IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

141 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > »   
add postStart new topic
Les associations parisiennes, Leurs rôles? Communication? Points positifs et négatifs?
matt___21
posté 21/04/2010 16:28
Message #1081

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 93
Tribune : Boulogne

Nan mais arrêtez la parano...C'est pas possible. Putain, vous êtes les caliméros du puf.
Go to the top of the page

+Quote Post
pseudo-supporter
posté 21/04/2010 16:36
Message #1082

Débutant
*

Inscrit : 10/04/2010
Membre no 1,629
Tribune : Auteuil

Citation (matt___21 @ 21/04/2010 à 17:28) *
Nan mais arrêtez la parano...C'est pas possible. Putain, vous êtes les caliméros du puf.

Je te laisse dans ton monde de bisounours, ou la vérité absolue s'invite chez toi par le biais de ton écran de télévision.

A choisir, je prefere etre calimero que faf, ou nationaliste pour faire style(c'est comme balayeur/technicien de surface).

cheers

--------------------
Chaque homme est une bombe qui s'ignore

+Quote Post
matt___21
posté 21/04/2010 16:58
Message #1083

Débutant
*

Membre no 93

Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2010 à 15:36) *
Je te laisse dans ton monde de bisounours, ou la vérité absolue s'invite chez toi par le biais de ton écran de télévision.

A choisir, je prefere etre calimero que faf, ou nationaliste pour faire style(c'est comme balayeur/technicien de surface).

cheers

Nan mais arrête de raconter de la merde...T'as aucune répartie en plus. T'essaies de me dire quoi là...?

Je te dis pas que je regarde les reportages de merde dont tu parles et encore moins que que je prends pour argent comptant tout ce qui ce dit à la télé, hein...Dsl au grand maître. Qu'est ce que t'essaies de me dire : que les journalistes racontent de la merde, heureusement que t'es là, merci à toi....

C'est quoi ton délire...? De me dire que je suis natio/faf pour faire style avec ta comparaison de merde? Tu me connais pas donc ferme là et évite de balancer des suppositions pourries.
Arrête de croire que t'es le seul mec (ou des seuls) qui connaissent le microcosme des tribunes, et surtout celles de Paris, parce que t'es sur un forum de mastres...(Je caricature Philo, le prends pas pour toi. ph34r.gif C'est dit sous le coup de l'émotion...)

edit: j'oubliais... Chears! smile.gif

+Quote Post
Nouma4ever
posté 21/04/2010 17:00
Message #1084

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308
Tribune : Non précisée

Citation (matt___21 @ 21/04/2010 à 17:28) *

laugh.gif

C'est quoi la credibilité du puf ?

Tu traines trop sur MU ohmy.gif

Citation (matt___21 @ 21/04/2010 à 17:58) *
Arrête de croire que t'es le seul mec (ou des seuls) qui connaissent le microcosme des tribunes, et surtout celles de Paris, parce que t'es sur un forum de mastres...(Je caricature Philo, le prends pas pour toi. ph34r.gif C'est dit sous le coup de l'émotion...)

Le vrai forum de mastres c'est MU et de loin, un vrai regroupement de branleurs et de gamins .

C'est toi qui passe pour un mastre du coup avec ton puf et ton " forum de mastres " .

Des mecs comme philo ou ommak sont tout sauf des mastres hein ...

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
matt___21
posté 21/04/2010 17:13
Message #1085

Débutant
*

Membre no 93

Citation (Nouma4ever @ 21/04/2010 à 17:00) *
laugh.gif

Le vrai forum de mastres c'est MU et de loin, un vrai regroupement de branleurs et de gamins .

C'est toi qui passe pour un mastre du coup avec ton puf et ton " forum de mastres " .

Bon je vais arrêter là mais je vais juste répondre à ton fouttage de gueule avant.

Le puf, sa crédibilité, vos questionnements sur les mastres et compagnies, je m'en branle totalement...Je parlais comme ça parce que vous vous considérez comme tels (woultrasssssss, et peut être pas toi d'ailleurs...) c'est tout....Votre délire, je m'en carre si tu veux tout savoir.

Arrêter juste de parler sur les gens sans les connaître...T'essaies de me prendre de haut (du style que je suis censé trainer sur MU alors qu'il y a que des cybers ultras/hools mais que pas toi (vous), ...) pour montrer quoi?

