[Ancien] Alex, Un tank pour blinder la défense |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Alex, Un tank pour blinder la défense |
03/04/2013 22:49
|
|
Fifa MVP Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
il n y a pas de futur T.S peut etre le futur compagnie ou le futur desailly , mais il n'a rien a voir avec T.S dans le jeu On en sais rien. Pour le moment, il défend debout comme lui. En 1 vs 1 il est pas vilain. Il ne se presse pas pour relancer malgré la préssion. Il a un bon jeu de tête. On va pas s'enflammer sur lui niveau comparaison mais bon, il promet de belles choses. Sinon, Kompany est moins bon cette année mais bon, en Ligue 1, aux cotés de T.Silva, on enterre tout le monde je pense. Physiquement c'est d'une violence inouïe ce mec. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
03/04/2013 22:53
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
il n y a pas de futur T.S peut etre le futur compagnie ou le futur desailly , mais il n'a rien a voir avec T.S dans le jeu Pour moi y'a beaucoup de ressemblances, dans la vitesse voir l’anticipation et la relance... Même si ils est encore très loin de lui. Il met Pepe sur le banc, en deux matchs avec l'EDF il envoi loin Sakho et Koscielny, Rami bref... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
03/04/2013 22:53
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
On en sais rien. Pour le moment, il défend debout comme lui. En 1 vs 1 il est pas vilain. Il ne se presse pas pour relancer malgré la préssion. Il a un bon jeu de tête. On va pas s'enflammer sur lui niveau comparaison mais bon, il promet de belles choses. C'est impossible d'atteindre le level de Thiag O Monstro Puis faut arrêter de monter les jeunes, le futur Zidane, le nouveau Desailly, généralement ça déçoit. |
|
|
03/04/2013 22:55
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est impossible d'atteindre le level de Thiag O Monstro Puis faut arrêter de monter les jeunes, le futur Zidane, le nouveau Desailly, généralement ça déçoit. Ouais enfin entre gonfler un mec de Sochaux ou un mec qui s'est imposé au Real et met la honte a n'importe quel defenseur a coté de lui en EDF, c'est pas la meme. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
03/04/2013 22:55
|
|
an ienc Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Pour moi y'a beaucoup de ressemblances, dans la vitesse, l’anticipation voir la relance... Même si ils est encore très loin de lui. Il met Pepe sur le banc, en deux matchs avec l'EDF il envoi loin Sakho et Koscielny, Rami bref... Ya vite fait des ressemblances , on vera la saison prochaine ce que ca donnera , et mettre sakho ou koscielny sur le banc, meme cubillier peut le faire |
|
|
03/04/2013 22:56
|
|
Fifa MVP Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
C'est impossible d'atteindre le level de Thiag O Monstro Puis faut arrêter de monter les jeunes, le futur Zidane, le nouveau Desailly, généralement ça déçoit. Lequel des "futur" untel a pu faire son trou chez un grand Européen ? Aucun... Varane c'est du solide. Du diamant. J'aime pas trop le Real mais il est dans la bonne école à ce niveau là. A eux de le polir puis on verra. Mais il dégage quelque chose de "spéciale". -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
03/04/2013 22:58
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Ouais enfin entre gonfler un mec de Sochaux ou un mec qui s'est imposé au Real et met la honte a n'importe quel defenseur a coté de lui en EDF, c'est pas la meme. J'avoue, je le voyais pas mettre Pepe sur le banc aussi rapidement. Mais par exemple, Ben Arfa était supposé défoncer le foot mondial, le mec est à peine indiscutable dans un club moyen de PL maintenant. |
|
|
03/04/2013 22:58
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ya vite fait des ressemblances , on vera la saison prochaine ce que ca donnera , et mettre sakho ou koscielny sur le banc, meme cubillier peut le faire Le mec en question a fait de très gros match contre le Barca et ça vaut toute les garanties du monde J'avoue, je le voyais pas mettre Pepe sur le banc aussi rapidement. Mais par exemple, Ben Arfa était supposé défoncer le foot mondial, le mec est à peine indiscutable dans un club moyen de PL maintenant. Oui là ou Varane s'impose à 19ans dans l'un des 3 plus grand clubs du monde, après faudra voir dans la continuité. -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
03/04/2013 22:59
|
|
J'avoue, je le voyais pas mettre Pepe sur le banc aussi rapidement. Mais par exemple, Ben Arfa était supposé défoncer le foot mondial, le mec est à peine indiscutable dans un club moyen de PL maintenant. A Lyon, pas au Barça ou à MU... (et à mes yeux, c'est un peu plus dur aux postes offensifs de confirmer...) -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
