[CFA] PSG B - Drancy : 0-0, Dimanche 29 janvier, 15h, Camp des Loges |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[CFA] PSG B - Drancy : 0-0, Dimanche 29 janvier, 15h, Camp des Loges |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Victoire IMPERATIVE contre le 12ème du classement.
Le PSG est toujours très menacé par la relégation. Vu la blessure de Pastore et le transfert d'Erding, pas sûr que Bahebeck et/ou Kebano redescendent comme lors du dernier match à Amiens. També sera suspendu suite à son carton jaune et Sabaly était plâtré le week-end dernier au Camp des Loges donc probablement Bourdin et Ikoko sur les ailes. Compo possible : -------------------Areola Ikoko----Traoré----Diarra----Bourdin ----------Baldé-------Boccara Kamghain-----------------------M'Baka -----------Arnaud--Coulibaly Envie de pleurer en voyant ça, on est pas sorti de l'auberge. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
La paire d'attaquants fait peur. En espérant jouer face a des Drancéens un peu émoussés avec leur épopée en Coupe de France...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Envie de pleurer en voyant ça, on est pas sorti de l'auberge. Sabaly devrait être rétabli sous 2-3 semaines à priori. Le soucis c'est que les solutions ne sont pas nombreuses : Yaisien et Chemin sont encore justes pour ce niveau, Rajsel revient de blessure et il ne faut pas griller Ongenda (quoique ses débuts en CFA sont peut-être pour bientôt) qui revient d'un tournoi éprouvant. Il y aura sans doute Kebano et/ou Bahebeck, surtout si Motta signe avant la fin de la semaine. C'est le moment ou jamais de redresser la barre |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
Cette attaque mine de rien. A t'ont déjà eu aussi
Quid de l'état de notre terrain d'ailleurs avec le froid annoncé par météo france. J'espère que ça aidera pas nos adversaires qui viendront surement pour du combat. En espérant jouer face a des Drancéens un peu émoussés avec leur épopée en Coupe de France... Espérons oui mais ça serais plus une fatigue psychologique que physique (car 1 semaine de repos). Quand on affronte le PSG, même en CFA, surtout pour une équipe comme Drancy,... je pense qu'ils seront présent dans les têtes... -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'attaque Piètre/De Sousa/Guillerme/Haddad était intestable. Pauvre Rudy, c'était pas un cadeau de jouer avec ceux là.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je vous trouve durs avec Arnaud, pour moi ses prestations en CFA sont tres interessantes (pour de la CFA donc) et il est précieux.
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'attaque Piètre/De Sousa/Guillerme/Haddad était intestable. Pauvre Rudy, c'était pas un cadeau de jouer avec ceux là. Elle devais être sacrément faible pour faire moins que celle ci qui à mis 11 buts en 15 rencontres. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
Je vous trouve durs avec Arnaud, pour moi ses prestations en CFA sont tres interessantes (pour de la CFA donc) et il est précieux. ![]() Je ne le comptais pas dans les boulets perso ![]() Mais alors la triplette Traoré/Baldé/Coulibaly ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est surtout le grand qui l'accompagne... Arnaud, c'est un bon ailier, pas un vrai buteur. Kamghain en pointe, ce serait intéressant, mais j'ai pas vraiment suivi la saison, et je sais pas si le coach envisagerait cette solution.
