont une équipe hyper bien équilibré, ça c'est clair et net! Rajouté à ça des mecs talentueux et complémentaires, tu as une équipe championne l'an passé et surement en 1/4 de LDC cette année. Mais c'est pas pour ça que on ne peut rien dire sur le jeu! Hier ils ont été faibles, surtout dans leur animation offensive. Même si ils gagnent (et tant mieux), on peut tout de même dire qu'en jouant mieux, ils seraient presque déjà qualifié. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Bordeaux passe en 1/4, il y a la place pour aller en demies. Deux huitièmes largement à leur portée : Seville-CSKA et Bayern-Fiorentina. Le gagnant d'Arsenal-Porto aussi, ça peut le faire, mais plus difficilement. Ah oui, si Lyon se qualifie aussi, et tombe contre Bordeaux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Selon Europe 1, l'entraîneur belge Eric Gerets (55 ans, Al-Hilal) pourrait rejoindre les Girondins de Bordeaux l'été prochain. Histoire de compenser un éventuel départ de Laurent Blanc (équipe de France ? Inter Milan ?). Mais en l'état, rien ne permet de confirmer ces informations. D'autant plus que l'ancien Marseillais privilégierait une expérience dans un autre pays étranger et notamment en Angleterre. foot365 Je le vois bien là bas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Impossible.
Il devait acheter une maison à Marseille et venir entraîner l'OM à nouveau. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
En terme de jeu je les trouve beaucoup moins fringuant que l'an dernier, même de ce que j'entends Gourcuff a fait un bon match.
C'est marrant car juste avant l'égalisation je me faisais la réflexion que ce genre de victoire à l'arrache à 10 vs 11 et avec 2 pénalty contre eux me faisaient penser à leurs matchs de l'an dernier à Grenoble ou à Monaco. Ils leur resetent 2 matchs en retard, un cotre eux Le Mans qui sera pas aussi facile qu'il n'y parait, et contre Auxerre ou on connâit leur jeu en contre. Sachant qu'en plus ils devraient logiquement se qualifier pour les 1/4 de LDC j'espere qu'ils pourront tenir le rythme jusqu'au bout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
En terme de jeu je les trouve beaucoup moins fringuant que l'an dernier, même de ce que j'entends Gourcuff a fait un bon match. C'est marrant car juste avant l'égalisation je me faisais la réflexion que ce genre de victoire à l'arrache à 10 vs 11 et avec 2 pénalty contre eux me faisaient penser à leurs matchs de l'an dernier à Grenoble ou à Monaco. Ils leur resetent 2 matchs en retard, un cotre eux Le Mans qui sera pas aussi facile qu'il n'y parait, et contre Auxerre ou on connâit leur jeu en contre. Sachant qu'en plus ils devraient logiquement se qualifier pour les 1/4 de LDC j'espere qu'ils pourront tenir le rythme jusqu'au bout. La saison dernière également ils avaient eu des victoires à l'arrachée, sans être convaincant dans le jeu (notamment leur deux derniers matchs contre Monaco et à Caen). Il faut plutôt voir ça dans l'autre sens que même en jouant assez mal, ils arrivent à rester en tête. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon bah ça commence à être la merde pour eux. Ca ne joue plus bien, les leaders sont en méforme avec en point d'orgue un Gourcuff bidon depuis un moment, Diarra est peut-être encore blessé, peut-être Planus qui est sorti je viens de voir, toujours en lice en LDC, hum.. ça sent pas bon tout ça.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 398 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé ![]() |
Ils sont pas au mieux
Leur défense Planus - Ciani sur laquelle les journaliste se paluchaient a pas mal souffert en 2010. Et on voit que les remplaçants ne sont pas au niveau Ils lachent bcp de points là où on s'attend pas et leurs victoires se font à l'arrachée (genre sainté où ils sont pas loin du 2-2 si bergessio ne rate pas son péno) Bref, leur série de mauvais matches commence à etre longue Je commence à croire qu'ils vont perdre le titre, au profit d'un OL ou d'un OM + réguliers et bien mieux dans le jeu pour l'OM |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
OM champion
![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Finalement Montpellier aurait vraiment dû gagner dimanche, que de regrets...
![]() Mais là Bordeaux ça va vraiment pas, par contre je suis persuadé qu'ils vont être bon en C1 et jouer une qualif en 1/2. Finalement la C1 doit pas mal leur "prendre la tête", du coup le championnat bah bof... surtout avec ces matchs en retard, ça a tendance à stresser un peu. Vu comme c'est parti, je les vois aussi perdre au Mans sur l'autre match en retard, on a peut-être là le classement quasi actualisé (sauf les 3 pts prévisibles en plus de l'OM face à Sochaux ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pouquoi donc? A oui, la conspiration de la L1 pour laisser gagner Marseille ![]() Tu le fais exprès ou pas ? Juste pour me faire chier hein. Je n'ai RIEN dit de tel, et si je reviens sur le forum ce n'est pour plus lire des conneries du genre ![]() C'est juste que au classement, à la forme actuelle et dans le jeu : Sochaux est en dessous de l'OM. Donc une victoire de l'OM serait logique, c'tout. Rien de plus. (suffit que je "vois" une victoire de l'OM, de suite je leur "suce les boules" ou je mets en avant la "théorie du complot", c'est ça ? Je ne peux plus participer aux débats normalement en toute logique sans qu'un abruti ne vienne la ramener sur ces conneries ? Fuck !) -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu le fais exprès ou pas ? Juste pour me faire chier hein. Je n'ai RIEN dit de tel, et si je reviens sur le forum ce n'est pour plus lire des conneries du genre ![]() C'est juste que au classement, à la forme actuelle et dans le jeu : Sochaux est en dessous de l'OM. Donc une victoire de l'OM serait logique, c'tout. Rien de plus. (suffit que je "vois" une victoire de l'OM, de suite je leur "suce les boules" ou je mets en avant la "théorie du complot", c'est ça ? Je ne peux plus participer aux débats normalement en toute logique sans qu'un abruti ne vienne la ramener sur ces conneries ? Fuck !) Deja tu parles autrement garcon. Ensuite tu ne m'empecheras pas de dire ce que j'ai envie ![]() Tout comme Lorient est en dessous au classement. Sachant que Sochaux est l'equipe qui reussit le moins au Marseillais, je ne sais pas pourquoi, on peut esperer un surprise. |
|
|
![]()
|
|
Deja tu parles autrement garcon. Ensuite tu ne m'empecheras pas de dire ce que j'ai envie ![]() Tout comme Lorient est en dessous au classement. Sachant que Sochaux est l'equipe qui reussit le moins au Marseillais, je ne sais pas pourquoi, on peut esperer un surprise. Je resterai calme quand toi t'éviteras de dire des conneries empêchant tout débat sur un sujet dès que j'y participe. C'est plus que puéril comme attitude, c'est simplement débile. Et je ne pense pas que tu le sois, donc... Je te fais confiance ! ![]() De toute façon si tu continues tes bêtises, désormais je les ignorerais et tu te sentiras vite seul avant de te lasser ! ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 09:01 |