[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
![]() Qu'il vienne pas nous sortir le couplet sur les grands clubs parce que le mec est parti d'United pour aller à City qui a un palmarès plus faiblard que le nôtre et qui n'avait plus rien fait 40 ans. Et il a aussi joué à West Ham, autre géant mondial comme tout le monde le sait. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si seulement Berlusconi n'avait pas fait capoter le transfert de Pato, tout le monde aurait été content.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Qu'il vienne pas nous sortir le couplet sur les grands clubs parce que le mec est parti d'United pour aller à City qui a un palmarès plus faiblard que le nôtre et qui n'avait plus rien fait 40 ans. Et il a aussi joué à West Ham, autre géant mondial comme tout le monde le sait. Avait il le même statut a l'époque de West Ham? De plus il n'aurait jamais du se retrouver la bas compte tenu de la spécificité du contrat tripartite qui a été fait. Les hammers se sont fait entuber en partie d'ailleurs car ils n'avaient pas le droit de le signer. Sinon pour Man City effectivement il a signé là bas pour la thune et pour faire rager Man U, tu penses qu'il a déja parlé d'un quelconque palmarès? Tu extrapoles beaucoup là je trouve>. |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Qu'il vienne pas nous sortir le couplet sur les grands clubs parce que le mec est parti d'United pour aller à City qui a un palmarès plus faiblard que le nôtre et qui n'avait plus rien fait 40 ans. Et il a aussi joué à West Ham, autre géant mondial comme tout le monde le sait. Arrête de dire n'importe quoi. Quand il arrive à West Ham il n'a pas le choix, il n'est pas connu en Europe (sauf pour le FM lovers) et appartient à 100% à son agent qui peut faire de lui ce qu'il veut. Et quand il arrive à City, le club a autant de tunes que le PSG actuel et les mêmes ambitions mais détail de taille y'a déjà de bons joueurs comme Robinho qui ont signé et surtout il joue dans un vrai championnat ![]() Là le mec en signant au PSG perdrait en jouant dans un club actuellement d'un moins bon standing que City et dans un championnat qui est comment dire... no comment. Il y perd doublement. De toute façon je pense qu'il signera quand même. Il n'a tout simplement pas le choix. Le problème n'est pas salarial, City ne veut pas le lacher sans cash en contrepartie et aucun club à part Paris peut s'aligner. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,088 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 54 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Avait il le même statut a l'époque de West Ham? De plus il n'aurait jamais du se retrouver la bas compte tenu de la spécificité du contrat tripartite qui a été fait. Les hammers se sont fait entuber en partie d'ailleurs car ils n'avaient pas le droit de le signer. C'est le but de ce type de deal, ça permet au club d'avoir un club qu'il n'aurait jamai pu se payer qui les aide sportivement. La contre partie c'est que tu ne profites pas de sa plus value sur valeur marchande à la revente. C'est plus un prêt à la sauce sud américaine. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,747 Inscrit : 01/02/2011 Lieu : Orléans Membre no 3,402 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Arrête de dire n'importe quoi. Quand il arrive à West Ham il n'a pas le choix, il n'est pas connu en Europe (sauf pour le FM lovers) et appartient à 100% à son agent qui peut faire de lui ce qu'il veut. Et quand il arrive à City, le club a autant de tunes que le PSG actuel et les mêmes ambitions mais détail de taille y'a déjà de bons joueurs comme Robinho qui ont signé et surtout il joue dans un vrai championnat ![]() Là le mec en signant au PSG perdrait en jouant dans un club actuellement d'un moins bon standing que City et dans un championnat qui est comment dire... no comment. Il y perd doublement. De toute façon je pense qu'il signera quand même. Il n'a tout simplement pas le choix. Le problème n'est pas salarial, City ne veut pas le lacher sans cash en contrepartie et aucun club à part Paris peut s'aligner. +1 t'as bien complété ce que je voulais dire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Perso la phrase de son agent/mentor ne me choque pas, on est très loin d'avoir une notorièté footballistique comme l'ont les deux clubs de Milan. Oui on a eu de beau parcours en coupe d'Europe dans les années 90 mais c'est loin, un peu comme si on nous parlait de l'Ajax des années 90. Notre dernière participation en LDC elle est loin, le championnat n'a aucune visibilité internationale et une très faible reconnaissance sportive. Quand on est objectif, on ne peut pas se dire qu'il abuse. Après au niveau communication, le mec est surement pas au top mais ça serait manquer de respect aux Milan que de les mettre au même niveau que nous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,655 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé ![]() |
Si Tevez nous disait clairement qu'il n'est pas intéressé et qu'il ne viendra pas la je dis ok pas de soucis c'est complètement compréhensible. Mais jouer le désintéressé tout en négociant les termes de son arrivée oui c'est irrespectueux, ça envoi un mauvais message à ses futurs supporters et coéquipiers. Après si ça vous dérange pas que l'on se fasse marcher sur la gueule et mener en bateau par quelqu'un qui peut à peine épeler son propre nom c'est votre droit, moi je trouve ça inacceptable et ça ne donne pas une bonne image de nous et de notre projet (c'est pas Léo qui disait cet été que l'important quand on signait un joueur c'était son envie de venir?).
