IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
Si le PSG finit champion avec Kombouaré à sa tête, serez vous content?
Si le PSG finit champion avec Kombouaré à sa tête, serez vous content?
Oui [ 123 ] ** [68.72%]
Non [ 21 ] ** [11.73%]
Non mais aucun rapport avec le coach (plan leproux etc...) [ 25 ] ** [13.97%]
Autre [ 10 ] ** [5.59%]
Total des votes : 188

Varino
posté 21/12/2011 23:36
Message #1

Bend It Like Vairelles

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15
Tribune : Canapé

Voila, la finalité du foot étant quand même de gagner des titres, je me demandais si la haine que je ressens généralisée contre Kombouaré irait jusqu'à vous faire ne pas savourer le titre.
Rien que de l'écrire me semble surréaliste, mais voyons ce que le forum en pense...

(SALC mais il va falloir occuper la trève cosmoschtroumpf.gif)

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion
Go to the top of the page

+Quote Post
Jekill
posté 21/12/2011 23:37
Message #2

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379
Tribune : Non précisée

C'est une question qui mérite d'etre posé vu les réactions ici.
Ca serait magnifique.

+Quote Post
girlinlove
posté 21/12/2011 23:38
Message #3

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 654

Oui bien sûr, même si je pense qu'on a relativement peu de chance d'y arriver avec AK.

+Quote Post
DonTornado
posté 21/12/2011 23:40
Message #4

Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"�

Inscrit : 14/02/2010
Lieu : 93
Membre no 1,490

Non je serai super vénère, j'attends ca depuis 17 ans mais bon tout sauf AK ph34r.gif

--------------------
Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016

C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète

+Quote Post
Exodius
posté 21/12/2011 23:42
Message #5

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2011
Membre no 8,163

Faut être un sacré supporter pour répondre "non" à ça. Gagner avec à sa tête un entraineur qui fus un joueur du club (ça vous rappelle quelqu'un?), y a rien de mieux.
Si aujourd'hui, on doit choisir l'entraineur avec lequel on doit être champion, je choisirai Kombouaré. Maintenant, il est clair que c'est pas le plus à même à nous mener au Graal.

+Quote Post
Panenka
posté 21/12/2011 23:45
Message #6

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

J'ai voté "Non".
Par rapport à tout ce qui s'est passé. C'est même pas par lutte vu que je ne "lutte" que de très loin mais parce que Leproux et ses copains, avec tout ce qui s'est passé on clairement brisé ma passion pour ce club.
Je serai content mais sans plus.
Donc j'ai mis "Non" par rapport à l'extase de 94 quand je dansais sur la pelouse du parc.
Paris gagne je suis pas spécialement au taquet, Paris perd je suis à peine déçu. Les dernières années ont fait très mal à ma passion (foot et PSG)
Puis franchement vu la gueule du championnat et la machine Qatari, ce ne serait pas un exploit non plus.
Y a pas écrit Marseille ici.

+Quote Post
ikki
posté 22/12/2011 00:41
Message #7

ikki c'est Paris

Lieu : Paris, 75
Membre no 50

Oui.

Mais qu'il s'en aille.

Pourquoi attendre 6 mois de plus pour mettre en place une stratégie moyen terme qui devait être mis en place dès cet été?

Il ne restera pas. Il ne peut pas amener un groupe au sommet de l'Europe. Donc aucune raison d'attendre. Il a eu un bonus de 6 mois, mais il savait que ce n'était qu'un bonus.

--------------------
Bamboula ça reste à peu près convenable

+Quote Post
Zul
posté 22/12/2011 00:47
Message #8

le catch c'est la vie, CDM 2018

Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928

oui, juste pour la quenelle aux journaleux et autres équipes/présidents qui vont faire la gueule, mais pas d'extase, AK ne le mérite pas et champion après le plan leproux, pas de quoi courir à poil dans la rue.

+Quote Post
Tsuku
posté 22/12/2011 00:47
Message #9

Membre habitué
**

Inscrit : 12/12/2011
Lieu : Paris
Membre no 8,225
Tribune : G bleu

Oui bien évidemment, faut peut être pas abuser non plus.

Mais s'il pouvait partir ça serait encore mieux. icon_mrgreen.gif

--------------------
20-09-91 - 13-11-2015. On oublie pas.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 22/12/2011 00:58
Message #10

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : XIX
Membre no 281

Bien sur que je serais content. Mais je ne pense pas qu'on sera champion avec, c'est ça le problème je nous vois deuxième avec ce tocard alors que l'on a un effectif largement supérieur à tous les autres (sans automatisme ok...).

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
JuL
posté 22/12/2011 09:47
Message #11

Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc
**

Membre no 279

En quoi on ne pourrais pas etre champion alors que l'on a fini la moitié des matchs en tete avec 3 pts d'avance ? voodoo chile.gif

--------------------
RPA

+Quote Post
Dante
posté 22/12/2011 09:52
Message #12

Pilier du forum

Membre no 54

C'est l'Europa League que je voulais. mad.gif
Comme on ne va plus jamais y retourner ph34r.gif , on n'aura plus l'occasion de la gagner.

