Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Girondins de Bordeaux, Dans le rouge |
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
La Copa America n'est pas vraiment une competition majeurs comme peut l'etre l'euro, t'y vois souvent un paquet de jeunes des championnats sud-americains. Je sais bien mais la c'est en Argentine quand même... Pas sur que les Argentins la joue par dessus la jambe Et puis même pour le sélectionneur, vu l'importance de cette coupe en Amsud, vaudrait mieux pas pour lui qu'il se fasse éclater. D'ailleurs je crois me souvenir que l'équipe du Brésil en 2007 était loin d'être dégueu (pas que des jeunes des championnats sud-am) -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a deux trucs qui rentrent en compte :
- Lobby des agents pour que leurs joueurs prennent de la valeur, surtout en dehors de la CDM ou la ils reviennent a la raison quand meme - Andre represente l'avenir, est sorti d'une saison fantastique avec Santos, a surement du mal a s'adapter a l'Ukraine ou la Russie, mais dans l'optique d'une preparation de la CDM 2014, le tester sur un competition comme la Copa est plus logique. Ca me fait penser a Robinho qui faisait de la merde au Real a son arrivee mais continuait a briller en selection. Nene personne le connait nul part en Amsud, il explose sur le tard, ne represente pas l'avenir. Dans une optique a court terme OK, mais sur le long terme, tester Andre me parait plus logique, meme si ca peut tres bien etre un echec, autant le savoir le plus tot possible. Donc la non selection de Nene n'a rien de scandaleux non plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les joueurs ont laché Tigana ou ils sont vraiment pourris ?
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si certains à Bordeaux se posaient encore la question, je pense qu'on peut désormais dire que Diarra ne restera pas l'an prochain.
Et il y a des chances pour que des gars comme Fernando, Wendel et Carrasso le suivent... -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Si t'es chaud comme Triaud tape dans tes mains....
Si t'es chaud comme Triaud tape dans tes mains.... Si t'es chaud comme Triaud tape dans tes mains.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,473 Inscrit : 18/03/2009 Lieu : UK Membre no 857 Tribune : Canapé ![]() |
Si certains à Bordeaux se posaient encore la question, je pense qu'on peut désormais dire que Diarra ne restera pas l'an prochain. Et il y a des chances pour que des gars comme Fernando, Wendel et Carrasso le suivent... Si on pouvait choper au moins un des trois premiers :pray: -------------------- PSG & Arsenal fan
"La complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" © Hoarau |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on pouvait choper au moins un des trois premiers :pray: Je pense qu'ils vont chercher un club jouant la LDC. Donc, on aura déjà une idée à la fin de la saison (ou avant... ![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,077 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé ![]() |
Bordeaux à la limite de jouer le maintien, c'était quand même une belle cote.
-------------------- FUCK OFF AND DIE.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Bordeaux à la limite de jouer le maintien, c'était quand même une belle cote. Pas tant que ça je trouve, ça sentait quand même pas mal la fin de cycle (et puis ils ne sont pas encore vraiment à jouer le maintien), en tout cas je pense que globalement ils n'étaient pas attendus "en haut".Quelques messages du forum pris autour du match face à Paris fin août (deux défaites lors des deux premières journées, la victoire à Paris, puis le départ de Gourcuff) : Ca sent la saison galère avec maintien assuré à 3 journées de la fin à peine... Le truc c'est que si bordeaux affiche ce niveau pendant toute la saison il risque pas de gagner beaucoup de match. En tout casbonne nouvelle pour paris, Bordeaux ca sent la fin d'un cycle Les mecs attendent la dernière semaine du mercato pour enfin repenser leur effectif. Vrai mauvais management sur le coup, car même s'ils arrivent à recruter les joueurs ciblés ça sera au prix fort. Par contre, s'ils ne trouvent aucune solution viable... bon courage pour cette saison
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui se demandaient si des joueurs avaient lâchés Tigana.
L'Equipe.fr Citation Tigana lâché par ses joueurs ? - «À la mi-temps, j'ai répété qu'il ne fallait pas jouer le hors-jeu, mais on a continué à le faire. J'en déduis que sur ce match, les joueurs n'ont pas respecté mes consignes.» La déclaration de Jean Tigana en a surpris plus d'un dans la zone mixte du Moustoir samedi soir. De là à en déduire que l'entraîneur a pu être lâché par ses joueurs ? «Je n'ai pas l'impression qu'ils me lâchent, il faut leur demander», a répondu Tigana. Son capitaine Diarra à lui déclaré : «Oui le courant passe toujours, maintenant il faut que ça se concrétise sur le terrain. Il a demandé quelque chose à la défense, elle ne l'a pas fait selon lui. Il n'a qu'à s'expliquer avec elle. » - K. L., à Lorient.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Le dernier quote peut également s'appliquer au PSG
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Dans sa conf ' on a l'impression que Tigana va verser une larme.. Quel acteur
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
Maintenant, j'attends les sorties de Triaud et Tavernost sur l'arbitrage...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Dommage qu'il y ait plus Jurietti pour dire que Lorient se prenait pour le Barça et qu'il allait tous les péter
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Triaud n'a pas voulu chasser Enjimi cette fois-ci ?
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Quand on voit certains joueurs retomber dans l'anonymat tout de même, c'est affligeant : Tremoulinas qui va finir a l'OM a coup sûr, Diarra fantomatique, Wendel intermittent du spectacle, fernando mal utilisé.. ya que plasil qui reste fidèle a lui même.. Ça sent la grande lessive cet été au Haillan..
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 499 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand on voit certains joueurs retomber dans l'anonymat tout de même, c'est affligeant : Tremoulinas qui va finir a l'OM a coup sûr, Diarra fantomatique, Wendel intermittent du spectacle, fernando mal utilisé.. ya que plasil qui reste fidèle a lui même.. Ça sent la grande lessive cet été au Haillan.. C'est classique des joueurs bons seulement quand le collectif est bon. Je pense que c'est le cas pour quasi tous les joueurs que tu cites. Même Diarra qui a une carrière en dent de scie. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 16:39 |