Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour le plaisir, le 15 avril, Triaud disait
Citation Triaud : "On sera en Ligue des Champions"
Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, qui a enregistré au Mans (1-2) sa troisième défaite consécutive en L1, a cherché à positiver malgré "l'état d'urgence" et parie même que son équipe "sera en Ligue des Champions la saison prochaine". JEAN-LOUIS TRIAUD, Laurent Blanc s'est dit inquiet, après le match au Mans, quant à l'objectif de qualification européenne... J-L.T : Il y a toujours une part de doute, mais peut-être qu'en ce moment chez nous, il y a plus de raisons de douter qu'à d'autres dans la saison. C'est ce doute qu'il faut évacuer tout de suite et être concentré sur notre objectif. On sait qu'il est possible, je ne vois pas pourquoi on n'y arriverait pas. Le match de Lyon que l'on va gagner ce week-end est le match qui va peut-être nous permettre de finir cette saison en trombe. Le contenu des matches n'est pas mauvais. Il y a peut-être quelques hésitations dues au stress, au manque de confiance. Cette équipe a de la qualité, il n'y a pas de raison qu'on soit inquiet sur l'issue de la saison. N'y a-t-il pas besoin de taper du poing sur la table ? J-L.T : Cela ne veut rien dire. Ca ne sert à rien et c'est une méthode ancienne, dont je ne sais si elle a jamais été efficace. En plus, je ne sais pas si c'est une solution globale. Ce qu'il faut c'est faire en sorte qu'ils sentent que nous avons confiance en eux, qu'ils retrouvent leur efficacité. Ce qui fait qu'on a pu être premier en décembre avec x points d'avance et aujourd'hui avec un parcours de relégable avec une équipe qui vaut bien mieux que ça. On y croit. Je suis prêt à tenir tous les paris que vous voudrez, on sera en Ligue des Champions la saison prochaine. [/u] -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Malgré tout Blanc l'impuissant nommé parmi les meilleurs entraineurs de L1...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Escalettes qui continue et qui en rajoute une couche sur Laurent Blanc, quel gros relou.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci Bordeaux, merci Bordeaux, merci... :ANGURY:
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je prie pour qu'ils finissent 6ème ça leur apprendra
-------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Je prie pour qu'ils finissent 6ème ça leur apprendra Avec un départ de tout les cadres et de Blanc à la fin de saison. ![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Bien fait pour leur guele ...Dire que je les soutenais avant la final de la coupe de la ligue
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Diarra Chamakh Gourcuff Blanc OUT c'est vraiment une sale spirale avec les annonces d'EDF+la defaite en CDL, mais c'est bien fait pour eux !
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme prévu, Bordeaux est en route pour une petite dizaine d'années dans l'anonymat.
Mais bon, vous me direz qu'1 titre de champion tous les 10 ans, c'est déjà pas mal. Je connais d'autres clubs qui n'ont pas ce palmarès... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme prévu, Bordeaux est en route pour une petite dizaine d'années dans l'anonymat. Mais bon, vous me direz qu'1 titre de champion tous les 10 ans, c'est déjà pas mal. Je connais d'autres clubs qui n'ont pas ce palmarès... 3 en 40 ans et on rentre dans notre 40è année, c'est pas si loin. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
3 en 40 ans et on rentre dans notre 40è année, c'est pas si loin. ![]() Tu comptes 1993? ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour personne. ![]() Officiellement, nous n'avons que 2 titres. Donc toutes les équipes qui ont joué pendant une saison l'ont fait pour rien?? C'est quand même le seul exemple où, lorsque le premier est déclassé, le second ne passe premier.. Enfin bref, de toute façon, ce n'est pas le sujet du topic. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer chez les Girondins cet été. Triaud qui commençait à bien se la raconter je trouve, va avoir du pain sur la planche. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu comptes 1993? ![]() Oui. Je suis en tout point d'accord avec sylvain sur le sujet. Mais on en a déjà débattu. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Donc toutes les équipes qui ont joué pendant une saison l'ont fait pour rien?? C'est quand même le seul exemple où, lorsque le premier est déclassé, le second ne passe premier.. Enfin bref, de toute façon, ce n'est pas le sujet du topic. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer chez les Girondins cet été. Triaud qui commençait à bien se la raconter je trouve, va avoir du pain sur la planche. Oui. Je suis en tout point d'accord avec sylvain sur le sujet. Mais on en a déjà débattu. Ok avec vous sur le principe. Maintenant, officiellement, la championnat n'a pas de vainqueur, et dans le palmarès du club, le PSG n'est champion que 2 fois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
le seul probleme a leur foirage de saison digne du PSG c'est que M6 ne va pas mettre un fric fou pour compenser la non qualif LDC-Europa et donc un concurent de moins pour Sida l'année prochaine
en gros il y aura Lyon Sida peut être Lille et le néant -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24/02/2025 07:51 |