TOP CHEF, on a la dalle :wub: |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
TOP CHEF, on a la dalle :wub: |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
D'ailleurs la crêpe/oeuf là
![]() Ils me donnent la dalle ces cons à chaque fois. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas seulement que les gens ont la haine contre la fille, c'est aussi que Jean a une bonne côte de popularité grâce à son émission qui passe après Top Chef où il va chez les gens pour faire à bouffer. Je sais pas mais je l'aime pas du tout lui, faux modeste... |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
« Pendant l'émission, elle était redoutable, affirme-t-il. Et encore, vous n'avez pas tout vu. Au cours d'un test de la dernière chance face à Joris et moi, elle s'est rendue dans le garde-manger et a mis des truffes dans sa poche. Pas pour les cuisiner, mais pour que les autres ne puissent pas les utiliser. »
![]() Sourcel |
|
|
![]()
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,379 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade ![]() |
« Pendant l'émission, elle était redoutable, affirme-t-il. Et encore, vous n'avez pas tout vu. Au cours d'un test de la dernière chance face à Joris et moi, elle s'est rendue dans le garde-manger et a mis des truffes dans sa poche. Pas pour les cuisiner, mais pour que les autres ne puissent pas les utiliser. » ![]() Sourcel La nana qui évoque le racisme... Euh non c'est juste que t'es une putain de pute. Nique ton cul |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
On a vu dans le duel contre Jean que le public ne l'aimait pas trop
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
UUUUUUUUUP
|
|
|
![]()
|
|
![]() Not even a single letter? ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,720 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris XVIII Membre no 473 Tribune : Non précisée ![]() |
Qui est là ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,352 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé ![]() |
Ils font chier à couper les émissions.
![]() Je sens bien une finale David-Adrien. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/04/2025 22:48 |