[Ancien] Carlo Ancelotti, Départ sans sourciller |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Carlo Ancelotti, Départ sans sourciller |
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,301 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade ![]() |
Astrid Bard elle écorche les yeux à chaque fois
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 1,338 Inscrit : 15/10/2011 Membre no 8,163 Tribune : Non précisée ![]() |
Il se goure presque systématiquement de tactique à chaque début de match dernièrement. Ce qui est positif, c'est qu'il fait toujours les changements qu'il faut en seconde période... Mais ce serait bien qu'il commence à trouver la bonne formule dès le début...
|
|
|
![]()
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 16,814 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé ![]() |
Il se goure presque systématiquement de tactique à chaque début de match dernièrement. Ce qui est positif, c'est qu'il fait toujours les changements qu'il faut en seconde période... Mais ce serait bien qu'il commence à trouver la bonne formule dès le début... La tactique est importante mais il y a la question de l'attitude aussi. Tu peux mettre n'importe quel schéma si les mecs ont pas l'envie ça sert a rien. -------------------- Trust Leo
|
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne se goure pas de compo, il met juste les mecs qui sont censés être les meilleurs offensivement. Après c'est pas de sa faute si Néné et Menez n'en branlent pas une
![]() |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 26/03/2012 Membre no 8,384 Tribune : Canapé ![]() |
Il doit surtout etre sideré du manque d'intelligence tactique de certains joueurs lui qui est un grand tacticien ca doit lui piquer les yeux. Sakho qui declare que le coach leur a demandé comment ils voulaient jouer ca veut tout dire il entraine des joueurs incapable d'appliquer ces consignes. S'il nous donne le titre de champion tant mieux mais en cas d'echec je ne lui en tiendras pas rigueur, Evidement on va dire que Kambouaré a laissé le club Premier certes mais y'avait aucune certitude dans le jeu c'est pas comme le passage le guen /kambouaré
moi j'attends surtout son mercato a lui qu'il batisse un COLLECTIF il s'appuie sur les exploits de nene et Menez car j'ai l'impression qu'il a pas d'autre choix |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Il doit se mordre sacrément les lèvres devant les conneries qu'il voit (Averell tu vas voir qu'on va avoir raison avec le problème Néné).
Je pense qu'à la reprise estivale, les joueurs vont pas voir le même coach. Heureusement qu'il est arrivé cet hiver, ca permettra de faire un sacré tri. Et la majorité des journaleux qui le font passer pour un tocard (si on est pas champion éteignez radio, boycottez les kiosques). |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Il doit se mordre sacrément les lèvres devant les conneries qu'il voit (Averell tu vas voir qu'on va avoir raison avec le problème Néné). Je pense qu'à la reprise estivale, les joueurs vont pas voir le même coach. Heureusement qu'il est arrivé cet hiver, ca permettra de faire un sacré tri. Et la majorité des journaleux qui le font passer pour un tocard (si on est pas champion éteignez radio, boycottez les kiosques). Y'a également pleins de supporters qui lui en ont mis plein la gueule hier soir. Exemple : "Pas de fond de jeu ? Mais virez moi Kombouaré et ces minables entraîneurs de L1 qui font des taureaux. Vite un technicien italien. Oh Wait." Etc... Bizarrement on les entendait pas y'a quelques matchs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé ![]() |
