MP mythiques de fantasy, là où on voit qu'on est tous lask |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MP mythiques de fantasy, là où on voit qu'on est tous lask |
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Il y a 2 ans en fantasy NBA par babou1 (donc quand LBJ était à Cleveland)
Citation LBJ <==>Bass+ Fisher + (West ou Bibby ou Artest.)
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Vivement les MP dynasty de cette saison
![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade ![]() |
Lask
Citation Fouked J'avoue que dans ton équipe pas grand chose m'intéresse en fait ![]() Le fait d'avoir mis que des contrats d'un an me refroidit pas mal, en gros tu trade et l'été prochain tu paumes le joueur ![]() Est ce qu'un big trade façon Graham - Bess + quelqu'un chez moi peut t'intéresser ? Pareil pour Britt ? quitte à faire un suck for Luck autant choper du bon joueur blessé perdu une saison ![]() bon j'avais dit que j'attendais la fin de la saison ![]() un échange entre CL et moi l'an dernier ou il y a 2 ans: Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation est ce que tu m'entends hey ho? ![]() ![]() Désolé j'ai pas encore eu le temps ![]() Par contre, j'ai bien pris 30s pour refuser un trade foireux made in Lask ![]() ok c'est gentil ![]() non mais Lask il est à fond dans la fantasy, il veut ABSOLUMENT pas perdre ![]() bah moi je vais pas te looser (une seconde fois ![]() ![]() ![]() ![]() tu refais une draft nba? rotisserie? OK pour un "fair trade" ![]() Ouais draft NBA en roto à 12, avec majoritairement des gens de mon boulot, plus Dirty (s'il se pointe à l'heure ![]() ah ok, cool. pas d'enjeux financier donc? sinon cadeau, ca peut t'aider : http://sports.yahoo.com/fantasy/blog/roto_...maining-content enfin moi je l'avais pas pour notre draft ![]() Non pas d'argent ![]() Merci pour le lien, je l'avais déjà lu ![]() trop tard de toute facon ![]() bon, j'attends les FA comme un crevard et c'est toujours pas fait ![]() Lask en MP pour les trade c'est toujours aussi priceless ![]() je viens de voir le trade qu'il me propose mais tant sur la forme que sur le fond : ![]() en gros c'est un RB + WR + TE contre la même chose sauf que son TE est moins bon, son WR, il vient de le prendre dans les waiver et que son RB est blessé ![]() Même chose, il me propose son TE + WR qu'il vient de récup contre Gonzo et Lynch, sachant que si c'est Forsett il diminuera son offre ![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Il s'est bien calmé Lask depuis, malheureusement
![]() On a de bons traders dans l'ensemble sur culture -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour l'ensemble de l'échange (le passage sur Gronkowksi et Lewis
![]() ![]() Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Ouais mais bon, c'est Ben Tate, c'est pas non plus AP ![]() Tate >> AP ![]() Non mais Gronk oublie pour Tate, fais pas ton Lask ![]() Lewis c'est pas sexy mais ça vaut 10 TD l'année dernière ![]() Non mais Lewis, je peux pas quoi, ca ferait pas serieux ![]() Continue avec tes 3 TE en mousse ![]() ![]() Lewis + 1 tour de draft contre Tate c'est honnête je trouve. Vernon Davis aussi. Mais bon, lui il va pas continuer et il est tres fort. Non mais en fait, les TEs j'en ai un peu rien a foutre, c'est surtout ca. Je peux comprendre, mais ça se voit que t'as pas un TE qui t'a pondu 35 points en 2 matchs sinon tu dirais pas ça ![]() Bof, c'est un peu le poste batard, pour le moment le Gronk est fort mais ca peut s'arreter tres vite. Disons que je prefere clairement garder un RB que d'avoir un TE en plus. IT WILL NEVER STOP ! I BELIEVE IN GRONK ! ![]() Non mais je peux comprendre ta position. J'aurais essayé. Ah oui faut essayer c'est sur. J'aurai que Miller et Cooley ca aurait pu passer, mais Davis, c'est un top TE, en ce moment ca galere un peu parceque SF a un QB en mousse mais ca reviendra. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,296 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée ![]() |
oh merde j'ai effacé pas mal de MPs qui auraient pu figurer ici
![]() ah si j'ai ça mais je vous mets uniquement le titre Citation Alex smith vs McFadden?, 06/11/2011 à 14:14
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Non mais Gronk oublie pour Tate, fais pas ton Lask sorti du contexte c'est un commentaire valide ![]() edit: ah nan merde en fait j'ai rien compris ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
