Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Les pauvres sont complètement cuits surtout. C'est ça de faire jouer tout le temps la même équipe depuis Août. Comme le PSG de l'an dernier, ils sont allés loin dans toutes les compétitions et paument tout en championnat à la fin car complètement cramés. Bien joué Blanc. Oui il y a quelques similitudes en effet...avec un niveau de Bordeaux tout de même supérieur il faut bien l'avouer. De toute façon depuis la fin des poules je regardais leurs perfs, combinées à celles de Lyon, avec une certaine inquiétude, l'OM ayant quand à lui une nouvelle fois fait rêver la France en coupe d'Europe ![]() -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les pauvres sont complètement cuits surtout. C'est ça de faire jouer tout le temps la même équipe depuis Août. Comme le PSG de l'an dernier, ils sont allés loin dans toutes les compétitions et paument tout en championnat à la fin car complètement cramés. Bien joué Blanc. Surtout qu'il a pas l'excuse de pouvoir pas faire tourner, en attaque avec Cavenaghi, au milieu Jussié, Gouffran, Bellion, apres, c'est plus en défense ou il a pas vraiment le choix, et Sané, meme Ciani sans un Planus, ca vaut pas grand chose... Rapprochement interéssant sur les deux situations. L'an dernier, pourtant, Blanc a pas fait tout le temps jouer Gourcuff, Chamakh pareil, étonnant... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Les pauvres sont complètement cuits surtout. C'est ça de faire jouer tout le temps la même équipe depuis Août. Comme le PSG de l'an dernier, ils sont allés loin dans toutes les compétitions et paument tout en championnat à la fin car complètement cramés. Bien joué Blanc. Quand Blanc avait fait tourner en UEFA à l'époque il s'était fait insulter. Là il joue il se fait critiquer. Fallait faire comme l'OM, un tour de merde en C1, battre des peintres en UEFA sur un tour et dégager contre une équipe plus pointue. Avec un effectif très riche tu finis en trombe. Bon pour moi tu le mérites pas, mais t'y arrives. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quand Blanc avait fait tourner en UEFA à l'époque il s'était fait insulter. Là il joue il se fait critiquer. Fallait faire comme l'OM, un tour de merde en C1, battre des peintres en UEFA sur un tour et dégager contre une équipe plus pointue. Avec un effectif très riche tu finis en trombe. Bon pour moi tu le mérites pas, mais t'y arrives. Il s'est fait insulter car clairement il jouait pas le titre, tout le monde l'a vu comme le pécore qui gueule parce que les clubs francais font pas de résultats en Europe, les points UEFA toussa, mais qui fout une équipe de merde qui se fait balayer dès le premier tour... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Il s'est fait insulter car clairement il jouait pas le titre, tout le monde l'a vu comme le pécore qui gueule parce que les clubs francais font pas de résultats en Europe, les points UEFA toussa, mais qui fout une équipe de merde qui se fait balayer dès le premier tour... C'était pas le 1er tour il me semble. Ils jouaient Anderlecht. l'équipe: Bordeaux : Ramé - Jurietti, S. Diawara, Chalmé, Henrique, A. Diarra, Alonso (Wendel 61), Ducasse, Jussiê (Micoud 82), Obertan, Chamakh (Cavenaghi 62) - Entraîneur : Laurent Blanc BORDEAUX: Ramé - Marange, So. Diawara, Henrique, Chalmé - Ducasse, Trémoulinas, Alonso (Micoud, 53e), Chamakh - Obertan (Wendel, 77e), Bellion (Cavenaghi, 53e) - Entr: L. Blanc. Pas non plus la CFA... |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca ce n'est pas l'année dernière mais l'année d'avant.
|
|
|
![]()
|
|
BORDEAUX: Ramé - Marange, So. Diawara, Henrique, Chalmé - Ducasse, Trémoulinas, Alonso (Micoud, 53e), Chamakh - Obertan (Wendel, 77e), Bellion (Cavenaghi, 53e) - Entr: L. Blanc. Pas non plus la CFA... Pas l'équipe type de l'époque... Quand à l'année d'après, les chances de Bordeaux ont été dévasté après la branlée reçue à Chelsea... -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
L'an dernier ils ont été éliminé par Galatasaray 3-2 au retour apres avoir fait 0-0 à l'aller et etre revenu de 2-0 à 2-2.
