[Ancien] Carlo Ancelotti, Départ sans sourciller |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Carlo Ancelotti, Départ sans sourciller |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Et on n'en a pas parlé mais un départ de Carlo entraîne aussi un départ d'une grosse partie du staff technique. Ça c'est plus embêtant. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Vous etes sérieux a vous suicider?
Dommage le mieux aurait été qu'il reste mais c'est loin d'etre une catastrophe et je pene qu'il y perd plus que le PSG. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() ROI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,167 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Et on n'en a pas parlé mais un départ de Carlo entraîne aussi un départ d'une grosse partie du staff technique. Vu le nombre de blessures ... ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Agrégé de vitaologie ![]() Groupe : Banned Messages : 4,376 Inscrit : 01/01/2012 Lieu : 93160 Membre no 8,261 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est vrai le projet en prend une belle dans la gueule. Pas classe ni du cote de Carlo, et encore moins intelligent de la part des dirigeants. 18 mois de perdu et tout a recommence en août. Mauvaise gestion si ça s'avère vrai. Putain tu recommences ... Même un titre n'arrive pas à te calmer ? -------------------- A 99 %.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() Si c'est Benitez le futur entraîneur il va tellement manger sur son image de "loser" ou "intérimaire" par les charognes de journalistes... J'aimerai tellement que ça soit Wenger qui vienne si jamais Carlo partait réellement. Mouais , la lose est belle quand même ... -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Beinsport qui met un bandeau exclusif sur toutes ses chaines en annonçant la news.
Et de toute façon c'est la famille, ils doivent être sur de leur coup. Il va se faire bolosser tel un Kombouaré au Real Madrid. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,364 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 632 Tribune : Canapé ![]() |
Ce qui est le plus inquiétant, c'est que tout tendait à dire qu'il cherchait juste à avoir des certitudes pour l'année prochaine
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne pouvait pas penser qu'il recevrait une proposition et que celle ci lui ferait tourner la tête. Après la seule petite erreur est de lui avoir fait signer un contrat finalement assez court. Parce que 18 mois + 12 en cas de qualification en C1, c'est somme toute assez peu. Moi plus que la faute des dirigeants, je vois un comportement pas forcément très classe de la part de Carlo. Il y a un mois et demi, il mendiait une prolongation. Le retour face à Barcelone, la série de victoires nous ayant entraîné jusqu'au titre lui a fait prendre une trop grande confiance en lui et il en est même arrivé à demander si la défiance dans les moments difficiles de la saison pouvait se reproduire. Mais il omet que le Real sera pire à ce niveau là. Et surtout qu'il a toujours affirmé que cela allait de pair avec la profession. Déçu mais je ne pense pas que le projet soit freiné par ce départ si cela se confirmait. Au prochain entraîneur de s'adapter le plus rapidement possible. Je pense que les Silva et Verratti voir Motta vont être emmerdes. La tu as Leonardo qui va peut être suspendu. Manque plus que le prochain tocard n'ai aucun charisme comme Benitez, soit une daube tactique comme Mancini ou un naze comme Wenger et ça peut vite parti en couilles. Très mauvaise gestion. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous etes sérieux a vous suicider? Dommage le mieux aurait été qu'il reste mais c'est loin d'etre une catastrophe et je pene qu'il y perd plus que le PSG. Plus que le départ de Carlo en lui-même, je crois qu'ils (voire on ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
On ne pouvait pas penser qu'il recevrait une proposition et que celle ci lui ferait tourner la tête. Après la seule petite erreur est de lui avoir fait signer un contrat finalement assez court. Parce que 18 mois + 12 en cas de qualification en C1, c'est somme toute assez peu. Moi plus que la faute des dirigeants, je vois un comportement pas forcément très classe de la part de Carlo. Il y a un mois et demi, il mendiait une prolongation. Le retour face à Barcelone, la série de victoires nous ayant entraîné jusqu'au titre lui a fait prendre une trop grande confiance en lui et il en est même arrivé à demander si la défiance dans les moments difficiles de la saison pouvait se reproduire. Mais il omet que le Real sera pire à ce niveau là. Et surtout qu'il a toujours affirmé que cela allait de pair avec la profession. Déçu mais je ne pense pas que le projet soit freiné par ce départ si cela se confirmait. Au prochain entraîneur de s'adapter le plus rapidement possible. +1. Il y'a deux mois j'avais pitié de lui en conf de presse tellement il aurait donné son cul pour prolonger. La l'interet du Real, le match face à Barcelone depuis le mec fait le coq. S'il se casse parce qu'il a été fragilisé quand l'équipe faisait de la merde il me décoit encore plus. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Il part c' est officiel?!
|
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,605 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade ![]() |
son passage à l'Inter a beaucoup marqué en France j'ai l'impression.. Ouais les branques , perso je m'en fout de qui prendra la place , mais Benitez a l'inter c'était annoncé que ca n'allait pas le faire , l'inter était rincé a ce moment la ,d'ailleurs la suite l'a montré -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah okay il part alors c'est un fdp tout ça tout ça... Vous êtes pires que des lynx
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous etes sérieux a vous suicider? Dommage le mieux aurait été qu'il reste mais c'est loin d'etre une catastrophe et je pene qu'il y perd plus que le PSG. Je pense que c'est surtout le symbole et ce se ça peut engendrer. Il est (quasi) là depuis l'origine du projet et est apprécié des joueurs, dirigeants, supporters et le fait qu'il reste aurait montré de la stabilité. Alors évidemment ça ne remet pas le projet en question et on ne partira pas de zéro à nouveau, mais fait espérer que certaines joueurs ne veuillent pas quitter le club suite à cette décision (ce qui m'étonnerait quand même). |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Je l'aimais bien ![]() TRAHISON tout ça pour ces chiens madridistes bordel !! Tu sais quoi Carlo ? En novembre ces sous hommes d'ultras sur te siffleront car ton équipe aura 50% de possession et qu'elle inscrira que 2 buts de moyenne à domicile. Inch' Neymar et le Barça vont te désosser malgrès les lacunes de Tito ( ![]() Déguste bien ton 3eme titre de champion. C'est ton dernier. J'ai envie de mettre un +1 aux 2 si les suppositions sont vraies. J'aimais bien le gars, et s'il se barre comme ça au Real putain... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plus que le départ de Carlo en lui-même, je crois qu'ils (voire on ![]() Je sais pas. A leurs arrivées respectives, tous les joueurs ont mentionné le projet fantastique au moment où on leur demandait ce qui les avait motivé à rejoindre le PSG. Aucun joueur n'a dit qu'il rejoignait le PSG exclusivement pour Carlo Ancelotti, seul Verratti a beaucoup insisté sur la présence de Carlo au PSG... -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2025 15:47 |