IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

417 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Carlo Ancelotti, Départ sans sourciller
Madi$kwale
posté 23/03/2012 16:23
Message #661

Fifa MVP

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Citation (CL @ 23/03/2012 16:22) *
Excuse-moi je rectifie mon message :

vahid.gif

edhelas.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page

+Quote Post
Iloved
posté 23/03/2012 16:59
Message #662

Pilier du forum

Inscrit : 18/01/2010
Lieu : Bruxelles
Membre no 1,424
Tribune : Non précisée

Citation (Madi$kwale @ 23/03/2012 16:21) *
Je parlais pas de son utilité ph34r.gif

C'est toujours mieux qu'Astrid Bard cosmoschtroumpf.gif

Elle a eu une promo maintenant elle est sur ITélé.

+Quote Post
Miles
posté 23/03/2012 18:09
Message #663

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Astrid Bard elle écorche les yeux à chaque fois vahid.gif

+Quote Post
Exodius
posté 25/03/2012 23:33
Message #664

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/10/2011
Membre no 8,163

Il se goure presque systématiquement de tactique à chaque début de match dernièrement. Ce qui est positif, c'est qu'il fait toujours les changements qu'il faut en seconde période... Mais ce serait bien qu'il commence à trouver la bonne formule dès le début...

+Quote Post
romano
posté 26/03/2012 11:12
Message #665

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé

Citation (Exodius @ 26/03/2012 00:33) *
Il se goure presque systématiquement de tactique à chaque début de match dernièrement. Ce qui est positif, c'est qu'il fait toujours les changements qu'il faut en seconde période... Mais ce serait bien qu'il commence à trouver la bonne formule dès le début...

La tactique est importante mais il y a la question de l'attitude aussi. Tu peux mettre n'importe quel schéma si les mecs ont pas l'envie ça sert a rien.

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 26/03/2012 11:14
Message #666

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Il ne se goure pas de compo, il met juste les mecs qui sont censés être les meilleurs offensivement. Après c'est pas de sa faute si Néné et Menez n'en branlent pas une edhelas2.gif

+Quote Post
cocos
posté 26/03/2012 11:31
Message #667

Débutant
*

Inscrit : 26/03/2012
Membre no 8,384

Il doit surtout etre sideré du manque d'intelligence tactique de certains joueurs lui qui est un grand tacticien ca doit lui piquer les yeux. Sakho qui declare que le coach leur a demandé comment ils voulaient jouer ca veut tout dire il entraine des joueurs incapable d'appliquer ces consignes. S'il nous donne le titre de champion tant mieux mais en cas d'echec je ne lui en tiendras pas rigueur, Evidement on va dire que Kambouaré a laissé le club Premier certes mais y'avait aucune certitude dans le jeu c'est pas comme le passage le guen /kambouaré

moi j'attends surtout son mercato a lui qu'il batisse un COLLECTIF il s'appuie sur les exploits de nene et Menez car j'ai l'impression qu'il a pas d'autre choix

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/03/2012 11:49
Message #668

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Il doit se mordre sacrément les lèvres devant les conneries qu'il voit (Averell tu vas voir qu'on va avoir raison avec le problème Néné).

Je pense qu'à la reprise estivale, les joueurs vont pas voir le même coach.
Heureusement qu'il est arrivé cet hiver, ca permettra de faire un sacré tri.

Et la majorité des journaleux qui le font passer pour un tocard (si on est pas champion éteignez radio, boycottez les kiosques).

+Quote Post
Hiso
posté 26/03/2012 11:57
Message #669

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/03/2012 12:49) *
Il doit se mordre sacrément les lèvres devant les conneries qu'il voit (Averell tu vas voir qu'on va avoir raison avec le problème Néné).

Je pense qu'à la reprise estivale, les joueurs vont pas voir le même coach.
Heureusement qu'il est arrivé cet hiver, ca permettra de faire un sacré tri.

Et la majorité des journaleux qui le font passer pour un tocard (si on est pas champion éteignez radio, boycottez les kiosques).

Y'a également pleins de supporters qui lui en ont mis plein la gueule hier soir. Exemple : "Pas de fond de jeu ? Mais virez moi Kombouaré et ces minables entraîneurs de L1 qui font des taureaux. Vite un technicien italien. Oh Wait."

Etc...

Bizarrement on les entendait pas y'a quelques matchs.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 26/03/2012 12:31
Message #670

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (cocos @ 26/03/2012 10:31) *
Il doit surtout etre sideré du manque d'intelligence tactique de certains joueurs lui qui est un grand tacticien ca doit lui piquer les yeux. Sakho qui declare que le coach leur a demandé comment ils voulaient jouer ca veut tout dire il entraine des joueurs incapable d'appliquer ces consignes. S'il nous donne le titre de champion tant mieux mais en cas d'echec je ne lui en tiendras pas rigueur, Evidement on va dire que Kambouaré a laissé le club Premier certes mais y'avait aucune certitude dans le jeu c'est pas comme le passage le guen /kambouaré

moi j'attends surtout son mercato a lui qu'il batisse un COLLECTIF il s'appuie sur les exploits de nene et Menez car j'ai l'impression qu'il a pas d'autre choix

Je pense que pour lui, le vrai problème qu'il rencontre est celui du manque d'intelligence sur un terrain de ces joueurs. À chaque match, il se pète la voix à répèter qu'il ne veut pas qu'on joue le hors jeu mais à chaque match, Sakho ou un autre couvre puis monte à retardement. Et c'est un exemple comme un autre.

