IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
Jojo le pigeon
posté 22/08/2010 14:15
Message #861

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458
Tribune : Non précisée

Recrutement très faible, perte programmée de Gourcuff et même Wendel, Bellion écarté, Cavenaghi soit disant blessé mais probablement écarté aussi... C'est une plus grosse crise qu'à l'OM quand même !

Si on les bat pas ce soir quoi... whistle.gif

Je les vois bien débuter avec 4 défaites et Tigana virer dès la semaine prochaine du coup ! popcorn.gif

Ca sent la saison galère avec maintien assuré à 3 journées de la fin à peine...

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)
Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
posté 22/08/2010 15:32
Message #862

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Pour ne plus polluer Lyon, concernant Blanc:

Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 16:26) *
Non mais il est quasi sur que l'accord de principe avait deja ete donne dans les grandes lignes avec la FFF bien avant la chute de resultats.

Donc fallait qu'il revienne sur sa promesse en raison des mauvais resultats du club?

Non, qu'il dise en janvier "Je quitte Bordeaux pour l'équipe de France à la fin de la saison" si c'était le cas et qu'il motive son équipe pour aller chercher un titre.
Bordeaux aurait pu préparer l'avenir et rassurer les joueurs.
A moins que lui aussi ne soit un menteur, il avait l'air d'être sérieux mais Triaud ne savait pas à la fin ce qu'il allait advenir de Blanc et ça commençait à l'énerver, je me souviens d'un match où à la sortie Triaud en parlait.
Protéger les bleus? On savait que Domenech allait sauter après le mondial.
Là ça a traîné en longueur, les joueurs se sont interrogés, ça a foutu le bordel.

mais Blanc a toujours dit que lui ne savait pas ce qu'il allait faire, donc les interprétations ne sont pas de moi (accord avec la FFF, demande de silence de la FFF etc...)

+Quote Post
Parisian
posté 22/08/2010 15:36
Message #863

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 16:31) *
mais Blanc a toujours dit que lui ne savait pas ce qu'il allait faire, donc les interprétations ne sont pas de moi (accord avec la FFF, demande de silence de la FFF etc...)

On est tous dans l'interpretation la, toi comme moi, certains journaux annoncaient aussi un accord. Tu un peu comme d'hab la partie qui t'arrange pour que ton raisonnement tienne debout, Moi je te dis juste qu'il n'y a pas de coup de pute avere, donc ton jugement c'est juste pour te faire plaisir en t'inscrivant a contre courant du sucage general. Bref, aucun interet d'aller plus en avant.

+Quote Post
Panenka
posté 22/08/2010 15:40
Message #864

Dieu tout-puissant

Membre no 60

C'est pas un coup de pute genre prévu, c'est une mentalité de lâche.
En partant de ce que disait Blanc " je ne sais pas ce que je vais faire l'an prochain" et non des interprétations justement.

Après si le mec savait tout depuis Janvier, on pourra se poser d'autres questions...

+Quote Post
Parisian
posté 22/08/2010 15:42
Message #865

Bobo

Membre no 39

Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 16:40) *
Après si le mec savait tout depuis Janvier, on pourra se poser d'autres questions...

T'en sais quelque chose? Moi non, toi non plus. Donc tout ceci c'est parler dans le vent. Mais evite d'ascener tes speculations comme des verites stp (meme si j'ai du le faire dans cet echange sans grand interet), c'est un peu lourd a lire.

+Quote Post
Panenka
posté 22/08/2010 15:53
Message #866

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 16:42) *
T'en sais quelque chose? Moi non, toi non plus. Donc tout ceci c'est parler dans le vent. Mais evite d'ascener tes speculations comme des verites stp (meme si j'ai du le faire dans cet echange sans grand interet), c'est un peu lourd a lire.

Euh, t'es gentil mais je t'ai dit que je me base sur les propos de Blanc.
Toi et Kobe c'est vous qui spéculez sur des trucs non officiels ou de journalistes (accord FFF en janvier etc..), pas moi mellow.gif
N'inverse pas les rôles.

