[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Carlos Tevez, Ne viendra pas, Dieu le bénisse malgré tout |
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Faut l'emmener à la Casa Pepe
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,971 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
A ce niveau notre meilleur ambassadeur est Ronnie...Je pense qu'il pourrait écrire un bouquin sur les spots latino Parisien avec en préface le barman du Bario qu'il doit bien connaitre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 732 Inscrit : 06/01/2009 Lieu : Paris XVII Membre no 86 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Kia a dit à la gazetta que les déclarations de Tevez sur Boca sont vieilles.
-------------------- FLUCTUAT NEC MERGITUR / AUDERE EST FACERE
Allez Paris ! / Come On You Spurs ! Psg-Tottenham : Même combat... |
|
|
![]()
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,918 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ces infos sont valables je crois qu'on se rend pas compte de tout l'argent que ça fait, c'est un réel pont d'or qu'est en train de faire les Qataris là.... ![]() 5 M € de prime à la signature c'est digne des plus grandes stars de la planète, c'est même pas des bonus, c'est du cash sur la table dans une malette direct après que t'es posé le stylo bic... si tout ça est vrai, c'est vraiment un truc de fou. J'ai eu la même impression, les chiffres sont énormes pour un club de L1, déjà le foin avec pastore, mais alors là les journaleux vont faire la une sur Tevez pendant 3 mois. D'un autre côté, sportif notamment, vu la qualité du bonhomme et son poste, les chiffres sont "normaux", il a été parmi les joueurs qui ont touché le plus la saison précédente. Pour IBR, je rejoins l'avis de julian, si les infos sont vraies c'est assez incroyable que son "contact" ne soit pas sanctionné pour laisser filer de telles fuites. Et si en plus cela fait déjà un moment que c'est comme ça, soit c'est irresponsable soit c'est voulu, au choix. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,002 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 194 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,108 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée ![]() |
Concernant IBR, je reste assez dubitatif. Perso, je suis en sélection au festival d’Angoulême, je l'ai su 3 semaines avant les nominations. Au tel on ma bien signifié de me la fermer : tu ne dis, tu ne fais rien, personne même ta famille ne doit pas le savoir, il ne faut surtout pas que cela remonte au jury sous peine de perdre la sélection.
Et là je parle pour un festi bd à Angoulême, y'a même pas de millions derrière. Alors j'imagine le secret défense concernant les affaires au PSG. Impossible que ça ne soit pas remonté au staf ce genre d'infos et qui plus est sur un forum assez connu. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 118 Inscrit : 23/08/2011 Membre no 8,070 Tribune : Canapé ![]() |
Ca serait assez cool d'arrêter toute cette histoire autour de chIBR. C'est tellement évident que ce mec est atteint d'une schizophrénie mythomane. Il n'y a aucune cohérence dans son attitude, la vérité c'est que tout se négocie dans le plus grand secret et que ni les médias ni le public n'y sont habitués.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Les réactions sur le mec d'AllPSG ça fait un peu rageux/jaloux je trouve. Après tout on s'en tape de ce que le type raconte.
Il a sûrement réellement quelques infos (d'après ce que certains disent il a annoncé des choses vraies dans le passé), derrière il brode pas mal et sort des trucs un peu cons mais faut pas non plus s'enflammer on s'en fout. Pour certains on dirait des réactions de gamins qui sont dégs de pas être sur le forum qui sort les exclus, ça va finir par faire plus de bruit que l'arrivée éventuelle de Tevez. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca serait cool d'arrêter de parler de lui aussi nan ? Si ca vous interesse tant que ça inscrivez-vous là bas...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,718 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
Pastore dans son interview a dit un petit truc intéressant :
« Beckham veut venir, il veut être à Paris et tenter une nouvelle expérience. Je crois que l’affaire n’est pas encore réglée. C’est un grand joueur, s’il vient il peut apporter beaucoup. Il me semble que Tevez veut retourner en Argentine. Mais je ne sais pas ce qu’il va se passer. » |
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Pastore dans son interview a dit un petit truc intéressant : « Beckham veut venir, il veut être à Paris et tenter une nouvelle expérience. Je crois que l’affaire n’est pas encore réglée. C’est un grand joueur, s’il vient il peut apporter beaucoup. Il me semble que Tevez veut retourner en Argentine. Mais je ne sais pas ce qu’il va se passer. » C'est quoi le truc intéressant? -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,806 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 654 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Ben si Pastore qui le connait bien dit qu'il souhaiterait l'Argentine, y'a moins de chance qu'il vienne chez nous ![]() Ça fait très longtemps qu'on sait qu'il veut revenir en Argentine. A MU, il voulait quitter Manchester à tout prix. Au final il signe à City. Bref, à mon avis l'argent fera la différence et à ce niveau on est les favoris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,388 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 397 Tribune : Non précisée ![]() |
Si ces infos sont valables je crois qu'on se rend pas compte de tout l'argent que ça fait, c'est un réel pont d'or qu'est en train de faire les Qataris là.... ![]() 5 M € de prime à la signature c'est digne des plus grandes stars de la planète, c'est même pas des bonus, c'est du cash sur la table dans une malette direct après que t'es posé le stylo bic... si tout ça est vrai, c'est vraiment un truc de fou. Çà parait dingue que des infos aussi précises puissent sortir des négociations, bonjour la fuite. Sur le montant, la venue d'un Tevez peut faciliter d'autres recrutements derrière donc on peut s'y retrouver au final, pour l'instant l'argent est notre premier argument, en attendant de monter en puissance sportivement et médiatiquement. Le PSG c'est une campagne de publicité pour le Quatar. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 372 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 717 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Çà parait dingue que des infos aussi précises puissent sortir des négociations, bonjour la fuite. Sur le montant, la venue d'un Tevez peut faciliter d'autres recrutements derrière donc on peut s'y retrouver au final, pour l'instant l'argent est notre premier argument, en attendant de monter en puissance sportivement et médiatiquement. Le PSG c'est une campagne de publicité pour le Quatar. Pas assez à priori... Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi. La venue de pointures ne changera rien sur notre capacité de recrutement, tout du moins par rapport à une qualification en Champion's League. Le PSG n'a pas besoin d'acheter un grand nom du football pour sortir de l'anonymat complet comme l'a fait l'Anzhi Makhachkala, tout le monde sait où est Paris... Le tout est d'avoir les sous pour recruter (on les a) et de jouer la compétition phare. |
|
|
![]()
|
|
![]() North Star (Jewels) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade ![]() |
Déclaration du représentant de Tévez concernant la rumeur Boca Juniors :
Citation En effet, cette déclaration n’est pas récente et l’attaquant argentin n’aurait encore pris aucune décision concernant son avenir, en plus d’avoir parlé à personne, même aux dirigeants du Milan AC. « Ces déclarations sont anciennes, avant même que Milan se montre intéressé. Carlitos n’a parlé à personne et attend de discuter avec City pour prendre une décision », a précisé le représentant du joueur pour la Gazzetta dello Sport. La suite au prochain épisode... -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
![]()
|
|
Oh putain des mecs du 10Sport, deMaxifoot et de Foot-Transfert viennnent de contacter IBR pour avoir des infos.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/03/2025 00:34 |