Alors certes Tevez n'a pas dit clairement qu'il ne voulait pas venir, mais c'est l'information qui circule dans les médias depuis des semaines et quand son "agent" à l'occasion de rectifier l'information il choisit de ne pas le faire c'est donc qu'il est satisfait de cette communication, que ce soit pour des raisons de négociation ou pas. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Les négociations semblent compliquées pour ne pas dire bordélique. On semble s'entêter sur des gars mais j'ai bien peur qu'on vise trop haut pour le moment. Tu sais si ils bossent tout de même sur des Plans C ou D(amiao)? Tevez ca beau être une tête de con conseillé par une tête de con, il fait tout de même parti des meilleurs attaquants en activités et même si son recrutement semble compliqué et qu'on a l'impression de perdre du temps il faut penser surtout à son apport la saison prochaine. Il se dit que Damiao s'est mis d'accord avec Leonardo au mois de décembre mais ça serait plutôt pour juin, en cas de pépin sur les pistes prioritaires ils négocieront pour janvier sans garantie que ça marche l'IPA aimerait le garder. Tout ça est aussi au conditionnel je ne suis pas au coeur des négociations c'est plus du "bruit de couloir" je préfère préciser. Mais tout le monde a l'air très confiant qu'on ait du lourd voire du très lourd dès la semaine prochaine. Il faut être patients c'est une guerre de nerfs. -------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 744 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 287 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Arrête de dire n'importe quoi. Quand il arrive à West Ham il n'a pas le choix, il n'est pas connu en Europe (sauf pour le FM lovers) et appartient à 100% à son agent qui peut faire de lui ce qu'il veut. Et quand il arrive à City, le club a autant de tunes que le PSG actuel et les mêmes ambitions mais détail de taille y'a déjà de bons joueurs comme Robinho qui ont signé et surtout il joue dans un vrai championnat ![]() Là le mec en signant au PSG perdrait en jouant dans un club actuellement d'un moins bon standing que City et dans un championnat qui est comment dire... no comment. Il y perd doublement. De toute façon je pense qu'il signera quand même. Il n'a tout simplement pas le choix. Le problème n'est pas salarial, City ne veut pas le lacher sans cash en contrepartie et aucun club à part Paris peut s'aligner. Là pour le coup, c'est toi qui dit n'importe quo... Quand il arrive à West Ham, il est triple tenant du titre du meilleur joueur sud américain, il a tout gagné avec Boca et les Corinthians, est déjà international, champion olympique et meilleur buteur des JO. Bref, faut vraiment pas être connaisseur pour ne pas en avoir entendu parler. |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Arrête de dire n'importe quoi. Quand il arrive à West Ham il n'a pas le choix, il n'est pas connu en Europe (sauf pour le FM lovers) et appartient à 100% à son agent qui peut faire de lui ce qu'il veut. C'était tout sauf un inconnu pour quelqu'un qui suit un minimum le foot. C'est d'ailleurs pour ça que son arrivée à West Ham avait été tellement incompréhensible à l'époque. Sur les relations avec son agent, je ne connais pas toute l'histoire mais avoir un contrat, c'est pas être un esclave non plus. Citation Et quand il arrive à City, le club a autant de tunes que le PSG actuel et les mêmes ambitions mais détail de taille y'a déjà de bons joueurs comme Robinho qui ont signé et surtout il joue dans un vrai championnat. Il avait sûrement le choix parmi les plus grands clubs d'Europe à cette époque et il est pas parti à Milan ou à Madrid. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
Il se dit que Damiao s'est mis d'accord avec Leonardo au mois de décembre mais ça serait plutôt pour juin, en cas de pépin sur les pistes prioritaires ils négocieront pour janvier sans garantie que ça marche l'IPA aimerait le garder. Tout ça est aussi au conditionnel je ne suis pas au coeur des négociations c'est plus du "bruit de couloir" je préfère préciser. Mais tout le monde a l'air très confiant qu'on ait du lourd voire du très lourd dès la semaine prochaine. Il faut être patients c'est une guerre de nerfs. ![]() Merci pour les petites infos. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
En quoi c'est être pourri gâté de pas vouloir Tevez?
