Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Je resterai calme quand toi t'éviteras de dire des conneries empêchant tout débat sur un sujet dès que j'y participe. C'est plus que puéril comme attitude, c'est simplement débile. Et je ne pense pas que tu le sois, donc... Je te fais confiance ! ![]() De toute façon si tu continues tes bêtises, désormais je les ignorerais et tu te sentiras vite seul avant de te lasser ! ![]() Tu lis jamais au dela de la premiere phrase? Une sorte d'autisme? Je t'ai donne deux arguments demontrant que le match de Sochaux est loin d'etre gagne. Tu rajoutes a ca que de meme que pour Bordeaux, le match va etre mal place, et tu a les ingredients pour te retrouver avec un nul par exemple. |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu lis jamais au dela de la premiere phrase? Une sorte d'autisme? Je t'ai donne deux arguments demontrant que le match de Sochaux est loin d'etre gagne. Tu rajoutes a ca que de meme que pour Bordeaux, le match va etre mal place, et tu a les ingredients pour te retrouver avec un nul par exemple. Nan juste qu'en fait la première phrase ici est inutile, hors contexte, avoue-le quoi. Après pour le reste t'as raison... et je l'espère aussi que Sochaux ira au moins chercher un nul, en espérant qu'ils soient motivés (je dis ça juste parce qu'ils n'ont plus rien à jouer dans ce championnat déjà et quasiment sauvé leur maintien, pas pour donnage de cul, je précise ![]() Le Mans face à Bordeaux va jouer son maintien, raison de plus d'ailleurs s'ils battent Nice avant. Autant espérer que Nice les coule d'ailleurs... -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je soutiens Jojo. Heureux de la défaite de surfeurs, je veux Loulou champion de France.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
T'es qu'un bon suceur de sudiste toi en fait ![]() ![]() Tout ce qui est après la Loire est le sud ! ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Uniquement pour Loulou. Pas pour ses supps gitans. Puis entre Bordeaux, les surfeurs délateurs, et loulou, mon choix est vite fait. ![]() Aucune gratitude pour le club salvateur de l'an dernier ![]() Loulou ce beauf qui nous chie dessus dès qu'il en a l'occasion ![]() Après sportivement, ils font du bon boulot : niveau jeune c'est très bon et recrutement intelligent cet été (et déjà Giroux de prévu pour l'an prochain, intelligent aussi). |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
moi, je préfererais Auxerre plutôt que tous ses sudistes
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Aucune gratitude pour le club salvateur de l'an dernier ![]() Loulou ce beauf qui nous chie dessus dès qu'il en a l'occasion ![]() Après sportivement, ils font du bon boulot : niveau jeune c'est très bon et recrutement intelligent cet été (et déjà Giroux de prévu pour l'an prochain, intelligent aussi). C'est clair. Ce gars est à gerber. Voir Montpellier champion, en plus d'avoir encore plus honte pour la L1 que d'habitude, serait presque aussi flippant que de voir l'OM champion. Je préfère mille fois Bordeaux, voire même l'OL. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
C'est clair. Ce gars est à gerber. Voir Montpellier champion, en plus d'avoir encore plus honte pour la L1 que d'habitude, serait presque aussi flippant que de voir l'OM champion. Je préfère mille fois Bordeaux, voire même l'OL. Complètement. Quand on voit comment ce gros porc d'éboueur donne son cul aux marseillais en en redemandant à chaque fois, je comprends pas qu'on puisse espérer le voir champion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Il serait capable de se laisser fesser au Parc a la derniere journee si ca pouvait donner le titre aux rats
![]() Moi je vote dans mon ordre de preference: 1- Bordeaux, parce que merci pour l'annee derniere 2- Lyon parce que j'en vois mal d'autres y arriver a part les rats 3- Lille, finalement mes preferes, mais les moins a meme d'y arriver 4- N'importe qui, meme Grenoble. 20- Les rats... en fait meme pas, je prefere encore que le titre ne soit pas attribue. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Vu les réactions de rageux de certains, je comprends désormais mieux qu'on me "déteste" autant... en fait c'est parce que je supporte Montpellier ! Dans ce cas, je vous en veux même pas...