Le mec dit qu'il ne savait pas s'il allait rester ou non et se barre quand le club est en ruines.
Ca c'est un fait.
Le reste, on n'en sait rien.
Pour moi se barrer en laissant le club comme ça c'est lâche.
S'il le savait en Janvier il fallait l'annoncer. Puis ça fait un peu club qui se voit trop beau spécificité Bordelaise. (Là encore je ne spécule pas, c'était des propos de Diarra quand ça commençait à aller mal.)

Après vous allez avec vos spéculations si vous voulez mais ne m'attribuez pas ça merci.

+Quote Post
Parisian
posté 22/08/2010 15:57
Message #867

Bobo

Membre no 39

Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 16:53) *
Euh, t'es gentil mais je t'ai dit que je me base sur les propos de Blanc.
Toi et Kobe c'est vous qui spéculez sur des trucs non officiels ou de journalistes (accord FFF en janvier etc..), pas moi mellow.gif
N'inverse pas les rôles.

Le mec dit qu'il ne savait pas s'il allait rester ou non et se barre quand le club est en ruines.
Ca c'est un fait.
Le reste, on n'en sait rien.
Pour moi se barrer en laissant le club comme ça c'est lâche.

Après vous allez avec vos spéculations si vous voulez mais ne m'attribuez pas ça merci.

C'est sur que toutes les annonces de tout le monde sont vraies dans le monde du foot et qu'il n'y a jamais d'effet de com mellow.gif

C'est bon, j'abandonne la, t'as raison, c'est un traitre lache, il mange des enfants et va couler l'EdF, tactiquement il est nul, n'a rien apporte aux girondins non plus, a foutu la merde et a sabre ca avec le champagne en compagnie d'Aulas si tu veux. ph34r.gif

+Quote Post
Panenka
posté 22/08/2010 16:00
Message #868

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Parisian @ 22/08/2010 à 16:57) *
C'est sur que toutes les annonces de tout le monde sont vraies dans le monde du foot et qu'il n'y a jamais d'effet de com mellow.gif

C'est bon, j'abandonne la, t'as raison, c'est un traitre lache, il mange des enfants et va couler l'EdF, tactiquement il est nul, n'a rien apporte aux girondins non plus, a foutu la merde et a sabre ca avec le champagne en compagnie d'Aulas si tu veux. ph34r.gif

Ceux qui ont sabré ça, ce sont les marseillais sleep.gif

Citation

Là n'est pas le problème. Tu me reproches de spéculer alors que tu te bases toi sur?

Enfinbon, Bordeaux est dans un sale état, eux qui étaient si beaux pourtant.

Blanc l'avait il prévu? (Allez c'était juste une dernière pour la route wink.gif)

+Quote Post
Parisian
posté 22/08/2010 16:02
Message #869

Bobo

Membre no 39

Citation (Panenka @ 22/08/2010 à 17:00) *
Là n'est pas le problème. Tu me reproches de spéculer alors que tu te bases toi sur?

Enfinbon, Bordeaux est dans un sale état, eux qui étaient si beaux pourtant.

Blanc l'avait il prévu? (Allez c'était juste une dernière pour la route wink.gif)

T'as toujours autant de mal a lire ou quoi ? J'ai dit ni toi ni moi ne connaissons les tenants et les aboutissants dans cette histoire.

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 22/08/2010 21:58
Message #870

:rolleyes:
Icône de groupe

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Bon au moins on relance Bordeaux qui va peut-être remettre la tête de l'OM sous l'eau... popcorn.gif whistle.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post
JeanGabin
posté 22/08/2010 22:03
Message #871

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

Citation (Jojo le pigeon @ 22/08/2010 à 20:58) *
Bon au moins on relance Bordeaux qui va peut-être remettre la tête de l'OM sous l'eau... popcorn.gif whistle.gif

Je vois plutôt Marseille sortir avec les 3 points contre eu , on perd je sais toujours pas comment ohmy.gif , c'était quand même sacrément nul en face.

+Quote Post
stoner_man
posté 22/08/2010 22:09
Message #872

Journey Into Space

Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Bordeaux nous a fait un vieux match breveté saison 2008-09, quand ils s'en sortaient sur un CPA lors d'un match bien moisi.

