IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

56 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > »   
add postStart new topic
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge
Conyk
posté 25/08/2010 22:56
Message #921

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Panenka @ 25/08/2010 à 23:09) *
Brandao il en a mis des buts et des buts clés que ce soit en championnat ou en coupe de la ligue.

Maazou personne n'a dit qu'il ne marquait jamais, mais qu'il était mauvais devant le but. Un peu comme Briand, et pourtant ce Briand, quel joueur !
Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
posté 25/08/2010 23:02
Message #922

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60
Tribune : Canapé

Je ne trouve pas Briand fameux. unsure.gif

+Quote Post
Parisian
posté 26/08/2010 01:07
Message #923

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Panenka @ 25/08/2010 à 23:09) *
Brandao il en a mis des buts et des buts clés que ce soit en championnat ou en coupe de la ligue.

Maazou c'est 5 buts en 1000 minutes, soit 1 tous les 200, en arrivant de Russie alors que leur championnat est termine, et donc hors de forme + temps d'adaptation. C'est loin d'etre degueux.

Brandao sa premiere annee, c'est 7 buts en 1396min, soit 1 tous les 195... ca change tout c'est sur
Sa seconde annee, c'est 8 buts en 2446min, soit 1 tous les 300...

Edit et tous ses buts son decisifs, etant donne que ce ne sont que des victoires 1-0, 2-1, ou des nuls.

Mais c'est bon, continue, et t'a oublie de me mettre ton smiley.

+Quote Post
HHA
posté 26/08/2010 18:12
Message #924

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation
Ben Khalfallah à Bordeaux

Bordeaux a trouvé un accord avec Valenciennes pour engager le milieu de terrain tunisien Fahid Ben Khalfallah, en échange d'une indemnité de 4 à 5 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été précisée. La première offre des Girondins, formulée mercredi soir, avait été refusée par le club nordiste. Valenciennes avait déboursé 2 millions d'euros pour acheter Ben Khalfallah à Caen, il y a un an.

Lequipe.fr

+Quote Post
artdante
posté 26/08/2010 18:15
Message #925

Débutant
*

Inscrit : 20/03/2009
Lieu : Créteil
Membre no 862

Les dates butoirs sont à la tête du client avec Valencienne (ou à la taille du portefeuille, peut-être rolleyes.gif ?) whistle.gif

--------------------
Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic

+Quote Post
Ronan
posté 26/08/2010 18:17
Message #926

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (artdante @ 26/08/2010 à 19:15) *
Les dates butoirs sont à la tête du client avec Valencienne (ou à la taille du portefeuille, peut-être rolleyes.gif ?) whistle.gif

Ou à la façon de faire aussi book2.gif

+Quote Post
sylvain
posté 26/08/2010 18:18
Message #927

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Du coup, ça enterre les derniers espoirs pour ceux qui y croyaient encore pour Bisevac.

J'ai hâte de voir ce que va donner Ben Khalfallah. C'est un bon joueur mais je le trouve un peu irrégulier. On va voir ce qu'il va donner dans un club de plus grande envergure.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Schultzy
posté 22/09/2010 11:00
Message #928

Membre accro

Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation
Bellion méritait «le ballon de plomb»

David Bellion (photo Presse-Sports), qui devrait être titularisé pour la première fois avec Bordeaux ce mercredi soir à Nancy en Coupe de la Ligue (20h45), est revenu dans les colonnes de l'Equipe sur sa situation en Gironde. Et non sans humour. «Je suis une brêle, lance-t-il. La saison dernière, il valait mieux être une chèvre. Au moins, elle, elle a l'habitude de gambader sans se poser de questions».

Mais le joueur assure ne pas en vouloir à Laurent Blanc, qui était alors son coach. «Regardez, Chamakh avait joué 4069 minutes, moi 1126, ajoute-t-il. Les autres attaquants ont subi son talent. Ce n'est pas une charge contre Laurent Blanc, que j'aime beaucoup, ni une excuse. C'est un constat. En 2009, l'année du titre, le turnover avait été exceptionnel. L'an passé, Bordeaux avait treize joueurs et des remplaçants. Certains étaient en surchauffe, d'autres au frigo. Or, un joueur est aussi fragile qu'une Ferrari. A force de la faire carburer sans entretien, elle explose. Pareil, si tu la sors après l'avoir laissée trois mois au garage».

«J'avais la palme d'or du produit périmé»

L'ancien attaquant de Nice, passé par Manchester United, assure que son problème était avant tout physique. «Le physique est la base. Comme les entraînements n'étaient pas adaptés aux remplaçants et que voyager sans cesse pour très peu jouer m'a cramé, je suis allé, en octobre et en janvier, dire aux coaches : "Je suis fatigué. J'ai besoin de travailler". Mais, en jouant tous les trois jours, ça n'a pas été possible. Les remplaçants étaient périmés. J'avais la palme d'or du produit périmé. J'aurais mérité le ballon de plomb». Rien que ça.

