IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

219 Pages V  « < 146 147 148 149 150 > »   
Closed TopicStart new topic
faycaloun57
posté 09/02/2010 01:00
Message #2941

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 19/05/2009
Membre no 1,003
Tribune : Non précisée

Alors ça valait le coup? happy.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier."

"Avant le PSG c'était comme une maîtresse : parfois chiante mais tu lui pardonnais tout parce qu'elle te faisait kiffer grave. Maintenant, c'est juste comme une femme : chiante et fatiguante... "
Go to the top of the page

+Quote Post
jp.sorin
posté 09/02/2010 19:39
Message #2942

CdP2.0 XIXe
**

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade

Citation (champaign @ 08/02/2010 à 19:28) *
Un petit CR SVP?

Soyez indulgents c'est mon 1er CR ph34r.gif

C'est un non-évènement, plus de stadiers (une quinzaine) /flics (civils+ un fourgon + 2 motards) que de supporters actifs.

Résumé infosport "Il y avait une vingtaine de supporters d'auteuil pour témoigner de leurs soutiens aux joueurs, pas de présence d'hooligannsss" blink.gif

Parisien "Hier, une trentaine de supporteurs ont attendu les joueurs devant le Parc des Princes. Au départ du bus, ils ont exprimé leur mécontentement en insultant les Parisiens" c'est déjà plus proche de la réalité, mais 30 c'est exagéré

Perso j'ai retenu que les joueurs faisaient une tête d'enterrement, donc je me suis dit qu'enfin ils prenaient conscience du problème... mais en fait ça devait plus être dû au discours de Leproux sur les contrats sleep.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Fabrice
posté 09/02/2010 21:44
Message #2943

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 48

Citation (jp.sorin @ 09/02/2010 à 19:39) *
C'est un non-évènement, plus de stadiers (une quinzaine) /flics (civils+ un fourgon + 2 motards) que de supporters actifs.

Une manif', ça se prépart à l'avance et il faut diffuser l'info au préalable par tous les canaux possibles, sinon effectivement tu te retrouves à 20 pèlerins et ça sert à rien (ou pas grand chose)...

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
Peyton
posté 09/02/2010 22:48
Message #2944

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

J'ai quand même réussi à faire une photo avec Tripy Makonda, le seul joueur qui est sorti par l'entrée du siège, pendant que ses petits copains partaient en bus ph34r.gif

+Quote Post
Za£e
posté 10/02/2010 22:41
Message #2945

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

J'ai lu les articles sur le Jubilé de Luis ce matin et j'étais bien dégouté.

Je fais parti des anti-Luis, je n'aime pas le personnage, je n'aime pas le coach et encore moins l'animateur radio. Toutefois, ça reste un ancien joueur du club, un joueur hystorique en quelque sorte et un entraîneur qui a compté.

Je ne suis pas fan, mais il faut lui accorder le respect qu'il mérite. Quand je vois comment le PSG le traîte c'est à vomir.

ça me rapelle le jubilé de Weah. J'avais apostrophé Graille au camp des loges à ce sujet ya quelques années, il m'avait dit que Weah n'organisait pas lui même cet évènement, qu'il était passé par un intermédiaire que le PSG trouvait louche raison pour laquelle il y a eu un refus d'organiser son jubilé au Parc mais que quelquechose serait fait avec "George".

Au final il a fait son jubilé au vélodrome et c'est absolument scandaleux.

Ce club est définitivement mort à tous les niveaux.

+Quote Post
Fabrice
posté 10/02/2010 22:43
Message #2946

Membre habitué
**

Membre no 48

Citation (Za£e @ 10/02/2010 à 22:41) *

Je fais parti des anti-Luis, je n'aime pas le personne, je n'aime pas le coach et encore moins l'animateur radio. Toutefois, ça reste un ancien joueur du club, un joueur hystorique en quelque sorte et un entraîneur qui a compté.

Je ne suis pas fan, mais il faut lui accorder le respect qu'il mérite. Quand je vois comment le PSG le traîte c'est à vomir.

