[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,506 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le coup je suis un peu de l'avis de Menes, je pense que le club doit attendre la Ligue mais ils auraient pu le convoquer et le mettre à pied à titre conservatoire en attendant la sanction de la Ligue. Si ils ne le font pas cette semaine, il sera probablement toujours salarié du club et ne pourra plus jouer pour eux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils auraient pu s'abstenir de se rabaisser à leur niveau en communiquant à leur tour.
Tu fermes ta gueule, tu attends la décision de la commision de discipline, tu portes plainte au pénal. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,112 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Thiais Membre no 864 Tribune : Canapé ![]() |
ça va, c'est court, sobre, et ça met un peu la pression. C'était peut etre pas indispensable mais ça ne rabaisse pas non plus le club.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Pour le coup je suis un peu de l'avis de Menes, je pense que le club doit attendre la Ligue mais ils auraient pu le convoquer et le mettre à pied à titre conservatoire en attendant la sanction de la Ligue. Si ils ne le font pas cette semaine, il sera probablement toujours salarié du club et ne pourra plus jouer pour eux. Ben c'est ce qu'ils ont fait non? Il n'a plus le droit de s'entraîner pour l'instant je crois. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,732 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense (et j'espère) que Brandao va manger sévère et que Thiago Motta n'aura rien sur le coup. Par contre avec cette histoire, je sens que les arbitres vont l'avoir dans le viseur et vont vite lui dégainer les cartons jaunes et rouges à peine il aura ouvert sa bouche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 16,895 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
"Le PSG s'étonne"
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,540 Inscrit : 15/06/2012 Lieu : Essonne Membre no 8,528 Tribune : Non précisée ![]() |
En attendant ça rejoint le Tweet de Pierre Ménès hier.
Bastia dans son coin s'organise pour lourder l'abruti de Brandade. Par contre Geronimi aurait du fermer sa gueule sur la violence verbale, l’hôpital qui se fout de la charité. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.20minutes.fr/sport/football/142...eux-championnat
... Enfin bon "Julien Laloye, avec C.B. à Marseille.". |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.20minutes.fr/sport/football/142...eux-championnat ... Enfin bon "Julien Laloye, avec C.B. à Marseille.". article qui pèse le pour et le contre, rien de bien méchant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 13,904 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée ![]() |
Si Motta est aligné contre Evian, c'est vraiment n'importe quoi. Blanc fait son équipe comme s'il avait un tout petit effectif.
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,635 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée ![]() |
article qui pèse le pour et le contre, rien de bien méchant... Un peu quand même. son article de merde participe à transformer l'aggressé en coupable en lui dressant une sale réputation. On est gentiment en train de le stigmatiser sur des preuves...inexistantes. Alors ça commence avec Motta qui rentre tranquillement au vestiaire après un match correct mis à part encore une fois la violence de Brandao sur le terrain, et qui se fait violemment aggresser par un joueur, et ça finit avec des articles qui se demandent si Motta n'est pas le joueur le plus vicieux de L1. Ah d'accord. |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
La video en bas de page, non mais cette blague le président bastiais qui insinue que Motta devrait être condamné pour harcèlement moral...
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Un peu quand même. son article de merde participe à transformer l'aggressé en coupable en lui dressant une sale réputation. On est gentiment en train de le stigmatiser sur des preuves...inexistantes. Alors ça commence avec Motta qui rentre tranquillement au vestiaire après un match correct mis à part encore une fois la violence de Brandao sur le terrain, et qui se fait violemment aggresser par un joueur, et ça finit avec des articles qui se demandent si Motta n'est pas le joueur le plus vicieux de L1. Ah d'accord. L'article se termine tout de même avec le témoignage d'un lyonnais qui dit qu'il n'y a rien de méchant (et ça égratine au passage Garde). Je m'attendais à pire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,340 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée ![]() |
Se poser la question par rapport à ce qui s'est passé est de trop. L'impression qu'on parle finalement plus de Motta (et accessoirement de Verratti) maintenant. ![]() J'aime bien le passage "Motta s'est, LUI, entraîné sans soucis" Genre limite il aurait du être sanctionné et empeché de s'entrainer. |
|
|
![]()
|
|
Mais ces manges merde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamPremierDegré ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,681 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Anglet Membre no 266 Tribune : Canapé ![]() |
En plus face à Busquets la reine des simulatrices pleureuses.... Bon ok les deux suivantes sont moches
-------------------- n'oubliez pas: https://www.tipeee.com/culturepsg
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,030 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
En plus face à Busquets la reine des simulatrices pleureuses.... Bon ok les deux suivantes sont moches Et il s est pris rouge les deux fois. D ailleurs contre evian il y a une vieille simulation de barbosa. Honnetement tu peux faire la même vidéo pour tous les joueurs. C est pas keane ou van bommel -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 05:24 |