Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Une bonne nouvelle pour Bordeaux ce soir : Nice a probablement enfoncé Le Mans en L2, du coup ils seront moins "à fond" pour ce match en retard... En attendant, Bordeaux inquiète un peu... Ils commencent à avoir pas mal de blessés, et n'ont pas un banc aussi fourni que Marseille ou Lyon. De plus, Gourcuff tarde vraiment à retrouver son niveau. Bref, avec en plus la LDC à jouer, il ne faudrait pas qu'ils perdent trop de temps pour gagner des points sous peine de voir d'autres clubs leur passer devant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est surtout devant que c'est faible. Ok, Gourcuff est aux paquerettes, mais derrière Chamahk, y'a personne. Cavenaghi ne joue plus. Bellion il cadre pas, Gouffran, il tire pas...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
Autant l'an dernier Bordeaux était totalement dépendant de Gourcuff autant je trouve que cette année c'est A.Diarra qui est le moteur de cette équipe, et que lorsqu'il n'est pas là Bordeaux a plus de difficultés.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est surtout devant que c'est faible. Ok, Gourcuff est aux paquerettes, mais derrière Chamahk, y'a personne. Cavenaghi ne joue plus. Bellion il cadre pas, Gouffran, il tire pas... Attends, ça va être la une du Foot Paris (Bellion, priorité du PSG) de juin 2010. Briseur de rêve va. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Attends, ça va être la une du Foot Paris (Bellion, priorité du PSG) de juin 2010. Briseur de rêve va. ![]() ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Je ne m'attendais pas à ça de ta part Alou Diarra, décevant ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est quand même la honte d'être l'équipe qui offre à l'om un titre 17 ans après le dernier.
Même Sochaux avait fait barrage!!! Comme ils m'ont déçu je serai pour Lyon en LDC et pour la L1 Auxerre ou Montpellier. Franchement quand tu perds contre les rats en final tu ne mérites que ta saison se finisse mal... ouai je suis dégouté ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
J'espère que Lyon va leur péter l'oignon Mardi, ça leur apprendra à jouer les calculateurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,469 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Franconville Membre no 622 Tribune : Viré du stade ![]() |
Que l'OL les tape en 1/4 de finale, qu'Auxerre soit champion et que ce benet de Blanc se plante avec l'EDF.
Voir ces ***** de marseillais fêter la CDL comme une ligue des champions pendant qu'on pue de la gueule, ca me fout hors de moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
pas vue le match, juste la toute fin. Ils ont vraiment donné le match ? J'ai lu sur le topic Live qu'il y avait eu une grosse erreurs sur un avantage non laissé, globalement c'est un Hold up? ça m'a étonné d'allumer la télé et de voir 3-0.
Sinon Chalmé léve le bras sur son CSC, il réclame quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
pas vue le match, juste la toute fin. Ils ont vraiment donné le match ? J'ai lu sur le topic Live qu'il y avait eu une grosse erreurs sur un avantage non laissé, globalement c'est un Hold up? ça m'a étonné d'allumer la télé et de voir 3-0. Nan ils ont pas donné le match, enfin jusqu'à 2-0. C'était pas un grand match, les 2 équipes se valaient plus ou moins mais Bordeaux était pas super inspiré devant, ou la jouait trop facile. Par contre à 2-0 vers la 65e quand Blanc sort Gourcuff et Chamakh en même temps là c'est clairement le signal qu'ils lâche l'affaire. J'appelle pas ça un hold up, par contre l'action où il laisse pas l'avantage alors que si il l'avait laissé y'avait rouge derrière est clairement abusée et aurait forcément changé le cours du match. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros +1 et si Lyon pouvait gagner la C1 pour fermer la gueule aux marseillais, "il y a qu'un seul olympique" etc. ![]() ![]() ![]() Ouais bon va pas trop loin non plus. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Cet enculé de Ramé n'a pas de bras ? je viens de voir les buts de marseille, c'est hallucinant, les 2 derniers but sont sur lui quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,155 Inscrit : 28/11/2009 Membre no 1,336 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
A tout calculer, ils vont se retrouver sans rien.
En tout cas, ils ont l'air vraiment fatigués. Ce n'est pas le premier match où on les sent tout mous et ayant du mal à créer des décalages. En plus, l'OM sur ce point là à l'air très au point donc la différence était assez grande. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
Cet enculé de Ramé n'a pas de bras ? je viens de voir les buts de marseille, c'est hallucinant, les 2 derniers but sont sur lui quoi ![]() Il a sauvé un but tout fait de Brandao en 1ère mi-temps. On ne peut pas trop lui en vouloir pour cette défaite. Je ne sais si Carrasso aurait fait mieux. |
|
|
![]()
|
|
![]() PINK FLOYD T'ENTENDS PUTE NÈGRE? ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,007 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 94 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain de merde en rentrant de soirée le RER blindé de rats, le métro pareil, LAISSE TOMBER.
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- "Quelqu'un a un résumé de Kazakhstan-Biélorussie?" @ Varino
"Allo ? Ici FoxTangoZoulou, on a perdu le Portugal, je répète on a perdu le Portugal" @ Nemeto "En général, si t'as des problèmes dans les virages, ça vient souvent de la direction." @ ikki "Si on était tous payé doubles, on serait tous payé simple." Yessod "Quand tu entend à l'échauffement 40 000 personnes qui scandent ton nom, tu es obligé de marquer" Pauleta BOYCOTT. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain de merde en rentrant de soirée le RER blindé de rats, le métro pareil, LAISSE TOMBER. ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai reçu un appel d'une personne dans le RER et j'entendais des "Aux armes" derrière, j'ai été contraint de raccrocher ![]() Cette victoire nous souille encore un peu +. Quelle saison de merde. A t'en faire abandonné le foot français limite... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,963 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : st-denis Membre no 601 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette victoire nous souille encore un peu +. Quelle saison de merde. A t'en faire abandonné le foot français limite... Totalement, franchement j'en ai vraiment marre. J'espère finalement que le PSG gagnera la Coupe de France histoire de la faire fermer à un tas de merde mais sinon je vais regarder la fin du championnat français de très très loin. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 12:11 |