Moi un mec qui pissera sur Paris dans 6 mois (même avec tout le pognon), et le fait qu'on ai l'habitude de se faire pisser dessus ba oui ca m'emmerde. Comme dit Bob, je préfère un mec moins "hype" genre Damiao, Rossi, Suarez, Pazzini, que le club progresse doucement avec des mecs là pour le pognon mais aussi un petit peu pour le projet. Qu'il aille à Milan, on sera au moins tranquille, et on aura pas dans 6 mois à gérer son transfert à base "Milan a les sous cette fois-ci je veux y aller". Kaka et un arrière droit et on ferme. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,123 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : Paris 14 Membre no 584 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Il se dit que Damiao s'est mis d'accord avec Leonardo au mois de décembre mais ça serait plutôt pour juin, en cas de pépin sur les pistes prioritaires ils négocieront pour janvier sans garantie que ça marche l'IPA aimerait le garder. Tout ça est aussi au conditionnel je ne suis pas au coeur des négociations c'est plus du "bruit de couloir" je préfère préciser. Mais tout le monde a l'air très confiant qu'on ait du lourd voire du très lourd dès la semaine prochaine. Il faut être patients c'est une guerre de nerfs. Merci Julian83 tu assures comme d' hab. On attend donc la semaine prochaine avec impatience, étant entendu que rien n est fait! -------------------- Dream bigger / Rêvons plus grand...et tant pis pour les rageux
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai sorti des pavés pour devoir me répéter. Vous ne voulez pas de tevez mais vous vous branlez sur kaka qui a mis moult vents au psg. Super la logique.
![]() Bref ça tourne en rond, je lâche l'affaire. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai sorti des pavés pour devoir me répéter. Vous ne voulez pas de tevez mais vous vous branlez sur kaka qui a mis moult vents au psg. Super la logique. ![]() Bref ça tourne en rond, je lâche l'affaire. La différence c'est qu'on saît très bien que les mecs en ont rien à foutre du club, sauf qu'un Kaka il t'emmerdera jamais s'il signe. Payer 37M€, un mec qui sera opé en mars et voudra se barrer mi-mai, je trouve ca bien con, après je m'en fous c'est pas mon blé. Je préfererai que Paris monte un vrai groupe plutôt que de prendre des stars, chacun ses goûts. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
kaka y a un mois il voulait même pas entendre parler du PSG... Il pourrait venir sans Ancelotti d'ailleurs ?
L'agent à juste dit la vérité c'est moche mais c'est comme ça. Si jamais y avait une opportunité pour signer un autre grand nom Léo le ferait mais un Cavani c'est in-transférable maintenant et ça sera très sur dans 6 mois (tout l'europe dessus). En passant j'imagine même pas le réaction de la presse si on signe un Suarez. Et à choisir j'ai toujours préféré la solution Pato malgré ses blessures, sachant que Tevez c'est une bombe à retardement, aussi bien à Paris qu'à Milan d'ailleurs. Mais un tevez une fois le maillot enfilé il se dépouillera sur le terrain. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'ai sorti des pavés pour devoir me répéter. Vous ne voulez pas de tevez mais vous vous branlez sur kaka qui a mis moult vents au psg. Super la logique. Je préfère Kakà à Tevez car je pars du principe que les Qataris veulent absolument une star, mais si ça ne tenait qu'à moi, ça serait aucun des deux .. ![]() Bref ça tourne en rond, je lâche l'affaire. Après, Kakà ne mettra jamais la merde dans le groupe, ne sera jamais influencé par son agent, aucun risque de le voir sécher 1 ou 2 entraînements, de rester coincer à Bueno Aires après un match en sélection argentine etc. Donc, oui j'apprécie le joueur Tevez, mais autant mon club passe au-dessus de tout. Et pour le bien de celui-ci, je pense qu'il serait préférable de ne pas voir arriver Tevez et ses 11M€/an (qui sentent bon la bombe à retardement), et se rabattre sur un attaquant moins hype mais qui nous permettra sereinement d'être champion, et ensuite d'aller chercher un cador tel Cavani. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2025 01:28 |