[Ancien] Alex, Un tank pour blinder la défense |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
[Ancien] Alex, Un tank pour blinder la défense |
24/02/2014 14:09
|
|
UPSA... Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
J'ai fait ça à l'arrache Petite contribution, Alex et son regard de tueur -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
24/02/2014 14:12
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Le sien est un peu mieux
Excellente nouvelle s'il prolonge. J'espère qu'on se penchera sur un remplaçant à Camara comme ça |
|
|
24/02/2014 14:21
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
J’adore Alex et j’avais parié sur sa selection depuis plus d’un an mais c’est mort je pense.
Dante est largement meilleur (pour moi le meilleur profil a associer avec Thiago Silva), David Luiz a un profil completement différent qui peut etre interessant (notamment vitesse qu’Alex n’a pas) et pour etre 4eme Alex ne réprésente pas l’avenir donc ca va etre chaud. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
24/02/2014 14:25
|
|
Pakman Forever Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
J’adore Alex et j’avais parié sur sa selection depuis plus d’un an mais c’est mort je pense. Dante est largement meilleur (pour moi le meilleur profil a associer avec Thiago Silva), David Luiz a un profil completement différent qui peut etre interessant (notamment vitesse qu’Alex n’a pas) et pour etre 4eme Alex ne réprésente pas l’avenir donc ca va etre chaud. Je suis d'accord. Son argument c'est que le sélectionneur aurait une charnière "clé en main" qui se connaît par cœur. Mais sans sélection depuis tout ce temps, ce n'est sûrement pas une option dans son esprit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
24/02/2014 14:28
|
|
Dieu tout-puissant Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je suis d'accord. Son argument c'est que le sélectionneur aurait une charnière "clé en main" qui se connaît par cœur. Mais sans sélection depuis tout ce temps, ce n'est sûrement pas une option dans son esprit. Je pensais pareil quand TS est arrivé a Paris mais comme tu dis depuis le temps c'est mort. S'il y a une blessure de Dante ou D.Luiz la ca pourrait tout redistribuer par contre et de potentiel n°4 ou 5, il passerait pour moi n°2 bis, justement parce que ca ferait une charniere directement opérationnelle. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
24/02/2014 14:49
|
|
UPSA... Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Qui serait le 4ème defenseur central dans la sélection ? Marquinhos?
Car après Dante et David Luiz, y a pas grand monde au dessus d'Alex pour moi -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» (c) Patrick Vieira |
|
|
24/02/2014 14:49
|
|
Le médiateur Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Qui serait le 4ème defenseur central dans la sélection ? Marquinhos? Car après Dante et David Luiz, y a pas grand monde au dessus d'Alex pour moi Marquinhos pour l'avenir. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
24/02/2014 14:54
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 9,738 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Osaka Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Quand t'as une coupe du monde à domicile, est-ce que l'avenir c'est si préoccupant aussi?
|
|
|
24/02/2014 15:28
|
|
Membre habitué Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée |
Je comprends l'argument de prendre un jeune pour préparer l'avenir mais je ne le partage pas, N°4 ou pas. Ce que je partage, c'est qu'il vaut mieux un jeune un peu moins bon qui n'en veut qu'un vieux con aigri en N°4. Mais Alex ne rentre pas dans cette case à mon avis.
Bref, à choisir entre Marquinhos et Alex, que ce soit N° 4 ou autre, je prends le gros mille fois. Mais bon, ça ne sera ni l'un ni l'autre apparemment non? |
|
|
24/02/2014 15:30
|
|
Bof en n°4, prendre un mec comme Alex pour lui faire jouer un bout de match ou pallier a une absence ponctuelle ca me semble ridicule.
Le mec est pire qu’un diesel, si tu le prends, tu l’installes et tu le mets dans les meilleurs dispositions, jamais pour dépanner. Bon le gros probleme c’est que jamais il peut jouer 7 matches de haut niveau en 4 semaines -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
24/02/2014 15:42
|
|
Légende Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Bon le gros probleme c’est que jamais il peut jouer 7 matches de haut niveau en 4 semaines Ca règle le débat, c'est vrai qu'il peut pas enchainer -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
24/02/2014 16:04
|
|
|
|
|
25/02/2014 00:17
|
|
Membre habitué Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
25/02/2014 10:20
|
|
Membre accro Groupe : Members Messages : 8,692 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Scolari n'est pas du genre à appeler des joueurs expérimentés plutôt? Comme un souvenir qu'il y avait eu une polémique par le passé disant qu'il ne misait que rarement sur les "espoirs".
|
|
|
25/02/2014 11:27
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bof en n°4, prendre un mec comme Alex pour lui faire jouer un bout de match ou pallier a une absence ponctuelle ca me semble ridicule. Au contraire, je trouve ça intéressant pour Scolari d'avoir un type fiable et qui connait très bien TS au cas où, en cas de grosse hécatombe. Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui de prendre un Marquinhos qui va pas beaucoup jouer d'ici la fin de la saison, hormis pour sa polyvalence. La charnière TS-Marquinhos, ça fonctionnait moyennement. |
|
|
25/02/2014 11:30
|
|
Au contraire, je trouve ça intéressant pour Scolari d'avoir un type fiable et qui connait très bien TS au cas où, en cas de grosse hécatombe. Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui de prendre un Marquinhos qui va pas beaucoup jouer d'ici la fin de la saison, hormis pour sa polyvalence. La charnière TS-Marquinhos, ça fonctionnait moyennement. Pour jouer un bout de match je préfere 1000 fois Marquinhos ou meme un de leur blédar que Alex. Le temps qu’il rentre dans le match, Fortes lui aura déjà fait l’amour -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
25/02/2014 11:45
|
|
Administrator Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Au contraire, je trouve ça intéressant pour Scolari d'avoir un type fiable et qui connait très bien TS au cas où, en cas de grosse hécatombe. Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt pour lui de prendre un Marquinhos qui va pas beaucoup jouer d'ici la fin de la saison, hormis pour sa polyvalence. La charnière TS-Marquinhos, ça fonctionnait moyennement. S'il y a une grosse hécatombe, TS est celui qui a le plus de chances d'être dedans. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
25/02/2014 13:48
|
|
Légende Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
06/04/2014 13:01
|
|
Busseau Touch Groupe : Members Messages : 6,636 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Selon Telefoot , il aurait trouver un accord pour prolonger d'une saison supplémentaire.
A vérifier -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
06/04/2014 14:21
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
Je viens de voir ca. J'espère que c'est vrai.
-------------------- Conor bless
|
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 10/01/2025 15:02 |