Colony Capital, Bazin et les autres, Arriveront-ils à tuer le PSG ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Colony Capital, Bazin et les autres, Arriveront-ils à tuer le PSG ? |
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
En Angleterre ils ont City, en Espagne ils ont Malaga mais ils ont pas de club en Italie et en Allemagne non?
Je suis surpris qu'il n'aient pas glissé des qataris dans ces 2 clubs (y en a peut être dans les centre de formation remarque) |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Sachant que l'été il fait en moyenne 50C, il va falloir des bons gros stades fermés et climatisés, ca va pas être facile a rentabiliser ![]() Ils ont prévu des stades climatisés et démontables ![]() Vu une maquette en modèle réduit en reportage, ca avait l'air de tout tuer. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
En Angleterre ils ont City, en Espagne ils ont Malaga mais ils ont pas de club en Italie et en Allemagne non? Je suis surpris qu'il n'aient pas glissé des qataris dans ces 2 clubs (y en a peut être dans les centre de formation remarque) A city c'est pas des qataris... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,337 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé ![]() |
![]() On pourrait le faire revenir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Formons leur quelques joueurs en contrepartie de leur investissement ![]() Je ne serai pas surpris que leur intérêt pour le PSG vienne aussi de la qualité du centre de formation. Les jeunes sont ultra scoutés mais ne veulent pas partir à de rares exceptions donc autant racheter la source directement et récupérer des jeunes à potentiel que tu peux naturaliser plus ou moins facilement. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Le groupe de luxe a annoncé être en négociations exclusives avec Steinhoff pour la vente de sa filiale Conforama. Selon les informations de La Tribune, le montant de l'opération atteint 1,625 milliard d'euros. Longtemps attendue par le marché, la vente de Conforama a été enfin annoncée par sa maison-mère PPR. Dans un communiqué publié ce jeudi matin, le groupe de luxe a confirmé être en négociations exclusives avec le groupe sud-africain Steinhoff pour la vente de la chaîne de magasins d'ameublement. Selon nos informations, la transaction se ferait pour 1,625 milliard d'euros. De son côté, le groupe français précise que l'offre ferme de Steinhoff est de 1,2 milliard d'euros, somme à laquelle s'ajoutera un montant non précisé de dette due par Conforama à PPR. L'opération devrait être conclue vers le mois de mars. La proposition de Steinhoff tenait la corde depuis longtemps. Steinhoff coiffe au poteau Carlyle dont l'offre était du même ordre de grandeur. L'investisseur américain avait mobilisé deux de ses fonds de "private equity" et d'immobilier. Mais la solution Steinhoff, fabricant de meubles et distributeur, a eu la préférence de PPR et de la direction de Conforama. Notamment pour la destinée industrielle du nouvel ensemble. L'offre moins disante de Colony Capital et Goldman Sachs, par ailleurs actionnaire de But, aurait, elle, été écartée dès la semaine dernière, selon nos informations. "Leur projet était très financier. Personne ne le cautionnait chez PPR", observe un dirigeant. Chez Conforama et chez But, c'est le soulagement. Les représentations syndicales des deux enseignes craignaient des mesures de restructuration suite à la fusion des deux enseignes. En Bourse, l'annonce provoque des prises de bénéfices sur le titre PPR. Dans la matinée, l'action reculait de plus de 1% à 125,50 euros. Il faut dire que PPR s'affiche parmi les meilleures progressions du CAC 40 depuis le début de l'année. Le titre a pris plus de 48% quand le CAC 40 recule de 2%. tribune -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Je viens de voir Bazin à l'entrée d'u, restaurant juste à côté de mon taf ce midi.
J'étais avec des collègues sinon j'lui aurai gueulé qu'ils se cassent vite fait du PSG! ![]() -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci pour l'info. Scoop, Sébastien Bazin mange.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,021 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,710 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge ![]() |
Merci pour l'info. Scoop, Sébastien Bazin mange. ça va, c'était juste pour l'info. Tout les post n'ont pas vocation à avoir une valeur ajoutée... -------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
ça va, c'était juste pour l'info. Tout les post n'ont pas vocation à avoir une valeur ajoutée... Depuis que Bilbo rôde dans sa ville SuperSperme n'est pas des plus agréables, excuse-le -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
Guest_SuperStar_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Rumeur entendue de source plutôt sûre :
Apparemment, un pré accord de principe aurait été signé par les qataris pour le rachat du club. Concession du Parc comprise. Et ça devrait sortir dans les médias très prochainement. J'en sais pas plus, pas la peine de me harceler en MP. ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Si c'est pas vrai je demande le ban
![]() -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Si c'est pas vrai je demande le ban ![]() On te bannira pas de problème. ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
On te bannira pas de problème. ![]() Shit ![]() pour recentrer le débat le fait que le club parle de russe de chinois ect, c'est clair que c'est pour noyer le poisson pour une opération en sous marin. -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ca risque de pas changer grand chose niveau stade en tout cas, apres niveau sportif si jamais ils devaient venir j'espere qu'ils feront pas n'importe quoi et investiront de manière un minimum réfléchie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
Philo bluffe, il en sait plus.
D'ailleurs le nouveau projet du stade est ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce topic a souvent servi à se plaindre de la politique sportive sans ambition de CC.
Depuis 2008, force est de reconnaître qu'on s'est bien renforcés en recrutant de bons joueurs et en gardant nos meilleurs joueurs pour avoir aujourd'hui l'un des meilleurs effectifs de L1 avec un banc pas ridicule. S'ils partent prochainement, espérons que ce soit sur une bonne note sportive. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/04/2025 17:05 |