sorti du contexte c'est un commentaire valide ![]() edit: ah nan merde en fait j'ai rien compris ![]() Non mais c'etait pas Gronk contre Tate hein. Mais CL voulait a tout pris me refourguer un TE, et pas le bon. -------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Non mais c'etait pas Gronk contre Tate hein. Mais CL voulait a tout pris me refourguer un TE, et pas le bon. Je voulais pas te refourguer un TE mais Lewis, nuance. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Citation Ah mais j'ai pas dit que je voulais Cam contre Thomas ou Crabtree sec tu m'as priw pour Lask ou NYS ou quoi ![]() non j'avais compris t'inquiètes,mais j'ai bien envie d'essayer de recup Charles aussi pour foutre la haine à NYS ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
Fred et moi l'année dernière :
Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation non mais en fait forsett m'interesse pas specialement je me rends compte ![]() un deal qui pourrait se valoir c'est colston vs forte Le truc c'est que Colston et Forte ont l'air de sa valoir, donc pas trop d'intérêt pour moi de les inclure dans un trade avec les 2 QB. dans ma sheet list, les 2 joueurs sont équivalents avec colston devant, après c'est ptet pas pour le mec dans un trade avec les QB mais ds un trade sec. mais bon jmattache peut etre trop a ma liste et on doit pas avoir la même liste non plus J'ai pas de liste ![]() ![]() On va bien finir pas trouver un terrain d'entente ![]() ![]() maning + forte + XXX vs young + colston + gonzo? J'y réfléchis, mais dans l'idée ça peut le faire. Si je t'envoie mon TE titulaire (sinon je me retrouve avec 3 TE), ça t'irait comme backup ? ca me fait un peu chier car dans ma sheet list (je sais, elle est fausse ![]() j'ai ce classement forte 34+ manning 99 + olsen 145 colston 29 + gonzo 56 +young 120 et même en tour de draft, j'ai l'impression de me faire avoir... Je crois que tu prends un peu trop la tête ![]() Perso, me faut un meilleur TE, et un WR de meilleure qualité ![]() oui je sais que je me prends la tête ![]() les trades sont très dure à faire de toute façon ![]() bah vazy on fait le deal, je te laisse me le proposer sur espn car je sais pas faire ![]() Proposition envoyée sur ESPN ![]() Je pense que le deal améliorera vraiment nos deux équipes, donc c'est cool. Lask te proposait quoi ? il me proposait henne QB contre gates mon meilleur TE ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() la fin avec Lask ![]() henne vs gates ![]() teaser avant la fin de la saison : Citation ne penses tu pas que cela soit nous qui faisons erreur : un amerlock, un chinois et un nain ?
![]() -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
L'année dernière en nba, j'avais vraiment une équipe de merde.
Voici un mp avec Lask où j'ai vraiment tout tenté ^^ Citation Citation Citation Citation Salut, Je voulais savoir si tu étais intéressé pour trade Pierce contre Blatche? Merci d'avance! Corto Fake ^^ Blatche est plutôt décevant, j'ai besoin d'un joueur capable d'être aligné en pivot et Pierce est en grande forme. Je préfère mon trade en cours avec Al Jeffersson :biggrin: Si je rajoute Peyton Hillis, ça marche? ^^ :laugh: Sinon chaud je regardais ton équipe histoire de voir si un mec chez toi pouvait m'intéresser et y'a juste personne quoi ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
Au final il a réussi à avoir Jefferson contre Pierce ?
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Au final il a réussi à avoir Jefferson contre Pierce ? Oui il me semble. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Au final il a réussi à avoir Jefferson contre Pierce ? Ouais une fois que j'avais largement suffisamment d'avance aux steals, assists and co. Mais Jefferson a pas suffit à combler l'absence d'un vrai pivot défensif. Bargliani pfffiou cte sale surprise, c'est quoi ce pivot franchise player à 2 rebonds ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais une fois que j'avais largement suffisamment d'avance aux steals, assists and co. Mais Jefferson a pas suffit à combler l'absence d'un vrai pivot défensif. Bargliani pfffiou cte sale surprise, c'est quoi ce pivot franchise player à 2 rebonds ![]() Bargnani ![]() ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
![]()
|
|
![]() Ouh ah Banlieue rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,096 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 91 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Hey,
Sproles + mon 1er tour (le mien) contre ton first pick? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:35 |