Il veut que son équipe joue un jeu fait de possession et de maîtrise de l'adversaire. On ne peut pas décemment envisager de jouer à long terme en concédant autant d'occasions par match. Et hier, je trouve que comparé aux dernières sorties, l'équipe n'a pas été trop mis en danger. Mais il faut créer le mouvement et que les deux sur les côtés comprennent que leur rôle est primordial car non seulement ils sont les joueurs qui doivent faire le plus d'appels mais en plus ils doivent combiner afin de porter le plus possible le ballon dans la surface de réparation.

Il a du boulot mais il va montrer qu'il est bien un entraîneur comme il y en a peu. Sa lecture d'un match le montre bien déjà.

--------------------
TESTAROSSA

+Quote Post
Jekill
posté 26/03/2012 13:37
Message #671

Légende

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 379

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/03/2012 12:14) *
Il ne se goure pas de compo, il met juste les mecs qui sont censés être les meilleurs offensivement. Après c'est pas de sa faute si Néné et Menez n'en branlent pas une edhelas2.gif

Ils avaient la même attitude mais c'était pas de leur faute. Si on a remplacé AK par Ancelotti c'est pour qu'il ai un autre comportement avant tout.

+Quote Post
milan700
posté 26/03/2012 14:07
Message #672

Débutant
*

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Non mais Ancelotti on le jugera a partir de la saison prochaine. La il fait avec ce qu'il peut,ce ne sont pas ses joueurs malheureusement pour lui ,donc il va faire ce qu'il peut avec. Qu'on soit champion ou pas ,sa sera seulement a partir de cet intersaison qu'on pourra voir la patte ou patte de Carlo Ancelotti.

Mais d'ailleurs sur ce point j'attends beaucoup de lui (et de Leo) qu'il taille un effectif solide et coherent tout en faisant le tri des joueurs a jarter. Quand je vois qu'il prefere Bodmer a Chantome ,j'ai vraiment peur.

+Quote Post
VDV#23
posté 26/03/2012 14:11
Message #673

VDW#23
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : 95
Membre no 796

Citation (milan700 @ 26/03/2012 15:07) *
Mais d'ailleurs sur ce point j'attends beaucoup de lui (et de Leo) qu'il taille un effectif solide et coherent tout en faisant le tri des joueurs a jarter. Quand je vois qu'il prefere Bodmer a Chantome ,j'ai vraiment peur.

Pas de sa faute si Chantome se blesse à chaque fois qu'il a l'occasion d'avoir sa chance ... Je pense pas qu'Ancelotti soit plus con que nous simples supporters. Il sait très bien que Bodmer en récupérateur c'est dégueulasse mais simplement qu'il n'a pas d'autres choix. Entre les blessures, les suspensions pas facile d'aligner un onze type depuis qu'il est là.

+Quote Post
M4URIC3
posté 26/03/2012 14:20
Message #674

Élite consanguine

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 32

Citation (VDV#23 @ 26/03/2012 14:11) *
Pas de sa faute si Chantome se blesse à chaque fois qu'il a l'occasion d'avoir sa chance ... Je pense pas qu'Ancelotti soit plus con que nous simples supporters. Il sait très bien que Bodmer en récupérateur c'est dégueulasse mais simplement qu'il n'a pas d'autres choix. Entre les blessures, les suspensions pas facile d'aligner un onze type depuis qu'il est là.

Et puis malgré le temps qu'il a du passé à regarder des matchs du PSG avant de signer (en plus de commencer à apprendre le français), Bodmer, on le connais depuis Lille. Lui, ça m'étonnerait qu'il l'ait beaucoup suivi quand même. La seule occasion qu'il a eut de le voir (hors TV) avant de signer, je pense que ça devait être quand il était coach de Milan et Bodmer était au top avec le LOSC (le genre de match qu'il sort une fois sur 10 et ou tu te dis que le mec mérite l'équipe de France... avant de déchanter ph34r.gif ).

Bodmer a de toute façon plus de talent que Chantome. Malheureusement, il lui manque "le reste". ^^

+Quote Post
elcuervo
posté 26/03/2012 15:01
Message #675

Pilier du forum

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Assez d'accord avec la plupart d'entre vous.
Je souligne quand meme qu'il est a peu pres impossible de construire un vrai jeu collectif avec des gars comme Menez qui perd 90% des ballons qu'il touche et qui est bete a manger du foin. Ce serait un excellent remplacant en revanche. Pareil pour les lateraux qui sont desastreux a l'exception Maxwell pres.
Bref, lui imputer le niveau tres moyen de notre jeu me fait sourire...

