IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

219 Pages V  « < 106 107 108 109 110 > »   
Closed TopicStart new topic
Raijojp
posté 11/11/2009 20:07
Message #2141

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 11/11/2009 à 19:33) *
Euh y'a du vrai dans ce que tu dis mais pour les résultats a peine meilleurs la tu te moques de nous?
Une sixieme place l'an passé (en gros du milieu de tableau, ce qu'on a connu de pire sous canal) et 2 années au bord du gouffre en 3 ans. mellow.gif

Dramé on l'a formé hein.
Sinon en meme temps que ces caves y'avait du Yepes , Rothen et Armand ( ph34r.gif )...
Un dernier truc, tu me dis corridon, avant de penser recrue de merde, je pense à son but en LDC contre le champion d'europe en titre, oui tu sais la LDC le truc qui passe à la télé le mercredi. cry.gif

Yepes, Rothen, Armand, on les a tous bien kiffé a un moment.
Helder, a part son but de loin contre je sais plus qui ... voilà quoi !
Les Alex, Aloisio, même chose sad.gif
Méa culpa pour Dramé, m'en souvenait plus

Et ouais, il a mit un joli but (bon il a pas fait exprès).
Et je vois ce que c'est la C1 ^^
C'est le truc ou, la dernière fois qu'on y était, on a finit dernier de poule, on s'est prit 3-0 (saleté de Drogba mad.gif) et 3-1 a domicile contre Chelsea et le CSKA ! ^^

Citation (furet @ 11/11/2009 à 19:55) *
Il manque également à ta description: le transfert au mercato suivant du mec qui nous a mis la misère et empêché de passer. Transfert qui fut, bien évidemment, un échec

Moi je l'aimais bien le Semak, c'était un bon gars ! sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Panenka
posté 11/11/2009 20:10
Message #2142

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 60

Citation (Raijojp @ 11/11/2009 à 20:07) *
C'est le truc ou, la dernière fois qu'on y était, on a finit dernier de poule, on s'est prit 3-0 (saleté de Drogba mad.gif) et 3-1 a domicile contre Chelsea et le CSKA ! ^^

Et c'est ce qui nous arrivera si on n'y retourne par miracle.

+Quote Post
Raijojp
posté 11/11/2009 20:11
Message #2143

Membre habitué
**

Membre no 943

Citation (Panenka @ 11/11/2009 à 20:10) *
Et c'est ce qui nous arrivera si on n'y retourne par miracle.

Jsuis pas certain. Avec l'équipe type, on a quelques talents individuels malgré tout qui peuvent se réveiller et se sublimer contre de grosses équipes (hein Sess' ..)

+Quote Post
sukercop
posté 11/11/2009 20:16
Message #2144

Légende

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2009 à 19:57) *
A toi aussi tu te branlais en voyant la colonne arrivée de France Foot ? book2.gif

T'inquiète ça passe avec l'age

Ok.

mdr hein.

+Quote Post
furet
posté 11/11/2009 20:20
Message #2145

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580
Tribune : Viré du stade

Citation (Raijojp @ 11/11/2009 à 20:07) *
Moi je l'aimais bien le Semak, c'était un bon gars ! sad.gif

Clair. Encore un dossier mal géré et il est encore au top le Sergueï !

Bref épisode assez révélateur de l'époque

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 11/11/2009 20:25
Message #2146

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

C'est pas le pognon le problème du PSG c'est la structure du club qui ne fonctionne pas. que ce soit avec Canal période post Denisot ou CC...
Certain sont tellement obnubilé par l'enveloppe de transfert qu'ils oublient que ça marche pas comme ça.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Panenka
posté 11/11/2009 20:26
Message #2147

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Raijojp @ 11/11/2009 à 20:11) *
Jsuis pas certain. Avec l'équipe type, on a quelques talents individuels malgré tout qui peuvent se réveiller et se sublimer contre de grosses équipes (hein Sess' ..)

Donc tu crois que CC va recruter 4-5 joueurs de niveau pour faire un turnover façon Bordeaux?
Allons...

+Quote Post
Raijojp
posté 11/11/2009 20:30
Message #2148

Membre habitué
**

Membre no 943

Citation (Panenka @ 11/11/2009 à 20:26) *
Donc tu crois que CC va recruter 4-5 joueurs de niveau pour faire un turnover façon Bordeaux?
Allons...

Pas besoin de faire un turn-over façon Bordeaux.
L'an dernier, on a fait plus de match en UEFA que les équipes engagées en C1 cette année. La fin a été difficile, mais une recrue ou 2 auraient fait l'affaire, puis un bordel ou 2 en moins.

