IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

35 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Alex, Un tank pour blinder la défense
Madi$kwale
posté 03/04/2013 22:49
Message #281

Fifa MVP

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671
Tribune : Viré du stade

Citation (averroes @ 03/04/2013 23:46) *
il n y a pas de futur T.S peut etre le futur compagnie ou le futur desailly , mais il n'a rien a voir avec T.S dans le jeu

On en sais rien. Pour le moment, il défend debout comme lui. En 1 vs 1 il est pas vilain. Il ne se presse pas pour relancer malgré la préssion. Il a un bon jeu de tête. On va pas s'enflammer sur lui niveau comparaison mais bon, il promet de belles choses.

Sinon, Kompany est moins bon cette année mais bon, en Ligue 1, aux cotés de T.Silva, on enterre tout le monde je pense. Physiquement c'est d'une violence inouïe ce mec.

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/04/2013 22:53
Message #282

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (averroes @ 03/04/2013 23:46) *
il n y a pas de futur T.S peut etre le futur compagnie ou le futur desailly , mais il n'a rien a voir avec T.S dans le jeu

Pour moi y'a beaucoup de ressemblances, dans la vitesse voir l’anticipation et la relance... Même si ils est encore très loin de lui.
Il met Pepe sur le banc, en deux matchs avec l'EDF il envoi loin Sakho et Koscielny, Rami bref...

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Sarconzie
posté 03/04/2013 22:53
Message #283

Légende

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée

Citation (Madi$kwale @ 03/04/2013 23:49) *
On en sais rien. Pour le moment, il défend debout comme lui. En 1 vs 1 il est pas vilain. Il ne se presse pas pour relancer malgré la préssion. Il a un bon jeu de tête. On va pas s'enflammer sur lui niveau comparaison mais bon, il promet de belles choses.

C'est impossible d'atteindre le level de Thiag O Monstro kratos77.gif

Puis faut arrêter de monter les jeunes, le futur Zidane, le nouveau Desailly, généralement ça déçoit.

+Quote Post
Babou1
posté 03/04/2013 22:55
Message #284

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Sarconzie @ 03/04/2013 23:53) *

Puis faut arrêter de monter les jeunes, le futur Zidane, le nouveau Desailly, généralement ça déçoit.

Ouais enfin entre gonfler un mec de Sochaux ou un mec qui s'est imposé au Real et met la honte a n'importe quel defenseur a coté de lui en EDF, c'est pas la meme. cosmoschtroumpf.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
averroes
posté 03/04/2013 22:55
Message #285

an ienc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2013 21:53) *
Pour moi y'a beaucoup de ressemblances, dans la vitesse, l’anticipation voir la relance... Même si ils est encore très loin de lui.
Il met Pepe sur le banc, en deux matchs avec l'EDF il envoi loin Sakho et Koscielny, Rami bref...

Ya vite fait des ressemblances , on vera la saison prochaine ce que ca donnera , et mettre sakho ou koscielny sur le banc, meme cubillier peut le faire whistle.gif

+Quote Post
Madi$kwale
posté 03/04/2013 22:56
Message #286

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (Sarconzie @ 03/04/2013 23:53) *

Lequel des "futur" untel a pu faire son trou chez un grand Européen ? Aucun...

Varane c'est du solide. Du diamant. J'aime pas trop le Real mais il est dans la bonne école à ce niveau là. A eux de le polir puis on verra. Mais il dégage quelque chose de "spéciale".

--------------------

Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

+Quote Post
Sarconzie
posté 03/04/2013 22:58
Message #287

Légende

Membre no 861

Citation (Babou1 @ 03/04/2013 23:55) *
Ouais enfin entre gonfler un mec de Sochaux ou un mec qui s'est imposé au Real et met la honte a n'importe quel defenseur a coté de lui en EDF, c'est pas la meme. cosmoschtroumpf.gif

J'avoue, je le voyais pas mettre Pepe sur le banc aussi rapidement. Mais par exemple, Ben Arfa était supposé défoncer le foot mondial, le mec est à peine indiscutable dans un club moyen de PL maintenant.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/04/2013 22:58
Message #288

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (averroes @ 03/04/2013 23:55) *
Ya vite fait des ressemblances , on vera la saison prochaine ce que ca donnera , et mettre sakho ou koscielny sur le banc, meme cubillier peut le faire whistle.gif

Le mec en question a fait de très gros match contre le Barca et ça vaut toute les garanties du monde wink.gif

Citation (Sarconzie @ 03/04/2013 23:58) *
J'avoue, je le voyais pas mettre Pepe sur le banc aussi rapidement. Mais par exemple, Ben Arfa était supposé défoncer le foot mondial, le mec est à peine indiscutable dans un club moyen de PL maintenant.

Oui là ou Varane s'impose à 19ans dans l'un des 3 plus grand clubs du monde, après faudra voir dans la continuité.

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Madi$kwale
posté 03/04/2013 22:59
Message #289

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (Sarconzie @ 03/04/2013 23:58) *

A Lyon, pas au Barça ou à MU...

(et à mes yeux, c'est un peu plus dur aux postes offensifs de confirmer...)

--------------------

+Quote Post
averroes
posté 03/04/2013 22:59
Message #290

an ienc
**

Membre no 301

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/04/2013 22:58) *
Le mec en question a fait de très gros match contre le Barca et ça vaut toute les garanties du monde wink.gif

Je suis d'accord , comme on dit on vera sur une saison complete .