+Quote Post
cocos
posté 26/03/2012 15:28
Message #676

Débutant
*

Inscrit : 26/03/2012
Membre no 8,384

Non mais on est tous d'accord qu'il peut pas faire de miracle avec cet effectif . Mais hier par exemple j'ai aimé sa prise de risque qu'il a eu en sortant menez et Nene, j'espere qu'il sera sans pitié surtout avec Nene un moment faut lui faire comprendre qu'on peut se passer de lui par contre faut que le javier prenne les clefs de l'equipe je suis pour tenter de le mettre en 10 avec 2 attaquants et laisser le champ libre aux lateraux (maxwell et Jallet), ce qui me derange ce sont toutes ces pertes de balles incessantes

Evidement c'est pas un crack mais il me semble que dans l'effectif, chantome est l'un des seul milieu avec Motta a pouvoir remonter le ballon prorement et a ne pas la perdre soit par nonchalence(Bodmer) ou manque de justesse technique (Matuidi) meme si il joue que lateral au moins il perd pas la balle il cree le surnombre

et moi je suis pret a sortir nene pour avoir un meilleur equilibre je ne crois pas qu'on sera champion avec des exploits de nene /menez durant les 9 derniers matchs

toute facon Nancy jouera comme Bordeaux avec 3 centraux faut passer par les ailes nene & menez ne debordent plus...faut qu'il tente un truc

+Quote Post
milan700
posté 26/03/2012 15:42
Message #677

Débutant
*

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Le pire c'est que certains ont imaginé,Néné titulaire encore l'an prochain. blink.gif

Néné, Pastore et Menez ne sont pas compatible, ils peuvent pas accelerer le jeux en jouant tous les trois. Et c'est bien la, que j'ai hâte de voir ce que va faire Ancelotti à l'intersaison.

Par contre Menez en joker de luxe c'est juste du pain beni

+Quote Post
jkiol78
posté 26/03/2012 15:43
Message #678

Débutant
*

Inscrit : 12/05/2009
Lieu : paris
Membre no 968

Ca fait depuis un petit moment que je m'interroge sur les bienfaits du 4-2-3-1 par rapport au sapin de noel :

4-3-2-1 :victoire contre toulouse, brest et evian ; nul contre nice et montpellier
4-2-3-1 : victoire sur le fil à dijon et contre ajaccio assez largement, nul très limite contre lyon, caen et bordeaux

En sapin de noel, on avait la maitrise (mais on ne jouait pas bien) et on gagnait
En 4-2-3-1, à part le match contre lyon où le jeu était très abouti, la plupart des matchs ressemblaient à l'ère Kombouaré avec pas mal d'attaques, mais aussi pas mal de trous (flagrant sur la match d'hier avec des joueurs qui marchent).

La seule équipe qui nous posé des soucis avec le sapin de noel était montpellier, qui avait bien utilisé les ailes.
On peut faire le meme constat sur les derniers matchs, où la rentrée d'un matuidi par exemple apportait un équilibre et une solidité beaucoup plus marquée.

J'aimerais bien qu'ancelotti revienne aux bases, soit avec la meme technique que contre toulouse (ni hoarau, ni gameiro et les 3 fantastiques devant), soit avec un milieu renforcé de joueurs axiaux (motta, matuidi, sissoko, bodmer malgré qu'il soit bien meilleur derrière l'attaquant, pastore en relayeur ou en milieu offensif, chantome? et hoarau en pointe avec le soutien de néné et menez)

+Quote Post
gandjao
posté 26/03/2012 15:47
Message #679

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (milan700 @ 26/03/2012 16:42) *
Le pire c'est que certains ont imaginé,Néné titulaire encore l'an prochain. blink.gif

Néné, Pastore et Menez ne sont pas compatible, ils peuvent pas accelerer le jeux en jouant tous les trois. Et c'est bien la, que j'ai hâte de voir ce que va faire Ancelotti à l'intersaison.

Par contre Menez en joker de luxe c'est juste du pain beni

L'an prochain je pense de toute façon que l'ensemble du trio Menez-Néné-Gameiro seront des jokers de luxe.
Seul Pastore devrait partir titulaire dans le 11 l'an prochain, et on verra surement arriver un milieu offensif et un attaquant de haut niveau (voire 2).
De toute façon même en temps que joker de luxe ils joueront pas mal, on aura un gros calendrier, entre les entrées en cours de jeu, les blessures, les suspensions, les rotations, leurs temps de jeu ne sera pas dégueulasse.

+Quote Post
Panenka
posté 27/03/2012 21:22
Message #680

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Didier sur Ancelotti:

http://video.lequipe.fr/video/football/le-...ig=15f1efe28a7s

Les enculeurs de mouche en VO neokill@h.gif

Sinon je me suis fait la même remarque que lui pendant le match sur l'intelligence des joueurs...

+Quote Post

417 Pages V  « < 32 33 34 35 36 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 01:57