03/04/2013 22:59
|
|
an ienc Groupe : Members Messages : 3,432 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
03/04/2013 23:00
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Ya vite fait des ressemblances , on vera la saison prochaine ce que ca donnera , et mettre sakho ou koscielny sur le banc, meme cubillier peut le faire C'est pas un peu exagéré ? Sinon Alex a pas un gros charisme ni un physique glamour mais c'est quand même très solide en Ligue des Champions même si bien sûr sa lenteur est son gros point faible. Son placement est très bon, il coupe pas mal de trajectoires et il prend tout de la tête. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
03/04/2013 23:01
|
|
On est ParTis, on a tout compris! Groupe : Members Messages : 15,968 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Alex fait un truc pas mal pendant le match, genre il met son pied droit pour contrer une possible frappe puis prend appuye dessus et dégage la balle des pieds de son adversaire avec son gauche
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
03/04/2013 23:03
|
|
C'est pas un peu exagéré ? Sinon Alex a pas un gros charisme ni un physique glamour mais c'est quand même très solide en Ligue des Champions même si bien sûr sa lenteur est son gros point faible. Son placement est très bon, il coupe pas mal de trajectoires et il prend tout de la tête. j'éxagère volontairement sur cubilier , c'est vrai que varane est super fort mais ce qui fait la qualité d'un grand defenseur central c'est la longévité au top niveau |
|
|
03/04/2013 23:05
|
|
A Lyon, pas au Barça ou à MU... (et à mes yeux, c'est un peu plus dur aux postes offensifs de confirmer...) HBA était annoncé comme un pur crack depuis tout jeune. Laissez les confirmer avant. Et puis je maintiens, le niveau de Thiago Silva est pas possible à atteindre pour Varane ou pour qui que ce soit. |
|
|
03/04/2013 23:13
|
|
HBA était annoncé comme un pur crack depuis tout jeune. Laissez les confirmer avant. Et puis je maintiens, le niveau de Thiago Silva est pas possible à atteindre pour Varane ou pour qui que ce soit. Depuis tout jeune oui mais à Lyon. (Et un peu à l'INF si on suit l'intérêt médiatique provoqué par leur série mais bon, dedans, il avais 13 piges...) Là on parle d'un mec qui joue en Champions League chez un cador et qui est désormais chez les Bleus. Puis un défenseur c'est pas la même. Un offensif si ses dribles ou sa réussite devant les buts lui échappent pendant plusieurs matchs, il deviens vite jugé comme bidon. Un défenseur, il en faut plus pour qu'il passe réellement au travers. Varane pourra atteindre un très haut niveau un jour s'il continu sa courbe. Quel Français a eu des éloges aussi jeune dans un si grand club ? Aucun. En + avec son caractère (supposé), il s'enflammera pas. On peux donc lui espérer un bel avenir. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
03/04/2013 23:18
|
|
|
|
|
03/04/2013 23:21
|
|
Pas au Real OK, mais on m'en a vendu plein des terreurs. Oui mais ça c'est un mal Français. Nos médias bandent tout le temps sur nos générations passés du coup, même un U15 on en parle comme d'un futur X ou Y. Là c'est pas à Valenciennes ou à Lorient qu'il fait des dégats le mec... J'aurai pas dit la même si on avais dit "Grenier futur Zidane" ou encore "Monnet Paquet futur Henry". -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
03/04/2013 23:41
|
|
Ben Arfa était un crack, un vrai crack... Le match qu'il fait avec Lyon contre nous, insensé.
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
04/04/2013 10:22
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,811 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Quel Français a eu des éloges aussi jeune dans un si grand club ? Aucun. En + avec son caractère (supposé), il s'enflammera pas. On peux donc lui espérer un bel avenir. Aliadiere était très annoncé à Arsenal, Kakuta également à Chelsea... Il existe quelque contre-exemples quand même, même si j'ai du mal à ne pas entrevoir le meilleur pour l'avenir de Varane. Il a mis un Pepe revenant de blessure sur le banc, attendons de voir s'il confirme et conserve sa place sur le long terme. |
|
|
04/04/2013 10:36
|
|
Bonjour Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée |
Ben Arfa était un crack, un vrai crack... Le match qu'il fait avec Lyon contre nous, insensé. C'est Benzema qui nous avait humilié, Ben Arfa s'était retrouvé 2 fois à la finition (dont un gros pointu) mais avait rien fait de spécialement fou pendant le match. |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 11/01/2025 13:08 |