Il doit surtout etre sideré du manque d'intelligence tactique de certains joueurs lui qui est un grand tacticien ca doit lui piquer les yeux. Sakho qui declare que le coach leur a demandé comment ils voulaient jouer ca veut tout dire il entraine des joueurs incapable d'appliquer ces consignes. S'il nous donne le titre de champion tant mieux mais en cas d'echec je ne lui en tiendras pas rigueur, Evidement on va dire que Kambouaré a laissé le club Premier certes mais y'avait aucune certitude dans le jeu c'est pas comme le passage le guen /kambouaré moi j'attends surtout son mercato a lui qu'il batisse un COLLECTIF il s'appuie sur les exploits de nene et Menez car j'ai l'impression qu'il a pas d'autre choix Je pense que pour lui, le vrai problème qu'il rencontre est celui du manque d'intelligence sur un terrain de ces joueurs. À chaque match, il se pète la voix à répèter qu'il ne veut pas qu'on joue le hors jeu mais à chaque match, Sakho ou un autre couvre puis monte à retardement. Et c'est un exemple comme un autre. Il veut que son équipe joue un jeu fait de possession et de maîtrise de l'adversaire. On ne peut pas décemment envisager de jouer à long terme en concédant autant d'occasions par match. Et hier, je trouve que comparé aux dernières sorties, l'équipe n'a pas été trop mis en danger. Mais il faut créer le mouvement et que les deux sur les côtés comprennent que leur rôle est primordial car non seulement ils sont les joueurs qui doivent faire le plus d'appels mais en plus ils doivent combiner afin de porter le plus possible le ballon dans la surface de réparation. Il a du boulot mais il va montrer qu'il est bien un entraîneur comme il y en a peu. Sa lecture d'un match le montre bien déjà. -------------------- TESTAROSSA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
Il ne se goure pas de compo, il met juste les mecs qui sont censés être les meilleurs offensivement. Après c'est pas de sa faute si Néné et Menez n'en branlent pas une ![]() Ils avaient la même attitude mais c'était pas de leur faute. Si on a remplacé AK par Ancelotti c'est pour qu'il ai un autre comportement avant tout. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais Ancelotti on le jugera a partir de la saison prochaine. La il fait avec ce qu'il peut,ce ne sont pas ses joueurs malheureusement pour lui ,donc il va faire ce qu'il peut avec. Qu'on soit champion ou pas ,sa sera seulement a partir de cet intersaison qu'on pourra voir la patte ou patte de Carlo Ancelotti.
Mais d'ailleurs sur ce point j'attends beaucoup de lui (et de Leo) qu'il taille un effectif solide et coherent tout en faisant le tri des joueurs a jarter. Quand je vois qu'il prefere Bodmer a Chantome ,j'ai vraiment peur. |
|
|
![]()
|
|
![]() VDW#23 ![]() Groupe : Banned Messages : 11,301 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : 95 Membre no 796 Tribune : Viré du stade ![]() |
Mais d'ailleurs sur ce point j'attends beaucoup de lui (et de Leo) qu'il taille un effectif solide et coherent tout en faisant le tri des joueurs a jarter. Quand je vois qu'il prefere Bodmer a Chantome ,j'ai vraiment peur. Pas de sa faute si Chantome se blesse à chaque fois qu'il a l'occasion d'avoir sa chance ... Je pense pas qu'Ancelotti soit plus con que nous simples supporters. Il sait très bien que Bodmer en récupérateur c'est dégueulasse mais simplement qu'il n'a pas d'autres choix. Entre les blessures, les suspensions pas facile d'aligner un onze type depuis qu'il est là. |
|
|
![]()
|
|
![]() Élite consanguine ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,956 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 32 Tribune : Canapé ![]() |
Pas de sa faute si Chantome se blesse à chaque fois qu'il a l'occasion d'avoir sa chance ... Je pense pas qu'Ancelotti soit plus con que nous simples supporters. Il sait très bien que Bodmer en récupérateur c'est dégueulasse mais simplement qu'il n'a pas d'autres choix. Entre les blessures, les suspensions pas facile d'aligner un onze type depuis qu'il est là. Et puis malgré le temps qu'il a du passé à regarder des matchs du PSG avant de signer (en plus de commencer à apprendre le français), Bodmer, on le connais depuis Lille. Lui, ça m'étonnerait qu'il l'ait beaucoup suivi quand même. La seule occasion qu'il a eut de le voir (hors TV) avant de signer, je pense que ça devait être quand il était coach de Milan et Bodmer était au top avec le LOSC (le genre de match qu'il sort une fois sur 10 et ou tu te dis que le mec mérite l'équipe de France... avant de déchanter ![]() Bodmer a de toute façon plus de talent que Chantome. Malheureusement, il lui manque "le reste". ^^ |
|
|
![]()
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,138 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil ![]() |
Assez d'accord avec la plupart d'entre vous.