ça me rapelle le jubilé de Weah. J'avais apostrophé Graille au camp des loges à ce sujet ya quelques années, il m'avait dit que Weah n'organisait pas lui même cet évènement, qu'il était passé par un intermédiaire que le PSG trouvait louche raison pour laquelle il y a eu un refus d'organiser son jubilé au Parc mais que quelquechose serait fait avec "George".

+1 pour Luis et Weah. Honteux.

--------------------
Le PSG devant le canapé

+Quote Post
A2V
posté 10/02/2010 22:51
Message #2947

Membre habitué
**

Membre no 62

Heureusement on aura comme consolation dans quelques années, les jubilés d'Armand et de Sammy cool.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rjay
posté 10/02/2010 22:54
Message #2948

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

C'est à cause de Colony que Luis ne jubile pas au Parc ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Za£e
posté 10/02/2010 23:01
Message #2949

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Rjay @ 10/02/2010 à 22:54) *
C'est à cause de Colony que Luis ne jubile pas au Parc ?

Non, il a toujours été question de le faire à Cannes, mais Luis voulait que le PSG s'associe à l'évènement et le club lui a répondu qu'il lui filerait 5000€. Vexé, il les a envoyé chier et il a bien raison.

+Quote Post
Panenka
posté 10/02/2010 23:04
Message #2950

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Pourquoi il a choisi Cannes alors?
Pour la main tendue en fin de carrière?
Il attendait quoi du PSG?
5000 euros ça fait vraiment crevard, autant ne rien donner.
"Bon on vous prête des chasubles et Sammy Traoré"

+Quote Post
Rjay
posté 10/02/2010 23:06
Message #2951

Pakman Forever

Membre no 10

Pareil, je ne comprends pas pourquoi il a choisi Cannes dans ce cas.

C'est vrai que c'est le club de sa fin de carrière de joueur et le club qui a lancé sa carrière d'entraîneur, mais on connait son histoire avec le PSG et cela me semble être quand même d'un autre niveau.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Za£e
posté 10/02/2010 23:09
Message #2952

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (Rjay @ 10/02/2010 à 23:06) *
Pareil, je ne comprends pas pourquoi il a choisi Cannes dans ce cas.

C'est vrai que c'est le club de sa fin de carrière de joueur et le club qui a lancé sa carrière d'entraîneur, mais on connait son histoire avec le PSG et cela me semble être quand même d'un autre niveau.

J'ai un peu la flemme de chercher mais si mes souvenirs sont bons, c'est un dirigeant ou ex-dirigeant de cannes qui est à l'origine de ce Jubilé. C'est pour ça que "naturellement" ça se fera à Cannes.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 10/02/2010 23:12
Message #2953

Millonario

Membre no 9

Depuis quand on fait un jubilé presque 20 ans après sa fin de carrière de joueur ph34r.gif ?

+Quote Post
Za£e
posté 10/02/2010 23:13
Message #2954

Le roi du poulet

Membre no 12

Citation (D'Alessandro @ 10/02/2010 à 23:12) *
Depuis quand on fait un jubilé presque 20 ans après sa fin de carrière de joueur ph34r.gif ?

j'me suis fait la même réflexion aussi ph34r.gif Luis aime faire parler de lui donc ph34r.gif

+Quote Post
Jose Caster
posté 10/02/2010 23:29
Message #2955

Membre habitué
**

Membre no 51

Luis a quand même pas mal craché sur le club à un moment donné. Il cherchait plutôt les occasions pour nous taper dessus que pour nous encourager.

Il s'est plus comporté en frustré qu'en défenseur permanent du club. Je demande pas quelqu'un qui suit aveuglément mais des critiques ciblées et argumentées. Avec Luis c'était plus taper pour taper.

A la place des dirigeants j'aurais réagi de la même manière vis-à-vis de quelqu'un qui cherchait systématiquement la polémique et la moquerie.

+Quote Post
Philo
posté 10/02/2010 23:38
Message #2956

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Za£e @ 10/02/2010 à 22:41) *

Je fais parti des anti-Luis, je n'aime pas le personnage, je n'aime pas le coach et encore moins l'animateur radio. Toutefois, ça reste un ancien joueur du club, un joueur hystorique en quelque sorte et un entraîneur qui a compté.

