[L1] Paris Saint-Germain - Auxerre, Dimanche 4 décembre 2011 à 17h |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[L1] Paris Saint-Germain - Auxerre, Dimanche 4 décembre 2011 à 17h |
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'Equipe.fr lui fout 3, c'est officiel les mecs regardent pas les matchs ![]() A la limite, il mérite 4 mais pas plus, pas choquant non plus, beaucoup de choses simples (pour lui) encore ratées. Il doit mettre un but ou faire une passe pour un contre un à Gameiro dans les actions marquantes. Après heureusement qu'il y a du mieux que contre Marseille où j'avais très très rarement (allez Figo à un moment) vu un joueur de son niveau supposé être aussi à la ramasse (je lui aurais mis 1 si j'avais eu à le noter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
A la limite, il mérite 4 mais pas plus, pas choquant non plus, beaucoup de choses simples (pour lui) encore ratées. Il doit mettre un but ou faire une passe pour un contre un à Gameiro dans les actions marquantes. Après heureusement qu'il y a du mieux que contre Marseille où j'avais très très rarement (allez Figo à un moment) vu un joueur de son niveau supposé être aussi à la ramasse (je lui aurais mis 1 si j'avais eu à le noter ![]() C'est surtout l'incohérence avec le note de Bodmer. Autant Pastroe n'a pas fait un match extra, mais le gros je ne vois pas trop ce qu'il a apporté de plus, il a touché plus de ballons (en proportion) car positionné plus bas et pis c'est tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,649 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moi ou Camara est toujours invaincu en championnat cette année ? Elle nous ferait pas une Sorin la tortue ?!!
Sinon, si qlq'un aurait un lien pour télécharger le match ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est moi ou Camara est toujours invaincu en championnat cette année ? Elle nous ferait pas une Sorin la tortue ?!! Sinon, si qlq'un aurait un lien pour télécharger le match ![]() ![]() En tout cas on a retrouvé le vrai Camara (avec un niveau très faible) sur le but d'Oliech le mec le laisse tirer puis s'arrête après la frappe pour lui laisser une seconde chance et ça fait mouche. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
En tout cas on a retrouvé le vrai Camara (avec un niveau très faible) sur le but d'Oliech le mec le laisse tirer puis s'arrête après la frappe pour lui laisser une seconde chance et ça fait mouche. ![]() D'ailleurs il n'aurait pas du finir le match. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
En tout cas on a retrouvé le vrai Camara (avec un niveau très faible) sur le but d'Oliech le mec le laisse tirer puis s'arrête après la frappe pour lui laisser une seconde chance et ça fait mouche. ![]() En revanche, sur la fin, le Papus il nous sort une action pleine de rage ou il tacle deux fois consécutives qui m'a effrayé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9,580 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme à la cantine en fait. ![]() @D'Aless : question de perception peut-être mais je pense que sa performance valait quand même la moyenne (guère plus en revanche), il a retrouvé la simplicité de ses premiers matchs, ne cherchait pas absolument l'exploit sur chaque ballon, comme contre Nancy par exemple dernièrement. Vraiment assez peu de pertes de balle au final pour peu de ballons donnés en retrait. L'autre aspect, même si à un moment il a vraiment disparu du match pendant 10 minutes en milieu deuxième période, c'est qu'on l'a bien plus vu qu'à Marseille (où son match était une parodie et où je pense aussi que je lui aurais donné 1, comme à la dictée à l'école pour le récompenser de sa présence ![]() A son actif, la déviation sur le deuxième but en une touche, très bien sentie, et un très bon appel en fin de MT1 servi par Jallet à la limite du hors-jeu, dommage qu'il n'appuie pas plus sa remise. Par contre il fait le myopathe sur son face à face avec Sorin. Bref, il me semble être sur la bonne voie même si il n'a vraiment plus la naïveté de ses débuts, même dans un match plus positif que dernièrement comme ce soir où il a bien été servi et a trouvé ses partenaires, il tire encore souvent la gueule. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
Gameiro il doit pas plaire a nos trois créateurs, combien d'appel intelligents il a fait, combien de fois c'etait dans le vent... le pire étant la dernière action de Nêné, ou il est démarqué, pas hors jeu, face au but, la passe est simple a faire de la part de Pastore, mais non, toujours rien !
Tant qu'Hoarau ne sera pas revenu faut pas rêver on aura pas un duo d'attaquants, je préfère encore un Javier qui a du mal qu'un Erding qui même en voulant tout donner ne fait vraiment rien. Sur le premier but qu'on prend, on pourra noter Tiené qui n'arrive pas à intercepter une passe facile qui lui arrive dans la course, et qui au lieu de cela, la donne plus en profondeur pour Oliech ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 663 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai que Gameiro est invisible dans le jeu, avant il faisait des appels à droite et à gauche maintenant il a l'air résigné, je me demande s'il ne serait pas mieux de jouer avec un attaquant grand et solide devant histoire de fixer au moins un défenseur central adverse pour créer les décalages parce que là Gameiro n'est ni efficace ni dangereux et on joue à dix.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 695 Inscrit : 25/01/2009 Membre no 701 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est vrai que Gameiro est invisible dans le jeu, avant il faisait des appels à droite et à gauche maintenant il a l'air résigné, je me demande s'il ne serait pas mieux de jouer avec un attaquant grand et solide devant histoire de fixer au moins un défenseur central adverse pour créer les décalages parce que là Gameiro n'est ni efficace ni dangereux et on joue à dix. A domicile surement... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,573 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé ![]() |
C'est vrai que Gameiro est invisible dans le jeu, avant il faisait des appels à droite et à gauche maintenant il a l'air résigné, je me demande s'il ne serait pas mieux de jouer avec un attaquant grand et solide devant histoire de fixer au moins un défenseur central adverse pour créer les décalages parce que là Gameiro n'est ni efficace ni dangereux et on joue à dix. Si il était servi dans de bonnes conditions on ne jouerait pas à dix. Sur le premier but, il dévie de la tête pour Menez ![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a t-il le résumé du CFC dispo?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,406 Inscrit : 12/11/2010 Membre no 2,097 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos#/f...2011/1558/28106
C'est David Ferrer à droite, avec le béret ? |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos#/f...2011/1558/28106 C'est David Ferrer à droite, avec le béret ? Vu qu'il jouait en Coupe Davis... D'ailleurs, c'est bien le petit frère de Tsonga en haut ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:17 |