Je réagis juste à un truc pour dire qu'à un moment, il faut arrêter la parano à Auteuil (enfin pour certains plus exactement, hein...) entre la collabo boulogne/rgs, la surprotection du PSG, que l'opinion public parlerait pas de la version des faits de certains groupes d'Auteuil quand ils auront les éléments en main pour protéger les gentilles personnes de boulogne, qui ont toujours été protégées et épargnées par les médias, le déplacement d'Auteuil dans le virage nord parce que c'est vous qui dérangez et que par la même occasion on laisse Boulogne tranquille, que ceci que celà...
C'est cool mais ça peut souler à un moment, c'est tout. Rien de bien méchant en fait, en soit. Après peut être un peu d'enflammade mais bon j'aime pas trop le ton suffisant de certains comme Pseudo Supp.

Je vois pas pourquoi tu me parles de Philo ou Ommak...C'est ce que je dis, qu'ici il y en a qui sont très impliqués. mellow.gif
J'ai cru comprendre pour Ommak, hein... et pour Philo je le connais. Je disais juste ça parce que c'est "son forum" et que c'était dit sous le coup de l'émotion, pas que Philo était un "mastre".

+Quote Post
Nouma4ever
posté 21/04/2010 17:23
Message #1086

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Je suis pas ultra et je l'ai jamais été .

Apres tu utilises un vocable ridicule " mastre " " puf ", et meme le sujet est ridicule , " vrai ultra " vs " mastre " ...

Bref aucun interet quoi ...

Etre un vrai ultra c'est avoir du temps et de l'argent à depenser, pour moi c'est limite etre un pigeon ...

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
matt___21
posté 21/04/2010 17:31
Message #1087

Débutant
*

Membre no 93

Citation (Nouma4ever @ 21/04/2010 à 17:23) *
Je suis pas ultra et je l'ai jamais été .

Apres tu utilises un vocable ridicule " mastre " " puf ", et meme le sujet est ridicule , " vrai ultra " vs " mastre " ...

Bref aucun interet quoi ...

Etre un vrai ultra c'est avoir du temps et de l'argent à depenser, pour moi c'est limite etre un pigeon ...

Ok génial.

+Quote Post
Nouma4ever
posté 21/04/2010 17:33
Message #1088

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (matt___21 @ 21/04/2010 à 18:31) *
Ok génial.

Le reste j'en ai rien à foutre je suis pas concerné, je reagis juste à ce qui me choque dans ton super message smile.gif

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Bob
posté 21/04/2010 18:07
Message #1089

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 30
Tribune : Viré du stade

Citation (MoMoZeRo @ 21/04/2010 à 16:03) *
Et crois moi qd je dis que certain ne feront pas les malins je pèse mes mots...RG y compris !!!
Vive la HD popcorn.gif

Des RG seront aussi impliqués ? Bien fait pour leur tronche si ça devait arriver. Et si cette vidéo pouvait accessoirement dégager les mecs qui n'ont rien à faire au Parc, tant mieux pour le coup.

Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2010 à 16:14) *
Ils ne le feront pas tout court, le soufflet médiatique est retombé, l'opinion publique est maintenant apeurée par les volcans islandais et charles pasqua.

Je débarque, mais Pasqua a des nouvelles casseroles au cul ? edhelas.gif

+Quote Post
L'Ex-A
posté 21/04/2010 19:18
Message #1090

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

Citation (Buscape @ 21/04/2010 à 14:37) *
Mais vu la façon dont les "lambdas" laissent mourir les associations, pour la solidarité/reconnaissance on repassera..

je comprends pas ton message, tu veux que les lambdas fassent quoi pour les associations ?

c'est bien gentil de dire sa, mais comme le disait un mec dans les pages d'avant, jamais les groupes ne demandent l'avis du virage concernant telle ou telle action, c'est le noyau des assoces qui prend les décisions...

puis disons les choses comme elles sont, un lambda qui vient à la table dire "je suis pas daccord avec ce que vous faites, je propose que...", ya de très grande chance qu'on l'envoi bouler

Citation (Nouma4ever @ 21/04/2010 à 18:00) *
laugh.gif

heu le nombre de mecs actif ds une assoce tu les comptes sur les doigts d'une main ici, donc oui on est bien sur un forum de mastre unsure.gif

+Quote Post
Averell
posté 21/04/2010 19:20
Message #1091

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Ah parce que faut avoir un rôle actif dans une assoce pour pas être un mastre ?

