Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,349 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je ne trouve pas Briand fameux.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Brandao il en a mis des buts et des buts clés que ce soit en championnat ou en coupe de la ligue. Maazou c'est 5 buts en 1000 minutes, soit 1 tous les 200, en arrivant de Russie alors que leur championnat est termine, et donc hors de forme + temps d'adaptation. C'est loin d'etre degueux. Brandao sa premiere annee, c'est 7 buts en 1396min, soit 1 tous les 195... ca change tout c'est sur Sa seconde annee, c'est 8 buts en 2446min, soit 1 tous les 300... Edit et tous ses buts son decisifs, etant donne que ce ne sont que des victoires 1-0, 2-1, ou des nuls. Mais c'est bon, continue, et t'a oublie de me mettre ton smiley. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Ben Khalfallah à Bordeaux Bordeaux a trouvé un accord avec Valenciennes pour engager le milieu de terrain tunisien Fahid Ben Khalfallah, en échange d'une indemnité de 4 à 5 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été précisée. La première offre des Girondins, formulée mercredi soir, avait été refusée par le club nordiste. Valenciennes avait déboursé 2 millions d'euros pour acheter Ben Khalfallah à Caen, il y a un an. Lequipe.fr |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Créteil Membre no 862 Tribune : Canapé ![]() |
Les dates butoirs sont à la tête du client avec Valencienne (ou à la taille du portefeuille, peut-être
![]() ![]() -------------------- Là, quand on voit les bons joueurs qu'il y a au PSG, on a du mal à comprendre. Je pense néanmoins qu'ils vont s'en sortir (...) Safet Susic
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Du coup, ça enterre les derniers espoirs pour ceux qui y croyaient encore pour Bisevac.
J'ai hâte de voir ce que va donner Ben Khalfallah. C'est un bon joueur mais je le trouve un peu irrégulier. On va voir ce qu'il va donner dans un club de plus grande envergure. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Bellion méritait «le ballon de plomb» David Bellion (photo Presse-Sports), qui devrait être titularisé pour la première fois avec Bordeaux ce mercredi soir à Nancy en Coupe de la Ligue (20h45), est revenu dans les colonnes de l'Equipe sur sa situation en Gironde. Et non sans humour. «Je suis une brêle, lance-t-il. La saison dernière, il valait mieux être une chèvre. Au moins, elle, elle a l'habitude de gambader sans se poser de questions». Mais le joueur assure ne pas en vouloir à Laurent Blanc, qui était alors son coach. «Regardez, Chamakh avait joué 4069 minutes, moi 1126, ajoute-t-il. Les autres attaquants ont subi son talent. Ce n'est pas une charge contre Laurent Blanc, que j'aime beaucoup, ni une excuse. C'est un constat. En 2009, l'année du titre, le turnover avait été exceptionnel. L'an passé, Bordeaux avait treize joueurs et des remplaçants. Certains étaient en surchauffe, d'autres au frigo. Or, un joueur est aussi fragile qu'une Ferrari. A force de la faire carburer sans entretien, elle explose. Pareil, si tu la sors après l'avoir laissée trois mois au garage». «J'avais la palme d'or du produit périmé» L'ancien attaquant de Nice, passé par Manchester United, assure que son problème était avant tout physique. «Le physique est la base. Comme les entraînements n'étaient pas adaptés aux remplaçants et que voyager sans cesse pour très peu jouer m'a cramé, je suis allé, en octobre et en janvier, dire aux coaches : "Je suis fatigué. J'ai besoin de travailler". Mais, en jouant tous les trois jours, ça n'a pas été possible. Les remplaçants étaient périmés. J'avais la palme d'or du produit périmé. J'aurais mérité le ballon de plomb». Rien que ça. Cette saison, le joueur a demandé à évoluer avec la CFA2, histoire de reprendre le rythme. Et ça a plutôt bien fonctionné (3 buts en 2 matches). «A défaut des jambes, j'ai récupéré un coeur de joueur, assure-t-il. L'an passé, c'était celui d'un touriste. J'étais nul et cuit. Dans ce cas, mes lacunes mentales, tactiques et défensives sont encore plus visibles». Il devrait toutefois débuter ce mercredi soir avec l'équipe première. Un match qui devrait lui faire beaucoup de bien au moral. «Ça va me booster. Quand j'arrive à répéter des efforts violents, je peux percuter et marquer. J'ai ça en moi. Je ne suis ni aigri, ni jaloux, juste envieux de me sentir utile». France Football.fr ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Payé cher mais très honnête.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 908 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,418 Inscrit : 18/02/2009 Lieu : Grenoble Membre no 799 Tribune : Autre club ![]() |
Oui et non, si l'OM avait mi la somme demandée par Bordeaux cash il serait partie, ça s'est pas fait du coup il peut avoir le beau rôle. A la limite on peut le saluer pour pas être aller au clash et insister pour partir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Oui et non, si l'OM avait mi la somme demandée par Bordeaux cash il serait partie, ça s'est pas fait du coup il peut avoir le beau rôle. A la limite on peut le saluer pour pas être aller au clash et insister pour partir. Ce qui n'est pas rien de nos jours... Rien que dans son club, les attitudes de petite pute c'est pas comme si y en avait pas eu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Gouffran allergique à la pelouse Incroyable mais vrai. Le Parisien indique dans son édition de vendredi que Yoan Gouffran souffre d'une allergie à la pelouse depuis qu'il évolue à Bordeaux. L'attaquant de 24 ans, apparu à sept reprises cette saison en Ligue 1, suit actuellement un traitement prescrit par un allergologue. De son côté, Jean Tigana, qui n'était pas au courant de ce petit problème au moment de son arrivée en Gironde, s'est exprimé sur le sujet : «Pour un footballeur, c'est gênant. Il faudrait qu'il joue sur des terrains synthétiques à Nancy ou à Lorient.» Dommage pour lui, ce samedi, c'est à Auxerre que les Girondins se rendent ce week-end. Et une verte pelouse les attend. ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,142 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Panam Membre no 461 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Maazou : «Je m'en bats les...» Dans un entretien accordé à 20 Minutes. Moussa Maazou, prêté aux Girondins par le CSKA Moscou, est revenu sur son inefficacité et l'attitude ses supporters. Il ne mâche pas ses mots. Moussa Maazou le sait. Sa première partie de saison est loin de correspondre aux attentes placée en lui. «Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix, admet-il dans un entretien accordé à 20 Minutes. Ce n'est pas moi.» Officiellement, l'attaquant nigérien affirme «ne pas savoir ce qu'il se passe» en Gironde pour expliquer son inefficacité (1 but en 15 apparitions). Officieusement, son discours trahit quelques reproches à l'encontre de ses équipiers. «Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.» Quant au souhait de ses dirigeants de se renforcer en attaque pendant le mercato hivernal, Maazou «s'en fout». «Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c'est n'importe quoi. Les attaquants, on les a.» En attendant le «déclic» -«un but suffirait...»-, Maazou sait que les supporters risquent de ne pas se montrer tendres avec lui. «Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les c..., assume-t-il. Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème (...) La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.» lequipe.fr ![]() -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Les dirigeants et supporters bordelais apprecieront, j'aime.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Citation Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué Assez mythique ce passage. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 104 Inscrit : 09/03/2009 Membre no 837 Tribune : Non précisée ![]() |
punaise choqué par cette interview, "moi j'ai mon contrat a moscou" le gars a l'air de sen battre d'une force de bordeaux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2025 06:29 |