IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

90 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
add postStart new topic
Dartagnan
posté 08/02/2009 15:34
Message #21

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 31/01/2009
Lieu : Milly la foret
Membre no 742
Tribune : Canapé

C'est pas grandiose mais c'est dejà beaucoup plus solide que l'année derniere ou en début de saison le Sylvain.
Go to the top of the page

+Quote Post
Baghib!
posté 20/02/2009 03:37
Message #22

Membre accro

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 3
Tribune : Non précisée

Je trouve que son rôle auprès de Makonda face à Wolfsburg est à souligner : il était constamment en train de l'encourager, de le féliciter après une action ou un centre, de lui mettre une petite tape sur les fesses (ph34r.gif), voire de lui parler quand Makonda se prenait un petit tampon.

Là c'était rendu plus aisé par son positionnement juste derrière Tripy, mais ce n'est pas la première fois qu'on le voit dans ce rôle (il est toujours capitaine quand on aligne des "équipes B" avec des jeunes).

Ca ne sera sans doute jamais un capitaine "tirant le groupe vers le haut" (il y a deux ans il était le seul ou presque à surnager, mais n'entraînait personne avec lui ; l'an dernier il a sombré avec les autres), mais j'apprécie cette "prise en charge personnelle", qui ne peut être que bénéfique pour les jeunes intégrés progressivement à l'équipe pro.

+Quote Post
Carioca
posté 20/02/2009 08:15
Message #23

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 677

Cette année, sa prestation personnelle est très interessante sur son coté gauche, et on ne le souligne pas assez.

Il est souvent désicif en 1 contre 1, tranchant défensivement qu' offensivement, pour moi l' un des joueurs les plus stable de l' équipe.

Faut savoir aussi que sylvain Armand n' a casiment pas de remplacant, à par rothen mais bon ph34r.gif

Ce qu' il à fait avec Makonda prouve la force d' encourager les nouveaux sur le terrain, l' année dernière il serai rentré il aurai pas fait une bonne prestation.

Peut etre lui faire une ovation rolleyes.gif whistle.gif

+Quote Post
Pistache
posté 20/02/2009 16:24
Message #24

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Illinois
Membre no 306

Citation
Peut etre lui faire une ovation

Impossible, il est jamais blessé, donc, il sort jamais ph34r.gif

Il est vraiment en titane, d'ailleurs !

--------------------
Easy vainqueur du tirage Whisky

+Quote Post
sylvain
posté 20/02/2009 16:32
Message #25

Légende

Groupe : Equipe du site
Lieu : 92
Membre no 4
Tribune : Viré du stade

Citation (Baghib! @ 20/02/2009 à 03:37) *
Je trouve que son rôle auprès de Makonda face à Wolfsburg est à souligner : il était constamment en train de l'encourager, de le féliciter après une action ou un centre, de lui mettre une petite tape sur les fesses (ph34r.gif), voire de lui parler quand Makonda se prenait un petit tampon.

Là c'était rendu plus aisé par son positionnement juste derrière Tripy, mais ce n'est pas la première fois qu'on le voit dans ce rôle (il est toujours capitaine quand on aligne des "équipes B" avec des jeunes).

Ca ne sera sans doute jamais un capitaine "tirant le groupe vers le haut" (il y a deux ans il était le seul ou presque à surnager, mais n'entraînait personne avec lui ; l'an dernier il a sombré avec les autres), mais j'apprécie cette "prise en charge personnelle", qui ne peut être que bénéfique pour les jeunes intégrés progressivement à l'équipe pro.

D'ailleurs, dans l'interview en revue de presse, il parle justement du fait qu'il est allé voir Makonda avant le match pour le rassurer, l'encourager. C'est sur qu'il n'a pas le charisme necessaire pour emmener les autres derrière lui, mais c'est un bon joueur qu peut devenir énorme quand l'équipe autour de lui marche bien, la preuve cette année. En plus, il a l'air d'etre un mec bien qui a la tête sur les épaules.
Bref, autant l'an dernier Armand me décevait vu que je le savais capable de beaucoup mieux, autant cette année il me régale.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
FuFax
posté 20/02/2009 17:41
Message #26

CBF

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 353

Vous vous enflammez un peu à mon goût. Certes, il est meilleur défensivement cette année, mais offensivement il peut apporter plus j'en suis sur! Il ne monte pas assez cette année. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il est meilleur derrière?
Enfin faut dire il n'est pas aidé avec Rothen devant lui...

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Baghib!
posté 05/03/2009 23:08
Message #27

Membre accro

Membre no 3

C'est le seul joueur qui soit venu saluer le parcage hier à Rodez.

Toute l'équipe a vite regagné les vestiaires tête baissée, lui est resté un peu plus longtemps pour féliciter les adversaires, puis il s'est tourné vers le parcage en applaudissant et en faisant un geste genre "Désolé". Le parcage l'a invité à venir, ce qu'il a fait en conservant l'attitude du mec peu fier et désolé pour nous. Il a donné son maillot et vite fait discuté avec des mecs qui étaient sur le grillage.

Son attitude a été appréciée je crois (par moi en tout cas ph34r.gif), quand il s'en est retourné quelques "Merci Sylvain" sont partis, et il a eu droit à des applaudissements (même si évidemment c'était pas non plus une ovation festive...).