Je souligne quand meme qu'il est a peu pres impossible de construire un vrai jeu collectif avec des gars comme Menez qui perd 90% des ballons qu'il touche et qui est bete a manger du foin. Ce serait un excellent remplacant en revanche. Pareil pour les lateraux qui sont desastreux a l'exception Maxwell pres. Bref, lui imputer le niveau tres moyen de notre jeu me fait sourire... |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 26/03/2012 Membre no 8,384 Tribune : Canapé ![]() |
Non mais on est tous d'accord qu'il peut pas faire de miracle avec cet effectif . Mais hier par exemple j'ai aimé sa prise de risque qu'il a eu en sortant menez et Nene, j'espere qu'il sera sans pitié surtout avec Nene un moment faut lui faire comprendre qu'on peut se passer de lui par contre faut que le javier prenne les clefs de l'equipe je suis pour tenter de le mettre en 10 avec 2 attaquants et laisser le champ libre aux lateraux (maxwell et Jallet), ce qui me derange ce sont toutes ces pertes de balles incessantes
Evidement c'est pas un crack mais il me semble que dans l'effectif, chantome est l'un des seul milieu avec Motta a pouvoir remonter le ballon prorement et a ne pas la perdre soit par nonchalence(Bodmer) ou manque de justesse technique (Matuidi) meme si il joue que lateral au moins il perd pas la balle il cree le surnombre et moi je suis pret a sortir nene pour avoir un meilleur equilibre je ne crois pas qu'on sera champion avec des exploits de nene /menez durant les 9 derniers matchs toute facon Nancy jouera comme Bordeaux avec 3 centraux faut passer par les ailes nene & menez ne debordent plus...faut qu'il tente un truc |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,699 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Le pire c'est que certains ont imaginé,Néné titulaire encore l'an prochain.
![]() Néné, Pastore et Menez ne sont pas compatible, ils peuvent pas accelerer le jeux en jouant tous les trois. Et c'est bien la, que j'ai hâte de voir ce que va faire Ancelotti à l'intersaison. Par contre Menez en joker de luxe c'est juste du pain beni |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 388 Inscrit : 12/05/2009 Lieu : paris Membre no 968 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca fait depuis un petit moment que je m'interroge sur les bienfaits du 4-2-3-1 par rapport au sapin de noel :
4-3-2-1 :victoire contre toulouse, brest et evian ; nul contre nice et montpellier 4-2-3-1 : victoire sur le fil à dijon et contre ajaccio assez largement, nul très limite contre lyon, caen et bordeaux En sapin de noel, on avait la maitrise (mais on ne jouait pas bien) et on gagnait En 4-2-3-1, à part le match contre lyon où le jeu était très abouti, la plupart des matchs ressemblaient à l'ère Kombouaré avec pas mal d'attaques, mais aussi pas mal de trous (flagrant sur la match d'hier avec des joueurs qui marchent). La seule équipe qui nous posé des soucis avec le sapin de noel était montpellier, qui avait bien utilisé les ailes. On peut faire le meme constat sur les derniers matchs, où la rentrée d'un matuidi par exemple apportait un équilibre et une solidité beaucoup plus marquée. J'aimerais bien qu'ancelotti revienne aux bases, soit avec la meme technique que contre toulouse (ni hoarau, ni gameiro et les 3 fantastiques devant), soit avec un milieu renforcé de joueurs axiaux (motta, matuidi, sissoko, bodmer malgré qu'il soit bien meilleur derrière l'attaquant, pastore en relayeur ou en milieu offensif, chantome? et hoarau en pointe avec le soutien de néné et menez) |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,267 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé ![]() |
Le pire c'est que certains ont imaginé,Néné titulaire encore l'an prochain. ![]() Néné, Pastore et Menez ne sont pas compatible, ils peuvent pas accelerer le jeux en jouant tous les trois. Et c'est bien la, que j'ai hâte de voir ce que va faire Ancelotti à l'intersaison. Par contre Menez en joker de luxe c'est juste du pain beni L'an prochain je pense de toute façon que l'ensemble du trio Menez-Néné-Gameiro seront des jokers de luxe. Seul Pastore devrait partir titulaire dans le 11 l'an prochain, et on verra surement arriver un milieu offensif et un attaquant de haut niveau (voire 2). De toute façon même en temps que joker de luxe ils joueront pas mal, on aura un gros calendrier, entre les entrées en cours de jeu, les blessures, les suspensions, les rotations, leurs temps de jeu ne sera pas dégueulasse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Didier sur Ancelotti:
http://video.lequipe.fr/video/football/le-...ig=15f1efe28a7s Les enculeurs de mouche en VO ![]() Sinon je me suis fait la même remarque que lui pendant le match sur l'intelligence des joueurs... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 01:57 |