[Coordinateur sportif] Maxwell, pas la peine d'en rajouter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Coordinateur sportif] Maxwell, pas la peine d'en rajouter |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,156 Inscrit : 26/09/2010 Lieu : Nancy Membre no 1,942 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le joueur le plus discret médiatique + après-sacre? Rien lu sur lui depuis longtemps^^
Je l'adore, pourvu qu'il reste. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Citation Maxwell compte bien aller au bout de son contrat Auteur d’une belle saison avec le PSG, Maxwell – 31 ans et sous contrat jusqu’en juin 2015 – compte bien poursuivre son aventure parisienne, jusqu’au bout. Lundi, il sera à la reprise de l’entraînement (16h30) à Clairefontenaine. “C’est difficile dans le football de dire ce qu’il arrivera parce que tout peut aller très vite mais mon idée est d’aller au bout de mon contrat avec le PSG. Après, à ce moment, on analysera la situation, a commenté le latéral gauche brésilien. Un retour au Brésil à ce moment-là ? Je n’écarte rien même si je n’y ai jamais joué en professionnel (il a débuté à l’Ajax, ndlr) au Brésil, nous verrons.” Canal Supporters Maxwell ![]() Que Digne aille se faire mettre par le Prince Albert. Prenons Ricardo Rodriguez en doublure. |
|
|
Guest_Dali_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour le débat et son coté non internationnal.
Je mets clairement Marcelo et Luis Filipe au dessus. En troisieme il aurait sa place, mais vu l'age, je mettrai Alex Sandro devant. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé ![]() |
C’est à l'époque Inter qu'il aurait du avoir sa chance
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Match à Bâle, ça fait pas trop loin pour pas trop pomper d'énergie. Bien la sélection de Maxwell.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Ca fait tres plaisir pour lui
![]() ![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
Il avait deja ete selectionne?
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée ![]() |
On a la liste des sélectionnes ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Il avait deja ete selectionne?
On a la liste des sélectionnes ? Citation Le groupe brésilien : Julio Cesar, Jefferson – Daniel Alves, Jean, Thiago Silva, David Luiz, Dante, Marcelo, Maxwell - Fernando, Hernanes, Luiz Gustavo, Paulinho, Oscar - Jô, Lucas, Hulk, Bernard, Fred, Neymar.
-------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,036 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Vraiment content pour lui
![]() ![]() Il va y avoir une belle concurrence entre lui et Digne cette année (même si une association des deux sur le côté gauche est aussi possible sur certains matches) Si on pouvait avoir la même chose côté droit ![]() -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,019 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée ![]() |
Maxou tu mérite discrétion et talent.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,364 Inscrit : 24/10/2012 Membre no 9,006 Tribune : Canapé ![]() |
Il profite de la blessure d'Adriano, par contre je ne sais pas pourquoi Filipe est absent. A voir s'il passe devant dans la hiérarchie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,805 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Très très content pour Maxwell
![]() -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins une sélection ce serait sympa pour lui
![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"� ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé ![]() |
Au moins une sélection ce serait sympa pour lui ![]() Vu son palmarès et les clubs par lesquels il est passé c'est quand même incroyable qu'il n'ait pas eu de sélection Surtout quand on voit certains clochards qui ont squatté la sélection pendant des années -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
![]()
|
|
![]() tu puta madre ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,654 Inscrit : 24/02/2012 Lieu : Saint-Ger' sa mère Membre no 8,345 Tribune : Canapé ![]() |
Maxwell
![]() ![]() Coucou Di Meco, poubelle du barça toussa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,422 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
Content pour lui mais c'est chiant pour nous.
Risque de blessure et tout mais comme j'aime beaucoup ce joueur c'est bien pour lui. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/04/2025 18:39 |