IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
keyzer söze
posté 10/04/2010 23:50
Message #641

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 198
Tribune : Viré du stade

Citation (D'Alessandro @ 11/04/2010 à 00:43) *
Alors, Blanc, tu l'avais prévue celle-là aussi ?
Retombe sur terre mec !
Désolé, j'attendais depuis longtemps pour la faire ph34r.gif

laugh.gif Oh le rageux un an après laugh.gif

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
Octavio
posté 11/04/2010 00:14
Message #642

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 111
Tribune : Auteuil

Citation (D'Alessandro @ 10/04/2010 à 23:43) *
Alors, Blanc, tu l'avais prévue celle-là aussi ?
Retombe sur terre mec !
Désolé, j'attendais depuis longtemps pour la faire ph34r.gif

Elle est belle mais ça fait encore plus chier. Hoarau qui fait la gueule pour marquer contre son futur club...merci pour ces deux saisons...la classe. Une seule chose à retenir: Erding aime notre club,Camara est pas si nul que ça et on est passé à coté d'une belle saison. A l'année prochaine et tout va bien smoke2.gif

+Quote Post
Ashura
posté 11/04/2010 00:37
Message #643

Pilier du forum

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970
Tribune : Non précisée

Citation (Octavio @ 11/04/2010 à 01:14) *
on est passé à coté d'une belle saison.

Ah bah ça c'est sûr que si on avait joué toutes les semaines contre des équipes réduites à 10 et physiquement cramées on l'aurait eu notre podium ph34r.gif

+Quote Post
Fred
posté 11/04/2010 00:48
Message #644

On est ParTis, on a tout compris!

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 455

Citation (Ashura @ 11/04/2010 à 01:37) *
Ah bah ça c'est sûr que si on avait joué toutes les semaines contre des équipes réduites à 10 et physiquement cramées on l'aurait eu notre podium ph34r.gif

si on avait gagné tout nos matchs on serait premier ©

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
super-mario
posté 11/04/2010 01:41
Message #645

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Il est obligé le Blanc de nous lancer une pique à la fin de chaque match qu'il joue contre nous (perdu ou gagné)?
Rien que pour ça, je suis conscient que lui et son équipe de merde se ramassent.

+Quote Post
Babou1
posté 11/04/2010 02:35
Message #646

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

C'est moi ou c'est Blanc qui est a coté de la plaque.
Meme à 11/11 je ne les ai pas trouvés supérieurs, à 10 pour moi on les a meme pas mal bougé, ça ressemblait à rien, j'ai pas compris sa declaration.

Sinon Gourcuff qui déboite 2 fois Maké normal, Maké qui se prend un jaune direct quand il le prend.
Si Sess était protégé de la sorte, il en sortirai peut etre plu souvent des grandes perfs, et il aurait moins souvent rdv le Jeudi soir.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Pierrot
posté 11/04/2010 09:36
Message #647

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

On a peut être sous estimé l'importance du départ de Diawara a Bordeaux, Ciani qui semblait le remplacer avantageusement en début de saison est entrain de sombrer et Diawara avait un impact physique et mental important. Je trouvais qu'il l'avait trés bien vendu au vu de son age mais au final c'est une belle perte pour Bordeaux.

Sinon Bordeaux compte exactement le même nombre de point que l'an passé au même nombre de match (30) mais ils avaient reussi l'exploit de tout gagner ensuite, cette année je pense pas qu'il en soit capable. Ils prennent trop de but et il semble emprunté.

+Quote Post
Panenka
posté 11/04/2010 10:04
Message #648

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Mentalement ils ont l'air rincés surtout.
Ils ont dû se voir trop beaux trop tôt et puis la chute est violente.
Difficile de se remettre de ça à mon avis.
Puis on sent que le groupe est limite cassé: Blanc moyen, Chamakh déjà parti?, Gourcuff pense déjà à la suite?...
Ensuite ils ont pas de moule notamment en C1 contre Lyon, les blessures.
En face l'OM a une moule énorme et gagne.

Après j'ai du mal avec certaines remarques sur ce club quand on dit qu'on s'en fout de les voir perdre, limite content.
'tain mais rien que de voir la gueule de Deschamps, Valbuena, Niang and co champions de France je ne sais pas quoi.
mellow.gif

+Quote Post
NumeroStar
posté 11/04/2010 10:18
Message #649

Membre accro

Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595

Citation (Panenka @ 08/04/2010 à 00:23) *
Makélélé va bousiller Gourcuff pour se venger des propos de son père.
Hoarau va vouloir se montrer et mettre un doublé.
Sessegnon va enfin sortir un match et faire expulser Ciani.
Victoire 3-1, bordelais tête basse quittent lentement la pelouse du parc.
Kombouaré savoure "On peut accrocher la 8ème place"
Le lendemain l'OM atomise Nice et creuse l'écart.

Putain c'est moche mellow.gif

Ca c'est de la prédiction

--------------------
.

+Quote Post
sylvain
posté 11/04/2010 12:19
Message #650

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

J'ai cru entendre hier qu'ils étaient 15ème de Ligue 1 sur l'année 2010... mellow.gif
C'est de la faute du PSG ça aussi??...

