[L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0, 15è journée - 28/11 - 21H - C+ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0, 15è journée - 28/11 - 21H - C+ |
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Kombouaré osera-t-il mettre couscous boulettes à gauche ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune entrepreneur rive Sud ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 110 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je flippe un peu du duel Morel/Menez, où on risque de revoir la même configuration que face à Tremoulinas ..
Jallet titulaire pour le suivre au maximum en première periode, et on lance Menez en deuxième pour les assomer avec sa vitesse en profitant de la baisse de régime de son vis a vis ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,568 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé ![]() |
Sauf qu'apparement Tiene n'est pas dans le groupe (comme chantôme)... L'équipe à la pointe de l'information... Le groupe : Sirigu, Douchez – Armand, Bisevac, Camara, Cearà, Jallet, Lugano, Sakho – Bodmer, Matuidi, Sissoko, Ménez, Nenê, Pastore – Bahebeck, Erding, Gameiro Bon ben j'espere jusque que ce sera Jallet à droite et Céara à gauche et pas Armand... Canal+ a dit il y a quelques minutes que Tiéné allait surement être titulaire. Psg.fr confirme que Tiéné n'est pas dans le groupe... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,057 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Nantes Membre no 642 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,366 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
1 an sans foutre les pieds au stade, traité comme une merde après des années d'abonnements, une pub ridicule autour de ce pseudo clasico qui n'a de clasico que le nom, et pourtant je suis excité comme une pucelle la veille de sa première fois, a esperer qu'on enfonce ces batards un peu plus chez eux, a esperer que Javier sorte un match de folie pour faire taire tous les journaleux a l'affut de la moindre contre performance du mec recuté 40 millions, pour faire fermer la gueule aux collègues qui osent encore mettre des maillots de Marseille, pour pas voir Mbia , Ayew et Remy danser comme des cons après le match ou faire leur gestuelle de racaille de bac a sable après un but, pour pas entendre des "Paris Paris on t'encule" malgré une pseudo grève ... Tuez les
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Canal et Infosport qui font des journées spéciales alors que j'ai le sentiment que plus personne même des deux cotes ne semble excite par ce match.
Limite les incidents vont leur manquer, pour faire leurs choux gras. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Canal et Infosport qui font des journées spéciales alors que j'ai le sentiment que plus personne même des deux cotes ne semble excite par ce match. Limite les incidents vont leur manquer, pour faire leurs choux gras. Clairement ! C'est d'un calme cette année ![]() Et pourtant C+ choisi quand même d'aller au camps des loges tout à l'heure pour voir quelle était la couleur de la valisette de Sylvain Armand avant de monté dans le bus direction l'aéroport à 18h16 et 24 secondes... Ridicule ![]() -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Canal et Infosport qui font des journées spéciales alors que j'ai le sentiment que plus personne même des deux cotes ne semble excite par ce match. Les (anciens) supporters actifs le sont certainement moins, entre ceux qui se sont faits virer ou sont revenus dans un Parc pour le moins différent à Paris, et ceux qui subissent une équipe et un club de cycle et sentent qu'ils vont bientôt dégager à Marseille. Mais par contre pour le grand public et les sympathisants des 2 clubs c'est un match qui fait toujours autant envie, encore plus cette année pour les Parisiens avec le PSG pour une fois en position de force. J'ai attendu ce match avec impatience toute la semaine, et je suis pas le seul. Impatient de voir si l'équipe pourra rebondir après une passe difficile et, enfin, une semaine de repos. Impatient de voir l'équipe au complet ou presque, avec Matuidi/Sissoko au milieu, face à un adversaire qui ne jouera pas regroupé derrière. Impatient de voir si le PSG pourra frapper un grand coup sur le foot français et dissiper toute rumeur de crise. Je bouderai pas mon plaisir si c'est le cas, pas moins que pendant les années Ronnie finalement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Canal et Infosport qui font des journées spéciales alors que j'ai le sentiment que plus personne même des deux cotes ne semble excite par ce match. Limite les incidents vont leur manquer, pour faire leurs choux gras. Grave. Il y a encore quelques années, dès la semaine dernière j'aurais été au taquet. Là, on est à moins de 24 heures et "aucune tension particulière". Et pour tout dire, le lobby Canal me gonfle à un point .. Je ne materai pas le Canal football club, je me pointerai calmement à 20h50 devant ma tv, point barre. Merci Leproux, tueur de passion. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
La semaine dernière tous les gros ont perdu des points, cette semaine tout le monde a gagné, je pense qu'on aura le droit à un bon Pastore © pour ce clasico.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Grave. Il y a encore quelques années, dès la semaine dernière j'aurais été au taquet. Là, on est à moins de 24 heures et "aucune tension particulière". Et pour tout dire, le lobby Canal me gonfle à un point .. Je ne materai pas le Canal football club, je me pointerai calmement à 20h50 devant ma tv, point barre. Merci Leproux, tueur de passion. Merci Leproux et les hooligans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Et pour tout dire, le lobby Canal me gonfle à un point .. Je ne materai pas le Canal football club, je me pointerai calmement à 20h50 devant ma tv, point barre. N'arrive pas si tôt... 20h50, ça sera le résumé du 2e match de 17h suivi à 20h53, des "arrêts de jeu" où ils repassent 2 min d'images marquantes et s'ensuivra des pubs jusqu'à 20h59 où ils prendront enfin l'antenne au Vélodrome. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
N'arrive pas si tôt... 20h50, ça sera le résumé du 2e match de 17h suivi à 20h53, des "arrêts de jeu" où ils repassent 2 min d'images marquantes et s'ensuivra des pubs jusqu'à 20h59 où ils prendront enfin l'antenne au Vélodrome. Non pour les gros matchs ils mettent 5 ou 10minutes d'avant match. Ils vont expédier les autres matchs pour parler pendant les 2/3 du temps de ce match. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Prince du Qatar pourrait faire le déplacement pour assister à son 1er classico. Source Canal +.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kylian tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 31,954 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée ![]() |
FAUT LEUR CASSER LE CUL ©
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2025 19:24 |