[Ancien] Sylvain Armand, Le Gang de Saint-Nom t'entends ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Sylvain Armand, Le Gang de Saint-Nom t'entends ? |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,162 Inscrit : 31/01/2009 Lieu : Milly la foret Membre no 742 Tribune : Canapé ![]() |
C'est pas grandiose mais c'est dejà beaucoup plus solide que l'année derniere ou en début de saison le Sylvain.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve que son rôle auprès de Makonda face à Wolfsburg est à souligner : il était constamment en train de l'encourager, de le féliciter après une action ou un centre, de lui mettre une petite tape sur les fesses (
![]() Là c'était rendu plus aisé par son positionnement juste derrière Tripy, mais ce n'est pas la première fois qu'on le voit dans ce rôle (il est toujours capitaine quand on aligne des "équipes B" avec des jeunes). Ca ne sera sans doute jamais un capitaine "tirant le groupe vers le haut" (il y a deux ans il était le seul ou presque à surnager, mais n'entraînait personne avec lui ; l'an dernier il a sombré avec les autres), mais j'apprécie cette "prise en charge personnelle", qui ne peut être que bénéfique pour les jeunes intégrés progressivement à l'équipe pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,849 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Paris Membre no 677 Tribune : Non précisée ![]() |
Cette année, sa prestation personnelle est très interessante sur son coté gauche, et on ne le souligne pas assez.
Il est souvent désicif en 1 contre 1, tranchant défensivement qu' offensivement, pour moi l' un des joueurs les plus stable de l' équipe. Faut savoir aussi que sylvain Armand n' a casiment pas de remplacant, à par rothen mais bon ![]() Ce qu' il à fait avec Makonda prouve la force d' encourager les nouveaux sur le terrain, l' année dernière il serai rentré il aurai pas fait une bonne prestation. Peut etre lui faire une ovation ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Peut etre lui faire une ovation Impossible, il est jamais blessé, donc, il sort jamais ![]() Il est vraiment en titane, d'ailleurs ! -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je trouve que son rôle auprès de Makonda face à Wolfsburg est à souligner : il était constamment en train de l'encourager, de le féliciter après une action ou un centre, de lui mettre une petite tape sur les fesses ( ![]() Là c'était rendu plus aisé par son positionnement juste derrière Tripy, mais ce n'est pas la première fois qu'on le voit dans ce rôle (il est toujours capitaine quand on aligne des "équipes B" avec des jeunes). Ca ne sera sans doute jamais un capitaine "tirant le groupe vers le haut" (il y a deux ans il était le seul ou presque à surnager, mais n'entraînait personne avec lui ; l'an dernier il a sombré avec les autres), mais j'apprécie cette "prise en charge personnelle", qui ne peut être que bénéfique pour les jeunes intégrés progressivement à l'équipe pro. D'ailleurs, dans l'interview en revue de presse, il parle justement du fait qu'il est allé voir Makonda avant le match pour le rassurer, l'encourager. C'est sur qu'il n'a pas le charisme necessaire pour emmener les autres derrière lui, mais c'est un bon joueur qu peut devenir énorme quand l'équipe autour de lui marche bien, la preuve cette année. En plus, il a l'air d'etre un mec bien qui a la tête sur les épaules. Bref, autant l'an dernier Armand me décevait vu que je le savais capable de beaucoup mieux, autant cette année il me régale. -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,823 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée ![]() |
Vous vous enflammez un peu à mon goût. Certes, il est meilleur défensivement cette année, mais offensivement il peut apporter plus j'en suis sur! Il ne monte pas assez cette année. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il est meilleur derrière?
Enfin faut dire il n'est pas aidé avec Rothen devant lui... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est le seul joueur qui soit venu saluer le parcage hier à Rodez.
Toute l'équipe a vite regagné les vestiaires tête baissée, lui est resté un peu plus longtemps pour féliciter les adversaires, puis il s'est tourné vers le parcage en applaudissant et en faisant un geste genre "Désolé". Le parcage l'a invité à venir, ce qu'il a fait en conservant l'attitude du mec peu fier et désolé pour nous. Il a donné son maillot et vite fait discuté avec des mecs qui étaient sur le grillage. Son attitude a été appréciée je crois (par moi en tout cas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est le seul joueur qui soit venu saluer le parcage hier à Rodez. Toute l'équipe a vite regagné les vestiaires tête baissée, lui est resté un peu plus longtemps pour féliciter les adversaires, puis il s'est tourné vers le parcage en applaudissant et en faisant un geste genre "Désolé". Le parcage l'a invité à venir, ce qu'il a fait en conservant l'attitude du mec peu fier et désolé pour nous. Il a donné son maillot et vite fait discuté avec des mecs qui étaient sur le grillage. Son attitude a été appréciée je crois (par moi en tout cas ![]() D'ailleurs autant j'apprécie que le mec vienne nous voir, autant je trouve ridicule tous les mecs qui se jettent sur le filet lui faisant signe de donner son maillot... Ouais super on vient juste de se prendre une tuile par des amateurs : ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Je trouve que au delà de son très bon niveau cette année, il est beaucoup moins fataliste que les autres saisons, Mentalement il est plus fort. Ça se sent dans ses interview
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
C'est un bon gars ça se voit, et il fait une excellente saison.
Bravo à lui, je me suis trompé sur son compte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
le diesel a casse'
![]() Une entorse, ca se soigne en 2 semaines ou pas? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 660 Tribune : Non précisée ![]() |
Je dirais plutôt un mois...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 7,141 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée ![]() |
bah y a Sakho, ou Makonda, qui ne pue pas du tout
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sens qu'il va énormement nous manquer pendant son absence. J'espère vraiment que son indisponibilité ne sera pas trop longue.
![]() Sakho peut jouer à gauche mais il apportera pas autant qu'Armand sur le plan offensif. Makonda me semble un peu light pour jouer plusieurs matchs d'affilée à ce poste au plus haut niveau. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Sur C+ il a dit entendre un craquement, je crains vraiment le pire pour lui qui été très bon et régulier cette saison c'est vraiment un coup dur. Ça blessure m'a fait pensé a celle de Reveillere
![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sur C+ il a dit entendre un craquement, je crains vraiment le pire pour lui qui été très bon et régulier cette saison c'est vraiment un coup dur. Ça blessure m'a fait pensé a celle de Reveillere ![]() Sauf que Reveillère n'était pas revenu tranquillement sur le banc en seconde période mais sûrement parti à l'hosto ![]() Donc espérons. En attendant, Makonda n'a pas fait une entrée dégueulasse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,047 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 252 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
D'après le Parisien, le ligament est peut être trouhé. Il va passer des examens aujourd'hui mais le risque de le voir out jusqu'à la fin de la saison est bien réel...
![]() -------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Sauf que Reveillère n'était pas revenu tranquillement sur le banc en seconde période mais sûrement parti à l'hosto ![]() Donc espérons. En attendant, Makonda n'a pas fait une entrée dégueulasse. Et apparemment il marchait sans béquilles. Le fait de pouvoir "marché", comme la douleur ne veut toujours dire grand chose sur une blessure au genou. J'ai déja eu ça et la douleur ou le ressenti n'est pas proportionnel a l'indisponibilité. J'ai souffert le martyr la 1ère fois et 2 mois plus tard je galopais comme si de rien n'étais, un an plus tard un faux mouvement et quasiment aucune douleur et j'ai fini sur le billard ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:46 |