+Quote Post
Panenka
posté 11/11/2009 20:33
Message #2149

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Citation (Raijojp @ 11/11/2009 à 20:30) *
Pas besoin de faire un turn-over façon Bordeaux.
L'an dernier, on a fait plus de match en UEFA que les équipes engagées en C1 cette année. La fin a été difficile, mais une recrue ou 2 auraient fait l'affaire, puis un bordel ou 2 en moins.

C'était l'UEFA, là ça va un peu plus vite et l'impact est plus costaud.
Puis des mecs comme Maké ou Giuly je les vois pas au mieux...

+Quote Post
Raijojp
posté 11/11/2009 20:40
Message #2150

Membre habitué
**

Membre no 943

Citation (Panenka @ 11/11/2009 à 20:33) *
C'était l'UEFA, là ça va un peu plus vite et l'impact est plus costaud.
Puis des mecs comme Maké ou Giuly je les vois pas au mieux...

L'an prochain ils seront vraissemblablement remplacés, surtout si on va en C1.
Cette année, sans MG, ca aurait été un peu galère certes
(puis Makélélé, qui normalement devait souffler cette année, aurait pu jouer simplement la C1)

+Quote Post
Cocote
posté 11/11/2009 20:42
Message #2151

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 495
Tribune : Boulogne bleu

Citation
C'est pas le pognon le problème du PSG c'est la structure du club qui ne fonctionne pas. que ce soit avec Canal période post Denisot ou CC...
Certain sont tellement obnubilé par l'enveloppe de transfert qu'ils oublient que ça marche pas comme ça.

Je crois que tout le monde est d'accord avec ça.
Le pognon c'est du bonus ( et nécessaire à un certain niveau ).
Avec Colony, on a ni la gestion, ni le pognon.

+Quote Post
luisluisluis
posté 11/11/2009 21:03
Message #2152

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : paris
Membre no 175

Que je sache depuis denisot, on a eu des présidents tous plus incapables les uns que les autres, voir meme certains pire que d'autres (bietry), des entraineurs improbables, voire sortis du chapeau avec une durée de vie très courtes et quant on en avait un qui se distinguait, au final il éjectait rapidos.
Nos directeurs sportifs n'ont jamais briller par leur talent et quelquefois il y en avait même remplacé par un entraineur manager.

Donc la structure du club, c'est pas nouveau, ca date pas d'aujourd'hui qu'elle ne fonctionne pas.
Maintenant, dire que c'est uniquement aujourd'hui que à cause de ca que ca marche pas, je dis non.
C'est bien vieux ce problème et donc le fait qu'on ait failli aller en relégation, qu'on joue mal depuis plusieurs saisons, qu'on soit devenu un club médiocre ce que beaucoup accepte au final, n'est pas du qu'à ca.

Les résultats étaient peut être bidons à la fin de C+ (mwé, je laisse ces propos a la charge de leur auteur en tout cas ... ), mais si vous ne vous interessez qu'à la première place, on se demande quant avez vous vibrer avec le psg vraiment, parce que c'est pas avec le psg qu'on a eu des tonnes de résultats désolé.

C'est pourtant C+ qui ont ramené les derniers joueurs de valeur au psg, ou qui resteront un peu dans l'histoire du psg. Et désolé, des gars de valeur, c'est pas forcément des joueurs qui coutent cher. On en a eu, je les citerai pas car pour certains ca leur ferai mal vu qu'ils sont partis sous d'autres cieux....

Enfin pour l'instant ces trois dernières années, c'est clair que c'est plutôt l'inverse.
L'enveloppe de transfert en soit n'a pas d'importance si c'est pour l'utiliser comme un bietry, mais quant on arrive à n'avoir plus que 11 joueurs et des jeunes et qu'il manque des gars à des postes ca devient grave oui, parce qu'il est clair qu'on ne peut rien faire.
Rien n'empéchait non plus d'acheter plusieurs joueurs a 3ME ou en fdc comme jallet. On connait bien notre don pour se planter sur des joueurs cher, et comme on a plus d'argent, ptet qu'il fallait revoir ca.

Enfin c'est sur, ptet que vaut mieux pour certains prendre un makelele de 35 ans payé sur 4 ans a 250-300KE. Mais c'est pas ma conception des économies de salaire.

+Quote Post
ramutcho
posté 11/11/2009 21:05
Message #2153

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Il faut un actionnaire qui souhaite s'investir sur le long terme, déjà il y aura plus de cohérence dans a gestion du club.

Canal ne pouvait et ne voulait pas faire du PSG un club trop fort en France, en tant que diffuseur du championnat, c'était impossible pour eux. Le PSG a juste été un moyen de rendre le championnat attractif. *

Colony, c'est un fond de pension, autant dire que la vision long terme ne fait pas partie des gènes de nos dirigeants. On est dans la merde tant qu'ils sont là...

