Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12, Topic pré-draft |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12, Topic pré-draft |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Ok, ça me rassure. J'étais déjà prêt à faire chauffer le waiver
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Qui veut bien faire une preview de la première semaine ?
![]() Edit : il y a un bug entre la valeur du nombre de matchs max que je saisis dans l'admin et celle qui apparait dans les scoreboards. Je vais essayer de voir si c'est un bug connu. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Fallait pas trop rêver non plus ![]() D'ailleurs tu t'en sors mieux avec ton 5ème pick qu'avec mon 2ème. Randolph je le voulais aussi, mais quasi certain vu la position de mon 2ème tour que ce serait impossible. Je préfère Rose + Randolph à Durant + Nash. Ah mais le 5ème pick cette année me va très bien (Rodgers en NFL / Rose en NBA) ![]() Randolph je savais clairement que je pouvais l'avoir mais craignait un reach. Noah dans une ligue française où on l'aime bien en général j'avais peu d'espoir m'enfin. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un peut s'occuper de créer un nouveau topic avec toutes les présentations d'équipe en tête ? Je ferai une preview de la première semaine en début de soirée a priori.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Super preview!
thanks! -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai déplacé les présentations + la preview dans un nouveau topic.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 01:04 |