+Quote Post
PsgVolcano
posté 03/04/2013 23:00
Message #291

Membre accro

Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328

Citation (averroes @ 03/04/2013 23:55) *

C'est pas un peu exagéré ? whistle.gif

Sinon Alex a pas un gros charisme ni un physique glamour mais c'est quand même très solide en Ligue des Champions même si bien sûr sa lenteur est son gros point faible.
Son placement est très bon, il coupe pas mal de trajectoires et il prend tout de la tête.

--------------------
Ici ci ... Culture

+Quote Post
Fred
posté 03/04/2013 23:01
Message #292

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455

Alex fait un truc pas mal pendant le match, genre il met son pied droit pour contrer une possible frappe puis prend appuye dessus et dégage la balle des pieds de son adversaire avec son gauche implosion du tibia.gif

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
averroes
posté 03/04/2013 23:03
Message #293

an ienc
**

Membre no 301

Citation (PsgVolcano @ 03/04/2013 23:00) *
C'est pas un peu exagéré ? whistle.gif

Sinon Alex a pas un gros charisme ni un physique glamour mais c'est quand même très solide en Ligue des Champions même si bien sûr sa lenteur est son gros point faible.
Son placement est très bon, il coupe pas mal de trajectoires et il prend tout de la tête.

j'éxagère volontairement sur cubilier wink.gif , c'est vrai que varane est super fort mais ce qui fait la qualité d'un grand defenseur central c'est la longévité au top niveau

+Quote Post
Sarconzie
posté 03/04/2013 23:05
Message #294

Légende

Membre no 861

Citation (Madi$kwale @ 03/04/2013 23:59) *
A Lyon, pas au Barça ou à MU...

(et à mes yeux, c'est un peu plus dur aux postes offensifs de confirmer...)

HBA était annoncé comme un pur crack depuis tout jeune. Laissez les confirmer avant. Et puis je maintiens, le niveau de Thiago Silva est pas possible à atteindre pour Varane ou pour qui que ce soit.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 03/04/2013 23:13
Message #295

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (Sarconzie @ 04/04/2013 00:05) *
HBA était annoncé comme un pur crack depuis tout jeune. Laissez les confirmer avant. Et puis je maintiens, le niveau de Thiago Silva est pas possible à atteindre pour Varane ou pour qui que ce soit.

Depuis tout jeune oui mais à Lyon. (Et un peu à l'INF si on suit l'intérêt médiatique provoqué par leur série mais bon, dedans, il avais 13 piges...)

Là on parle d'un mec qui joue en Champions League chez un cador et qui est désormais chez les Bleus. Puis un défenseur c'est pas la même. Un offensif si ses dribles ou sa réussite devant les buts lui échappent pendant plusieurs matchs, il deviens vite jugé comme bidon. Un défenseur, il en faut plus pour qu'il passe réellement au travers.

Varane pourra atteindre un très haut niveau un jour s'il continu sa courbe.

Quel Français a eu des éloges aussi jeune dans un si grand club ? Aucun. En + avec son caractère (supposé), il s'enflammera pas. On peux donc lui espérer un bel avenir.

--------------------

+Quote Post
Sarconzie
posté 03/04/2013 23:18
Message #296

Légende

Membre no 861

Citation (Madi$kwale @ 04/04/2013 00:13) *
Quel Français a eu des éloges aussi jeune dans un si grand club ? Aucun. En + avec son caractère (supposé), il s'enflammera pas. On peux donc lui espérer un bel avenir.

Pas au Real OK, mais on m'en a vendu plein des terreurs.

+Quote Post
Madi$kwale
posté 03/04/2013 23:21
Message #297

Fifa MVP

Membre no 671

Citation (Sarconzie @ 04/04/2013 00:18) *
Pas au Real OK, mais on m'en a vendu plein des terreurs.

Oui mais ça c'est un mal Français. Nos médias bandent tout le temps sur nos générations passés du coup, même un U15 on en parle comme d'un futur X ou Y. Là c'est pas à Valenciennes ou à Lorient qu'il fait des dégats le mec...

J'aurai pas dit la même si on avais dit "Grenier futur Zidane" ou encore "Monnet Paquet futur Henry".

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 03/04/2013 23:41
Message #298

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Ben Arfa était un crack, un vrai crack... Le match qu'il fait avec Lyon contre nous, insensé.

--------------------

+Quote Post
Wanker Texas Ran...
posté 04/04/2013 10:22
Message #299

Membre habitué
**

Inscrit : 05/01/2009
Membre no 83

Citation (Madi$kwale @ 03/04/2013 23:13) *

Aliadiere était très annoncé à Arsenal, Kakuta également à Chelsea... Il existe quelque contre-exemples quand même, même si j'ai du mal à ne pas entrevoir le meilleur pour l'avenir de Varane. Il a mis un Pepe revenant de blessure sur le banc, attendons de voir s'il confirme et conserve sa place sur le long terme.

+Quote Post
Boulick
posté 04/04/2013 10:36
Message #300

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2013 00:41) *
Ben Arfa était un crack, un vrai crack... Le match qu'il fait avec Lyon contre nous, insensé.

C'est Benzema qui nous avait humilié, Ben Arfa s'était retrouvé 2 fois à la finition (dont un gros pointu) mais avait rien fait de spécialement fou pendant le match.

+Quote Post

35 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 11/01/2025 13:08