+Quote Post
luisluisluis
posté 11/11/2009 21:21
Message #2154

Débutant
*

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : paris
Membre no 175

Citation (ramutcho @ 11/11/2009 à 21:05) *
Il faut un actionnaire qui souhaite s'investir sur le long terme, déjà il y aura plus de cohérence dans a gestion du club.

Canal ne pouvait et ne voulait pas faire du PSG un club trop fort en France, en tant que diffuseur du championnat, c'était impossible pour eux. Le PSG a juste été un moyen de rendre le championnat attractif. *

Colony, c'est un fond de pension, autant dire que la vision long terme ne fait pas partie des gènes de nos dirigeants. On est dans la merde tant qu'ils sont là...

Comme tu dis, canal voulait nous rendre compétitif, mais pas trop. Après on peut l'avoir mauvaise, mais aussi comprendre le pourquoi de cet état de fait. En étant diffuseur, il ne pouvait pas non plus trop s'impliquer en nous rendant trop fort, cela aurait amené trop de conflits d'interêt et peut être même des conflits internes...

Là, en l'occurence on a un actionnaire qui se moque totalement du sportif, la seule chose qui l'intéresse c'est qu'on subsiste tranquille, qu'on arrive à l'équilibre économiquement jusqu'au jour où ils vendront avec évidemment ce qu'ils attendent depuis le début leur projet immobilier (ie le parc).

+Quote Post
Raijojp
posté 11/11/2009 21:24
Message #2155

Membre habitué
**

Membre no 943

Citation (luisluisluis @ 11/11/2009 à 21:21) *
Comme tu dis, canal voulait nous rendre compétitif, mais pas trop. Après on peut l'avoir mauvaise, mais aussi comprendre le pourquoi de cet état de fait. En étant diffuseur, il ne pouvait pas non plus trop s'impliquer en nous rendant trop fort, cela aurait amené trop de conflits d'interêt et peut être même des conflits internes...

Là, en l'occurence on a un actionnaire qui se moque totalement du sportif, la seule chose qui l'intéresse c'est qu'on subsiste tranquille, qu'on arrive à l'équilibre économiquement jusqu'au jour où ils vendront avec évidemment ce qu'ils attendent depuis le début leur projet immobilier (ie le parc).

Ouais enfin si Canal ne voulait pas faire du PSG un gros club ... bon.
Mais a côté de ca, il suçait les provinciaux, au point de chier un peu sur le club. Puis bon le titre non reclamé, pour pas froisser les marseillaises ... voilà quoi.

+Quote Post
Dante
posté 11/11/2009 21:39
Message #2156

Pilier du forum

Membre no 54

Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2009 à 20:25) *

Oui voilà. Je vais pousser un peu loin mais on peut avoir une enveloppe de 10me et finir champion. Si t'as une excellente cellule de recrutement, tout est possible.

C'est bien là le souci, ça fait des années qu'on navigue à vue en matière de transfert. On sent clairement qu'il n'y a jamais de travail de fond.

Porto ne fout jamais des millions en recrutement mais pourtant, c'est une machine à bénéf.

+Quote Post
faycaloun57
posté 11/11/2009 22:00
Message #2157

Débutant
*

Inscrit : 19/05/2009
Membre no 1,003

Citation (Cocote @ 11/11/2009 à 20:42) *
Je crois que tout le monde est d'accord avec ça.
Le pognon c'est du bonus ( et nécessaire à un certain niveau ).
Avec Colony, on a ni la gestion, ni le pognon.

+1!

Je fais même le pari que sous Colony on ira jamais en LDC! rolleyes.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier."

"Avant le PSG c'était comme une maîtresse : parfois chiante mais tu lui pardonnais tout parce qu'elle te faisait kiffer grave. Maintenant, c'est juste comme une femme : chiante et fatiguante... "

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/11/2009 23:24
Message #2158

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

T'as rien d'autre à foutre un samedi soir? Tu crois que je t'ai pas vu?

+Quote Post
CL
posté 14/11/2009 23:32
Message #2159

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/11/2009 à 23:24) *
T'as rien d'autre à foutre un samedi soir? Tu crois que je t'ai pas vu?

COLONY DEMISSION !

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
furet
posté 15/11/2009 00:45
Message #2160

Fils de Bazin
**

Inscrit : 17/01/2009
Membre no 580

Bien calé entre Tavernost et son fils le Seb smoke2.gif

+Quote Post

219 Pages V  « < 106 107 108 109 110 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2025 10:40