IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
Parisian
posté 10/03/2010 22:24
Message #541

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Jojo le pigeon @ 10/03/2010 à 22:18) *
Je resterai calme quand toi t'éviteras de dire des conneries empêchant tout débat sur un sujet dès que j'y participe. C'est plus que puéril comme attitude, c'est simplement débile. Et je ne pense pas que tu le sois, donc... Je te fais confiance ! smile.gif

De toute façon si tu continues tes bêtises, désormais je les ignorerais et tu te sentiras vite seul avant de te lasser ! whistle.gif

Tu lis jamais au dela de la premiere phrase? Une sorte d'autisme? Je t'ai donne deux arguments demontrant que le match de Sochaux est loin d'etre gagne. Tu rajoutes a ca que de meme que pour Bordeaux, le match va etre mal place, et tu a les ingredients pour te retrouver avec un nul par exemple.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 10/03/2010 22:28
Message #542

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Citation (Parisian @ 10/03/2010 à 22:24) *
Tu lis jamais au dela de la premiere phrase? Une sorte d'autisme? Je t'ai donne deux arguments demontrant que le match de Sochaux est loin d'etre gagne. Tu rajoutes a ca que de meme que pour Bordeaux, le match va etre mal place, et tu a les ingredients pour te retrouver avec un nul par exemple.

Nan juste qu'en fait la première phrase ici est inutile, hors contexte, avoue-le quoi. Après pour le reste t'as raison... et je l'espère aussi que Sochaux ira au moins chercher un nul, en espérant qu'ils soient motivés (je dis ça juste parce qu'ils n'ont plus rien à jouer dans ce championnat déjà et quasiment sauvé leur maintien, pas pour donnage de cul, je précise smile.gif)

Le Mans face à Bordeaux va jouer son maintien, raison de plus d'ailleurs s'ils battent Nice avant. Autant espérer que Nice les coule d'ailleurs...

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Bob
posté 10/03/2010 23:15
Message #543

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Je soutiens Jojo. Heureux de la défaite de surfeurs, je veux Loulou champion de France. wub.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 10/03/2010 23:20
Message #544

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Bob @ 10/03/2010 à 23:15) *
Je soutiens Jojo. Heureux de la défaite de surfeurs, je veux Loulou champion de France. wub.gif

T'es qu'un bon suceur de sudiste toi en fait vahid.gif (Bordeaux c'est pas ce sud ph34r.gif ).

+Quote Post
Homer
posté 10/03/2010 23:27
Message #545

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (D'Alessandro @ 10/03/2010 à 23:20) *
T'es qu'un bon suceur de sudiste toi en fait vahid.gif (Bordeaux c'est pas ce sud ph34r.gif ).

Tout ce qui est après la Loire est le sud ! book2.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
Bob
posté 10/03/2010 23:28
Message #546

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30

Citation (D'Alessandro @ 10/03/2010 à 22:20) *

ohmy.gif

Uniquement pour Loulou. Pas pour ses supps gitans. Puis entre Bordeaux, les surfeurs délateurs, et loulou, mon choix est vite fait. smile.gif

+Quote Post
D'Alessandro
posté 10/03/2010 23:35
Message #547

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Bob @ 10/03/2010 à 23:28) *
ohmy.gif

Uniquement pour Loulou. Pas pour ses supps gitans. Puis entre Bordeaux, les surfeurs délateurs, et loulou, mon choix est vite fait. smile.gif

Aucune gratitude pour le club salvateur de l'an dernier sad.gif
Loulou ce beauf qui nous chie dessus dès qu'il en a l'occasion vahid.gif Juste apprécié par la populace parce que qu'il en joue (de ses excès de langage) et qu'en fait on a pitié de lui.

Après sportivement, ils font du bon boulot : niveau jeune c'est très bon et recrutement intelligent cet été (et déjà Giroux de prévu pour l'an prochain, intelligent aussi).

