IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

105 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > »   
Closed TopicStart new topic
pechro14
posté 20/12/2011 11:32
Message #501

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : London
Membre no 7,996
Tribune : Non précisée

Citation (DonTornado @ 20/12/2011 10:07) *
Je comprends toujours pas l'intérêt pour Milan de prendre Tevez alors qu'ils ont une des meilleures lignes offensives d'Europe avec Ibra, Pato et Robinho (+Cassano)...
Pato ne partira pas (pression de Berlusconi), Ibra non plus évidemment, Robinho a fait une super saison l'année dernière bref...
En plus Milan n'a pas de thunes.... bref je pige vraiment rien....

Parce qu'une OPPORTUNITÉ comme celle là ne se refuse pas...

De la même façon qu'il ne correspondait peut être pas au profil prioritaire de Léo (tout comme Bekham), mais que de tels joueurs ne sont pas souvent disponibles sur le marché.
Go to the top of the page

+Quote Post
giovanni pontano
posté 20/12/2011 12:03
Message #502

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Citation (pedro14 @ 20/12/2011 11:32) *
Parce qu'une OPPORTUNITÉ comme celle là ne se refuse pas...

De la même façon qu'il ne correspondait peut être pas au profil prioritaire de Léo (tout comme Bekham), mais que de tels joueurs ne sont pas souvent disponibles sur le marché.

Je suis d'accord, tout cela est une question de standing. Avec le retour de Berlusconi aux affaires, Milan veut redorer son blason. D'ailleur, Berlusconi ne parle que du prestige du Milan à côté du nouveau riche PSG.

Et puis, Tevez, c'est le genre de joueur qui n'aurait sans doute plus aucune chance d'atterrir au Milan aujourd'hui, s'il n'était pas en disgrâce avec son club.

+Quote Post
Dagoberto
posté 20/12/2011 12:10
Message #503

Légende

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 630
Tribune : Canapé

Tevez j'y crois de moins en moins.
Milan va réussir à faire un montage financier pour le récupérer et on sera niqué.

Un truc genre : pret payant de XM€ des cet hiver avec option d'achat obligatoire cet été de XXM€ et ils vont vendre cet été un joueur pour payer le transfert.

J'espère qu'il y a un bon plan B pour le poste d'attaquant.

+Quote Post
Bob
posté 20/12/2011 12:10
Message #504

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Roberto Mancini says Carlos Tevez won't be allowed to leave Man City on loan - club happy to talk to AC Milan about permanent deal

+Quote Post
Axeloo
posté 20/12/2011 12:31
Message #505

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 194

Je trouve ça un peu dommage de s'écraser face au Milan...

+Quote Post
ManoCornuta
posté 20/12/2011 13:43
Message #506

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170

Citation (Bob @ 20/12/2011 12:10) *
Roberto Mancini says Carlos Tevez won't be allowed to leave Man City on loan - club happy to talk to AC Milan about permanent deal

C'est juste une question d'envie ! le prince le veut il vraiment ? si c'est le cas meme si milan propose des thunes cash on doit etre en mesure de surrencir nimporte quelle offre .....
Ce dossier est vraiment bizarre pas sur que l'on tienne les veritables infos ......

On verra mais put.... que c'est stressant !!!!!!

Edit : ne me taper pas dessus , mais notre grand ami d'un autre forum viens d'annoncer que sauf invraisemblable chgt d'avis de Carlos C fait ......

+Quote Post
Bob
posté 20/12/2011 14:09
Message #507

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (JP27 @ 20/12/2011 13:43) *
C'est juste une question d'envie ! le prince le veut il vraiment ? si c'est le cas meme si milan propose des thunes cash on doit etre en mesure de surrencir nimporte quelle offre .....

Non mais ce n'est pas une question de pognons le problème. mellow.gif

Si c'était ça, ça fait longtemps que Tevez se serait mis d'accord avec Paname. Le joueur voudrait Milan, peu importe le salaire qu'on lui offre ..

+Quote Post
ManoCornuta
posté 20/12/2011 14:15
Message #508

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Bois Colombes
Membre no 8,170

Citation (Bob @ 20/12/2011 14:09) *

Si c'était ça, ça fait longtemps que Tevez se serait mis d'accord avec Paname. Le joueur voudrait Milan, peu importe le salaire qu'on lui offre ..

Ouai mais bisounours land on repassera même si c pas la comm qu'il fait , le tevez a toujours montré qu'il allait au plus offrant durant sa carrière , je ne peux pas croire un seul instant qu'a salaire différent il privilégie le sportif , foutaise ! mais je me trompe peut etre wink.gif

+Quote Post
willofweed
posté 20/12/2011 14:21
Message #509

Débutant
*

Lieu : Stade de France
Membre no 187

Citation (Bob @ 20/12/2011 14:09) *

Pour le moment, c'est surtout la presse et Milan qui prétendent que Tevez ne veut signer qu'à Milan....

+Quote Post
Zul
posté 20/12/2011 14:30
Message #510

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

Mouais les décla prouve de Leo prouvent rien. Tevez n'ira pas au Milan, City sait clairement que certains clubs peuvent payer et ce n'est pas Milan. Après Leo attend simplement par "respect" que Milan lâche officiellement l'affaire pour faire une offre.

Viendra-t-il ou pas ? Tevez doit trouver un club plus le temps passera et plus il sera perdant. City gère plutôt bien la chose et lui renvoit l'ascenseur en bon et du forme.