Cette saison, le joueur a demandé à évoluer avec la CFA2, histoire de reprendre le rythme. Et ça a plutôt bien fonctionné (3 buts en 2 matches). «A défaut des jambes, j'ai récupéré un coeur de joueur, assure-t-il. L'an passé, c'était celui d'un touriste. J'étais nul et cuit. Dans ce cas, mes lacunes mentales, tactiques et défensives sont encore plus visibles». Il devrait toutefois débuter ce mercredi soir avec l'équipe première. Un match qui devrait lui faire beaucoup de bien au moral. «Ça va me booster. Quand j'arrive à répéter des efforts violents, je peux percuter et marquer. J'ai ça en moi. Je ne suis ni aigri, ni jaloux, juste envieux de me sentir utile».

France Football.fr

implosion du tibia.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
Homer
posté 22/09/2010 11:06
Message #929

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Payé cher mais très honnête.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
delux
posté 12/10/2010 02:28
Message #930

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

Monsieur. wub.gif

http://www.dailymotion.com/video/xf461y_al...4-11-3010_sport

+Quote Post
Pierrot
posté 12/10/2010 08:27
Message #931

Débutant
*

Inscrit : 18/02/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 799
Tribune : Autre club

Citation (delux @ 12/10/2010 à 03:28) *

Oui et non, si l'OM avait mi la somme demandée par Bordeaux cash il serait partie, ça s'est pas fait du coup il peut avoir le beau rôle. A la limite on peut le saluer pour pas être aller au clash et insister pour partir.

+Quote Post
Panenka
posté 12/10/2010 09:04
Message #932

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Pierrot @ 12/10/2010 à 09:27) *
Oui et non, si l'OM avait mi la somme demandée par Bordeaux cash il serait partie, ça s'est pas fait du coup il peut avoir le beau rôle. A la limite on peut le saluer pour pas être aller au clash et insister pour partir.

Ce qui n'est pas rien de nos jours...
Rien que dans son club, les attitudes de petite pute c'est pas comme si y en avait pas eu.

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 15/10/2010 10:07
Message #933

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation
Gouffran allergique à la pelouse

Incroyable mais vrai. Le Parisien indique dans son édition de vendredi que Yoan Gouffran souffre d'une allergie à la pelouse depuis qu'il évolue à Bordeaux. L'attaquant de 24 ans, apparu à sept reprises cette saison en Ligue 1, suit actuellement un traitement prescrit par un allergologue. De son côté, Jean Tigana, qui n'était pas au courant de ce petit problème au moment de son arrivée en Gironde, s'est exprimé sur le sujet : «Pour un footballeur, c'est gênant. Il faudrait qu'il joue sur des terrains synthétiques à Nancy ou à Lorient.» Dommage pour lui, ce samedi, c'est à Auxerre que les Girondins se rendent ce week-end. Et une verte pelouse les attend.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
tomysg
posté 15/10/2010 10:51
Message #934

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Panam
Membre no 461

Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 11:07) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai vu ça... Rien que pour ça, je suis bien content qu'il ait fait sa merde et soit pas venu chez nous....

+Quote Post
romano
posté 20/01/2011 21:26
Message #935

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation
Maazou : «Je m'en bats les...»

Dans un entretien accordé à 20 Minutes. Moussa Maazou, prêté aux Girondins par le CSKA Moscou, est revenu sur son inefficacité et l'attitude ses supporters. Il ne mâche pas ses mots.

Moussa Maazou le sait. Sa première partie de saison est loin de correspondre aux attentes placée en lui. «Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix, admet-il dans un entretien accordé à 20 Minutes. Ce n'est pas moi.» Officiellement, l'attaquant nigérien affirme «ne pas savoir ce qu'il se passe» en Gironde pour expliquer son inefficacité (1 but en 15 apparitions). Officieusement, son discours trahit quelques reproches à l'encontre de ses équipiers.

«Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.» Quant au souhait de ses dirigeants de se renforcer en attaque pendant le mercato hivernal, Maazou «s'en fout». «Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c'est n'importe quoi. Les attaquants, on les a.»

En attendant le «déclic» -«un but suffirait...»-, Maazou sait que les supporters risquent de ne pas se montrer tendres avec lui. «Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les c..., assume-t-il. Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème (...) La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.»

lequipe.fr

implosion du tibia.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
Crocop
posté 20/01/2011 21:28
Message #936

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 75

Les dirigeants et supporters bordelais apprecieront, j'aime. ph34r.gif

+Quote Post
Babou1
posté 20/01/2011 21:41
Message #937

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation
Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué

Assez mythique ce passage.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
laleto
posté 20/01/2011 22:20
Message #938

Blackwatch Plaid

Lieu : qwertyland
Membre no 95

Citation (Babou1 @ 20/01/2011 à 15:41) *

C'est clair, j'ai cru au poisson d'avril ou a une fausse itw des Cahiers
Il veut surement gagner le prochain ballon de plomb biggrin.gif

+Quote Post
Shoot@Matt
posté 20/01/2011 23:01
Message #939

Débutant
*

Inscrit : 09/03/2009
Membre no 837

punaise choqué par cette interview, "moi j'ai mon contrat a moscou" le gars a l'air de sen battre d'une force de bordeaux ph34r.gif

+Quote Post
Dagoberto
posté 20/01/2011 23:04
Message #940

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630

Citation (Babou1 @ 20/01/2011 à 21:41) *

je l'ai relu 3 fois sa phrase pour être sur de bien la comprendre mais ouais j'avais bien compris mellow.gif

+Quote Post

56 Pages V  « < 45 46 47 48 49 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/02/2025 06:29