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() HARAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 35,782 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 58 Tribune : Non précisée ![]() |
L'attaque Piètre/De Sousa/Guillerme/Haddad était intestable. Pauvre Rudy, c'était pas un cadeau de jouer avec ceux là. Oh mon Dieu ![]() Merci, infiniment merci d'éveiller ces souvenirs ![]() L'attaque composée du petit gros Portugais et du rachitique à calvitie ![]() ![]() ![]() T'oublies aussi Heyman et son gros cul qui entrait en fin de match ![]() Quant à Pietre le pauvre j'en parle même pas ![]() Heyman : Poirée sur Vie (CFA2) Guillerme : Dreux (DH) De Sousa : Bourges (CFA2) Franchement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Oh mon Dieu ![]() Merci, infiniment merci d'éveiller ces souvenirs ![]() L'attaque composée du petit gros Portugais et du rachitique à calvitie ![]() ![]() ![]() T'oublies aussi Heyman et son gros cul qui entrait en fin de match ![]() Quant à Pietre le pauvre j'en parle même pas ![]() Heyman : Poirée sur Vie (CFA2) Guillerme : Dreux (DH) De Sousa : Bourges (CFA2) Franchement ![]() Il allait vite quand même, finir à Poissy je pense qu'il ne peut pas toucher plus le fond. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
C'est surtout le grand qui l'accompagne... Arnaud, c'est un bon ailier, pas un vrai buteur. Kamghain en pointe, ce serait intéressant, mais j'ai pas vraiment suivi la saison, et je sais pas si le coach envisagerait cette solution. Kamghain devant je pense que c'est mort, n'en déplaise à Philo ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelqu'un a pu choper Le Parisien pour connaitre le groupe ?
|
|
|
![]()
|
|
Le match est demain.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 470 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 101 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils communiquent parfois le groupe le samedi (enfin c'est ce qu'ils m'avaient laissé entendre ![]() ![]() Citation Drancy ne se trompe pas d'objectif Le ParisienEn délicatesse au classement, la réserve du PSG s'attend à un match compliqué face au futur Petit Poucet de la Coupe de France. "Ils sont en pleine confiance, ça va être très dur, estime Franck Rizzetto. A nous de montrer ce qu'on sait faire." Le gardien pro Ronan Le Crom sera de la partie. Du côté de la JAD, difficile de faire abstraction du 8e de finale à jouer le mercredi 8 février (20 h 50) à Ajaccio. "On a essayé de faire comprendre que ça allait se terminer un jour et qu'il valait mieux prendre des points en championnat maintenant pour ne pas être en difficulté, prévient Malik Hebbar. J'ai senti des joueurs concernés." Paris SG ( b ) - Drancy, demain (15 heures), stade Georges-Lefèvre à St-Germain-en-Laye. Arbitre: M. Frappart. Les équipes probables Paris SG : Le Crom - Ikoko, Bourdin, Traoré, Diarra (cap.) - Boccara, Baldé, Kamghain, Kebano, Bahebeck - Coulibaly. Rempl. : Mpasi (g), Arnaud, Mbaka, Louasil, 16e à désigner. Entr. : Rizzetto. Drancy : Rodrigues - J.-W. Oueifio, Ekani, Cissoko, Boudjema (cap.) - Khalis, Dahchour, Ghili - Diomandé, Ouedraogo, Diedhiou. Rempl. : Bell (g), Antunes, Ouréga, Trasim, Bolongo. Entr. : Hebbar. Areola est encore blessé ? Le Crom titulaire, Arnaud sur le banc... Pas très réjouissant même si le milieu peut être sympa. Il y a plusieurs anciens parisiens à Drancy si je ne me trompe pas, ils auront à coeur de briller au camp des loges. |
|
|
![]()
|
|
Bizarre de ne pas voir Salamone tout de même.
|
|
![]()
|
|
Merci
Coulibaly titulaire et Arnaud sur le banc ![]() Je ne comprends pas que depuis plusieurs années la réserve s'entête à jouer le plus souvent avec une seule pointe qui serait un parfait point d'appui. Du coup, j'ai l'impression de revoir la même scène de l'attaquant esseulé en pointe depuis Qasmi, Arquin... Bon il y avait Charbonnier avec qui cela fonctionnait ![]() En tout cas, je n'ai rien contre eux mais voir les deux Maliens titulaires cela me laisse toujours aussi perplexe... |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Bizarre de ne pas voir Salamone tout de même. Je dirais même décevant. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,066 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée ![]() |
Le truc du parisien, cela m'a l'air d' être du n'importe quoi.
Le Crom et Kebano sont ds le groupe pour Brest. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 19:08 |