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 11/04/2010 12:24
Message #651

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (sylvain @ 11/04/2010 à 13:19) *
J'ai cru entendre hier qu'ils étaient 15ème de Ligue 1 sur l'année 2010... mellow.gif
C'est de la faute du PSG ça aussi??...

Oui car en gagnant hier ils seraient 11è sur l'année 2010 ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Ashura
posté 11/04/2010 14:10
Message #652

Pilier du forum

Inscrit : 13/05/2009
Membre no 970

De toutes façons si le titre va à l'OM, le plus grand tort du PSG restera de leur avoir filé 6 points directement unsure.gif Nos joueurs étaient fautifs bien avant le match d'hier.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 11/04/2010 14:15
Message #653

Millonario

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Pierrot @ 11/04/2010 à 10:36) *
On a peut être sous estimé l'importance du départ de Diawara a Bordeaux, Ciani qui semblait le remplacer avantageusement en début de saison est entrain de sombrer et Diawara avait un impact physique et mental important. Je trouvais qu'il l'avait trés bien vendu au vu de son age mais au final c'est une belle perte pour Bordeaux.

Sinon Bordeaux compte exactement le même nombre de point que l'an passé au même nombre de match (30) mais ils avaient reussi l'exploit de tout gagner ensuite, cette année je pense pas qu'il en soit capable. Ils prennent trop de but et il semble emprunté.

Je le dis ailleurs et c'est la remarque que je me fais depuis un petit moment. C'est même le tournant du championnat ce transfert ph34r.gif

Et les petits pépins de Diarra et de Planus n'aident pas aussi.

+Quote Post
Homer
posté 11/04/2010 14:45
Message #654

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (D'Alessandro @ 11/04/2010 à 15:15) *
Je le dis ailleurs et c'est la remarque que je me fais depuis un petit moment. C'est même le tournant du championnat ce transfert ph34r.gif

Et les petits pépins de Diarra et de Planus n'aident pas aussi.

Je pense que l'absence d'un Diarra est plus importante que le départ de Diawara. On a bien vu aussi que sans Planus, la défense centrale de Bordeaux ne valait pas grand chose, Diawara ou Ciani sont les José Karl Pierre Fanfan de notre PSG Vahid I, Planus est donc le Déhu qu'on avait, on voit la différence dans la défense girondine.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
aleksandre08
posté 11/04/2010 15:37
Message #655

Membre habitué
**

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Pau
Membre no 498

J'en viens à me demander si au final le principal adversaire de Marseille sera le titre ne sera pas Lyon, même si dans le jeu c'est dégueu en L1 je ne vois plus qu'eux, enfin tout dépendra de leurs 2 prochains matchs à savoir Lille et...Bordeaux.

On a bien vu que samedi dernier, avant leurs 1/4 de finale retour ils ont quand même été gagné à Rennes, ce qui montre qu'ils laissent pas le championnat de côté.

Quant à Bordeaux hier c'est juste dans la lignée de leur année 2010, dépendant du rendement offensif de Gourcuff et Chamakh, et surtout défensivement comme l'a dit Planus à la fin du match beaucoup trop d'erreurs individuelles qui leurs plomblent les matchs.

+Quote Post
Fabrice
posté 11/04/2010 17:41
Message #656

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Invité à préciser ses pensées sur «l'acharnement» dont son club serait victime, Triaud cite «le deuxième but marqué par un retour de hors-jeu évident, l'expulsion (de Ramé) et un poteau contre nous». «Si j'étais Marseillais, j'aurais le sourire !».

lequipe.fr

Quel blaireau.

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Babou1
posté 11/04/2010 17:43
Message #657

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Fabrice @ 11/04/2010 à 18:41) *
Invité à préciser ses pensées sur «l'acharnement» dont son club serait victime, Triaud cite «le deuxième but marqué par un retour de hors-jeu évident, l'expulsion (de Ramé) et un poteau contre nous». «Si j'étais Marseillais, j'aurais le sourire !».

lequipe.fr

Quel blaireau.

C'est quoi leur poteau? ph34r.gif
Sinon ça fait encore plus plaisir de les voir rager comme ça. wub.gif

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 11/04/2010 18:46
Message #658

Dieu tout-puissant

Membre no 40

MDR l'arbitre qui dit de la merde sur le HJ.
Sinon nous aussi on tape la barre, et je ne vois pas en quoi la decision de l'arbitre pour Ramé est contre Bordeaux, c'est logique c'est tout.

Sinon Gouffran il est bien pourri, la premiere occasion il a juste a mettre une tete , Edel est deja sorti loin de ses buts. mellow.gif

--------------------

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 11/04/2010 18:49
Message #659

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (Fabrice @ 11/04/2010 à 18:41) *

lequipe.fr

Quel blaireau.

Enfin il a pas tort wink.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Philo
posté 11/04/2010 19:07
Message #660

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Les pauvres sont complètement cuits surtout.
C'est ça de faire jouer tout le temps la même équipe depuis Août.

Comme le PSG de l'an dernier, ils sont allés loin dans toutes les compétitions et paument tout en championnat à la fin car complètement cramés.

Bien joué Blanc.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post

56 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/02/2025 17:21