![]() Mais dire que Montpellier se laisserait fesser à Paris alors qu'ils joueront sûrement une place au pire pour la C3, c'est un peu fort de café ![]() En partant de ce principe, c'est Bordeaux qui donne son cul pour des raisons obscures en ce moment ? ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Foot - L1 - Bordeaux Entorse au genou pour Planus Blessé mercredi soir, lors de la défaite de Bordeaux (1-2) face à Auxerre, Marc Planus souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche, a indiqué le club, jeudi. «Le diagnostic de l'équipe médicale des Girondins de Bordeaux et du Dr Serge Dubeau a été confirmé par l'imagerie par résonance magnétique (IRM) passée par le joueur» jeudi après-midi, a précisé le club. «Son indisponibilité est fonction de l'évolution» de sa blessure, a laconiquement indiqué le site internet des Girondins, mais le défenseur, formé au club, est d'ores et déjà indisponible pour le déplacement à Monaco, samedi (28e journée de Ligue 1) et pour la réception d'Olympiakos, mercredi en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Il pourrait également être absent de la réception de Lille, le 21 mars prochain. (Avec AFP) www.lequipe.fr |
|
|
![]()
|
|
Ouch, Bordeaux va à Monaco et reçoit Lille les deux prochaines journées ? Si ces deux équipes jouent motivées et à leur niveau, j'ai peur pour les Girondins....
![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Mais dire que Montpellier se laisserait fesser à Paris alors qu'ils joueront sûrement une place au pire pour la C3, c'est un peu fort de café ![]() Comme la moitié de l'équipe montpellieraine aura signé un pré-contrat à Bordeaux, Marseille ou Arsenal : oui, ils penseront surtout aux vacances ! Et comme les dirigeants du PSG sont injoignables, aucun départ de nos joueurs ne pourra déjà être arrangé : Erding, Hoarau et Sessegnon feront 3-4 derniers matchs de folie pour attirer les offres et Sakho fera l'effort de rester concentré 90 min. Donc oui, le PSG gagnera face à Montpellier lors de la dernière journée. |
|
|
![]()
|
|
Comme la moitié de l'équipe montpellieraine aura signé un pré-contrat à Bordeaux, Marseille ou Arsenal : oui, ils penseront surtout aux vacances ! Et comme les dirigeants du PSG sont injoignables, aucun départ de nos joueurs ne pourra déjà être arrangé : Erding, Hoarau et Sessegnon feront 3-4 derniers matchs de folie pour attirer les offres et Sakho fera l'effort de rester concentré 90 min. Donc oui, le PSG gagnera face à Montpellier lors de la dernière journée. Si jamais ça offre la C1 voire le titre aux rats, faudra décapiter nos joueurs ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pas vu le match de ce soir contre Monaco, mais ça devient problématique là, les résultats des surfeurs en ce moment
![]() Prochaine étape, une élimination en C1 contre Olympiakos ? -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai pas vu le match de ce soir contre Monaco, mais ça devient problématique là, les résultats des surfeurs en ce moment ![]() Prochaine étape, une élimination en C1 contre Olympiakos ? Je les vois bien aller loin en Ligue des Champions, par contre en championnat ça devient inquiétant effectivement... Heureusement que ça n'en profite pas trop derrière eux en ce moment mais ils sont en danger. Ca ne m'étonnerait vraiment pas qu'ils ne gagnent pas leur match en retard au Mans ![]() D'un autre côté ils ont été impressionnants la saison dernière dans la dernière ligne droite, à voir comment ils vont la négocier cette fois-ci. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Une bonne nouvelle pour Bordeaux ce soir : Nice a probablement enfoncé Le Mans en L2, du coup ils seront moins "à fond" pour ce match en retard...
-------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 12:15 |