[Ancien] Alex, Un tank pour blinder la défense |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Alex, Un tank pour blinder la défense |
19/03/2013 10:29
|
|
Fluctuat Nec Mergitur Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
19/03/2013 10:46
|
|
Rabiobeauf - Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Citation Tu fais exprès de ne pas comprendre Sakho n'est pas mauvais dans cet exercice si tu veux mais il est vraiment loin d'Alex. Citation Alex a souvent très bien muselé Messi du temps où il était à Chelsea d'ailleurs. A mon avis, y a aucun doute sur la titu d'Alex, Carlo va clairement privilégier l'expérience. |
|
|
02/04/2013 21:37
|
|
Jets....Fool Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Il se fait taro 2 fois sur le 2e but ridicule. Il a 3m d'avance sur Tello au départ. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
02/04/2013 21:38
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Cette vitesse sur l'action qui amene le peno
|
|
|
02/04/2013 21:50
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 308 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Clichy (92) Membre no 263 Tribune : Auteuil bleu |
Clairement, sur l'action du 2ème but, il est fautif au départ.
-------------------- Au PSG on ne touche jamais le fond, on arrive toujours a creuser.
Si c'est pour finir par trouver le pétrole des qataris, je veux bien qu'on continue à creuser. Moi, j'ai plutôt l'impression qu'on va atteindre les (Q)atacombes. |
|
|
02/04/2013 23:24
|
|
Rock 'n Roll Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Il jouait ?
J'ai vu que Thiago Silva perso -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
03/04/2013 12:57
|
|
Débutant Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Clairement, sur l'action du 2ème but, il est fautif au départ. En quoi? Parce qu'il sort tardivement sur le joueur qui se démarque? Il n'aurait pas du sortir du tout peut être, mais c'est Jallet qui prend Sanchez et qui est la masse sur son appel. De toute façon, le péno est pour Sirigu, qui n'a pas besoin d'aller au contact alors que Sanchez pousse sa balle vers le poteau de corner, que Jallet le suit, et que Silva s'est replacé sur sa ligne. Franchement c'est chercher des poux à Alex, la défense en général a été franchement très rassurante hier soir, et la paire de centraux y est pour beaucoup. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
03/04/2013 15:17
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
L'inconvénient de TS c'est qu'à côté de lui tous les autres défenseurs paraitront manchots... Alex a été propre mais quand tu vois les actions de TS à côté, t'as juste envie de le cloner.
|
|
|
03/04/2013 19:12
|
|
Du "site CulturePSG qui sort souvent de bonnes infos"ï Groupe : Members Messages : 22,889 Inscrit : 14/02/2010 Lieu : 93 Membre no 1,490 Tribune : Canapé |
L'inconvénient de TS c'est qu'à côté de lui tous les autres défenseurs paraitront manchots... Alex a été propre mais quand tu vois les actions de TS à côté, t'as juste envie de le cloner. Attends de voir l'année prochaine quand on va ramener un autre mutant à côté de Silva -------------------- Par contre évite d'être condescendant @POM 16/05/2016
C'est dire "nous les parisiens on sera toujours des nantis et on vous emmerde!". Vous pronez les mariages et la parentlité contre nature, des coutumes bizarres (soirées végetariennes ou festival du film lesbien). Vous renaclez à l'idée de vous mélangez à des animaux de province comme nous. © Raul Gonzalez Blanco OMplanète |
|
|
03/04/2013 19:42
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 3,119 Inscrit : 30/01/2011 Lieu : PARIS Membre no 3,338 Tribune : Canapé |
Attends de voir l'année prochaine quand on va ramener un autre mutant à côté de Silva j'aimerais... mais personne est aussi fort que Silva. Dire que j’émettais des réserves quant à son prix. J'ai tellement envie de me frapper fort! -------------------- no one like us we don't care we are millwall from the den
|
|
|
03/04/2013 22:13
|
|
North Star (Jewels) Groupe : Members Messages : 7,933 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 382 Tribune : Viré du stade |
j'aimerais... mais personne est aussi fort que Silva. Dire que j’émettais des réserves quant à son prix. J'ai tellement envie de me frapper fort! Il y a des très bons défenseurs centraux de niveau mondial pour l'associer avec lui de type Kompany ou Chiellini par exemple. Y en a pas 36 mais il y en a, après une charnière de très haut niveau il faut de l'expérience commune sur le long terme sur plusieurs saisons. -------------------- DON GRAPHICO WALL OF FAME et le "Bug cérébral désolé" © :
"Bielsa passera pas l'hiver 2015-2016 © Don Graphico 22/04/2014 18:15 "Je vois bien Bordeaux devant les rats en fin de saison avec cette recrue © (Hoarau) "Valbuena il est génial quand même" © Don Graphico "Ranieri passera pas l'hiver" © Don Graphico - L'ASM est 2eme de la Ligue 1 "Baup passera pas l'hiver...." © Don Graphico - 1 an après Baup est démis de ses fonctions le 7 décembre 2013 |
|
|
03/04/2013 22:19
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 17,880 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 379 Tribune : Non précisée |
Chiellini j'ai toujours en mémoire sa finale de l'Euro
Après ca fait un moment que je l'ai pas vu jouer mais je le mettrais pas dans le top 5. |
|
|
03/04/2013 22:26
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Chiellini j'ai toujours en mémoire sa finale de l'Euro Après ca fait un moment que je l'ai pas vu jouer mais je le mettrais pas dans le top 5. Top 3 des grosses salopes, en France il prend 2 fois plus de jaunes que Verratti Sinon Kompany cette année c'est ridicule quand il est pas blessé, il a été top niveau seulement une saison en gros. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
03/04/2013 22:27
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pépé ça serait parfait
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
03/04/2013 22:28
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pépé ça serait parfait Que ce soit derriere ou au milieu, oui -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
03/04/2013 22:30
|
|
BEAST QUAKE 2.0 Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Que ce soit derriere ou au milieu, oui Top 1 des grosses salopes, en France il prend 3 fois plus de jaunes que Verratti
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
03/04/2013 22:32
|
|
Nan Pepe fait relativement peu de fautes, regarde son euro par exemple (meilleur central du tournoi pour moi), c'est pas le jaune le probleme, la galere c'est que lui c'est rouge direct
Par contre il défonce le grand bossu niveau football. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
03/04/2013 22:45
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pepe en plus d'être meilleur que Chielini et Kompany (avis perso) le mec est surtout atteignable pour Paris, Pepe est remplacent car Ramos est intouchable la-bas et Varane est peut-être le futur TS...
Alors que la Juve et City ne lâcheront jamais leur deux centraux. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
03/04/2013 22:46
|
|
Rock 'n Roll Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,269 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Il donne quoi cette année Benatia ?
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
03/04/2013 22:46
|
|
an ienc Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
il n y a pas de futur T.S peut etre le futur compagnie ou le futur desailly , mais il n'a rien a voir avec T.S dans le jeu
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 11/01/2025 15:47 |