Le titre de L1 aurait pu attendre une saison comme il va nous revenir chaque saisons maintenant...

+Quote Post
Steff14
posté 22/12/2011 09:53
Message #13

Dieu tout-puissant

Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13

J'aimerai qu'il soit remplacé (enfin si c'est un Ancellotti qui vient pas un Lacombe evidemment), mais apres s'il est encore là en mai ça ne changera pas grand chose au niveau de la "joie" qui ira avec le titre.

Par contre c'est débile je trouve de croire qu'on ne pourrait pas être champion avec Kombouaré moins qu'avec un autre. Il finit quand même avec 40 points à la trève, quelle que soit la manière, bonne chance à son remplaçant s'il y en a un pour faire mieux ou aussi bien.

+Quote Post
Sarconzie
posté 22/12/2011 10:02
Message #14

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861

Citation (Dante @ 22/12/2011 09:52) *
C'est l'Europa League que je voulais. mad.gif
Comme on ne va plus jamais y retourner ph34r.gif , on n'aura plus l'occasion de la gagner.

On pourra toujours faire un parcours à la City, finir 3e d'une poule relevée cosmoschtroumpf.gif
Sinon pour la question, évidemment que oui. On ne peut faire la fine bouche sur un titre de champion qu'on attend depuis 1994. D'ailleurs à cette époque là, si on m'avait dit que le prochain titre serait en 2012, j'aurais été voodoo chile.gif

+Quote Post
sahara
posté 22/12/2011 10:03
Message #15

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 30/05/2011
Membre no 7,911

Ni oui ni non, si on est champions et que le coach c'est Jean François Copé, je serais quoi qu'il arrive archi heureux.

J'ai répondu "Autre" parce que je serais quand même plutôt amer de voir le même jeu tout au long de la saison. Un jeu plein d'indécision, d'imprécision, où le plus gros du spectacle repose sur les interventions de Sakho et de Sirigu.. C'est quand même dommage.
Alors qu'on a quand même des joueurs avec un fort "coefficient de spéctacularité" avec Menez Pastore Nêne, et dans une moindre mesure Bodmer, Sissoko.

Mais ça, c'est un problème de riche unsure.gif

--------------------
"And they also have Lyon, Marseille, Saint-Etienne and Bordeaux all great teams." © The English Mamadieu

+Quote Post
Iaropolk14
posté 22/12/2011 10:20
Message #16

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Je sais vraiment pas quelle réaction j'aurai si la saison se termine par un titre de champion, rapport aux 18 derniers mois : pour faire rager les rats et les bouseux, c'est sûr que j'aurai un fond de satisfaction, mais guère plus je pense. Et si joie il y a, c'est sûr qu'elle sera moindre si c'est l'autre bas-de-plafond "c'est surtout aux voyous que ça plaît pas"© et les opportunistes du Parc qui en profitent.

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 22/12/2011 10:30
Message #17

L'aigle est comme un lion en cage

Lieu : XIX
Membre no 281

Citation (Steff @ 22/12/2011 09:53) *
J'aimerai qu'il soit remplacé (enfin si c'est un Ancellotti qui vient pas un Lacombe evidemment), mais apres s'il est encore là en mai ça ne changera pas grand chose au niveau de la "joie" qui ira avec le titre.

Par contre c'est débile je trouve de croire qu'on ne pourrait pas être champion avec Kombouaré moins qu'avec un autre. Il finit quand même avec 40 points à la trève, quelle que soit la manière, bonne chance à son remplaçant s'il y en a un pour faire mieux ou aussi bien.

Ben je trouve qu'on a des limites assez visibles qui ne font qu'empirer, qu'on a énormément de réussite (avec Edel dans les buts je pense qu'à la trêve on est au même niveau que l'OM).

Après je ne dis pas qu'on ne peut pas être champion avec Kombouaré, bien sur que si puisque l'on a 40 points. cosmoschtroumpf.gif

Mais, de la même manière que toi, je dis bonne chance à Kombouaré pour finir avec 40 points dans la seconde partie de saison.

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 22/12/2011 10:33
Message #18

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Hong Kong
Membre no 231

Sérieux, c'est quoi ce sondage de daube ? edhelas2.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Bob
posté 22/12/2011 10:40
Message #19

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Même en étant champion, ça n'aura pas la même saveur que si j'avais été toujours au stade, mais oui je serais heureux si on finissait premier en fin de saison (Kombouaré ou non).

Je souhaite le départ de Kombouaré, uniquement pour pouvoir faire venir un grand entraîneur, capable de nous emmener loin en Coupe d'Europe.

Mais si Kombouaré devait rester en place, beh tant pis et on sera de tout coeur avec lui pour qu'on finisse champion.

+Quote Post
PaRaDoX
posté 22/12/2011 10:46
Message #20

North Star (Jewels)

Lieu : Paris
Membre no 382
Tribune : Viré du stade

Si y en a qui seraient prêt à renoncer à un titre de Champion de France alors qu'on attend ça depuis 17 ans et après toutes ces années de galère il vaut mieux pour vous d'arrêter de supporter le PSG sérieux....

--------------------
DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15
"Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau)
"Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico
"Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1

"Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/03/2025 13:30