[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Thiago Motta, 50% italien 50% brésilien 50% trou de la sécu |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Buffon n'a pas pris sa retraite?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 874 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 153 Tribune : Canapé ![]() |
Il l'a pas vu sur les murs du nouveau Parc apparemment ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Vraiment tous des mercenaires
![]() La moindre des choses est de s'intéresser un minimum à l'histoire du club où tu signes, surtout quand il n'y en a qu'une c'est pas compliqué à retenir... |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Juste pathétique.
Cela en dit long sur l'état de notre club mais au delà de ça sur le personnage ( pourtant j'adore le joueur ) mais ne même pas se renseigner sur le club dans lequel tu signes ... En fin je sais pas au pire tu regardes wikipédia ça prends 30 secondes tu vois le palmarès ... Ça tient tu manque de curiosité perso et de la débilité franchement, au bout de plusieurs années au club en plus ![]() C'est un imbécile. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est aussi le club qui devrait peut être mieux faire connaitre son histoire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
C'est aussi le club qui devrait peut être mieux faire connaitre son histoire. C'est surtout aux joueurs de s'intéresser un minimum non? Les photos au Parc ca aide aussi.... Et comme dit plus haut un tour sur Internet et tu connais les trucs principaux, là on ne lui demande pas l'équipe ou le buteur... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,421 Inscrit : 04/07/2009 Membre no 1,136 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est surtout aux joueurs de s'intéresser un minimum non? Les photos au Parc ca aide aussi.... Et comme dit plus haut un tour sur Internet et tu connais les trucs principaux, là on ne lui demande pas l'équipe ou le buteur... Oui c'est sur que le joueur doit faire un minimum. Mais c'est aussi au club de se mettre en avant. Aujourd'hui les joueurs étrangers ne viennent pas pour l'histoire du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour le coup Thiago Motta est quand même un sacré autiste, le mec a besoin qu'on lui parle de l'histoire du club. Il suffit de lever la tête de temps en temps dans les couloirs du parc ou même de regarder volontairement le palmarès du club ça prend même pas 1 minute.
Après ça va faire parler et ça va permettre aux observateurs de déverser leur bile sur nos joueurs qui sont de gros mercernaires etc... mais ce n'est pas propre à Motta et je suis certain que si tu pose des questions aux joueurs des 20 clubs de L1 (joueurs français ou étrangers) tout le monde se rendra compte que la plupart ne connaissent pas grand chose à leur clubs. C'est dommage mais c'est comme ça. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
Pour le coup Thiago Motta est quand même un sacré autiste, le mec a besoin qu'on lui parle de l'histoire du club. Il suffit de lever la tête de temps en temps dans les couloirs du parc ou même de regarder volontairement le palmarès du club ça prend même pas 1 minute. Après ça va faire parler et ça va permettre aux observateurs de déverser leur bile sur nos joueurs qui sont de gros mercernaires etc... mais ce n'est pas propre à Motta et je suis certain que si tu pose des questions aux joueurs des 20 clubs de L1 (joueurs français ou étrangers) tout le monde se rendra compte que la plupart ne connaissent pas grand chose à leur clubs. C'est dommage mais c'est comme ça. De toute façon à part nous et les rats aucun autre club français n'a gagné de coupe d'Europe, donc ils sauront répondre |
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Motta passe pour un mercenaire, mais si tu poses la question à Lucas ou Verratti, c'est la même. Vous croyez quoi ? Que les mecs à 17 ans avaient le poster d'Ngotty dans leur chambre ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Kaione Lo Seumso ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 35,033 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée ![]() |
De toute façon à part nous et les rats aucun autre club français n'a gagné de coupe d'Europe, donc ils sauront répondre Interroge chaque joueur de L1 sur les faits majeurs de son club, je ne suis pas sur que la plupart des mecs soient capable de répondre. Je me souviens qu'un joueur français du PSG (je ne sais plus qui) était passé à Telefoot il y a quelques années et il avait eu droit à un quizz sur l'histoire du club. Il s'était salement affiché. -------------------- 100% Neymar & Jesus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Motta passe pour un mercenaire, mais si tu poses la question à Lucas ou Verratti, c'est la même. Vous croyez quoi ? Que les mecs à 17 ans avaient le poster d'Ngotty dans leur chambre ? ![]() Fait au moins semblant de savoir... -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
Vous connaissez vraiment tous l'histoire de votre boite ?
Les joueurs sont des employés, pas des supporters, dans l'immense majorité des cas. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Interroge chaque joueur de L1 sur les faits majeurs de son club, je ne suis pas sur que la plupart des mecs soient capable de répondre. Je me souviens qu'un joueur français du PSG (je ne sais plus qui) était passé à Telefoot il y a quelques années et il avait eu droit à un quizz sur l'histoire du club. Il s'était salement affiché. C'était Sakho, non ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,291 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
Vous connaissez vraiment tous l'histoire de votre boite ? Les joueurs sont des employés, pas des supporters, dans l'immense majorité des cas. Oh pitié pas les comparaisons avec les boulots standards c'est d'un lourd ... Et puis défendre une telle ignorance juste non. Pourtant suis compréhensif mais là c'est la base. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2,674 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Illinois Membre no 306 Tribune : Canapé ![]() |
C'est d'un lourd ? Pourquoi, c'est pas un job peut être ?
C'est surtout les gens qui pensent qu'un joueur doit se comporter comme un supporter qui est lourd. Perso je le défends pas. Je trouve ça dommage, c'est un manque d'implication. Ce n'est en soit ni grave, ni inattendu. -------------------- Easy vainqueur du tirage Whisky
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,049 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Interroge chaque joueur de L1 sur les faits majeurs de son club, je ne suis pas sur que la plupart des mecs soient capable de répondre. Je me souviens qu'un joueur français du PSG (je ne sais plus qui) était passé à Telefoot il y a quelques années et il avait eu droit à un quizz sur l'histoire du club. Il s'était salement affiché. Sakho, qui ne connaissait pas le nom de son président alias Nasser Al Khelaifi. Dur, pour un prétendu enfant du club. |
|
|
![]()
|
|
C'est d'un lourd ? Pourquoi, c'est pas un job peut être ? C'est surtout les gens qui pensent qu'un joueur doit se comporter comme un supporter qui est lourd. Perso je le défends pas. Je trouve ça dommage, c'est un manque d'implication. Ce n'est en soit ni grave, ni inattendu. Pas du tout. Simplement entre ça et être totalement ignorant il y a un certain espace. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,857 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'espère que c'est de l'humour de la part de Motta sinon c'est un gros bouffon.
Normalement t'as les signatures des joueurs de 96 qui sont conservées même dans le nouveau vestiaire je crois... A moins d'être un âne fini, tu cherches à savoir à quoi ça correspond. Et puis à 250 000 par mois, tu peux prendre 5 minutes pour regarder sur wikipedia le palmarès de ton club. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
![]()
|
|
![]() gneugneu jvais le dire à Philo ![]() Groupe : Banned Messages : 10,913 Inscrit : 02/01/2013 Membre no 9,082 Tribune : Non précisée ![]() |
Fait au moins semblant de savoir... Le mec s'en bas les couilles de savoir, ça change rien. Le respect de Motta envers le club c'est d'être bon sur le terrain et de mouiller son maillot, pas de jouer à question pour un champion. Cabaye, lui est au courant qu'on a gagné une coupe d'europe, ça fait pas de lui un mec plus respectable, c'est juste qu'il est français. Zlatan aussi ne connait pas le passé du club, mais on parle de lui comme l'un des plus grand joueur de l'histoire du PSG. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27/02/2025 01:52 |