Il finira chez nous ou ailleurs pour 25-30m mais pas au Milan, ils n'ont pas les arguments (malgré l'avis positif du joueur) pour faire plier City, mais bon Tevez l'a cherché et quelque part c'est bien fait pour lui.

Par contre, je ne t'en veux pas JP27, mais on s'en fout de "bonjour chez vous production", depuis le départ il nous sort que Tevez (v)a signer à Paris, c'est même plus une nouvelle, laisse le où il est il est très bien là bas.

+Quote Post
Bob
posté 20/12/2011 14:31
Message #511

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (willofweed @ 20/12/2011 14:21) *
Pour le moment, c'est surtout la presse et Milan qui prétendent que Tevez ne veut signer qu'à Milan....

Leo a parlé avec son agent il y a quelques temps, qu'il lui a confirmé qu'il voulait aller à Milan. book2.gif

"PSG has not submitted a proposal for Tevez. I talked with the player's agent. (Agent Tevez) say that Carlitos wants to join AC Milan," said Leonardo"

+Quote Post
Azel
posté 20/12/2011 15:13
Message #512

Membre habitué
**

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Je crois plus a un Berbatov qu'a un Tevez...J'ai bien conscience qu'on s'en tape de mon avis, mais ça me semble plus du domaine du possible.

+Quote Post
Tsuku
posté 20/12/2011 15:21
Message #513

Membre habitué
**

Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu

Je pense qu'on est juste sur liste d'attente, Leo sait très bien que City ne cédera pas à l'offre de prêt, Milan deal avec un club dont l'argent n'est pas un problème du coup les coups de pression habituels " Mais vous allez payer son énormissime salaire pour rien " c'est 0 face à City.

Le joueur préfère aller le Milan, mais ne serait pas contre Paris, Leo laisse City recaler définitivement Milan et c'est réglé.

--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.

+Quote Post
Tachyon
posté 20/12/2011 15:34
Message #514

Débutant
*

Inscrit : 06/07/2009
Lieu : 78
Membre no 1,141

Citation (Tsuku @ 20/12/2011 15:21) *
Je pense qu'on est juste sur liste d'attente, Leo sait très bien que City ne cédera pas à l'offre de prêt, Milan deal avec un club dont l'argent n'est pas un problème du coup les coups de pression habituels " Mais vous allez payer son énormissime salaire pour rien " c'est 0 face à City.

Le joueur préfère aller le Milan, mais ne serait pas contre Paris, Leo laisse City recaler définitivement Milan et c'est réglé.

Je partage la même analyse.
Autre avantage : Leonardo préserve ses relations avec Galliani en n'ayant pas une attitude belliqueuse.
Pourquoi se fighter quand la plupart des indicateurs nous avantage?

J'espère que cette affaire se concluera car je pense qu'elle peut avoir une incidence sur le recrutement de notre probable futur entraineur...

+Quote Post
ribob
posté 20/12/2011 15:47
Message #515

Membre accro

Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation
La Juve et l'Inter aussi sur Tevez

Courtisé par l'AC Milan et le Paris-SG, Carlos Tevez est aussi dans le viseur de la Juventus Turin et de l'Inter Milan, selon Roberto Mancini. «Nous l'avons acheté cher, nous le payons grassement. Que ce soit Paris ou les clubs italiens, ils devront aligner l'argent pour le transférer. Nous ne le prêterons pas. J'espère qu'on trouvera une solution rapide et bonne pour tout le monde», a déclaré l'entraîneur de Manchester City ce mardi.

L'équipe.fr

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Bob
posté 20/12/2011 19:31
Message #516

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

La une de la Gazzetta annonce une décla de Berlusconi indiquant que Tevez était trop cher pour Milan, et pas à son gout si j'ai bien compris ..

http://www.gazzetta.it/

+Quote Post
DonTornado
posté 20/12/2011 19:43
Message #517

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"�

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Citation (Bob @ 20/12/2011 19:31) *
La une de la Gazzetta annonce une décla de Berlusconi indiquant que Tevez était trop cher pour Milan, et pas à son gout si j'ai bien compris ..

http://www.gazzetta.it/

Ya marqué Pato aussi mais je sais pas lire l'italien ph34r.gif
En tout cas j'avais dit ce matin que Berlusconi mettrait la pression pour que son gendre joue et je crois que je me suis pas planté smoke2.gif

Tevez en route pour Paris, tous les signaux sont au vert...

Ancelotti-Tevez j'y crois vraiment mais si je devrais pas kratos77.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Peyton
posté 20/12/2011 19:43
Message #518

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Il jette déjà l'éponge le Silvio ? Alors même qu'une réunion était prévu jeudi avec les Citizens...

+Quote Post
Bob
posté 20/12/2011 19:48
Message #519

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (DonTornado @ 20/12/2011 19:43) *
Ya marqué Pato aussi mais je sais pas lire l'italien ph34r.gif

De ce que j'ai pigé, Tevez est trop cher et il compte sur son gendre pour tout exploser en deuxième partie de saison. clooney15.gif

+Quote Post
Orange_Hitman
posté 20/12/2011 19:49
Message #520

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99

La réunion était prévue aujourd'hui non ?

C'est le feuilleton Pastore qui se répète kratos77.gif

En espérant le même dénouement kratos77.gif wub.gif

+Quote Post

105 Pages V  « < 24 25 26 27 28 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/03/2025 23:29