+Quote Post
scourmy
posté 11/03/2010 08:12
Message #548

Membre habitué
**

Inscrit : 18/11/2009
Membre no 1,316

moi, je préfererais Auxerre plutôt que tous ses sudistes

+Quote Post
mest
posté 11/03/2010 10:34
Message #549

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (D'Alessandro @ 10/03/2010 à 23:35) *
Aucune gratitude pour le club salvateur de l'an dernier sad.gif
Loulou ce beauf qui nous chie dessus dès qu'il en a l'occasion vahid.gif Juste apprécié par la populace parce que qu'il en joue (de ses excès de langage) et qu'en fait on a pitié de lui.

Après sportivement, ils font du bon boulot : niveau jeune c'est très bon et recrutement intelligent cet été (et déjà Giroux de prévu pour l'an prochain, intelligent aussi).

C'est clair.

Ce gars est à gerber. Voir Montpellier champion, en plus d'avoir encore plus honte pour la L1 que d'habitude, serait presque aussi flippant que de voir l'OM champion.

Je préfère mille fois Bordeaux, voire même l'OL.

+Quote Post
Vasco
posté 11/03/2010 10:48
Message #550

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (mest @ 11/03/2010 à 10:34) *
C'est clair.

Ce gars est à gerber. Voir Montpellier champion, en plus d'avoir encore plus honte pour la L1 que d'habitude, serait presque aussi flippant que de voir l'OM champion.

Je préfère mille fois Bordeaux, voire même l'OL.

Complètement. Quand on voit comment ce gros porc d'éboueur donne son cul aux marseillais en en redemandant à chaque fois, je comprends pas qu'on puisse espérer le voir champion.

+Quote Post
Parisian
posté 11/03/2010 11:37
Message #551

Bobo

Membre no 39

Il serait capable de se laisser fesser au Parc a la derniere journee si ca pouvait donner le titre aux rats vahid.gif

Moi je vote dans mon ordre de preference:
1- Bordeaux, parce que merci pour l'annee derniere
2- Lyon parce que j'en vois mal d'autres y arriver a part les rats
3- Lille, finalement mes preferes, mais les moins a meme d'y arriver
4- N'importe qui, meme Grenoble.
20- Les rats... en fait meme pas, je prefere encore que le titre ne soit pas attribue. smoke2.gif

+Quote Post
Vasco
posté 11/03/2010 12:10
Message #552

Légende

Membre no 42

Citation (Parisian @ 11/03/2010 à 11:37) *
20- Les rats... en fait meme pas, je prefere encore que le titre ne soit pas attribue. smoke2.gif

comme en 93 ? ph34r.gif

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 11/03/2010 19:58
Message #553

Icône de groupe

Membre no 458

Vu les réactions de rageux de certains, je comprends désormais mieux qu'on me "déteste" autant... en fait c'est parce que je supporte Montpellier ! Dans ce cas, je vous en veux même pas... smile.gif

Mais dire que Montpellier se laisserait fesser à Paris alors qu'ils joueront sûrement une place au pire pour la C3, c'est un peu fort de café laugh.gif ...

En partant de ce principe, c'est Bordeaux qui donne son cul pour des raisons obscures en ce moment ? laugh.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
Panenka
posté 11/03/2010 21:52
Message #554

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation
Foot - L1 - Bordeaux
Entorse au genou pour Planus

Blessé mercredi soir, lors de la défaite de Bordeaux (1-2) face à Auxerre, Marc Planus souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, a indiqué le club, jeudi. «Le diagnostic de l'équipe médicale des Girondins de Bordeaux et du Dr Serge Dubeau a été confirmé par l'imagerie par résonance magnétique (IRM) passée par le joueur» jeudi après-midi, a précisé le club.

