Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Alors, Blanc, tu l'avais prévue celle-là aussi ? Retombe sur terre mec ! Désolé, j'attendais depuis longtemps pour la faire ![]() ![]() ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
Alors, Blanc, tu l'avais prévue celle-là aussi ? Retombe sur terre mec ! Désolé, j'attendais depuis longtemps pour la faire ![]() Elle est belle mais ça fait encore plus chier. Hoarau qui fait la gueule pour marquer contre son futur club...merci pour ces deux saisons...la classe. Une seule chose à retenir: Erding aime notre club,Camara est pas si nul que ça et on est passé à coté d'une belle saison. A l'année prochaine et tout va bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah bah ça c'est sûr que si on avait joué toutes les semaines contre des équipes réduites à 10 et physiquement cramées on l'aurait eu notre podium ![]() si on avait gagné tout nos matchs on serait premier © ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,500 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée ![]() |
Il est obligé le Blanc de nous lancer une pique à la fin de chaque match qu'il joue contre nous (perdu ou gagné)?
Rien que pour ça, je suis conscient que lui et son équipe de merde se ramassent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
C'est moi ou c'est Blanc qui est a coté de la plaque.
Meme à 11/11 je ne les ai pas trouvés supérieurs, à 10 pour moi on les a meme pas mal bougé, ça ressemblait à rien, j'ai pas compris sa declaration. Sinon Gourcuff qui déboite 2 fois Maké normal, Maké qui se prend un jaune direct quand il le prend. Si Sess était protégé de la sorte, il en sortirai peut etre plu souvent des grandes perfs, et il aurait moins souvent rdv le Jeudi soir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
On a peut être sous estimé l'importance du départ de Diawara a Bordeaux, Ciani qui semblait le remplacer avantageusement en début de saison est entrain de sombrer et Diawara avait un impact physique et mental important. Je trouvais qu'il l'avait trés bien vendu au vu de son age mais au final c'est une belle perte pour Bordeaux.
Sinon Bordeaux compte exactement le même nombre de point que l'an passé au même nombre de match (30) mais ils avaient reussi l'exploit de tout gagner ensuite, cette année je pense pas qu'il en soit capable. Ils prennent trop de but et il semble emprunté. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Mentalement ils ont l'air rincés surtout.
Ils ont dû se voir trop beaux trop tôt et puis la chute est violente. Difficile de se remettre de ça à mon avis. Puis on sent que le groupe est limite cassé: Blanc moyen, Chamakh déjà parti?, Gourcuff pense déjà à la suite?... Ensuite ils ont pas de moule notamment en C1 contre Lyon, les blessures. En face l'OM a une moule énorme et gagne. Après j'ai du mal avec certaines remarques sur ce club quand on dit qu'on s'en fout de les voir perdre, limite content. 'tain mais rien que de voir la gueule de Deschamps, Valbuena, Niang and co champions de France je ne sais pas quoi. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Makélélé va bousiller Gourcuff pour se venger des propos de son père. Hoarau va vouloir se montrer et mettre un doublé. Sessegnon va enfin sortir un match et faire expulser Ciani. Victoire 3-1, bordelais tête basse quittent lentement la pelouse du parc. Kombouaré savoure "On peut accrocher la 8ème place" Le lendemain l'OM atomise Nice et creuse l'écart. Putain c'est moche ![]() Ca c'est de la prédiction -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai cru entendre hier qu'ils étaient 15ème de Ligue 1 sur l'année 2010...
![]() C'est de la faute du PSG ça aussi??... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai cru entendre hier qu'ils étaient 15ème de Ligue 1 sur l'année 2010... ![]() C'est de la faute du PSG ça aussi??... Oui car en gagnant hier ils seraient 11è sur l'année 2010 ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
De toutes façons si le titre va à l'OM, le plus grand tort du PSG restera de leur avoir filé 6 points directement
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a peut être sous estimé l'importance du départ de Diawara a Bordeaux, Ciani qui semblait le remplacer avantageusement en début de saison est entrain de sombrer et Diawara avait un impact physique et mental important. Je trouvais qu'il l'avait trés bien vendu au vu de son age mais au final c'est une belle perte pour Bordeaux. Sinon Bordeaux compte exactement le même nombre de point que l'an passé au même nombre de match (30) mais ils avaient reussi l'exploit de tout gagner ensuite, cette année je pense pas qu'il en soit capable. Ils prennent trop de but et il semble emprunté. Je le dis ailleurs et c'est la remarque que je me fais depuis un petit moment. C'est même le tournant du championnat ce transfert ![]() Et les petits pépins de Diarra et de Planus n'aident pas aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je le dis ailleurs et c'est la remarque que je me fais depuis un petit moment. C'est même le tournant du championnat ce transfert ![]() Et les petits pépins de Diarra et de Planus n'aident pas aussi. Je pense que l'absence d'un Diarra est plus importante que le départ de Diawara. On a bien vu aussi que sans Planus, la défense centrale de Bordeaux ne valait pas grand chose, Diawara ou Ciani sont les José Karl Pierre Fanfan de notre PSG Vahid I, Planus est donc le Déhu qu'on avait, on voit la différence dans la défense girondine. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
J'en viens à me demander si au final le principal adversaire de Marseille sera le titre ne sera pas Lyon, même si dans le jeu c'est dégueu en L1 je ne vois plus qu'eux, enfin tout dépendra de leurs 2 prochains matchs à savoir Lille et...Bordeaux.
On a bien vu que samedi dernier, avant leurs 1/4 de finale retour ils ont quand même été gagné à Rennes, ce qui montre qu'ils laissent pas le championnat de côté. Quant à Bordeaux hier c'est juste dans la lignée de leur année 2010, dépendant du rendement offensif de Gourcuff et Chamakh, et surtout défensivement comme l'a dit Planus à la fin du match beaucoup trop d'erreurs individuelles qui leurs plomblent les matchs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Invité à préciser ses pensées sur «l'acharnement» dont son club serait victime, Triaud cite «le deuxième but marqué par un retour de hors-jeu évident, l'expulsion (de Ramé) et un poteau contre nous». «Si j'étais Marseillais, j'aurais le sourire !».
lequipe.fr Quel blaireau. -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Invité à préciser ses pensées sur «l'acharnement» dont son club serait victime, Triaud cite «le deuxième but marqué par un retour de hors-jeu évident, l'expulsion (de Ramé) et un poteau contre nous». «Si j'étais Marseillais, j'aurais le sourire !». lequipe.fr Quel blaireau. C'est quoi leur poteau? ![]() Sinon ça fait encore plus plaisir de les voir rager comme ça. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
MDR l'arbitre qui dit de la merde sur le HJ.
Sinon nous aussi on tape la barre, et je ne vois pas en quoi la decision de l'arbitre pour Ramé est contre Bordeaux, c'est logique c'est tout. Sinon Gouffran il est bien pourri, la premiere occasion il a juste a mettre une tete , Edel est deja sorti loin de ses buts. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Invité à préciser ses pensées sur «l'acharnement» dont son club serait victime, Triaud cite «le deuxième but marqué par un retour de hors-jeu évident, l'expulsion (de Ramé) et un poteau contre nous». «Si j'étais Marseillais, j'aurais le sourire !». lequipe.fr Quel blaireau. Enfin il a pas tort ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les pauvres sont complètement cuits surtout.
C'est ça de faire jouer tout le temps la même équipe depuis Août. Comme le PSG de l'an dernier, ils sont allés loin dans toutes les compétitions et paument tout en championnat à la fin car complètement cramés. Bien joué Blanc. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 17:21 |