Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
3 comme nous oui
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
C'est reparti comme en '99.
Nous sommes tous des bordelais ! -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Le surf , c'est cool aussi.
Allez Toulouse , Nice, Lyon , Nancy et Rennes aussi |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pardon pour votre local les Ultramarines. On est tous surfeurs jusqu'à la fin de saison
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,285 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Allez bordeaux
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pardon pour votre local les Ultramarines. On est tous surfeurs jusqu'à la fin de saison ![]() ![]() ![]() ![]() +1 ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Je n'ai aucune confiance en Bordeaux.
Ce club est de la même fibre que le LOSC ( en un peu mieux quand même ). Ils vont lamentablement se chier dessus, et je les vois même perdre leur deuxième place, c'est dire.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé ![]() |
Je n'ai aucune confiance en Bordeaux. Ce club est de la même fibre que le LOSC ( en un peu mieux quand même ). Ils vont lamentablement se chier dessus, et je les vois même perdre leur deuxième place, c'est dire.... J'ai le même présentiment. Je les vois pas gagner contre Rennes. Putain le moral ![]() -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Font chier les blessures de Cavenaghi, Henrique, Wendel et Tremoulinas
![]() Le championnat se joue mercredi (puis le 17 mai où on compte sur Aulas). |
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Moi non plus, pas confiance en Bordeaux.
Le foot français est rempli d'équipes wanabee ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
On compte sur vous les gars!!!!!!!!!!
Je rêve de voir Gourcuff danser la gavotte de la victoire au soir de la dernière journée.... ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
On vous pardonne pour les branlées de cette année et les declarations douteuses de blanc l'an dernier si vous ramenez le titre en gironde.
J'avoue je ne vous aime pas beaucoup mais les rats je les deteste Ce soir plus que jamais on est tous bordelais ![]() -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
moi j'adore Bordeaux, s'il le faut, ils peuvent meme revenir la saison prochaine nous remettre des branlees, du moment qu'ils ne laissent pas l'Oheme gagner le titre. Et dire que tout ce joue sur une pauvre tete de l'autre Chamak le laid
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
Saison terminée pour Wendel, entorse du genou.
Foot365 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Foot - L1 - Bordeaux - Wendel, saison finie Touché samedi en finale de la Coupe de la Ligue contre Vannes (4-0), le Brésilien de Bordeaux Wendel a été victime d'une entorse du genou droit avec une distension des plans ligamentaires et posturaux internes. C'est ce qu'ont révélé les examens passés ce lundi. Sauf miracle, il ne rejouera pas cette saison. Le club girondin communique sur une absence évaluée entre six et huit semaines, et la dernière journée de L1 aura lieu le 30 mai... www.lequipe.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Il y a 2 écoles.
Ou on considère que l'OM sera champion (5 points d'avance sur Bordeaux, très difficile à rattrapper à mon avis) et on espère une défaite de Bordeaux contre Rennes histoire de garder la 2ème place à portée (la 3ème place restant piège avec risque de se retrouver en UEFA). Ou on considère que Bordeaux a encore une chance de rattrapper l'OM et on est à fond derrière eux mercredi. Assez compliqué comme dilemne... |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Il y a 2 écoles. Ou on considère que l'OM sera champion (5 points d'avance sur Bordeaux, très difficile à rattrapper à mon avis) et on espère une défaite de Bordeaux contre Rennes histoire de garder la 2ème place à portée (la 3ème place restant piège avec risque de se retrouver en UEFA). Ou on considère que Bordeaux a encore une chance de rattrapper l'OM et on est à fond derrière eux mercredi. Assez compliqué comme dilemne... La solution se trouve, à mon avis, dans le fait qu'on ait aucune influence sur les résultats qu'on supporte une équipe ou non ![]() On verra bien à la 38e journée. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a 2 écoles. Ou on considère que l'OM sera champion (5 points d'avance sur Bordeaux, très difficile à rattrapper à mon avis) et on espère une défaite de Bordeaux contre Rennes histoire de garder la 2ème place à portée (la 3ème place restant piège avec risque de se retrouver en UEFA). Ou on considère que Bordeaux a encore une chance de rattrapper l'OM et on est à fond derrière eux mercredi. Assez compliqué comme dilemne... De toute façon que toi ou moi soyons pour rennes ou bordeaux ne changera rien au résultat final ![]() Sinon d'accord sur l'analyse; au moins on sera content quelque soit l'issue du match. -------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
On n'a même plus le droit d'être chat noir ??
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 08:08 |