[Ancien] Sylvain Armand, Le Gang de Saint-Nom t'entends ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Sylvain Armand, Le Gang de Saint-Nom t'entends ? |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Oh que si on l'a entendu ce fdp. Les primes au cas où le PSG évite de descendre, je crois que ce jour là, je l'aurais eu en face de moi, je finissais en garde à vue. -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,204 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris XXe Membre no 161 Tribune : Viré du stade ![]() |
Les primes au cas où le PSG évite de descendre, je crois que ce jour là, je l'aurais eu en face de moi, je finissais en garde à vue. Vraiment ? ![]() -------------------- Planète outragé, Planète brisé, Planète martyrisé mais Planète libéré!
Merci culturepsg! Citation (Bilbo @ 18/11/2009 à 00:04) La brune ouais clairement ... Je l'éclate et je vasi lui en faire bouffer moi du sperm ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,970 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé ![]() |
Vraiment ? ![]() lien trouvé rapidement Un truc qui m'avait mis dans tous mes états, entre insultes, envie de le frapper... -------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,586 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée ![]() |
lien trouvé rapidement Un truc qui m'avait mis dans tous mes états, entre insultes, envie de le frapper... Sa porsche avait bien mangé d'ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
L'annonce de sa retraite à la fin de la saison vaut bien un déterrage de topic avec cette magnifique citation du jour qui résume le joueur : « Je n'étais pas tendu pour préparer une merguez à Beckham ou Ibra ! »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé ![]() |
Couscous
![]() -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29/04/2025 00:21 |