Moi qui considerais plutot une mentalité ou un style de vie...

Beaucoup de branlette dans le puf si la pensée majoritaire est celle-ci implosion du tibia.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
L'Ex-A
posté 21/04/2010 19:22
Message #1092

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

Citation (Kob_Nikot @ 21/04/2010 à 20:20) *
Ah parce que faut avoir un rôle actif dans une assoce pour pas être un mastre ?

Moi qui considerais plutot une mentalité ou un style de vie...

Beaucoup de branlette dans le puf si la pensée majoritaire est celle-ci implosion du tibia.gif

tout dépend de ta définition du mot mastre...

+Quote Post
Nouma4ever
posté 21/04/2010 19:22
Message #1093

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (L'Ex-A @ 21/04/2010 à 20:18) *
heu le nombre de mecs actif ds une assoce tu les comptes sur les doigts d'une main ici, donc oui on est bien sur un forum de mastre unsure.gif

Mais ça veut rien dire un mastre, qui ici a le temps pour etre actif dans une assoce ?

Est ce qu'il faut etre actif pour bien connaitre les tribunes ?

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Averell
posté 21/04/2010 19:25
Message #1094

#TeamZemmour

Inscrit : 25/02/2009
Lieu : Berlin, Zion
Membre no 813
Tribune : Autre club

Citation (L'Ex-A @ 21/04/2010 à 20:22) *
tout dépend de ta définition du mot mastre...

Oui c'est sur laugh.gif

De toute façon je préfère la mentalité Kosovarde On Tour smoke2.gif

--------------------
J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r:

1970 - 2010

+Quote Post
Petit Nain
posté 21/04/2010 22:13
Message #1095

Débutant
*

Inscrit : 21/01/2010
Membre no 1,434

Désolé de poser la question si on a déjà eu l'information ici : La conférence de presse de 14h, elle sera suivis par des médias genre RMC ou une télé ? Ou on devrait attendre un compte rendu ?

+Quote Post
Guest_Buscape_supprimé
posté 21/04/2010 22:17
Message #1096

Guests

Conférence de presse donc il y aura la presse ouais.
Après, RMC sérieux.....

+Quote Post
Chadmild
posté 21/04/2010 22:21
Message #1097

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2010
Lieu : noir à la moutarde
Membre no 1,436

Citation (Petit Nain @ 21/04/2010 à 23:13) *
Désolé de poser la question si on a déjà eu l'information ici : La conférence de presse de 14h, elle sera suivis par des médias genre RMC ou une télé ? Ou on devrait attendre un compte rendu ?

Les médias du monde entier seront là pour cette conférence de presse qui restera dans les anals ph34r.gif

+Quote Post
Homer
posté 21/04/2010 22:24
Message #1098

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38

Citation (Petit Nain @ 21/04/2010 à 23:13) *

L'AFP, le Parisien, RMC, France Bleu IDF, vu qu'ils ont relayé l'info. Après...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 21/04/2010 22:25
Message #1099

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (Chadmild @ 21/04/2010 à 23:21) *
Les médias du monde entier seront là pour cette conférence de presse qui restera dans les anals ph34r.gif

Ce sont tes potes qui vont avoir la geule dans leur anal ph34r.gif

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira

+Quote Post
guiclay
posté 21/04/2010 23:20
Message #1100

expat' crew

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770

Citation
Tension au Parc des Princes
Plusieurs Supras de la tribune Auteuil ont perturbé mercredi, au Parc des Princes, la vente de billets pour la finale de la Coupe de France du 1er mai. Certains ont même tapé dans une porte et cassé une vitre. Des employés ont été insultés. La vente des billets a ensuite été interrompue. Rappelons que les Supras ont donné rendez-vous ce jeudi à la presse pour expliquer les raisons de la rivalité qui les oppose à certains supporters de la tribune Boulogne.

http://www.rmc.fr/editorial/108804/tension...rc-des-princes/

Si c'est vrai,aux yeux du grand public la conf de demain risque de perdre pas mal de crédibilité sad.gif

+Quote Post

141 Pages V  « < 53 54 55 56 57 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2025 14:55