Ce club est définitivement mort à tous les niveaux.

Weah n'a jamais payé l'OM pour son jubilé et ils sont bien deg de s'être pris une banane...

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Panenka
posté 11/02/2010 00:06
Message #2957

Dieu tout-puissant

Membre no 60

Nos derniers jubilés sont? Pauleta? Fournier non?
C'est vrai que pour certains faire son jubilé, c'est pour faire parler de soi en évitant de faire la ferme célébrités.
D'ailleurs y avait une rumeur Luis. ph34r.gif

Raï? Ginola? Lama? Roche? ph34r.gif

+Quote Post
ramutcho
posté 17/02/2010 11:47
Message #2958

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (mest @ 17/02/2010 à 11:34) *
Oui Ok, mais là tu élargis quand même vachement le débat.

Encore une fois, comparer Pauleta avec certaines autres légendes du club qui datent d'avant l'arrêt Bosman, ça n'a aucun sens.

Avant 1995, le PSG faisait partie des meilleurs clubs européens. Depuis, c'est d'abord redevenu seulement un bon club français, et puis maintenant un club français tout court.

Donner plein d'argent à des joueurs moyens ne change rien au fait que depuis plus de 10 ans le PSG n'a plus les moyens d'attirer les meilleurs joueurs du monde. Alors qu'avant on avait au moins déjà les meilleurs joueurs français.

Rai signerait-il aujourd'hui au PSG ?

Je te réponds ici pour arrêter le HS sur le topic AK.

Je ne vois pas ce que Rai ou l'arrêt Bosman vient faire là-dedans??? Plus aucun club français ne pourrait faire venir un des meilleurs joueurs du monde. Lyon ou Bordeaux n'ont pas attiré ces 10 dernières années les meilleurs joueurs du monde, ça ne les a pas empêché d'être très compétitifs en France

Le PSG n'est pas un club français tout court, il dispose toujours d'un des plus forts budget de L1. Quand tu donnes les plus gros salaires de L1 à des joueurs qui ne sont pas ou plus parmi les meilleurs joueurs de L1 (et de loin...), c'est un gros problème.

+Quote Post
mest
posté 17/02/2010 11:56
Message #2959

Pilier du forum

Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71

Citation (ramutcho @ 17/02/2010 à 11:47) *
Je te réponds ici pour arrêter le HS sur le topic AK.

Je ne vois pas ce que Rai ou l'arrêt Bosman vient faire là-dedans??? Plus aucun club français ne pourrait faire venir un des meilleurs joueurs du monde. Lyon ou Bordeaux n'ont pas attiré ces 10 dernières années les meilleurs joueurs du monde, ça ne les a pas empêché d'être très compétitif en France

Le PSG n'est pas un club français tout court, il dispose toujours d'un des plus forts budget de L1. Quand tu donnes les plus gros salaires de L1 à des joueurs qui ne sont pas ou plus parmi les meilleurs joueurs de L1 (et de loin...), c'est un gros problème.

Ben au départ je réagissais sur un post qui disait que Pauleta n'était pas au niveau des autres légendes du club. Je soulignais donc juste que ce n'était pas comparable et qu'on ne peut pas savoir ce que Pauleta aurait donné entouré par des joueurs comme on en avait plein l'équipe au début des années 90 par exemple.

Ne me faites pas dire que Pauleta était un joueur moyen. C'était un super joueur et le seul qui m'ait fait un minimum vibrer ces dernières années. Il n'y a personne dans l'effectif d'aujourd'hui qui a réussi à reprendre le flambeau. Mais en attendant, il reste quand même le joueur symbôle de la pire période du PSG... Même si ce n'est pas de sa faute.

PS : et je suis d'accord sur la gestion désastreuse de nos dirigeants depuis 10 ans... même pas la peine de revenir là-dessus.

+Quote Post
whynot
posté 17/02/2010 12:01
Message #2960

Parisard...
**

Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Je mets une piècette sur Jérome Alonzo pour le prochain joueur qui voudra faire son jubilé au PArc...

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post

219 Pages V  « < 146 147 148 149 150 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/03/2025 23:35