Et un super Carasso qui les gardent dans le match sur la 1ère mi-temps.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
sylvain
posté 22/08/2010 23:32
Message #873

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Alou Diarra aussi.
Ce mec, à chaque fois que je le vois jouer... wub.gif
Merci Dassier de pas avoir filé les sous à Deschamps pour lui.. ph34r.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Parisian
posté 22/08/2010 23:50
Message #874

Bobo

Membre no 39

Citation (sylvain @ 23/08/2010 à 00:32) *
Alou Diarra aussi.
Ce mec, à chaque fois que je le vois jouer... wub.gif
Merci Dassier de pas avoir filé les sous à Deschamps pour lui.. ph34r.gif

C'est clair, d'ailleurs si il veut venir l'annee prochaine, il est le bienvenu wub.gif

En revanche contre Marseille j'y crois, meme quand c'est de la merde, Bordeaux arrive a ne pas perdre chez eux contre les rats.

+Quote Post
Alucard
posté 22/08/2010 23:53
Message #875

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (JeanGabin @ 22/08/2010 à 23:03) *
Je vois plutôt Marseille sortir avec les 3 points contre eu , on perd je sais toujours pas comment ohmy.gif , c'était quand même sacrément nul en face.

Il peuvent remercier le PSG, au moins ils auront 3 points en 4 matchs c'est déjà ça ! popcorn.gif

Club de tarlouzes !!!!!!!!!!!!!!!! :nicolin:

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Teichi
posté 22/08/2010 23:55
Message #876

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165

Je comprends absolument pas les présentateurs qui parlaient de retour de bordeaux alors qu'ils ont eu la tête sous l'eau quasiment tout le match. Les deux buts qu'ils mettent c'est sur CPA, bref je vois rien de très réjouissant du coté de Bordeaux. C'est un match qui aurait très bien pu se finir 2 ou 3 - 0 pour nous. Ils ont réussi leur hold up.

--------------------
2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14
Champion pronos 12/13

+Quote Post
Crocop
posté 23/08/2010 00:26
Message #877

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 75

Citation (Teichi @ 22/08/2010 à 23:55) *
Je comprends absolument pas les présentateurs qui parlaient de retour de bordeaux alors qu'ils ont eu la tête sous l'eau quasiment tout le match. Les deux buts qu'ils mettent c'est sur CPA, bref je vois rien de très réjouissant du coté de Bordeaux. C'est un match qui aurait très bien pu se finir 2 ou 3 - 0 pour nous. Ils ont réussi leur hold up.

C'est surtout Olivier Rouyer avec son rire à la con qui trouvait qu'il y avait pénalty sur Jussié alors que le gars fait une grosse simulation. Je pense pareil que toi, Bordeaux a eu une chatte énorme de ne pas finir avec 5 buts dans la gueule, il parlait de la solidité défensive de Bordeaux mais les mecs étaient à chaque fois à la limite.

+Quote Post
Alucard
posté 23/08/2010 00:31
Message #878

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (Crocop @ 23/08/2010 à 01:26) *
C'est surtout Olivier Rouyer avec son rire à la con qui trouvait qu'il y avait pénalty sur Jussié alors que le gars fait une grosse simulation. Je pense pareil que toi, Bordeaux a eu une chatte énorme de ne pas finir avec 5 buts dans la gueule, il parlait de la solidité défensive de Bordeaux mais les mecs étaient à chaque fois à la limite.

Non mais ces pourritures de canal plus, nous vendent un grand Bordeaux histoire de pouvoir dire la semaine prochaine que la victoire des rats en terre girondine est l'exploit de l'année et que les rats sont de retour aux affaires ! popcorn.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
HHA
posté 23/08/2010 08:08
Message #879

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Ils méritent pas cette victoire mais ça va peut être lancer leur saison cette histoire...

+Quote Post
Pierrot
posté 23/08/2010 08:17
Message #880

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Citation (HHA @ 23/08/2010 à 09:08) *
Ils méritent pas cette victoire mais ça va peut être lancer leur saison cette histoire...

Pour l'instant ils sont quand même vraiment nuls, cette victoire est completement en trompe l'œil c'est un gros coup de chance. Le pire c'est que même leur CPA sont moins bon qu'avant, c'est juste que Paris a arrêté de défendre sur les corner.

+Quote Post

56 Pages V  « < 42 43 44 45 46 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/02/2025 15:33