[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Je persiste mais Souza était tout sauf une brêle ![]() Sur ce que j'ai vu si. Hormis quelques bonnes mines pour son premier match il a jamais lève un seul coup franc et je parle pas du fait d'arriver a foutre au dessus des buts un ballon qui est sur la ligne. C'est même pas son niveau que j'aimais pas c'était le fait de passez de Tiago et Fred a ces deux chevrasses. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Par contre , prévoir déja une conférence de presse (lundi ) pour signer deux cadors, on est d'accord c'est une préparation de tarés , mais ce n'est pas dangereux pour le club d'en informer déja certains journalistes alors que rien est signé (aucune visite médicale, etc) . Enfin jamais compris comment de telles fuites peuvent avoir lieu quand on sait la place du secret dans la politique quatarienne. Ou alors c'est pour faire monter le buzz en attendant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
J'ai eu des échos aussi mais je préfère ne plus m'engager vu le lynchage qui s'en suit quand on a un mauvais tuyau... Le deuxième serait Kaka d'apres les mêmes sources. Wait & see ![]() je vais faire un malaise là -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Sur ce que j'ai vu si. Hormis quelques bonnes mines pour son premier match il a jamais lève un seul coup franc et je parle pas du fait d'arriver a foutre au dessus des buts un ballon qui est sur la ligne. C'est même pas son niveau que j'aimais pas c'était le fait de passez de Tiago et Fred a ces deux chevrasses. Franchement c'était un bon joueur de football, techniquement il avait du ballon. Le problème c'est que son recrutement était complètement inadapté dans la situation où on était. On jouait le maintien, il avait 0 physique et c'était pas le meilleur contexte pour s'adapter dans une équipe qui se faisait marcher dessus à chaque match et jouait des matchs au couteau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Accord imminent d'après la Gazzetta. 11m€ par an. 37m€ de transfert.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Accord imminent d'après la Gazzetta. 11m€ par an. 37m€ de transfert. Bob ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Le site de la Gazzetta annonce un accord entre Tevez et le PSG, pour un contrat à 11 millions par an.
Ils parlent également de la "page mystère" sur le site officiel. Edit : Grillé par Bob |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merde Tevez
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
C'est du brut ou du net les 11M€?
Putain, si c'est du net. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jeune entrepreneur rive Sud ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 110 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on signe vraiment ces joueurs, limite il faut demander notre mutation dans le Calcio ou la Liga parceque mettre autant d'argent sur la table pour jouer en L1 pamplemousse
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,619 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- 2eme Comunio Ligue 1 14/15
3eme Comunio 13/14 Champion pronos 12/13 |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,528 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 37 Tribune : Non précisée ![]() |
Plus qu'à attendre le démenti !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est du brut ou du net les 11M€? C'est du 12m€ brut et ça fait du 9,5m€ net © ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Si on signe vraiment ces joueurs, limite il faut demander notre mutation dans le Calcio ou la Liga parceque mettre autant d'argent sur la table pour jouer en L1 pamplemousse ![]() J'ai le sentiment qu'on lâche les chevaux en raison du contexte : on a de l'argent alors que la crise économique affaiblit la concurrence, le fairplay financier crée de l'incertitude sur l'avenir, bref, c'est le moment de casser la tirelire. On va être à peine attendu en ldc la saison prochaine, l'été va être fou, des rumeurs à gogo, des litres et des litres de foutre et de merde dans les médias, y'en a qui vont pas passer l'été. |
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 36,184 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un veut se risquer à une compo avec les 2 histoire de faire rêver un coup?
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
La seule façon d'avoir une confirmation c'est si plusieurs sites font état de la conf sans citer "selon machin chouette"
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:28 |