|
|
|
![]()
|
|
Ca ce n'est pas l'année dernière mais l'année d'avant. Ben oui. Je disais juste que Blanc s'en était pris plein la gueule quand il avait fait tourner. Après comme tu dis je ne sais plus où, je l'avais aussi dit, Diawara est une grosse perte pour l'OM. Notamment sur le plan du mental. Ciani il est bien, il va en bleu et c'est une catastrophe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ben oui. Je disais juste que Blanc s'en était pris plein la gueule quand il avait fait tourner. Après comme tu dis je ne sais plus où, je l'avais aussi dit, Diawara est une grosse perte pour l'OM. Notamment sur le plan du mental. Ciani il est bien, il va en bleu et c'est une catastrophe. Oui, pardon, j'avais pas tout lu. Je ne suis pas persuadé que leur problème n'est que physique. Par exemple, s'ils passent contre Lyon (ce qui n'aurait pas été un scandale), personne ne dit ça. Après il est vrai que Blanc n'a jamais réussi à remettre en selle Cavenaghi par exemple alors que l'an passé, quoi qu'on en dise et même s'il était absent dans le sprint final, il leur a fait gagné bon nombre de matches dans la saison. Cette année, sûrement aucun. Là, Chamakh commence à fatiguer. Wendel j'en parle pas, c'est un cadavre depuis un mois. Gourcuff n'est plus sur son nuage. Et puis ils font des erreurs de débutants digne du PSG derrière. |
|
|
![]()
|
|
Et là on peut se poser des questions sur les capacités réelles de Blanc.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les histoires perso aussi doivent jouer un rôle dans la vie du groupe bordelais. Par exemple, la non prolongation de Chamakh, l'incertitude de Blanc et de Gourcuff à poursuivre ou non, Planus également. Jamais très bon pour la cohésion d'un groupe.
|
|
|
![]()
|
|
Les histoires perso aussi doivent jouer un rôle dans la vie du groupe bordelais. Par exemple, la non prolongation de Chamakh, l'incertitude de Blanc et de Gourcuff à poursuivre ou non, Planus également. Jamais très bon pour la cohésion d'un groupe. On dirait des mecs qui ont vécu un truc extra et qui pensent déjà à l'asile politique. Aucune ambition. Club de merde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
On dirait des mecs qui ont vécu un truc extra et qui pensent déjà à l'asile politique. Aucune ambition. Club de merde. Ah oui je te rejoints complétement là-dessus. Un vrai club de merde. D'ailleurs, Triaud aura eu tout faux. Il ne touchera rien sur le transfert de Chamakh alors qu'il devait penser secrètement qu'il allait prolonger. Chapeau l'artiste. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah oui je te rejoints complétement là-dessus. Un vrai club de merde. D'ailleurs, Triaud aura eu tout faux. Il ne touchera rien sur le transfert de Chamakh alors qu'il devait penser secrètement qu'il allait prolonger. Chapeau l'artiste. ![]() Là aussi c'est pas mal. Briand ça a été chaud quand même avec Rennes, il avait dit qu'il ne prolongerait pas. Finalement il signe. J'ai pas souvenir d'un mec qui la faisait à l'envers à son club comme le fait Chamakh. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les pauvres sont complètement cuits surtout. C'est ça de faire jouer tout le temps la même équipe depuis Août. Comme le PSG de l'an dernier, ils sont allés loin dans toutes les compétitions et paument tout en championnat à la fin car complètement cramés. Bien joué Blanc. Yep, marrant d'ailleurs que les circonstances du premier but coup franc + expulsion + but ressemblent à celles face à l'om l'an dernier au moment ou on a commencé à plonger ( ![]() -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
Là aussi c'est pas mal. Briand ça a été chaud quand même avec Rennes, il avait dit qu'il ne prolongerait pas. Finalement il signe. J'ai pas souvenir d'un mec qui la faisait à l'envers à son club comme le fait Chamakh. ![]() Exact, je pensais aussi à Briand, qui lui avait prolongé avec une clause permettant aux deux parties d'être gagnant. Mais là Chamakh, rien et va se barrer pour pas un rond. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il fait un geste du coeur au public avec sa main. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Briand sans sa blessure je pense qu'il leur fait a l'envers sans négocier.
La l'accord etait benefique pour lui aussi, on savait pas trop comment il reviendrait. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Pas sur que Chamakh ai envie de faire plaisir a Bdx apres le mercato dernier aussi hein...
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
Exact, je pensais aussi à Briand, qui lui avait prolongé avec une clause permettant aux deux parties d'être gagnant. Mais là Chamakh, rien et va se barrer pour pas un rond. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il fait un geste du coeur au public avec sa main. ![]() Je suis pas trop d'accord, Chamack ça fait deux ans qu'il veut partir, on lui dit non alors qu'il y a des offre a la hauteur du prix fixé par Bordeaux, il ferme sa gueule et continu de se battre a fond sur le terrain. D'autre aurait fait la gueule et forcer leur départ, on dit souvent qu'on ne peut pas retenir un joueur qui veut partir. Je trouve ça assez logique qu'il ne re-signe pas derrière, il est rester tout ce temps a Bordeaux sans prolonger, donc avec un "petit" salaire, ce qui n'a pas du déplaire a ses dirigeant. C'est pas comme si il avait refusé de partir pour aller au bout de son contrat et mettre le club dans la merde . De même sa montre une certaine honnêteté envers les supp, c'est mieux que de signer une lucrative prolongation de X année pour mieux partir la saison suivante. Je chie plus sur les joueurs qui ne respecte pas leur contrat, qui force la main pour un départ. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 14:54 |