«Son indisponibilité est fonction de l'évolution» de sa blessure, a laconiquement indiqué le site internet des Girondins, mais le défenseur, formé au club, est d'ores et déjà indisponible pour le déplacement à Monaco, samedi (28e journée de Ligue 1) et pour la réception d'Olympiakos, mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Il pourrait également être absent de la réception de Lille, le 21 mars prochain. (Avec AFP)

www.lequipe.fr

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 11/03/2010 22:50
Message #555

Icône de groupe

Membre no 458

Ouch, Bordeaux va à Monaco et reçoit Lille les deux prochaines journées ? Si ces deux équipes jouent motivées et à leur niveau, j'ai peur pour les Girondins.... mellow.gif

--------------------

+Quote Post
CI20N0
posté 11/03/2010 23:05
Message #556

Membre habitué
Icône de groupe

Inscrit : 07/01/2009
Lieu : Pagney-derrière-Barrine
Membre no 88

Citation (Jojo le pigeon @ 11/03/2010 à 19:58) *
Mais dire que Montpellier se laisserait fesser à Paris alors qu'ils joueront sûrement une place au pire pour la C3, c'est un peu fort de café laugh.gif ...

Comme la moitié de l'équipe montpellieraine aura signé un pré-contrat à Bordeaux, Marseille ou Arsenal : oui, ils penseront surtout aux vacances !

Et comme les dirigeants du PSG sont injoignables, aucun départ de nos joueurs ne pourra déjà être arrangé : Erding, Hoarau et Sessegnon feront 3-4 derniers matchs de folie pour attirer les offres et Sakho fera l'effort de rester concentré 90 min.

Donc oui, le PSG gagnera face à Montpellier lors de la dernière journée.

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 11/03/2010 23:09
Message #557

Icône de groupe

Membre no 458

Citation (CI20N0 @ 11/03/2010 à 23:05) *
Comme la moitié de l'équipe montpellieraine aura signé un pré-contrat à Bordeaux, Marseille ou Arsenal : oui, ils penseront surtout aux vacances !

Et comme les dirigeants du PSG sont injoignables, aucun départ de nos joueurs ne pourra déjà être arrangé : Erding, Hoarau et Sessegnon feront 3-4 derniers matchs de folie pour attirer les offres et Sakho fera l'effort de rester concentré 90 min.

Donc oui, le PSG gagnera face à Montpellier lors de la dernière journée.

Si jamais ça offre la C1 voire le titre aux rats, faudra décapiter nos joueurs ph34r.gif

--------------------

+Quote Post
Myrmidon
posté 13/03/2010 21:34
Message #558

Membre habitué
**

Inscrit : 18/03/2009
Lieu : UK
Membre no 857

J'ai pas vu le match de ce soir contre Monaco, mais ça devient problématique là, les résultats des surfeurs en ce moment popcorn.gif

Prochaine étape, une élimination en C1 contre Olympiakos ?

--------------------
PSG & Arsenal fan

"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau

+Quote Post
Dready14
posté 13/03/2010 23:04
Message #559

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Myrmidon @ 13/03/2010 à 21:34) *
J'ai pas vu le match de ce soir contre Monaco, mais ça devient problématique là, les résultats des surfeurs en ce moment popcorn.gif

Prochaine étape, une élimination en C1 contre Olympiakos ?

Je les vois bien aller loin en Ligue des Champions, par contre en championnat ça devient inquiétant effectivement... Heureusement que ça n'en profite pas trop derrière eux en ce moment mais ils sont en danger. Ca ne m'étonnerait vraiment pas qu'ils ne gagnent pas leur match en retard au Mans popcorn.gif
D'un autre côté ils ont été impressionnants la saison dernière dans la dernière ligne droite, à voir comment ils vont la négocier cette fois-ci.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 13/03/2010 23:07
Message #560

Icône de groupe

Membre no 458

Une bonne nouvelle pour Bordeaux ce soir : Nice a probablement enfoncé Le Mans en L2, du coup ils seront moins "à fond" pour ce match en retard...

--------------------

+Quote Post

56 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
17 utilisateur(s) sur ce sujet (17 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/02/2025 12:15