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 05/03/2009 23:24
Message #28

Étron addict

Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Baghib! @ 05/03/2009 à 23:08) *
C'est le seul joueur qui soit venu saluer le parcage hier à Rodez.

Toute l'équipe a vite regagné les vestiaires tête baissée, lui est resté un peu plus longtemps pour féliciter les adversaires, puis il s'est tourné vers le parcage en applaudissant et en faisant un geste genre "Désolé". Le parcage l'a invité à venir, ce qu'il a fait en conservant l'attitude du mec peu fier et désolé pour nous. Il a donné son maillot et vite fait discuté avec des mecs qui étaient sur le grillage.

Son attitude a été appréciée je crois (par moi en tout cas ph34r.gif), quand il s'en est retourné quelques "Merci Sylvain" sont partis, et il a eu droit à des applaudissements (même si évidemment c'était pas non plus une ovation festive...).

D'ailleurs autant j'apprécie que le mec vienne nous voir, autant je trouve ridicule tous les mecs qui se jettent sur le filet lui faisant signe de donner son maillot... Ouais super on vient juste de se prendre une tuile par des amateurs : ph34r.gif

+Quote Post
Hiso
posté 05/03/2009 23:28
Message #29

Dieu tout-puissant

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,059

Je trouve que au delà de son très bon niveau cette année, il est beaucoup moins fataliste que les autres saisons, Mentalement il est plus fort. Ça se sent dans ses interview

+Quote Post
Cocote
posté 05/03/2009 23:49
Message #30

Membre accro

Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

C'est un bon gars ça se voit, et il fait une excellente saison.

Bravo à lui, je me suis trompé sur son compte.

+Quote Post
laleto
posté 22/03/2009 22:56
Message #31

Blackwatch Plaid

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95

le diesel a casse' sad.gif
Une entorse, ca se soigne en 2 semaines ou pas?

+Quote Post
Dr. Doom
posté 22/03/2009 22:59
Message #32

Débutant
*

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 660

Je dirais plutôt un mois...

+Quote Post
JeanGabin
posté 22/03/2009 22:59
Message #33

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 205

Citation (laleto @ 22/03/2009 à 22:56) *
le diesel a casse' sad.gif
Une entorse, ca se soigne en 2 semaines ou pas?

J'en sais rien ph34r.gif , mais bon c'est pas une surprise , il y'a personne pour le remplacé , il a enchainé tout les matchs pratiquement , merci CC smile.gif .

+Quote Post
laleto
posté 22/03/2009 23:01
Message #34

Blackwatch Plaid

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95

bah y a Sakho, ou Makonda, qui ne pue pas du tout

+Quote Post
DIDI.
posté 22/03/2009 23:44
Message #35

Ski mask way

Lieu : Belleville
Membre no 255

Je sens qu'il va énormement nous manquer pendant son absence. J'espère vraiment que son indisponibilité ne sera pas trop longue. sad.gif

Sakho peut jouer à gauche mais il apportera pas autant qu'Armand sur le plan offensif. Makonda me semble un peu light pour jouer plusieurs matchs d'affilée à ce poste au plus haut niveau.

+Quote Post
Schultzy
posté 23/03/2009 00:10
Message #36

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Sur C+ il a dit entendre un craquement, je crains vraiment le pire pour lui qui été très bon et régulier cette saison c'est vraiment un coup dur. Ça blessure m'a fait pensé a celle de Reveillere unsure.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 23/03/2009 01:03
Message #37

Millonario

Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Schultzy @ 23/03/2009 à 00:10) *
Sur C+ il a dit entendre un craquement, je crains vraiment le pire pour lui qui été très bon et régulier cette saison c'est vraiment un coup dur. Ça blessure m'a fait pensé a celle de Reveillere unsure.gif

Sauf que Reveillère n'était pas revenu tranquillement sur le banc en seconde période mais sûrement parti à l'hosto ph34r.gif
Donc espérons. En attendant, Makonda n'a pas fait une entrée dégueulasse.

+Quote Post
infamous mobb
posté 23/03/2009 01:04
Message #38

Débutant
*

Membre no 252

Citation (D'Alessandro @ 23/03/2009 à 01:03) *
Sauf que Reveillère n'était pas revenu tranquillement sur le banc en seconde période mais sûrement parti à l'hosto ph34r.gif

Et apparemment il marchait sans béquilles.

+Quote Post
sylvain
posté 23/03/2009 09:27
Message #39

Légende

Groupe : Equipe du site
Lieu : 92
Membre no 4

D'après le Parisien, le ligament est peut être trouhé. Il va passer des examens aujourd'hui mais le risque de le voir out jusqu'à la fin de la saison est bien réel... sad.gif

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Schultzy
posté 23/03/2009 09:39
Message #40

Membre accro

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Le Mans
Membre no 33

Citation (D'Alessandro @ 23/03/2009 à 01:03) *

Citation (infamous mobb @ 23/03/2009 à 01:04) *
Et apparemment il marchait sans béquilles.

Le fait de pouvoir "marché", comme la douleur ne veut toujours dire grand chose sur une blessure au genou. J'ai déja eu ça et la douleur ou le ressenti n'est pas proportionnel a l'indisponibilité. J'ai souffert le martyr la 1ère fois et 2 mois plus tard je galopais comme si de rien n'étais, un an plus tard un faux mouvement et quasiment aucune douleur et j'ai fini sur le billard dry.gif

--------------------
"Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.

+Quote Post

90 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/04/2025 19:46